-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:59



Alessia-Neela&Ruby
Journée détente qui s’offrait à moi, j’avais envie de dépenser mon argent que je venais fraichement de gagner. Je voulais refaire un peu ma garde-robe, j’avais envie de changer de vêtement, changer de vie. Je n’avais pas d’autre choix de toute façon de changer de vie. C’est la vie. Arrivé dans mon magasin préféré, je partis faire les rayons, prenant sans compter les vêtements sur mon bras, ce qui me plaisait, j’allais faire ensuite séance essayage, mais avant de faire quoi que ce soit, je continua mes achats. Une personne de la boutique venu ensuite m’aider, elle me donna un sorte de panier afin de prendre mes vêtements avec plus de facilité. J’aperçu ensuite l’ascenseur, je le pris une fois montant à l’étage, où se trouver les chaussures, je pris donc plusieurs paire pour rentrer en même temps qu’une femme dans l’ascenseur je n’avais pas fait attention, mais je tournai mon regard vers elle, remarquant Ruby, je souris amusé. « Tiens tu es de retour toi ! » Je roule des yeux amusé, regardant le numéro d’étage. On devait normalement descendre. Mais rapidement l’ascenseur se bloqua, je sursautai, les lumières s’éteignit, une autre s’alluma de couleur bleu. Je compris que nous étions bloqués. « Il manquait plus que ça… » Je soupire, posant les affaires au sol, essayant de contacter les personnes de l’extérieur, je réussi expliquant la situation. Une fois fait, je m’appuie contre le mur de l’ascenseur posant mon regard sur Ruby. « En ce moment le hasard est avec moi, on avaient combien de chance de finir ici ensemble ? » Oui ce n’était pas la première fois de la semaine qu’il m’arrivait quelques choses. J’avais rencontré un homme qui portait le nom de mon fils récemment mort.
 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:01



Alessia-Neela & Ruby-Lys


Aujourd'hui, Ruby avait décidé d'aller rendre visite à une amie, qu'elle n'avait pas vu, depuis plusieurs mois. Enfin une amie, c'était un grand mot, la brunette n'avait que de très rare amie ou plutôt aucune, c'était plutôt des amis au masculin et il se comptait sur les doigts d'une main. Elle la qualifierait plutôt la jeune femme qu'elle allait voir, d'une connaissance, mais enfin bref. La personne que la demoiselle Turner avait prévue de rendre visite, fêter son anniversaire aujourd'hui, donc elle décidait d'aller lui choisir un cadeau avant de passer chez elle. Ruby c'était rendu dans l'une de ses boutiques préférées afin de choisir rapidement une paire de chaussures pour son "amie". La jeune femme avait rapidement trouvé son bonheur.

Ruby s'apprêtait à prendre l'ascenseur lorsqu'elle venait d'avoir un message. C'est donc le regard rivé sur son téléphone portable que la brunette rentrait dans l'ascenseur. C'est une fois la porte refermait qu'elle entendait une voix qu'elle connaissait, elle levait les yeux se retrouvant nez à nez avec Alessia. Elle s'était dite intérieurement *bah tiens quelle surprise*. Ruby répondit simplement un "apparemment" à la question que lui avait posé son interlocutrice avant de déposer de nouveau son regard sur son portable afin de lire son nouveau message qu'elle venait juste de recevoir.

Au même instant, l'ascenseur s'arrêta d'un seul coup et la lumière neutre habituelle laissait place à une lumière bleue. Automatiquement, la brunette soupirait, ça ne l'enchantait pas du tout d'être coincée dans un ascenseur, mais encore moins avec Alessia. Elle espérait simplement que cette dernière ne lui prendrait pas la tête comme elle le faisait systématiquement lorsqu'elle se croisait lorsque la Miss Hallinger sortait avec Matthew. Cette dernière venait d'avertir l'extérieur que l'ascenseur était bloqué, il leur manquait plus qu'à être patiente. Ruby ne prenait pas la peine de répondre à la question d'Alessia, ça n'avait pas d'intérêt et elle-même connaissait la réponse. La brunette n'avait pas l'intention d'engager la conversation avec elle. Elle avait souvent tenté de faire une pas vers Alessia et celle-ci l'avait toujours envoyé balader assez violemment. La seule chose que la blonde reprochait à Ruby c'est d'être tombé amoureuse de Matthew et d'avoir été le premier amour de ce dernier. Autant dire un reproche totalement stupide ...


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:18



Alessia-Neela&Ruby

Le temps aller être long en sa compagnie, elle ne répondait à aucune de mes paroles, je me tourne vers elle m’asseyant appuyant mon dos contre le mur, je ferme les yeux, posant ensuite mon regard sur elle. « Le fais de te dire que ton ami ne m’a plus sur son dos doit te soulager ? De toute façon ça lui va bien d’être sans moi, tu ne diras pas le contraire. » Je sortis ensuite mon téléphone, je ne sais pas pourquoi je discutais avec elle, elle devait surement me détester, tous les proches de Matthew ne m’appréciait pas, bon aussi j’avais prévenu personne de mon départ. Mais qu’importe. Je sortis à mon tour mon téléphone de ma poche, regardant mes messages répondant, mais manque de pot, rapidement il y avait plus de réseaux. Je lu donc le reste de mes messages, remarquant un message assez urgent mais impossible de répondre. « Tu as du réseaux toi ? » Dis-je curieusement me redressant remettant mes habits en place.

 

Moi qui voulais passer mon temps à faire du shopping dans divers boutique, mon temps était réduit. On eut un message par la suite de l’interphone de l’ascenseur, celui-ci nous informer que nous allions sortir d’ici, ici une heure. Je soupire à cette annonce, enfermer ici pendant une heure, il fallait que ça tombe sur nous, je me réinstalle alors au sol, j’appuie ma tête contre le mur, ramenant mes jambes à moi.

 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:14



Alessia-Neela & Ruby-Lys


Ruby allait voir les minutes passées dans cet ascenseur. Elle espérait, que le nécessaire soit fait assez rapidement pour qu'elle puisse reprendre le cours de sa vie et être loin d'Alessia. La brunette préférait se tenir loin de cette dernière de peur qu'une bombe lui explose en pleine figure. Ce n'était pas réellement qu'elle lui faisait peur, mais plutôt que Ruby n'était pas le genre de personne a aimé les embrouilles, elle s'y tenait toujours le plus loin possible. La jeune mannequin portait son regard sur son portable ignorant Alessia lorsque celle-ci parlait de nouveau. Que lui arrivait-il pourquoi ressentait-elle le besoin de lui adresser la parole et elle trouvait ses questions ridicules. Ruby lui lançait un regard exaspéré. "Ça me fait ni chaud, ni froid que tu es rompu avec Matthew. Ça ne change pas grand-chose à ma vie. Mais si, il estime qu'il est mieux sans toi ..."
Ruby se laissait glissait contre le mur pour s'asseoir au sol, elle continuait à répondre à ses messages et à ses mails. Comme ça ce serait fait et elle n'aurait pas perdu du temps à rien faire. Alessia l'interrompait en lui demandait si elle avait du réseau. En effet, Ruby en avait toujours. "Oui j'en ai pourquoi ?".

Les deux jeunes femmes en avaient pour une heure dans cet ascenseur et ça allait être très long. Une question démangeait Ruby depuis qu'elle avait appris la rupture de Matthew et Alessia. En ce moment même la brunette avait bien envie de la posait. Mais elle se doutait, que la blonde allait surement l'envoyé promener. "Je peux te poser une question, sans que tu le prennes mal ou que tu m'envoies promener ou c'est trop te demander ?"

[/color]
© night sky.



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Mer 4 Sep 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:45



Alessia-Neela&Ruby


Je n’ajoute rien concernant Matthew, à quoi bon, j’avais suffisamment parlé, je lui demandai tout de même si elle avait dû réseaux. « Je peux te piquer un message, j’ai un truc important à répondre ? » Elle pouvait bien me dépanner, puis comme je l’avais dit, c’était important.

 

Je m’assois donc à nouveau, regardant la jeune femme l’écoutant lui disant. « Va si plus rien ne m’atteint en ce moment… » C’était bien vrai, j’avais vécu beaucoup de chose dans ma vie, dans une question n’allait rien me faire, enfin ça dépendez le sujet de la question, si elle venait de me parler de mon fils, je le prendrais pas mal, mais parler de Bastian me refroidissait assez. Je n’avais pas envie de me prendre la tête, j’allais faire mine de rien si elle venait à me parler, je lui répondrais et basta. Mais je sentais que le sujet aller tourner autour de Matthew, elle allait surement me parler d’elle en même temps, ou même Théa. En fait, je ne savais pas, j’avais qu’une hâte c’était qu’elle me pose sa question, je détestais attendre.


 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:44



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Contrairement à Alessia, Ruby possédait toujours du réseau sur son téléphone portable et apparemment la jeune blonde en avait besoin puisqu'elle demandait à la brunette de lui prêtait. La demoiselle Turner s'était dit que se devait être très important pour qu'elle lui demande un quelque sorte un service. Ruby aurait très bien pu dire non simplement pour l'embêter, mais elle se disait que ça ne servait à rien et qu'elle avait passé l'âge des gamineries. Les réactions du genre, elle les réservait généralement à Matthew, entre eux tous les moyens étaient bons pour agacés l'autre. Et si, ils continuaient sur cette lancée il risquerait d'avoir un moment où il n'y aurait pas de limites, mais ça les amusaient. "Bien sûr." Lui avait répondu Ruby en lui tendant son téléphone portable.

En attendant, qu'Alessia tape et envoyait son message, Ruby fixant le sol n'ayant rien d'autre de mieux à faire. Elle réfléchissait aussi si c'était une bonne idée de poser une question assez personnelle à Alessia. La jeune mannequin savait que la curiosité était un vilain défaut, mais il faisait partie de sa curiosité, et malheureuse -ou heureusement (question de point de vue)- elle ne pouvait rien y changer. Elle demandait la permission à Alessia et l'assurance qu'elle ne serait pas désagréable si elle n'appréciait pas la question. Ruby levait les yeux aux ciels en attendant la réponse d'Alessia. "Faut arrêter de croire que je cherche toujours à t'atteindre ou à te faire du mal, parce que ça a jamais été le cas." Elle se relevait en lançant un "enfin bref", elle laissait son sac à main au sol et elle arrangeait ses vêtements avant de poser la question. "Tu vas surement vouloir me dire que ce n'est pas mes affaires, mais pas grave. Pourquoi tu as quitté Matthew ? Alors que tu semblais plus qu'attaché à lui."
© night sky.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:40



Ruby-Lys & Alessia-Neela  




Je demandais le téléphone de Ruby, j’avais besoin de répondre à un de mes messages. Je savais qu’elle allait accepter, je n’avais jamais vraiment aimé celle-ci, mais je savais qu’elle avait un bon fond. Enfin, puis elle me voyait en panique aussi. « Merci. » Je fis un petit sourire, prenant son téléphone envoyant un message, prenant soin d’effacer le message ayant dit à mon interlocuteur de me répondre sur mon mobile, pour ne pas que ça tombe entre de mauvaise main, on ne sait jamais. « Tiens. » Je lui tendis alors, restant assis, écoutant la première question du mannequin, je lui répondis que je me fichais si elle ne me plaisait pas sa question. « Je t’écoute.. » Dis-je en l’écoutant me dire qu’elle n’avait jamais voulu me faire du mal. Elle me parlait de Matthew, je souris, baissant mon regard. « Bastian est tombé malade un soir, il a fini à l’hôpital, j’étais en panique, normal ? Lui il en avait rien à foutre. Même qu’il soit à l’hôpital, alors ça me saouler, je suis partis avec Bastian, mais j’ai voulu revenir une semaine après. Mais il était déjà passé à autre chose, alors je ne suis pas revenu, hormis là… Mais pas pour lui. Alors ne crois pas que j’étais heureuse de le blesser, non ! Mais je voulais le faire réagir, ça la fais trop réagir apparemment. Il y a une chose bien dans cet histoire, c’est que je l’ai rendu plus doux, je pense, il va plus facilement vers les femmes, la preuve avec Théa. Bref. » Je fis un petit sourire, regardant autre part, me mordant la lèvre.



© night sky.


Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Mar 10 Sep 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:34



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Une fois que Alessia avait fini d'utiliser le portable de Ruby, celle-ci lui rendit. La brunette le récupéra et après un petit moment, elle se décidait, à poser une question à la jeune femme qui se trouvait face à elle. La demoiselle Turner n'avait jamais été le genre de personne qui avait peur de parler, qui mâchait ses mots. Au contraire, elle était plutôt quelqu'un de direct et de franc. Certains pouvaient trouver que c'était un défaut, mais Ruby voyait ce trait de son caractère comme une qualité.
Pour commencer, Alessia ne semblait pas croire Ruby lorsque celle-ci lui disait, qu'elle n'avait jamais eu le but d'être son ennemi et de lui porter préjudice d'une quelconque façon. Mais la brunette n'insistait pas, elle ne trouvait pas l'intérêt de le faire. Que la jeune blonde la prenne pour une menteuse ou pas, ne changerait pas la vie de la jeune mannequin. Ruby préférait donc passer directement à la question qui l'intéressait. La jeune femme avait été surprise qu'Alessia réponde aussi facilement à sa question, mais la brunette n'allait pas se plaindre au contraire. Donc c'était à cause de leur enfant que leur couple c'était brisé. Ruby l'avait vu venir et elle avait dit à Matthew que récupéré Bastian était l'une des pires idées qu'il avait eu. La jeune femme répondit simplement un "D'accord". En ce qui concerne, le fait qu'il soit devenu plus doux, Ruby ne pensait pas, qu'il avait tant changé que cela, mais peut-être qu'il le montrait seulement plus qu'avant.

© night sky.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:12



Ruby-Lys & Alessia-Neela  



Je raconte alors ce qu’elle voulait entendre, l’entendant dire d’accord à tout ceci, je soupire tristement. « J’ai fait la plus grosse erreur de ma vie, mais c’est mieux comme ça, pour lui surtout. » Dis-je me mordant la lèvre, soupirant regardant ses affaires. « Tu as pris quoi ? » Après tout ça changé de sujet puis, je n’avais pas envie de parler de Matthew, en allant trop dans la confidence ça faisait remonter les remords, puis ça me faisait penser à Bastian. Puis Ruby avait un excellent goût pour la mode, après tout elle est mannequin, heureusement pour elle. J’avais également bon goût mais pas forcément le même portefeuille, quoi que en ce moment je me faisais assez plaisir, je profitais avant que ma vie change, après tout j’étais bien placer pour savoir que la vie change assez rapidement. Moi qui penser finir ma vie avec Matthew, c’était rater, il allait finir avec une autre. Vaut mieux ça, qu’avec un homme. Mais pour tout vous avouez j’aurais préféré qu’il fricote avec Ruby, elle je la connaissais, du moins de ce que Matthew m’en avait dit, je trouvais trop rapide leurs relation avec Théa, je n’aimais pas spécialement ça, j’en étais quelques peu jalouse qu’il me zappe aussi facilement.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptySam 14 Sep 2013 - 23:27



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Ruby avait écouté Alessia raconter son histoire, le pourquoi elle avait quitté Matthew. La raison n'avait pas surpris la jeune femme qui s'était attendu à cette éventualité lorsque Matthew lui avait appris qu'il lui avait récupéré son fils. La brunette n'avait rien trouvé de mieux à répondre qu'un simple d'accord. Qu'aurait pu-t-elle dire de mieux ? Elle avait d'ailleurs été surprise lorsque son interlocutrice lui avouait qu'elle avait fait l'une des pires erreurs lorsqu'elle avait quitté leur ex commun. La demoiselle ne préférait rien répondre sur le fait, que c'était mieux que Matthew soit sans elle parce qu'elle n'en était pas persuadée. "Ou peut-être que ce sera mieux pour toi. Ça a été le cas pour moi, même si j'ai regretté un moment de ne pas lui avoir laissé une chance quand il m'a trompé." C'était sa rupture avait permis à Ruby de se concentrer sur sa carrière et de vraiment la faire décoller. Si elle était restée avec le jeune homme, il était presque certain qu'elle n'aurait pas accepté, les multiples voyages, qu'elle avait fait pendant les un an où, elle l'avait évité avec un grand succès.

Comme pour changer de sujet, Alessia s'intéressait aux achats de Ruby. La brunette sortait les chaussures du sac en lui répondant. "Une paire de chaussures. C'est pour une amie qui fête son anniversaire aujourd'hui." A l'époque où Alessia ignorait toute l'histoire, qu'il avait eu entre Ruby et Matthew, les deux jeunes femmes avaient commencé à développer une amitié. Elles se retrouvaient souvent pour faire les boutiques, un moment que Ruby avait souvent trouvé agréable et de temps en temps il fallait bien avouer que ça lui manquait. "Et toi tu as fait des achats ?"

© night sky.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:06



Ruby-Lys & Alessia-Neela  




Bizarrement je me confiai assez facilement auprès de Ruby. Elle connaissait Matthew aussi bien que moi, enfin je ne sais pas, mais elle le connaissait très bien. J’avais vu leurs rapprochements ressent, ça ne me gênait pas. Etrangement la relation entre elle et lui ne faisait rien, mais celle de Théa et Matthew me faisait beaucoup de mal. J’écoute l’avis du jeune mannequin, je baisse mon regard me mordillant la lèvre. « J’espère tu as raison, pour le moment c’est loin d’être le cas.. » Après tout j’avais essayé de partir, mais je m’étais sentit obliger de revenir ici, j’avais du mal à quitte ma ville natale.

 

Je changeai ensuite de sujet, parlant des achats qu’elle comptait faire, elle me montra alors ce qu’elle avait choisi, non pour elle, mais une amie. « J’ai un peu le même modèle en beige, elles sont bien. » Autant donner mon avis, nous avions un bon point en commun, nous adorions faire le shopping. Elle me demanda alors à mon tour ce que j’avais pris. JE sortis tout du panier lui tendant. « Pas mal de haut et jean, jupe.. Bref un peu de tout, je refais ma garde-robe, j’ai plus beaucoup de vêtement, Matthew les a vendu pratiquement tous. » Dis-je roulant des yeux amusé.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:29



Alessia-Neela & Ruby-Lys


Ruby avait dit à Alessia que finalement sa rupture avec Matthew pourrait lui être bénéfique. Après tout ça avait été le cas pour la brunette pourquoi pas pour la jeune blonde. Il est vrai que Ruby et Alessia étaient dans des situations différentes. La demoiselle Turner avait profité de son métier pour s'éloigner de Matthew et ça lui avait servi. Il fallait que Alessia trouve en quoi sa rupture lui servirait et c'est vrai que c'était beaucoup moins évident. Mais bon, Ruby n'allait pas lui dire cela, c'était qu'un coup à déprimer cette réflexion et la jeune blonde n'avait surement pas besoin de cela. Elle se contentait seulement de lui répondre quelques choses de totalement basic. "Tu verras bien."

Puis la conversation se portait sur le shopping. Un sujet qui n'ennuierait jamais Ruby, elle pouvait en discuter pendant des heures. Elle aimait acheter et porter de jolies choses, en même temps ce n'était pas, pour rien, qu'elle avait toujours souhaité être mannequin. La brunette montrait à Alessia les chaussures qu'elle allait acheter pour une amie qui fêtait son anniversaire. Ruby sourit à sa réflexion. Elle lui demandait ensuite à son tour ses achats. La demoiselle Turner n'avait pas pu se retenir de rire lorsqu'Alessia lui avait dit que Matthew avait vendu ses affaires. "Excuse-moi, il ne manque pas de culot quand même. Moi aussi il faut que je refasse du neuf dans ma garde-robe." Cela venait de rappeler à Ruby sa rupture avec ce dernier et le moment où elle avait décidé de balancer tout ce qui lui appartenait pas la fenêtre que ce soit ses vêtements, ou des objets fragiles comme son téléphone portable ou son ordinateur tout y était passé. On aurait pu la prendre pour une folle, mais la brunette avait été tellement en colère qu'elle ne voulait rien qui le concernait sous son nez.

[/color]
© night sky.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:48



Ruby-Lys & Alessia-Neela  



Ruby me dit que la rupture avec Matthew allait surement m’ouvrir les yeux, que ça allait apporter certainement des bonnes choses, je ne pensais pas pareil, ça lui apporter, pour lui, beaucoup de bien en revanche. Mais j’évitais de pensé à celui-ci, je n’ajoute rien concernant Matthew, faisant un simple petit sourire en hochant la tête. Je changeais de sujet, parlant de shopping, je lui montre alors ce que je voulais m’acheter, mais à cette vitesse, je n’allais pas être prête de les porter. On allait surement encore rester bloquer ici un petit moment.

 

Ruby se mit à rire lorsque je lui dis que Matthew avait vendu mes affaires. « Il se venge à sa manière, j’ai bien fais pire moi, à notre première rupture j’ai mis sa voiture à la casse et je lui est rendu.. Enfin ce qu’il lui rester, donc je ne peux pas trop râler sur ça, j’ai fait pire. » Je me mordu la lèvre grimaçant disant amusé. « Je peut-être une vrai garce en fait, le pauvre. » Je souris amusé, enlevant vite mon sourire, je pensais à notre première rupture, qui dit première rupture, dit Bastian, qui dit Bastian dit sa mort récemment. Je soupire, récupérant mes affaires, les rangeant dans le sac.




© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:53



Alessia-Neela & Ruby-Lys


Ruby ne savait pas vraiment comment elle devait réagir face à Alessia. Elle trouvait que cette femme était une vraie bombe à retardement, imprévisible. La brunette n'avait pas peur de la jeune blonde, mais elle n'aimait pas les disputes sans intérêt qui ne menait à rien. Lorsqu'elle pouvait éviter une engueulade ou une prise de tête Ruby était la première à le faire. Les raisons pour lesquelles Alessia ne l'aimait pas la jeune femme les trouvait totalement ridicule ou même puéril.
Pour le moment, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien en parlant de quelques choses qu'elles avaient en commun. Leur passion pour la mode était quelques choses qui les unissaient en quelques sortes. Lorsqu'Alessia racontait à Ruby l'anecdote de la voiture. Ruby s'était mise à rire. "Bah félicitations pour l'idée. Ça a dû le rendre fou. Je savais que tu avais abîmé sa voiture, mais pas ce pont." Ruby ne trouvait pas vraiment qu'Alessia était une garce. Elle trouvait qu'elle avait raison de se venger lorsqu'il lui faisait du mal. "Ça lui a servi de leçon au moins non ? Moi, je lui avais balancé la totalité de ses affaires par la fenêtre."


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:26



Ruby-Lys & Alessia-Neela  




L’idée d’être bloquer avec Ruby au début me déplaisait pas mal, mais plus les minutes passer, mieux je me sentais, on parlait pas mal, de notre histoire, de la mode. Je souris amusé à ses paroles. « Eh bien si, je me suis pas gêner, bon je l’avoue j’avais assez peur quand je l’avais fait. » J’écoute la suite de ses paroles lui disant. « Oui la preuve il a même finit par me revenir. » Dis-je baissant mon regard, l’écoutant. « Ah oui ? Moi bizarrement il me reste des affaires à lui, je n’ai même pas envie de lui rendre… » Peut-être parce que je n’avais pas envie de faire une croix sur notre histoire, bon j’avais peu de chose, j’avais des tee-shirts, deux pantalon, quelques boxer, deux trois produit de beauté. Rien d’important.





© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:14



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Ruby était bien heureuse d'avoir réussi à avoir une discussion aimable et presque plaisante avec Alessia. Le temps passait moins long, ce qui était plutôt pratique quand on était coincé dans un ascenseur comme les deux jeunes femmes. Les minutes passaient et apparemment rien n'était fait pour débloquer cette machine qui les maintenait prisonnières.

La demoiselle Turner était en admiration devant la fabuleuse idée d'Alessia. Réduire la voiture à Matthew en bouillit était vraiment une idée ingénieuse et il fallait avoir un sacré cran et du courage pour faire cela. "Tu m'étonnes, que tu as eu peur. Tu t'es retrouvé devant un monstre non ?" Ruby avait bien supposé lorsqu'elle avait dit que cette démolition avait servi de leçon au fameux Mister Rider. Alessia contrairement à Ruby avait gardé des affaires de son ex petit ami. "Moi, je ne voulais plus penser à lui. Plus rien avoir avec lui. S'il n'avait pas insisté pour qu'on prenne un café ensemble, il y a un peu plus d'un an maintenant. Je pense qu'on ne se parlerait toujours pas aujourd'hui. J'ai un énorme défaut, je suis très rancunière." Mais au moins, Ruby savait maintenant que Matthew ne lui ferait plus jamais de coup foireux, s'il ne voulait pas perdre leur amitié. Quand la jeune Turner mets sa rancune en marche, elle coupe évidemment tout contact. C'est comme cela qu'elle était restée une année sans la moindre nouvelle de Matthew et ça lui allait très bien.

"Dis-moi, y a qu'à moi que cette conversation fait bizarre ?" Alessia et Ruby parlaient tranquillement de Matthew alors qu'il y a quelques mois encore, la jeune blonde interdisait son petit-ami d'aller voir la jeune brune simplement parce qu'ils avaient eu une histoire dans le passé.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:02



Ruby-Lys & Alessia-Neela  


Ruby et moi avions un point commun, on se venger quand une personne nous faisait du mal, du moins en ce qui concerne notre ex commun. « Mon dieu si il aurait pu faire de moi une personne morte il l’aurait fait. » Je souris amusé à mes paroles.

Nous avions peu de chance de finir ensemble, dans le même magasin, la même heure, puis surtout dans le même ascenseur. Une sacrée coïncidence, au moins ceci nous permettais de parler, on parlait beaucoup de Matthew qu’autre chose, je lui avouais donc que j’avais encore des affaires à Rider, ce que je n’arrivais pas à réellement m’en séparer. « Je finirais surement par tout lui rendre, quand je me sentirais prête, contrairement à toi, je mets beaucoup de temps à m’habituer au changement. » Je pense qu’elle s’en doutait, elle me savait proche de Matthew, après tout interdire à Matthew de la voir, prouver que je tenais beaucoup à lui, j’en étais même égoïste, mais à présent j’ai pris beaucoup de recule, en effet, je me rendais compte de la femme que j’avais pu être avec lui, une petite peste qui ne pensait qu’à sois. Ce n’était pas plus mal cette rupture, ça me faisait réaliser à quelle point je pouvais être méchante, manipulatrice, un vrai petit démon.  

« Je suis d’accord, c’est très étrange, surtout de ma part, je ne pouvais pas te voir, mais avec le recule je m’en rends compte que j’ai été très égoïste. » Je hausse les épaules, baissant mon regard, c’était pas des excuses, je n’avais pas envie de m’excuser de mon comportement, mais elle pouvait le prendre comme tel. Un homme nous dit par la suite quand dans les minutes qui suivaient nous pourrions sortir de là. « Enfin.. Il fait trop sombre ici. »

 


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:50



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Alessia et Ruby avaient eu une discussion sur les vengeances, qu'elles avaient infligées à leur ex commun Matthew, quand ce dernier leur avait fait du mal. Les deux jeunes pouvaient paraître cruelle ou peste, mais elles ne faisaient que rendre la pareille à Mister Rider. Seulement c'était à leur façon. Comme elles ne pouvaient pas détruire son coeur physiquement, elle s'en prenait à ses objets. Malgré tout cela, Alessia avait gardé certains effets personnels de son ex. "Détrompe-toi ! J'ai aussi besoin de temps pour le changement." Tourner la page rapidement n'était pas quelques choses que Ruby savait faire. Son côté rancunier que Matthew avait vécu en été une preuve solide.

Ruby partageait avec Alessia son avis sur la conversation. Elle trouvait tout cela étrange, elles discutaient comme si elles avaient toujours été amies. Comme si la jeune blonde n'avait jamais insulté la demoiselle Turner. Mais, Ruby n'avait pas l'intention de revenir sur cette histoire. Alessia admettait même qu'elle avait été égoïste. "Pas grave, on fait tous des erreurs." La voix d'un homme se fit attendre, l'ascenseur allait être débloqué. Alessia enleva les mots de la bouche à Ruby. "Une fois sorti d'ici, tu comptes faire quoi ?"


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:06



Ruby-Lys & Alessia-Neela  



Ruby me dit alors qu’elle aussi mettait du temps à s’habituer au changement. « Oui mais au moins tu t’occupes à autre chose, moi c’est comme impossible, c’est con mais je pense que j’arriverais jamais. » J’allais avoir beaucoup de mal à tourner la page, j’allais surement jamais le faire, j’allais vivre avec l’amour que je portais à Matthew. Je ne dis pas que j’allais surement ne pas aimer un autre homme, j’allais certainement l’aimer fortement, mais mon amour pour Matthew était le plus fort que je n’ai jamais ressentis. L’homme nous fit ensuite une annonce comme quoi nous allions pouvoir sortir de cette endroit, mais avant cette annonce, je fis une sorte d’excuse à Ruby, à ma manière, je fis un petit sourire à ses paroles, ajoutant. « Beaucoup pour ma part ! » Je ris nerveusement, l’écoutant me demander ce que j’allais faire ensuite. « Je vais surement râler pour ce qu’il vient d’arriver, acheter mes articles et boire un coup je meurs de soif, et toi ? » Demandais-je curieuse, entendant alors un bruit en-dessous de nous, je me lève donc, étant proche de l’ouverture, je ne voulais pas me prendre un appareil en pleine figure.


 


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:38



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Les changements étaient faciles à accepter pour personne. La seule personne c'est le temps que l'on prenait pour tourner la page et la façon dont on s'y prenait pour affronter ce changement. "Je l'ai jamais dit à personne et je le nierais si tu le dis. Mais pendant plus d'un an, j'ai été incapable de penser à autre chose qu'à lui. Même m'éloigner et le travail ne m'aider pas vraiment c'était seulement une façade. Finalement, c'est passé. Je ne sais pas de quelle façon, mais j'ai tourné la page." Ruby n'arrivait pas à le croire, mais elle venait de se confier à Alessia et pas sur n'importe quoi, qui plus est. Par miracle, nous allions bientôt sortir. Oui un miracle parce qu'il prenait un temps fou. Heureusement qu'Alessia avait dépassé depuis quelques temps ses envies de meurtres à mon égard.
Ruby se demandait ce qu'allait faire Alessia par la suite, elle lui posait donc la question. "Râler c'est certain. Puis, je me disais que je pouvais t'offrir à boire si ça te dit. Une fois qu'on aura payé nos achats." Au moment, où elle finit sa phrase, l'ascenseur se débloqua.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:20



Ruby-Lys & Alessia-Neela  



J’écoute Ruby m’avouait qu’elle à mit environ un an à oublier Matthew, je fronce les sourcils, mon cœur se serra. « Si tu as ressentis ce que j’ai ressentis pendant un an.. Je compatis. Enfin c’est différent, on n’a pas les même raisons. Tu as eu beaucoup plus de raison de le déteste que moi. » Dis-je faisant un petit sourire. Puis elle me demanda ce que j’allais faire en sortant d’ici, j’hausse les épaules, disant que j’allais râler, que j’allais ensuite acheter mes vêtements, que j’improviserais ensuite. Mais elle me proposa de boire un verre, je souris aux coins des lèvres. « Avec plaisir, à force de parler j’ai la gorge sèche. » Dis-je faisant un clin d’œil. L’ascenseur s’ouvrit rapidement, je me rhabillai alors disant. « Vous comptez faire quoi au juste, imaginer nous aurions été claustrophobe hin ? J’espère vous avez de bonne excuses à nous fournir. » Dis-je fronçant les sourcils énerver.  



 


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:11



Alessia-Neela & Ruby-Lys

Alessia disait qu'elle compatissait à la douleur de Ruby si elle avait ressenti la même peine qu'elle. Pendant, l'année où elle a tenté d'oublier Matthew. "Je ne sais pas si c'est comparable. Mais moi, je crois que c'est la haine que j'avais envers lui et ma fierté, qui faisait, que je ne me suis pas totalement effondrée. Puis j'ai mis cette année à profit pour ma vie professionnelle parce que ma vie personnelle était selon moins un vrai fiasco." en gros, on pouvait dire que la trahison de Matthew et leur rupture avaient permis à Ruby de fonder et de créer sa carrière ainsi que son avenir par la même occasion.
Ruby proposait à Alessia de boire un verre en sortant de cet ascenseur. Pour une fois depuis longtemps, elle s'entendait bien pourquoi profiter tant que ça dure. Miss Hallinger ce qui faisait plaisir à la brunette. "Parfait alors." en sortant, comme promis Alessia râlait et Ruby décidait d'en rajouter une couche. "Et que vous avez prévue quelques choses pour nous dédommager pour le temps que nous avons toutes les deux perdus dans cet ascenseur."


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA EmptySam 26 Oct 2013 - 16:40



Ruby-Lys & Alessia-Neela  




J’écoute Ruby attentivement, bien la première fois qu’on parlait de Matthew sans que j’ai envie de la tuer. Une bonne chose. « Merci Matthew. » Dis-je avec un petit sourire au coin, oui grâce à lui, elle a pu réaliser son projet, devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Ruby me proposa de boire un verre par la suite, j’acceptais rapidement, avec un sourire pour ensuite sortir de l’ascenseur, Ruby rajouta rapidement une couche. L’homme nous demanda alors de choisir l’article de notre choix, qu’il nous offrirait pour éviter toute poursuite. J’acceptai alors, allant payer mes articles, dont un gratuit, le plus cher bien entendu, puis on sortit Ruby et moi en direction d’un bar pour pouvoir papoter.

 


© night sky.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA   Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-