Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:20


Faut vraiment tout t'apprendre...

Skie-Ivy & Tyler


C'était surprenant à quel point la fac, ca pouvait le gonfler Tyler quelques fois. Bien sur, il était conscient du fait que les études restaient très importante pour son avenir, et il n'en démordait pas sur ca, mais punaise il n'y avait vraiment pas de folie là dedans. Il avait surtout constaté qu'il y avait peu de mouvement dans cette université, oui y'avait des fêtes, mais elles ne cassaient pas des briques, Tyler en avait vu des largement plus fun et délirante. Et puis tous les étudiants s'encrassait dans une routine morne et vraiment pas drôle du tout. Tyler aimait ajouter du piquant dans sa vie, vivre au jour le jour, prendre des risques, n'importe quoi qui pourrait l'amuser plus que cette routine. Il avait d'ailleurs préparer une activité cette après midi, certes cela restait basique, mais ca allait peut être les faire réfléchir. Tyler avait préparer des dizaines de ballons remplis d'eau, et avait prévu de les balancer quand la sonnerie sonnerait d'ici une trentaine de minutes.
Le beau brun s'était pointé à la bibliothèque d'abord, il devait vérifier quelque chose et il avait largement le temps avant la sonnerie. Comme d'habitude quand il y allait, il croisait toujours cette ravissante jeune femme aux cheveux roux qui étudiait, et qui semblait passer sa vie dans la bibliothèque. Il regarda dans un bouquin et trouva l'information, puis repassa au même endroit. La fille n'était plus là, et avait dû partir à la hate, puisqu'elle avait laisser des bouquins pas loin. Il les prit et courut derrière elle, l'interpelant dans le couloir. "Hey! Excuse moi!" Elle semblait vraiment dans son monde celle là, elle ne se retourna même pas. "Hé ho!" Il courut puis arriva derrière elle. "C'est à toi que je causes la rouquine!" Il souria puis lui tendit les bouquins. "Tu as oublié ca je crois."




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:23


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY



Comme toujours Skye-Ivy passait son temps libre à la bibliothèque. C'était une nouvelle année scolaire et pourtant les habitudes de la jeune rousse n'avait pas changé tout comme ses objectifs. La demoiselle Bloomsbury s'était imposé, depuis toute petite la pression d'être systématiquement la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle savait que pour atteindre la perfection ou du moins la quasi-perfection, il fallait travailler sans relâche. C'était justement ce que faisait la jeune femme qui avait fait de ses études une véritable passion. Actuellement, Skye-Ivy était en troisième année de médecine et pour le moment, elle était la meilleure de sa promotion. Perdre sa place était simplement impensable donc la jeune femme ne voyait jamais rien comme acquis, se disant qu'elle pouvait toujours faire mieux. Elle ne savait pas d'où lui venait son obsession pour la réussite, mais elle la hantait systématiquement.

Skye-Ivy avait pris place sur une table placée au centre de la bibliothèque universitaire. Elle était plongée comme toujours dans ses devoirs, ainsi que ses recherches. En voyant, l'heure la jeune rousse s'était rendu compte qu'elle allait être en retard pour le cours d'équitation qu'elle enseignait à ses enfants de moins de dix ans. La rouquine s'était donc levé à la hâte en prenant l'ensemble de ses affaires qu'elle mettait rapidement dans son sac. Alors qu'elle venait de quitter la bibliothèque, elle entendait une voix d'homme interpellait quelqu'un. Skye-Ivy s'était dit que ce n'était surement pas elle. Après tout, elle était la fille totalement invisible et en particulier pour la gente masculine. Mais lorsqu'il appelait la rouquine, la jeune femme s'arrêtait et se tournait vers le jeune homme. Elle se demandait ce qu'il voulait. Il lui tendait des livres, qu'elle avait oublié. La demoiselle observait un instant les ouvrages pour être vérifié que c'était les siens avant les prendre. "Merci c'est gentil de me les avoir apportés." Lui dit-elle avait un petit sourire timide.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:48


Faut vraiment tout t'apprendre...

Skie-Ivy & Tyler


Bon OK, Tyler était un mec arrogant, trop sur de lui ,dragueur, peut être lourd, mais il avait de la chance. La vie lui avait sourit sur bien des choses, réussir sans réellement bosser en été un, et ne s'en plaignait pas. Lui, ca le faisait tellement rire, voir les autres rager en voyant qu'il ne foutait rien et qu'il obtenait des bonnes notes. Sans compter les mécontents qui criaient à la conspiration et qui le pointaient du doigts pour dire qu'il trichait forcément. Sauf que celui qui répondait aux questions en cours, c'était Tyler. Enfin bref, le beau brun profitait tout le temps de cette situation, elle était tellement sympa à vivre. Par contre, la bibliothèque c'était pas trop son truc. Une grosse dame installée derrière son bureau et qui fait rien de sa journée à part crier des CHUT à tout bout de champs, le Tyler ca le gavait. Mais c'était dommage, les filles les plus attirantes étaient toujours à la bibliothèque, un dilemme pour le jeune Keagan
Il avait été chanceux, il avait un coup à jouer aujourd'hui. Une belle jeune fille qui avait oublié ses bouquins, une occasion en or. C'était pourtant dommage, elle semblait complètement coincée cette rouquine, qui pourtant avait énormément de charme. Il l'avait interpelé sans succès jusqu'à se retrouver derrière elle. Elle était encore plus jolie de près que de loin, mais son sourire timide prouvait à Tyler qu'il avait raison depuis le début... Il continua de sourire, la regardant prendre ses bouquins. "Ca n'aurait pas été très grave. Je sais que tu vas toujours à la bibliothèque, tu les aurais retrouver demain!" Dit-il avec un sourire en coin. Sans prendre de pincettes, il décida de lui rentrer directement dedans. "Dis moi, tu ne te lasses jamais de l'ambiance... un peu morbide de la bibliothèque? Il y a des endroits beaucoup plus marrant pour étudier, crois moi!" Fit-il en roulant des yeux.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:58


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY




Un manque de confiance énorme -sauf quand il s'agissait d'étude-, une grande timidité, une facilité perturbante à rougir, un calme implacable c'était des traits de caractère qui définissaient bien Skye-Ivy. On pouvait également rajouter les mots : intelligente, sérieuse, rat de bibliothèque. Des adjectifs qui voulaient clairement dire, que la jeune rousse ne faisait pas partie du monde des personnes dit "fun" et populaire qui font la fête, toutes les nuits et avec qui tout le monde rêvait d'être ami. La demoiselle Bloomsbury était tout l'inverse, elle avait que très peu d'amis, ne sortait quasiment jamais et lorsqu'elle sortait c'était pour des occasions bien précises. Les fêtes de campus étaient totalement inconnues à la jeune femme pas parce qu'elle n'était pas invitée, mais parce que ça ne l'intéressait. Elle savait que si elle commençait à côtoyer ce monde, elle deviendrait comme les personnes, qui le compose. Or, ce n'était pas Skye-Ivy tout cela, la rouquine était la fille de la bibliothèque première de sa promotion, passionnée par la photographie et les chevaux.
En parlant de chevaux, il était bientôt l'heure de la jeune femme d'enseigner à des enfants de dix ans l'art de monter à cheval. Mais pour cela, il fallait déjà qu'elle ne soit pas en retard. Bien que, sa mère la remplacerait à coup sûre si elle ne venait pas. Skye-Ivy aimait enseigner donc elle essayait de s'y rendre à temps c'est pour cette raison, qu'elle s'en allait rapidement de la bibliothèque en oubliant quelques livres sur la table.
Quelques minutes plus tard, un jeune homme que la jeune femme ne connaissait pas l'avait rattrapé dans le couloir pour lui rapporter. C'est timidement que la rouquine les prenait en le remerciant. Elle pensait que la discussion s'arrêterait là, mais non. Il avait raison, elle les aurait certainement retrouvé le lendemain. Mais elle se demandait comment il savait qu'elle était toujours à la bibliothèque surtout, qu'elle ne l'avait jamais vu se promenait dans les rayons de livres, mise à part aujourd'hui. La demoiselle Bloomsbury était un peu troublée par la question du jeune homme. Elle ne s'était jamais posée la question. "Non, je ne suis pas lassé et je ne trouve pas cet endroit particulièrement morbide. Il y a surement d'autres lieux, mais je ne pense pas qu'il y ait de lieux plus calme avec autant d'information à porter de main."
Le jeune homme se trouvant en face d'elle n'était pas un fan de la bibliothèque ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il n'avait pas non plus l'attitude d'un homme qui s'investissait à 200 % dans ses études. Skye-Ivy était persuadée, qu'il faisait partie du monde inverse au sien. Elle était tout de même curieuse de savoir quelle était pour lui de meilleurs lieux pour étudier. "Où préférerais-tu étudier ?"




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:33


Faut vraiment tout t'apprendre...

Skie-Ivy & Tyler


Tout le monde pensait qu'on ne pouvait pas allié réussite scolaire et sortie tous les soirs. Bon d'accord, il fallait être tordu pour pouvoir concilier les deux, mais Tyler y arrivait très bien. Et puis, les stéréotypes, le beau brun adorait les casser. On pouvait très bien être sportif et être bon en cours. Cette image lui rappelait tout le temps le personnage d'une série qu'il suivait, où la petite amie du quaterback faisait semblant d'être une potiche uniquement pour ne pas vexer son petit ami et pour lui cacher qu'elle était nettement plus intelligente que lui, tout ca juste pour coller à l'image qu'on attendait d'elle, rester la petite amie débile du quaterback, dont tout le monde attend juste d'elle qu'elle parle de maquillage et de fringue.
Cette rouquine semblait complètement collé au stéréotype qu'on pouvait lui coller sur le front, coincé, complètement dans son monde, peu sociable, on pourrait presque croire qu'elle semblait mal à l'aise en public et avec les gens qui l'entourait, et donc elle se réfugiait dans les bouquins, car cela la rassurait. Pourtant le jeune Keagan était convaincu qu'elle était très sympathique avec une personnalité forte et intelligente, dommage qu'elle choisisse de rester coincé dans ce monde. Après tout, découvrir de nouvelle chose, ca nous permet toujours d'avancer. Il devenait de plus en plus déterminé à lui faire découvrir la vie à celle là, le monde ne s'arretait pas à sa chambre et à la bibliothèque, surtout pour étudier. Il roula des yeux en entendant les paroles de la demoiselle, exactement le genre de réponse qui ne donnait pas envie de continuer la conversation. Il continua sur sa lancée sans prendre de pincettes avec elle, il avait envie de la bousculer un peu, rien que pour voir comment elle allait réagir. Il soupira et parla "Dis moi, c'est quoi la dernière chose amusante que tu as fait dans ta vie? Quelque chose d'excitant et de marrant à la fois, comme sauter en parachute, faire quelque chose qui ne te ressemble pas." Il s'arreta quelque secondes puis continua. "Car excuse moi, mais tu n'as pas l'air d'être le genre de filles qui prend des risques. Rester coincé dans une routine, il n'y a rien de pire!" Il attendait sa réaction, elle allait beaucoup plus significative qu'on pourrait le croire. "Mais pour répondre à ta question, j'ai une préférence pour étudier dans le parc, avec un bon bol d'air frais il n'y a rien de mieux. Ou bien dans un café, oh la dernière fois j'ai révisé sur le toit de l'école, c'était vraiment pas mal!" Il souria "Tu devrais essayer, tu verras... Ca va te changer de ta bibliothèque morbide!"




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:05


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY



En rentrant, à l'université tout étudiant avait un choix à faire. Étudier et obtenir rapidement son diplôme ou s'amuser et prendre le risque de rester plus longtemps que prévue sur les bancs des amphithéâtres de l'université. Skye-Ivy avait rapidement fait son choix. Elle voulait réussir, la réussite était sa motivation première ce qu'il la faisait avancer dans sa vie. La rouquine était totalement obsédée par la première place et l'excellence. Si elle était en dessous, elle s'estimait comme étant nulle. Dans son esprit, on était premier, sinon on était rien. La demoiselle Bloomsbury ignorait d'où lui provenaient ses idées. Mais ça n'avait pas d'importance, elle lui convenait et lui permettait de s'assurer un excellent avenir. Elle assumait totalement son choix ainsi que ses convictions en matière de réussite. La jeune rousse n'était pas sans savoir que bons nombres de personnes la trouvaient étrange. Il se demandait même sûrement comment elle faisait pour passer son temps à étudier. Mais ce qu'eux ignoraient, c'est que pour elle apprendre était une passion aussi bien qu'eux pussent être passionnés, par la musique, le sport ou un tas d'autres choses. En parlant de passion, la rouquine devait donné un cours d'équitation à un petit groupe d'enfant et elle était déjà en retard. C'est de cette façon, qu'elle avait rencontré ce jeune homme avec qui elle discutait, il lui avait gentiment rapporté ses livres qu'elle avait oubliés sur la table en s'en allant précipitamment.
Le jeune homme lui posait une question assez étrange à son goût. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il était bel et bien une personne directe. Il ne tourne pas autour du pot et va directement au but. Skye-Ivy levait les yeux aux cieux, encore une personne qui la trouvait coincée dans son monde et inintéressante. Elle était certaine, le Mister avait déjà les réponses de la demoiselle dans son esprit qui trottait dans sa tête. « Déjà, la moindre des choses avant de poser un tas de questions, ce serait d'abord de se présenter. Ensuite, je suis très bien dans ma bibliothèque, elle me convient totalement. Si je suis des études, c'est pour réussir, pas pour prendre des risques. » La jeune rousse avait donné ses réponses hésitantes avec les joues écarlate. Elle rougissait beaucoup trop vite et elle savait qu'elle avait un énorme effort à faire sur elle. Elle ne pouvait pas systématiquement être intimité et perdre toute confiance en elle. « J'étudie également dans ses endroits-là. Mais je préfère les bibliothèques pour avoir les informations à porter de main comme je l'ai déjà dit. Parce que quand j'apprends quelques choses, j'ai toujours le besoin et l'envie d'aller plus loin et d'en savoir plus. » La demoiselle Bloomsbury ignorait où aller les mener cette conversation. Elle présentait pourtant qu'elle arriverait en retard pour donner son cours d'équitation.
Skye-Ivy était certaine que le jeune homme s'estimait supérieur ou mieux qu'elle. C'est un comportement qu'elle l'avait toujours insupporté, mais elle n'osait pas dire quoi, ce soit.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:24


Faut vraiment tout t'apprendre...

Skie-Ivy & Tyler


Cette demoiselle commencait vraiment à passionner Tyler. Elle était complètement anormal, et pleine de disparité. Il souriait bêtement, parce qu'il n'arrivait pas à faire autrement. Quand elle parlait, il y avait cette curieuse sensation dans sa voix, comme de la gêne, qu'on pourrait mettre sur le compte de la timidité, mais elle parlait également avec un peu d'assurance. C'était vraiment fascinant, elle arrivait à mêler les deux, timide mais sûre d'elle. Tyler savait bien que quelque chose le surprendrait en elle, et il était sur qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Mais encore une fois, elle se cantonnait au fait de rester dans son monde, elle n'avait pas vraiment l'air d'être une fille qui aime voir les gens, tout du moins le beau brun pensait qu'elle en avait peut être envie, mais que quelque chose la retenait peut être. Encore une fois, cette rouquine semblait dégagé une autre disparité, mystérieuse et facile à comprendre en même temps. Mais le jeune Keagan ne voulait pas s'arreter là, il comptait bien la pousser à bout, gentiment bien sur, car il était certain qu'elle pourrait se lâcher un peu.
Il fit la moue en l'entendant bougonner un reproche. Nan il ne s'était pas présenté, mais quelle importance en fin de compte, le mystère débouche toujours sur le danger, et c'est ca qui est exitant! Il leva les yeux aux ciel en souriant. "Je ne suis pas sur que tu en est besoin! Ne pas savoir ton prénom, ca ajoute du mystère à la situation! "J'ai adoré parler avec cette rouquine pleine de mystère qui viens de partir, mais mince je ne connais pas son prénom..." C'est là que ca deviens excitant, quand je vais devoir chercher pendant une semaine tout les moyens pour te retrouver juste parce que je ne connais pas ton prénom et que j'aurais peut être encore envie de discuter avec toi!" Il en faisait peut être trop, voir carrément, mais il trouvait ca marrant, cette demoiselle n'avait vraiment pas le gout du risque. "Mais si tu y tiens tant, je peux toujours te dire le mien..." Voyons voir ce qu'elle allait choisir, il laissa le silence pour la laisser réfléchir à ce qu'elle voulait faire.
C'était bien une réponse d'intello ca... Et ce n'était pas vraiment par là que Tyler souhaitait orienter la discussion. Il roula des yeux, comme si sa réponse l'avait profondément ennuyé, au point de retenir un baillement, puis enchaina illico. "Certes... Mais dis moi juste sincerement... Quelle est la chose la plus excitante qui tu as fait dans ta vie? Et ne me réponds pas "Rien" en pensant que je vais lâcher l'affaire, on a tous fait ou vécu quelque chose d'excitant au moins une fois dans sa vie, même les personnes comme toi!"




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:49


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY



Les courtes conversations de quelques secondes, les échanges de banalités étaient le genre de discussion que Skye-Ivy entretenait avec des personnes comme ce jeune homme qui se trouvait en face d'elle. En général, les gens comme lui s'en fichaient de sa vie, sauf peut-être lorsqu'il avait besoin d'un service ou d'aide pour leur devoir ou pour un cours. En dehors de cela, la demoiselle Bloomsbury n'était qu'une femme invisible, un fantôme inexistant. Elle se trouvait même sans intérêt par moments, surement parce que c'était ce que, pas mal de monde pensait d'elle. Skye-Ivy n'arrivait pas à cerner l'homme qui se trouvait face à elle. Que voulait-il ? Pourquoi il la retenait ici et entamait une conversation avec elle ? Une conversation dont la jeune rousse ne trouvait pas l'intérêt. Pourquoi il voulait savoir tout cela ? Comme s'il voulait la connaitre, une pensée totalement stupide de la part de la jeune fille qui est toujours enfermée à la bibliothèque. Au point, que l'on pouvait penser qu'elle préférait la présence et la compagnie du papier, des livres, des documents et paperasses en tous genres, à celle des êtres humains, alors que ce n'était évidemment pas le cas.
La demoiselle Bloomsbury aurait apprécié savoir à qui elle avait affaire. Mais, cet individu face à elle resterait pour le moment un simple inconnu. "Mon prénom est très facile à trouver, enfin je pense. Puis, si je ne peux pas savoir ton nom. Eh bien tant pis." Skye-Ivy le trouvait un peu étrange comme garçon. Que voulait dire son monologue . Ne pouvait-il pas se contenter d'un simple "Gardons le mystère pour le moment" ou un truc dans le même genre qu'il voulait dire et faire comprendre à la jeune rousse qu'il ne désirait pas dévoiler son identité pour le moment.
Pour la jeune femme, le meilleur endroit pour réviser était la bibliothèque, bien qu'il lui arrivait de relire et de travailler ses cours dans d'autres endroits. Des endroits comme chez elle, dans sa clairière préférée au milieu des bois, dans un café tel que le Starbucks Coffee, dans le parc de la ville ou même la plage. C'était plaisant par moments, mais au moment où Skye-Ivy avait besoin de plus d'information. Elle était rapidement frustrée et retournait dans son endroit de prédilection, la bibliothèque où elle comptait les informations dont elle avait besoin. Savoir l'endroit préférait de cet inconnu, en quoi ça pouvait l'intéresser, elle ne savait pas trop. Mais le savoir, ne lui ferait pas de mal non plus. Donc seulement par curiosité, elle lui avait répondu. "Dis-le donc ..."
L'inconnu semblait être ennuyé par la demoiselle Bloomsbury qui avait envie de prendre ses jambes à son cou. Mais elle restait là, à essayait de comprendre pourquoi, il continuait à alimenter la conversation alors qu'il avait l'air profondément blasé par cette discussion. Tout cela donnerait-il seulement quelques choses de productives ou ce serait simplement une perte de temps incroyable ? Il demandait à Skye-Ivy la chose la plus excitante qu'elle avait faite. Elle avait une petite idée de la chose, ce n'était rien d'exceptionnel, mais bon ça pouvait être excitant. "Pourquoi tu me demandes ça ? Je suis certaine que ça ne t'intéresse pas vraiment."



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:07


Vraiment dé-pri-mante!

Skie-Ivy & Tyler


La jeune rouquine semblait vraiment perdre pieds dans la conversation. Elle restait sur la défensive, elle pensait que Tyler était complètement inintéressant. La chose était pourtant simple, il voulait la connaitre, il la cherchait, quitte à aller la chercher par la main s'il le fallait, parce qu'en fin de compte, elle était comme Tyler. Tout le monde s'arretait toujours sur la première image que donnait Tyler, agacant, énervant, un peu froid, avec un maximum de je m'enfoutisme, un bad boy qui aime enfoncer les gens pour le plaisir. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Tyler pouvait être calme, gentil et attentionné, mais il avait connu tellement de chose dans sa vie, le garcon avait du se replier sur lui même et se forger un caractère en acier pour ne pas montrer aux autres qu'il était vulnérable. Pour cacher sa vulnérabilité, il était obligé de se comporter comme ca. Bien sur, au fur et à mesure, ses réactions étaient devenu instinctives, mais du coup personne ne prenait le temps d'avancer un peu plus vers lui, pensant que ce qu'il se cacherait derrière ca serait encore pire. C'était là que le jeune Keagan voulait en venir, elle était pareille, sauf qu'elle avait choisit l'option bisounours plutot que l'option Jena la guerrière à un moment ou à un autre. Du coup, le beau brun savait que cette jeune fille cachait quelque chose, qu'elle était quelqu'un de super mais qu'il fallait creuser davantage pour pouvoir trouver cette partie là.
On progressait enfin! Enfin elle avait osé dire une chose qu'elle pensait sérieusement. Tyler était content de voir sa réaction, et il ne put s'empecher de sourire, à la limite du rire. "Doucement boucle d'or! Je ne vais pas te voler tes bouquins!" Dit-il sur le ton de la plaisanterie. "Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te le dire, je disais juste que garder le mystère, c'est excitant! Et pourtant, juste un prénom, ce n'est qu'une simple chose..." La suite allait plaire encore plus au beau Tyler, elle était finalement curieuse cette rouquine, il sentait que ca la dérangeait d'en rester là, de ne pas avoir la réponse à une question qu'elle se posait. En fin de compte, elle s'intéressait sans réellement le vouloir au jeune homme, il avait réussi à attirer son attention. "Très bien, je te le dis, mais uniquement parce que tu es jolie!" Il lui faisait du rentre dedans en plus de ca, d'une parce qu'il le pensait, et ensuite parce qu'il voulait la provoquer, voir comment cette fille si réservé allait réagir. "Je m'appelle Tyler, Tyler Keagan." Fit-il en la regardant dans les yeux.
Elle était vraiment déprimante... Elle semblait vraiment étonné et dérouté que quelqu'un comme Tyler s'intéresse ne serais-ce qu'un tout petit peu à elle. pourtant, Tyler ne faisais absolument rien d'étrange, il lui posait une simple question. Il ne put s'empecher de sourire à sa réaction, tellement sur la défensive... "Toi tu n'as pas l'habitude de parler aux gens, ca se voit... Ca t'étonne tant que ca que je veuille m'interesser à toi, et à ta vie? Je repose ma question, parce que j'y tiens et que ca m'interesse vraiment. Moi une des choses les plus excitantes que j'ai fait, c'est un saut à l'élastique, au bord du falaise, c'était vraiment... Woaw!"




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:00


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY



En quoi les lieux où étudiait Skye-Ivy pouvaient bien être intéressant. La jeune femme ne trouvait pas vraiment d'intérêt. Elle en avait finalement conclu que c'était simplement une question pour lancer la conversation. La demoiselle Bloomsbury avait honnêtement répondu à sa question. Mais apparemment, la sincérité n'était pas toujours une excellente chose puisqu'il avait l'air totalement dérouté par le fait qu'elle préférait réviser à la bibliothèque d'ailleurs. Elle ne comprenait pas pourquoi, la jeune femme avait de temps en temps l'impression de débarquer d'une autre planète, d'être une extraterrestre. Le plus étonnant, c'est qu'elle avait tellement l'habitude de ressentir cela que maintenant, c'était un sentiment normal et que ça ne l'atteignait plus.
La jeune femme aurait aimé savoir qui était cette personne qui lui portait autant d'attention. Elle n'avait tellement pas l'habitude cela qu'elle trouvait cela bizarre. La rouquine se demandait même si tout ceci ne cachait pas quelques choses, comme un mauvais coup. Le jeune homme tournait en rond pour ne pas lui donnait son prénom. Skye-Ivy avait finalement abandonné en concluant par un tant pis et c'est à ce moment-là qu'il se décidait à révéler son identité. Mais avant de donner son nom, il avait donné une raison à son action. Cette raison était apparemment la beauté de Skye-Ivy. La jeune rousse avait senti la chaleur montée dans ses joues et elle était rapidement devenue écarlate. Elle détestait rougir, mais c'était une réaction, qu'elle était incapable de contrôler. Il n'y avait pas de doute, il se payait la tête de la demoiselle Bloomsbury. Il se moquait d'elle, mais la jeune femme ne voulait pas rentrer dans son jeu. Il lui avait donné son nom en la fixant dans les yeux. C'était une chose que détestait la jeune femme, elle était incapable se regardait quelqu'un dans les yeux plus d'une seconde et encore moins de tenir le regard. La jeune rousse avait donc rapidement détourné le regard.
Tyler faisait comme si, il connaissait Skye-Ivy. Elle avait l'impression qu'il l'analysait et cela perturbait la demoiselle. "Ma vie n'a rien d'intéressant ou d'excitant. Je ne vois pas en quoi ça t'intéressait. Je sais que tu ne fréquentes pas les personnes comme moi ..."

HJ : Excuses moi, ce n'est pas terrible :/



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptySam 1 Mar 2014 - 14:47


Vraiment dé-pri-mante!

Skie-Ivy & Tyler


Tyler allait y arriver, il en était convaincu! Cette demoiselle faisait de la résistance,mais le beau brun savait pertinemment que tous ce qui nous résiste n'est que plus attirant. Et ca,la belle rousse ne semblait pas vraiment le savoir. C'est bien ce qu'il se tuait à lui dire, le mystère et la résistance rendent les choses beaucoup plus vivantes, excitantes, et c'était des choses qui nous attiraient naturellement. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait jeté son dévolu sur cette demoiselle qui en apparence n'avait rien en commun avec le jeune Keagan. Mais c'était son instinct qui avait parler, il avait le pressentiment que cette rouquine avait quelque chose en elle qui pouvait apporter quelque chose au beau brun, comme une sorte de logique, une facon de voir les choses totalement différemment de lui, mais qui serait complètement enrichissante et intrigante.
Le beau parleur ne put s'empecher de sourire en voyant la réaction de l'inconnue face à son compliment. Elle n'avait pas l'habitude de se faire rentrer dedans, de recevoir un compliment sur son physique, de savoir qu'elle était quelqu'un qui pourrait interesser quelqu'un parce qu'elle était jolie. Tyler n'allait pas s'arreter en si bon chemin, il avait trouver une faille, et il allait l'exploiter à fond. Il la voyait détourner le regard, et rougir d'une facon assez impressionnante. Il trouvait ca drole, mignon, et complètement culpabilisateur. Savoir qu'une personne rougissait autant pour un compliment aussi simple que ca, ca donnait à réfléchir, et Ty s'en voulait déja pour ce qu'il allait dire, sachant qu'elle allait très probablement rougir de nouveau. Il baissa la tête à la recherche de son regard, puis dit doucement. "Ce que je viens de dire te gêne?" Il laissa quelques secondes à la belle demoiselle, puis continua. "Regarde moi." Il dit ca sur un ton doux, sans intention de donner un ordre à la rouquine. Elle n'avait apparemment pas l'habitude d'une conversation qui tournait dans son sens, où pouvait-il déja se demander si la belle ne préfèrait pas se plonger dans ses bouquins plutot que de parler à quelqu'un. Et bien Tyler allait arranger ca. "Je pense que tu te sous estime... et beaucoup trop selon moi."
Le jeune Keagan ne put empecher un rire en entendant la réplique de la belle. Une personne comme elle n'aurait pas du jouer sur ca, elle était pourtant de ses personnes stéréotypées par excellence. Etant cela, elle aurait du savoir que les stéréotypes ne sont rien. Il la regarda, et répliqua. "Qu'entends tu par une personne comme moi?" Il laissa le silence, puis continua "Tu penses que les intellos doivent rester ensemble, les sportifs avec les sportifs, les narcissiques avec les narcissiques, et j'en passe? Laisse moi t'apprendre une chose dans ce cas là... Ce n'est pas parce qu'on est sportif que l'on est pas doué en cours." Tyler n'avait pas l'intention de se vanter dans cette conversation, pour une fois... Mais là, il était bien obligé. "Je suis quelqu'un de sportif, j'adore le sport, et pourtant je suis un très bon élève. Ce que tu dis est sans fondement. Donc je vais répondre à ta question. J'ai le ressentiment que tu es une personne bien, malgré ton air renfermé, tu doit avoir des tas de choses à dire, et des points de vus qui pourraient en surprendre plus d'un. Je te trouve intrigante, et je sens que tu es une fille pleine de surprise."




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:57


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY



La demoiselle Bloomsbury n'arrivait pas cerné le jeune homme qui se trouvait face à elle. Quel était son but ? Pourquoi était-il si insistant ? Que voulait-il d'elle ? Skye-Ivy ne comprenait pas pourquoi la conversation ne s'était pas arrêté au moment où il lui avait rendu ses livres. Pourquoi il lui posait autant de questions ? Ça n'avait aucun sens ... La jeune rousse était persuadée qu'il se moquait d'elle. Que derrière cette conversation se cachait un mauvais coup. Ils faisaient partie de deux mondes différents. La plupart du temps les personnes comme lui mépriser et humilié les personnes dites intello comme Skye-Ivy. Pour couronner le tout, la rouquine était la fille du Doyen, ce qui fait d'elle LA cible idéale. Elle en avait une des tas de sales coup. Des moqueries, des insultes, des enfermements dans l'un des placards de l'université, même un jour on lui avait volé ses affaires après un cours de natations. La jeune femme avait l'habitude maintenant. Mais elle se méfiait toujours autant des gens. C'est pour cela qu'elle était distante avec Tyler. Il était le genre de personne à se sentir supérieur, mieux que les autres avec un air limite hautain.
Bêtement Skye-Ivy s'était mise à rougir, elle détestait cette réaction. Elle n'aimait pas cela et encore plus maintenant puisque le jeune homme se servait de cela pour la rendre encore plus mal à l'aise. La demoiselle Bloomsbury était rapidement gênée lorsqu'elle regardait quelqu'un droit dans les yeux. Pour elle s'était une sorte de contact intime. On pouvait lire pleins de choses dans un seul regard. Tyler semblait incité pour qu'elle regarde puisque la jeune femme avait baisé le regard au moment où elle avait rougi. Le ton du jeune homme était doux, mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme se sentait rassurée. La rouquine avait vraiment envie de mettre fin à cette entrevue. Mais elle n'était clairement pas le maitre du jeu, bien au contraire et elle en était plus ou moins perturbée. Cependant, elle n'osait s'imposer. « Tu ne me connais pas, tu ne sais pas si je me sous-estime ou pas. » Tyler avait raison la jeune femme manquait cruellement de confiance en elle et elle ne se voyait pas objectivement. Mais elle ne voulait pas donner raison à un parfait étranger qui faisait le monsieur je sais tout. Pour Skye-Ivy les personnes comme elle ne fréquentait pas les personnes comme Tyler. Il faisait partie de deux mondes différents. Les personnes comme Tyler descendaient plus bas que terre les personnes comme la jeune rousse. « Je n'ai pas prétendue que les sportifs ne pouvaient pas être intelligent. J'étais moi-même sportif et j'avais de bons résultats. Je n'ai pas une vision si stéréotypée du monde. Mais toi et moi, nous sommes très différents. Je ne pense pas que nous avons de point commun. Ma première impression sur toi, ne me donne pas confiance. Après c'est vrai que je peux me tromper. » Tyler n'était pas la première personne à la trouver intrigante. Skye-Ivy ne comprenait pas pourquoi, elle ne voyait rien d'étrange chez elle, mise à part peut-être sa passion pour les cours que certains trouvé comme venue d'ailleurs.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:48


Cas désespéré en vue...

Skie-Ivy & Tyler


Tyler ne savait plus quoi faire. La rouquine qu'il avait en face d'elle semblait faire barrage de tout son poids pour éviter la discussion, et s'obstiner à penser que Tyler n'était là que par  pur interêt. Tyler était conscient de l'image qu'il renvoyait sur le monde extérieur, arrogant, sur de lui, provoquant, parfois méchant, incisif, et beaucoup d'autres, mais peu savait qu'il était en fait pas loin du contraire, quelqu'un de fragile et peu sur de lui, sa provocation tenait dans le simple fait de prouver qu'il n'était pas faible, ou plutot de laisser les autres dans cette illusion. Seul quelques personnes savaient que Tyler n'était pas vraiment ce qu'il montrait au monde extérieur, il savait être aimant et gentil quand il le souhaitait, mais la carapace qu'il avait créer le forcer à rester ce qu'il s'était efforcer d'être depuis longtemps maintenant, quelqu'un de provoquant avec un je m'en foutisme de la vie et des autres assez prononcé.
Le beau brun était assez deséspéré devant la belle rouquine. En effet, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle avait devant les yeux, un Tyler désireux d'en connaitre davantage sur quelqu'un. Si elle n'était pas capable de le voir, peut être n'était-elle pas aussi intelligente qu'elle voulait le faire croire. Malgré tout, Tyler se demandait encore pourquoi il agissait de la sorte avec elle, le jeune Keagan n'arrivait pas à se l'expliquer et cela le déroutait au plus haut point. Cette jeune femme l'intriguait, et sa résistance amplifiait sa volonté de la connaitre. Face à la réponse assez incisive de la belle,Tyler fit mine de faire bonne figure, et d'encaisser le choc, même s'il faisait son maximum pour trouver ces mots. Il ne savait pas comment s'y prendre, le barrage qu'elle avait créer entre elle et le beau brun était coriace. Pour la première fois depuis le début de la conversation, Tyler allait prendre le chemin le plus direct, quitte à être désagréable. "Je trouve ca dingue... Une personne ose s'interesser à toi, et la première chose que tu fais, c'est la rejeté sans même discuter. Excuse moi de dire ca mais... Les bouquins ne te sauveront pas toujours du monde extérieur. Et quand tu t'en rendras compte il seras surement trop tard..." Il ne souhaitait pas être vexant ni blessant, il cherchait juste à dire ce qu'il pensait sans s'emporter.
La réplique suivante mis le jeune homme dans le flou. Il ne comprit absolument pas la facon de pensée de la belle rouquine, car sa réflexion montrait clairement qu'elle avait eu une vision stéréotypée de Tyler pour se comporter comme ca face à lui. Il la regarda avec insistance, avec des yeux hébétés, sans vraiment comprendre pourquoi elle avait dit ca. Il regarda dans la vague quelques secondes, et ne put faire qu'une chose: répliquer. "Ce que tu fais et dis montre clairement que tu as une vision stéréotypée du monde. Si ce n'était pas le cas, tu n'affirmerais pas que nous sommes différents et que les garcons comme moi ne puissent pas avoir de point commun avec toi. Tu ne me connais pas, et depuis tout à l'heure tu n'as fait qu'une seule chose, répéter que je n'avais rien à faire là et me juger sur ce que je disais tout en étant sur la défensive. Je ne pense pas être quelqu'un de méchant dans l'absolue, et je me dis toujours que ce n'est pas parce que deux personnes n'ont aucun point commun qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Mais après tout, c'est toi que ca regarde pas moi... Au moins je pourrais me dire sans regret que j'aurais tenter ma chance." Ce n'etait pas vraiment du bluff, Tyler avait dit le fond de sa pensée. Il était prêt à tourner les talons à tout moment, si le barrage entre la rouquine et lui même s'intensifiait davantage, et que la beau brun voyait que peut importe ce qu'il dirait, la discussion serait inutile.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:42


Faut vraiment tout t'apprendre...

TYLER & SKYE-IVY



Méfiante était un terme qui définissait très bien la jeune Bloomsbury. La méfiance était son moyen de défense, mais ce n’était pas toujours quelques choses de positives. Elle avait tendance à reposer les personnes qui s’intéressaient un peu trop à elle. Étonnamment, Skye-Ivy trouvait ce comportement assez étrange. Elle ne se voyait pas comme une personne intéressante. Après tout, elle n’était qu’une jeune femme enfermée dans sa bulle donc les seuls amis étaient ses livres. À la différence de Skye-Ivy qui ne parvenait pas à cerner Tyler, ce dernier avait très bien compris ce que faisait la jeune rousse et comment elle fonctionnait. Ce que le jeune homme ne savait pas c’est que la jeune femme ne faisait pas exprès d’être comme cela. Elle n’avait tellement pas l’habitude qu’on s’intéresse à elle pour de bonne raison qu’elle préférait rejeter tout le monde. Mais elle avait décidé de changer, sauf que c’était plus compliqué que ce que pensait Skye-Ivy. Être moins timide, aller vers les autres, discuter avec eux, trouver des sujets de conversations à la fois intéressante et banale et surtout s’ouvrir aux autres étaient des éléments que la rouquine devait apprendre. Tout ceci pouvait sembler simple à la plupart des personnes, mais pour la jeune étudiante, tout cela constituait un véritable défi. La première étape de ce changement était de s’excuser auprès de Tyler pour son comportement.
Skye-Ivy avait déposé son regard au sol lorsqu’il avait commencé en quelques sortes à la décrire et a dit qu’elle devait sortir de ses livres pour se rendre compte de la vérité du monde extérieure. « Tu as totalement raison à mon sujet. Je me sens obligée de rejeter les autres et je sais que les livres ne font pas tout. Mais j’ai grandi qu’avec ça comme « amis » c’est triste à dire mais c’est comme cela … Et ce n’est pas si simple de changer quand sa naïveté nous a souvent mené vers des personnes aux mauvaises intentions. » Il n’allait peut être pas comprendre pourquoi, elle disait cela, mais c’était sa façon de lui expliquer son comportement. Skye-Ivy savait qu’elle pouvait passer pour une dingue. Tyler avait l’air de quelqu’un d’honnête, mais la jeune femme était assez perdue, c’était une situation qu’elle n’avait jamais vécu et elle ne connaissait pas la marche à suivre. Elle ne savait qu’elle était le bon comportement. « D’accord, j’ai une vision stéréotypé, mais c’est simplement personne ne m’a encore montré que c’était possible. Je mets de côté ma méfiance et je te laisse l’occasion de me prouver que je me trompe. » Elle ne savait pas s’il allait accepter le défi parce que c’était clairement cela même si Skye-Ivy ne s’en rendait compte qu’après coup. Elle craignait même de regretter ses mots.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]   Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mateus Rafael → Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
» Il faut qu'on parle Alessia &Matthew
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il faut savoir vivre dangereusement [Skie-Ivy & Ty] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-