Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apollon revient [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:33


Apollon David VANCOVE
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Apollon revient [100%] Claire-Holt-and-Joseph-Morgan-the-originals-tv-show-35086112-500-268



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Vancove et mon prénom est Apollon David. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 23 octobre à Los Angeles, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisie Joseph Morgan parce que c'est comme ça xD
Apollon revient [100%] Joseph-Icon-joseph-morgan-28668754-100-100 Apollon revient [100%] JM-joseph-morgan-29513322-100-100Apollon revient [100%] Joseph-Morgan-joseph-morgan-21646647-100-100

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Une quoi ? Une description caractérielle ? Non mais vous vous payez ma tête la j’espère. Vous croyez réellement que ça ce fait sur demande ou quoi ? Quoi que moi je pourrais surement vous le décrire de la manière que je le vois, d’ailleurs la manière la plus simple serait de vous faire une étendue de mot et de vous laissez vous demerder avec, ce serait simple pour moi mais plutôt ennuyant pour vous non ? Quoi que moi votre point de vue je me torche avec au final puisque quoi qu’il advienne cela ne m’intéresse absolument pas. Le truc maintenant c’est de savoir si je fais le gentil ou non. Vais-je faire comme Apollon ou pas ? Réfléchissons une seconde, lui n’aurait pas fait la liste je pense, il vous aurait fait un état des lieux complet, il est malade, je n’ai de cesse de le dire. Ne me parlez pas de fainéantise, ce n’est pas le cas, bien loin de là même, en revanche il est bien décidé à ne pas vous mâcher le travail, je devrais peut-être prendre exemple sur lui de temps en temps, mais c’est loin d’être ma tasse de thé.

Quelque chose que vous verrez sans doute très rapidement chez lui c’est son comportement avec ses amis et surtout une en particulier, mais cela vous aurez bien le temps de le voir plus tard. Pour lui les amis c’est sacré, on en a très peu et le peu que l’on a nous nous devons de les protéger corps et âme et c’est là que vous comprenez donc qu’il est quelqu’un d’extraordinaire. Dans le fond vous ne direz pas le contraire, vous pourrez rapidement noter que j’ai raison non ? Combien de personne avez-vous croisé et qui se dit prêt à donner sa vie pour votre bonheur ? Très peu à mon avis et pourtant nous en avons un là. Pour certains cela relève de la stupidité, mais moi je ne suis pas d’accord avec cela soyez-en sur ! En tout cas de ce que je comprends là, vous n’êtes pas très patient, vous semblez plutôt pressé de savoir la suite n’est-ce pas ? Et bien vous allez pouvoir prendre des cours auprès de notre ami car lui connais cela parfaitement et vous apprendra sans douter à vous faire patient, vous verrez, vous le remercierez surement un jour.

C’est sur qu’il y a encore une quantité impressionnante de point de son caractère que nous pourrions aborder, des bons comme des mauvais, mais où serait l’intérêt si je vous dévoilais tout ? Ne pensez vous pas qu’il serait également plus judicieux d’attendre un peu et d’apprendre à découvrir vous-même ce qui ce cache sous cet épiderme ? Dans le fond, vous y verriez rapidement votre intérêt et nous le notre, alors ayez confiance en vous, apprenez à le découvrir et soyez apte à faire preuve de belle déduction, alors vous saurez tout ou presque sur lui.
Apollon revient [100%] 742032manakeliconApollon revient [100%] 592070_185047854864170_175922392_sApollon revient [100%] AbmnR8Iq

Je vais vous raconter ...

Une petite partie de sa vie ? Ce qu’il faisait avant ? Tout cela m’a l’air tellement passionnant pour vous et pourtant tellement lourd pour nous, pourquoi perdre son temps à ressasser le passé alors que l’on peut aisément se projeter dans l’avenir ? Reconnaissez au moins que c’est assez déprimant votre truc là. Toutefois si nous devons le faire alors nous allons le faire enfin plus précisément je vais le faire, j’ai déjà dit à Apollon de me laisser me charger de la paperasse, il en aura bien d’autre à faire plus tard. Toujours étant que je vous vois bande de petits malins, vous attendez là impatiemment de savoir qui est Apollon ce qu’il a fait ou va faire et tout ce qui s’en suis, mais moi ce que je peux vous affirmer en premier lieu et c’est d’une importance capitale, le jeune homme que vous vous apprêtez à connaitre est né le 23 octobre 1990 à Los Angeles, vous l’aurez donc compris, c’est un vieux de la vieille, il connait parfaitement cette grande ville pour y avoir longuement vécu, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas un simple nouveau ici non plus. Alors là je vois vos grands yeux écarquillés qui me font déjà sourire, laissez moi deviner, vous n’avez rien compris ? Pourtant c’est assez simple, laissé moi vous expliquer...

Je vais essayer de vous expliquer cela au plus simple sans prendre les détails sans importance. Apollon est né à L.A comme vous le savez, ses parents sont infirmiers à l’hopital de la ville et leurs amis, les Hallinger parents d’une jeune fille ont permis à David de ne pas passer son enfance seul sans accompagnement. Il faut avouer que le travail de ses parents fut prenant et pesant. Tout ça pour dire que malgré le travail de ses parents, l’enfance de notre jeune homme fut loin d’être difficile et que nous le voulions ou non, à mes yeux il en doit une à la petite blonde, bien que forte tête ils s’entendaient étonnamment bien, c’est beau l’amitié chez les enfants, pourvu que ça dur n’est-ce pas ? Je sais que vous vous demandez si c’est une réelle amitié ou non car à leurs âges... Et pourtant ça l’est, voyez vous, Apollon est partit pour des raisons professionnelle du côté de New York, un endroit plus tranquille où il pouvait apprendre ce qu’il voulait faire, la distance fut grande et malgré tout ils n’ont pas perdu contact, leurs liens fut surement des plus forts je pense. Sa carrière professionnelle ? Rien d’intéressant croyez moi !

Certes je ne vous conte pas grand-chose de la vie de notre jeune homme, mais cela est normal, il ne faut jamais trop en dévoiler sinon l’intérêt ne serait pas aussi grand qu’à l’instant présent vous ne croyez pas ? En tout cas, pour ceux qui serait amener à ce poser la question, Apollon n’est pas à Los Angeles depuis bien longtemps, pour le moment il dort même à l’hôtel le temps de se trouver un petit appartement qui entre dans ses faibles revenu de chef de cuisine d’un restaurant de la ville, certes ce n’est pas qu’un petit job, mais il faut l’assurer et le salaire bien que bon n’est pas à la hauteur de son travail, toutefois pour un nouveau il ne va pas s’en plaindre n’est ce pas ? Mais moi je me pose une question, aujourd’hui, qui le reconnaitra à Los Angeles ? Arrivera t-il à reprendre ses marques ?



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui x)
Surnom et ton âge : 23 ans, je suis Bastian
Que penses-tu de Amazing ? Merveilleux
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Bastian Dumoulin
As-tu signé le règlement ? OK BY SANAA


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Mar 1 Oct 2013 - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:42

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Apollon revient [100%] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Apollon revient [100%] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:49

Re bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:06

WELCOMEE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:12

re merci x)
et merci aux admins surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Apollon revient [100%] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Apollon revient [100%] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:14

Re-bienvenue. Apollon c'est le meilleur ami et futur copain d'Alessia c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:50

Re bienvenue! briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:29

A ma connaissance c'est le meilleur ami d'Alessia c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Apollon revient [100%] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Apollon revient [100%] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:37

D'accord xD Je en sais pas j'ai dû rêver d'avoir lu sa dans un hypothétique scénario inspiré largement de mon imaginaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Apollon revient [100%] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Apollon revient [100%] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:51

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:24

x) ou alors c'est une hallucination visuelle x)

Merci Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:39

APOLLONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Bon courage pour ta fiche, je t'attend comme tu le sais bien. leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:18

Re bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:32

Merci x)
Alessiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le sais, c'est pour toi que je me dépêche <3

D'ailleurs j'ai fini ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Apollon revient [100%] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Apollon revient [100%] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:14

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:



IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:35

Oui j'en convient x)
Je lance ma fiche de lien tout de suite histoire de xD

Merci pour la validation x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Apollon revient [100%] Empty
MessageSujet: Re: Apollon revient [100%]   Apollon revient [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon revient [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Apollon revient [100%] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-