Partagez
 

 Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:44




Summers, Shannon Maei.

24 ans ▲ Etudiante en mannequinat ▲ Dance again ▲ Célibataire et Hétérosexuelle.



♥. Je suis née le 1er Avril 1989 à Miami.
♥. Je suis née d'une famille très riche ; mon père étant un très grand gynécologue obstétricien sur Miami et ma mère responsable d'une équipe du FBI.
♥. J'ai été élevée chez la gérante de la maison de mes parents avant de la retrouver sur Lisbonne lors de son rejet de ma famille.
♥. Je suis à Los Angeles depuis 2 ans maintenant.
♥. Je fais actuellement des études de mannequinat pour devenir une véritable mannequin.
♥. Je suis partie de chez moi, lors de mon seizième anniversaire. Depuis, mes parents n'existent plus pour moi.
♥. J'ai vécu chez ma nourrice à Lisbonne, de mes 16 ans jusque sa mort c'est à dire jusqu'à mes 23 ans.


♥. Je ne suis pas une personne timide mais plutôt extravertie.
♥. Malgré la personnalité que je peux afficher, je suis une personne très amicale, qui aime aider les autres au moindre soucis.
♥. J'aime me consacrer pleinement à ce que je fais, je suis toujours très concentrée, très appliquée dans ce que je peux entreprendre.
♥. J'aime faire la fête.
♥. Quand quelque chose ne va pas, je m'acharne sur le pot de nutella ou sur les pots de crème glacée.
♥. J'adore les barbes à papa.
♥. J'aime les films et les soirées à l'eau de roses.
♥. J'adore me sentir en sécurité dans les bras d'un homme.
♥. J'adore les enfants.
♥. J'aime me sentir belle, plaire aux gens.


Ce que je recherche.

De tout
En effet, j'aime les liens farfelus ; que ce soit des liens compliqués, positifs ou négatifs, j'accepte tout ! Alors, n'hésitez surtout pas à me proposer toutes les choses qui vous passe par la tête, je suis preneuse ! ♥


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Shannon M. Summers le Dim 15 Sep 2013 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:44

i love you 


✖️ Mes Batmens préférés :coeur:.


•• relation compliquée Mad ; Matthew et Shannon se connaissent depuis l'arrivée de Shannon à Los Angeles ; en effet, il n'a fallu que très peu de temps entre ces deux-là pour qu'ils s'entendent à merveille. Ils étaient inséparables, toujours prêt à se lancer des défis plus farfelus les uns que les autres, à rire de toutes les bêtises de l'autre, à se confier les moindre petits détails de leur vie, faire la fête jusqu'au bout de la nuit etc... . Cependant, ce beau conte de fée tourna très rapidement en catastrophe quand Shannon et Matthew se sont retrouvés dans le même lit, lors d'un soirée bien arrosée. Le pire dans tout ça, c'est que l'un comme l'autre ne regrette mais on plutôt bien appréciait tout ça. A l'heure actuelle, leur complicité n'est plus la même ; en effet, ils sont plutôt du genre à s'éviter, à être beaucoup moins collés qu'avant. Les petits câlins et bisous amicaux, tournent rapidement en petites colères. Vont-ils réussir par finir à creuse l'abcès ?

Rider, Matthew A.  


•• Très bons amis i love you  ; Logan et Shannon se connaissent de par l'intermédiaire de Micah. Ils s'apprécient beaucoup, aiment se charrier tous les deux mais aiment également savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ; en effet, Logan aime parler de ses ressentis par rapport à Micah pour que Shannon l'aide à trouver des solutions afin de ne pas ruiner son couple ou également afin de l'améliorer sur certains points. Après tout, ça sert à ça aussi,  l'amitié.

Dawson, Logan.


•• Protecteur calin ; Lien à définir plus en détails.

Mc Coy, Jordan N.


•• Amitié irréprochable, ou presque Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 2472057929; Bastian et Shannon se connaissent depuis l'arrivée de Shannon à Los Angeles. Ces deux là, se seraient entendu dès les premiers mots qu'ils auraient pu se prononcer et depuis ils ne se quittent plus et passent le plus clair de leur temps ensemble. On pourrait dire que tout est parfait seulement il arrive que quelques disputes se mettent sur le tapis ; en effet, Shannon est beaucoup énervé par les coups que Bastian peut lui faire par rapport au fait qu'il ne fait jamais ce qu'elle lui dit. Cela ne dure jamais très longtemps, puisque Shannon est très attaché au jeune homme mais cela a tendance quand même à beaucoup l'énervée.

Dumoulin, Bastian.


•• Excellente amitié danse ; Shannon a travaillé pour Jake en tant que mannequin il y a de ça quelques mois. Ce stage avec Jake avait été très intéressant mais avait permis également à ces deux là de se rapprocher ; en effet, les fous rire, les confidences ont toujours été au rendez vous. A l'heure actuelle, ils ont gardé contact et restent toujours dans la même ambiance. Ils savent que quoi qu'il arrive, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.

White, Jake

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Shannon M. Summers le Lun 7 Oct 2013 - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:45




✖️ Mes Womens préférées :coeur:.



•• Confidentes I love you ; Alessia-Neela et Shannon se connaissent depuis deux ans maintenant et autant dire que leur rencontre n'a pas été l'une des plus simples ; en effet, les jeunes demoiselles s'étaient limite déchirées le dernier t.shirt d'une magnifique collection de vêtements lors des soldes d'été. La situation a très vite dégénéré comme elle a d'ailleurs très vite tourné à l'amusement. Ce t.shirt resta dans le magasin, alors que les deux demoiselles sont restés unis toutes les deux. A l'heure actuelle, elles sont devenus inséparables, se confiant tous les moindre petits secrets qui pourraient les inquiéter. Elles s'aiment et c'est tout ce qui compte. Blondie powaaa team! ♥️

Hallinger, Alessia-Neela


•• ... Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 1773630659; Lien à définir plus en détails.

Keller, Micah L.


•• Soeur de coeur Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 1535186497 ; Ruby-Lys et Shannon se connaissent depuis quelques temps maintenant de part l'intermédiaire d'un shooting photos qu'elles auraient fait ensemble lors d'un stage pour leurs études. Elles ne se connaissaient pas au départ mais en l'espace d'une seule journée, le courant était passé à la perfection : en effet, les crises de fous rires, les confidences et autres étaient de la partie. A la fin de leur semaine, de shooting, les demoiselles ont choisi de rester en contact et depuis, elles ne se séparent plus ; juste comme des soeurs de coeur, elles avancent ensemble dorénavant.

Turner, Ruby-Lys A.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


CODAGE DE ©️ MRS HYDE








Spoiler:


Dernière édition par Shannon M. Summers le Mer 2 Oct 2013 - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:46













Maintenant, c'est à vous de jouer.
Non non, je ne mords que les vilaines personnes (a)
ligne arc en ciel  
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:51

prem's!!!!!!!!
Alors je veux un lien ,mais j'ai deux autre compte aussi Smile(Logan A.Dawson "Paul Wesley " et Jordan N. Mccoy "Stephen Amell" ) tu rechercher quoi dans tes priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:10

Notre lien est obligé! :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:27

Moi je veux aussi x)
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:15

•• matthew ; oh...Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 1175935922 et bien ce sera plutôt avec immense plaisir de t'avoir dans mon petit cœur {toi, comme tes autres comptes s'ils veulent aussi de moi dans leur petite vie (a)}. Ce que je recherche en particulier, ce serait un meilleur ami protecteur, ou après tout ce qui est lien compliqué. Si tu as des idées, je suis ouverte ! Very Happy 

•• micah ; je ne pense que je ne peux rien dire là dessus, tu as juste tout résumé : c'est une pure et simple obligation :coeur::coeur:!! Une idée de comment tout aurait pu se passer entre elles ? (a)

•• bastian ; avec grand plaisir ! Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 1476772399  Alors, comme pour matthew, je dirais que je recherche réellement de tout ; que ce soit meilleur ami, frère de cœur, grand amour, ex, liens compliqués en vêtu et en voilà (a).

•• jake ; il me serait totalement impossible de refuser un lien avec un beau jeune homme comme toi =D ! :coeur:Une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:44

Shannon est mannequin, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:37

oui, c'est bien ça. Shannon est mannequin enfin elle veut devenir mannequin disons que pour le moment elle est bien partie pour vue qu'elle étudie le mannequinat leche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:12

Shannon est du genre à avoir la langue bien pendu et ne pas apprécier quand on ne la calcule pas ? (oui je sais c'est bizarre comme question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:20

Ah si elle avait fait quelques défilés, ça aurait pu coller vu que Jake est styliste
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:52

•• bastian ; elle a effectivement la langue bien pendue ! Pour ce qui est du fait qu'elle n'apprécie pas quand on ne la calcule pas, je pense que ça peut effectivement être bien son genre ; elle aime être au centre des attentions et se faire remarquer la plus part du temps. Elle sait même se montrer timide si la situation peut, revenir dans son sens ensuite (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire Embarassed ). Elle te parait peut être bizarre ta question, mais en tout cas, moi, elle m'intrigue et me rend encore plus curieuse exité !

•• jake ; et bien, on pourrait dire qu'elle a dû faire un stage pour valider une de ses années d'étude et qu'elle t'aurait donc trouver pour défiler pour toi, non ? Seulement sur quel genre de relations ça pourrait mener ? Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 2430355495 .  
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:13

Pour Logan je sais pas le lien que tu as avec Micah sa pourrais peu être partir la dessus vue que Logan viens de sortir avec Micah Smile
Pour Matthew je veux bien un lien complique ^^
Et Jordan protecteur je veux bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:47

Vu le smiley, je pense que tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:04

Dans le fond je me disais qu'ils pouvaient très bien s'entendre, mais (car il en faut toujours un ^^) Bastian étant sourd, il aurait très bien pu se passer de le lui dire (à noter qu'il ne l'est pas de naissance du coup il parle très bien) donc il ne suit pas toujours ce que dirais Shanon qui aurait plutôt tendance à s’énerver contre lui.

Là c'est un peu simple bien entendu, mais c'est une base à développer via le gros point, si cela peut être suffisamment intriguant nous n'aurons plus qu'à creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:16

•• matthew ; Alors, alors je pense que tu vas avoir un petit peu de lecture là leche ; en effet, pour commencer on va d’abord parler du lien que Shannon et Logan pourraient avoir ensemble. Je pense que ce serait réellement intéressant de partir sur l’histoire que Micah et Shannon pourraient avoir toutes les deux ; il faut savoir que je connais très bien Micah (enfin, dans la vraie vie ^^’) et nos liens dans les forums sont toujours en très très bons termes donc, je pense que de ce côté, Logan et Shannon ne pourraient avoir qu’un très bon terme, enfin si seulement ça te dit bien sûr ^^. Maintenant, reste à savoir lequel nous pourrions prendre avec ces deux là ! =D .

Maintenant pour ce qui est du lien de Shannon et Matthew, je dois t’avouer que je ne pouvais rêver mieux ; en réalité, j’avais pensé moi-même à un lien compliqué entre nos deux personnages ^^. Nous sommes encore sur la même longueur d’onde, n’est-ce pas génial, dis moi ? exité Seulement, il nous reste avoir dans quel sens on voudrait que ce lien compliqué arrive. Je m’explique :
- Soit, on peut partir sur le fait que Shannon et Matthew se connaissent depuis l’arrivée de Shannon à LA. Ils ont tous les deux toute suite accroché malgré le tempérament mystérieux par moment de Shannon. Ils seraient devenus d’excellents amis mais, un soir, Matthew aurait proposé une sortie à Shannon qui se serait terminé dans un lit. Matthew et Shannon ne s’attendaient absolument pas à un évènement quelconque entre eux deux, et depuis ils s’évitent complètement de peur de retomber une nouvelle fois dans les bras l’un de l’autre. Cependant, ils ne supportent pas une seule seconde quand une personne autre qu’eux s’approche d’un peu trop près de l’autre. Y aurait-il de véritables sentiments depuis ou tout simplement une simple histoire de recoucher ensemble ?

- Soit, on peut partir sur le même début d’histoire et l’un des deux seraient peut-être un peu trop proche de l’autre ; en effet, on pourrait partir sur le fait qu’un de nos deux personnages ressentent autres choses qu’une simple amitié pour l’autre seulement, il ne sait pas comment lui avouer de peur que cette histoire de ne soit pas réciproque. Seulement au moindre petit geste de travers (un homme ou une femme s’approche trop près de l’autre, des mots un peu trop « privé » avec une autre personne) est la jalousie prend le dessus.

Si tu as une autre idée ou si ces deux liens proposés ne te plaisent pas, n’hésite pas à me le dire et on essayera de retrouver quelques choses ensemble love .

Maintenant, pour ce qui est de ton dernier personnage. Lien que tu proposes entre Shannon et Jordan me plait énormément et je suis d’accord pour tout ça. Il ne nous reste plus maintenant, qu’à essayer de trouver comment ils en seraient arriver là, tous les deux danse.

•• bastian ; oh, je trouve que ton idée est très bien et je suis d’accord pour partir sur ce type de lien entre les deux. C’est d’ailleurs tout à fait le tempérament de Shannon. Maintenant, il faudrait effectivement pouvoir détailler un peu plus. Je cherche de mon côté, et si tu as déjà quelques petites idées, n’hésite pas, je suis preneuse à 100% ! Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 2430355495

•• jake ; oh bah écoute, pas du tout, je pensais que de ton côté tu avais plutôt une parfaite idée derrière la tête et j’étais donc plutôt impatiente d’entendre ce que tu avais à proposer (a). Mais bon, apparemment non donc ne t’en fais pas, on va trouver quelques choses de très bien pour les deux. Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 2472057929
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:32

Alors alors pour Logan et Shannon on pourrais dire que si tu connais que très bien Micah , Logan pourrais venir te demander quelque conseil ? Même si il connait aussi la meilleure amie de Micah (Giulia) mais comme c'est son ex il ce vois mal allait lui demander ce genre de conseil x)

Pour Matt je t'en parle en privéSmile

Pour Jordan ok parfait faut que j'aille lire ta fiche alors ahah pour essayais de trouver x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:33

pfouah, je viens tout juste de voir que tu m'avais répondu -out.- Embarassed . Mais, je te réponds de suite !

Pour ce qui est du lien avec Logan, je pense que c'est une excellente idée. Ils peuvent être de très très bons amis et Logan viendrait demander quelques conseils à Shannon pour Micah et lui ?

Pour ce qui est du lien avec Matthew, je pense que ça, c'est maintenant réglé Twisted Evil .

Et pour ce qui est maintenant du lien avec Jordan, je te laisse alors lire ma fiche pour essayer de trouver quelques choses, alors! Tiens moi au courant bise .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:42

Bah j'avais bien une idée, genre ils auraient pu se fréquenter vite fait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:47

euh, j'avoue ne pas avoir vraiment saisi. Fatigue du soir, bonsoir ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:57

Je pensais de manière plus précise..

Au départ, tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Shannon et Bastian s'entendaient parfaitement bien à la limite de la complicité parfaite, mais Shannon passant tellement de temps à papoter et sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas être ignoré, Bastian "s'amusait" à ne plus suivre ses conversations. N'ayant jamais avoué à Shannon qu'il était sourd, il prendrait presque un malin plaisir à la voir s’énerver lorsqu'il commence à l'ignorer. Généralement ça ne dure qu'un court instant et tout les deux trouves toujours une manière de se réconcilier presque instantanément (peu importe laquelle.) Dans le fond c'est même plutôt ça qui affirmerait un peu plus le rapprochement amical des deux. D'ailleurs quand Bastian à besoin de se confier c'est Shannon qu'il pourrait aller voir.

Après j'ai une suite dans l'idée mais ça il faut que je vois avec un admin ^^ je te tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:37


mon dieu, mon petit Bastian, je suis en réelle admiration pour ce lien, et c'est avec grand plaisir que j'accepterai de jouer ce lien avec toi ! exité Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 2430355495 J'attends alors la suite avec une grande impatience, en espérant que ton idée sera accepté par un admin' Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 1476772399 .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:24

Moi? Avec mes deux comptes (J-S et Nicolas Gentilhomme) ou un des deux comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent
» Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.
» Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]
» Ça devrait être un heureux événement, mais pas pour moi ! JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-