Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:29

oh, mais ce sera avec grand plaisir pour l'un comme pour l'autre I love you . Juste une petite idée de ce que tu souhaiterais avec tes persos sachant que j'ai encore de la place partout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:31

Moi aussi j'ai de la place partout et pas de besoins particuliers x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:34

ah, bon et bien on va pouvoir essayer de trouver ce que l'on souhaite, ensemble alors. Dis moi ce que tu préférerais déjà, avec chacun de tes persos ; plutôt du positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:37

Compliqué/farfelu/tordu pour Nic et positif pour JS (déjà assez de complication :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:55

alors pour ce qui est du lien que l'on peut bâtir entre Jean-Sebastien et Shannon ; je pourrais te proposer dans le positif des liens comme confidents, meilleurs amis, frère de coeur, amis proches. Après cela dépend si tu vis à Los Angeles depuis toujours où si ton lieu natal est ailleurs. Je ne suis pas si je me fais bien comprendre, j'ai l'impression de ne pas être claire Mad .

pour ce qui est du lien maintenant que je pourrais avoir avec Nicolas ; je dirais que là, je n'ai pas trop d'idées.. Si quelques choses de particulier te plairer, n'hésite pas à proposer, je suis preneuse ! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:02

Jean-Sébastien est arrivé à LA pour l'université, il y est resté 1 an et demi environ ensuite il a déserté LA et est revenu il y a environ 1 an.

Pour Nicolas je ne sais pas trop xD Il est en train de se redéfinir là, parce qu'il a perdu sa femme en fin de Mars dernier (je crois) et il l'a TRÈS mal vécu et est devenu très différent de celui qu'il était autrefois. Donc je peux lui faire faire un peu n'importe quoi ça laisse trop d'options :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:39

pour ce qui est de Jean-Sebastien ; d'accord Very Happy. Il faut juste savoir que Shannon n'est ici que depuis deux ans, elle vient de Lisbonne où elle y habitait 7ans et de Miami qui est sa ville natale. Alors je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer et quel lien tu voudrais avoir dans le positif parmi tout ce que je t'ai proposé canard .

pour ce qui est maintenant de Nicolas ; je vois effectivement que l'on peut faire pas mal de choses avec lui. Son comportement est plutôt du genre "je m'en fou de tout et je fais ce que je veux de ma vie, personne m'arrêtera", il est agresssif ou plutôt "totalement anéhanti et ne sait plus quoi faire de sa vie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:56

JS : Bah il était en Californie les 3 dernières années (San Diego 2 ans et maintenant LA 1 an). Pour le lien, je crois qu'ils peuvent devenir meilleurs amis. Actuellement il en a une, mais il est amoureux et bientôt ils vont faire un couple d'essais :p

Nic : Je dirais aucun des deux :p En fait, ta phrase me convient, mais pas le qualificatif d'agressif. Il n'est pas vraiment agressif. Têtu et à fleur de peau oui, mais pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:46

pour ce qui est de Jean-Sebastien ; oui on peut faire comme ça Smile.
pour ce qui est maintenant du lien avec Nicolas ; d'accord, je vois. Bon bah tu sais ce qu'on va faire, on verra ce que ça donne dans nos liens genre facebook, ou rp peut être aussi entre les deux, on verra dans ces cas là comment ça se développe et on trouvera peut-être comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:13

D'accord et d'accord c'est parfait. Donc en gros là on se connait pas avec Nic?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:13

Oh, on peut dire que l'on se connait mais que pour le moment on est ami-connaissance quoi, on verra bien au fur et à mesure comment ça se développera avec lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:17

Moi j'aimerais un lien entre Shannon et Ruby. Elle pourrait avoir fait une shooting photo ensemble et devenir ami. Smile Je cherchais une idée plus originale mais malheureusement j'ai pas trouver :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:44

Oh ouiiii, avec grand plaisir calin . Je pense que partir de cette base peut être bien, au moins, nous avons déjà leur moyen de rencontre. Maintenant, reste à savoir si tu voudrais un lien de simples amies ou un lien d'amie assez proche comme "soeur de coeur" ou autres si tu as une idée ? leche 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:23

*MODE RUBY*

Pourquoi pas sœur de cœur. Ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:29

alors, ce lien t'est complètement réservé alors calin . Disons pour résumé le lien que Ruby-Lys et Shannon se sont connues toutes les deux, lors d'un shooting photos qu'elles auraient pu réaliser en même temps. Elles se seraient aider pour les moindre galère durant ce boulot et auraient passé beaucoup de temps à rire toutes les deux. Suite à cette magnifique semaine de travail qu'elles auraient pu passer ensemble, elles auraient décidé de se revoir en dehors de tout ça, et il se trouve que le courant aurait aussi bien passé que durant leur shooting. Depuis, elles s'entendent à merveilles, ne font plus l'une sans l'autre.
Je ne sais pas si ça te va ? Si tu as des choses à rajouter ou encore à modifier, n'hésite pas une seule seconde !love 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:21

Non ça me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:10

Et bien, c'est parfait tout ça ! :coeur: Je te rajoute de suite parmi mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:19

Merci je ferais de même un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:25

Pas de soucis, prends ton temps Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:07

J'adore mes trois perso son en premier :coeur: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:52

Et bah ouais, qu'est ce que tu crois ? Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 2430355495 Tu es à moi et puis c'est tout. Que tu le veuilles ou non...(a). Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 1476772399 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:36

Belle Shannon, je viens vers toi, tu désirais un lien avec moi, alors je veux savoir si c'est encore d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:01

Moi, nous faut un bon lien car on a Jordan et Bastian en commun
Jordan est le demi frère de Zoé et Bastian est son grand frère de coeur qu'elle a connu en vacances il y a 5 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »   Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie » - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-