Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Drew Miller is back in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Drew Miller is back in town ! 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:03


Drew Miller
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Drew Miller is back in town ! 13041412395174407



Tu veux me connaître ?!
never look back

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Miller et mon prénom est Drew. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 4 Avril à Londres au Royaume-Uni, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine, mais d'origine britannique. J’adoooore les femmes, plu spécéfiquement Calliope, je suis donc 100% hétérosexuel et je suis en couple. Cela fait 7 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Sam Claflin parce que j'avais besoin de changer de tête.

Drew Miller is back in town ! London15 Drew Miller is back in town ! Abm2k3Drew Miller is back in town ! Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Drew a beaucoup changé dans les dernières années, mais en même temps il a gardé tous les éléments qui faisaient de lui une personne unique. Toujours aussi narcissique à la confiance inébranlable et au caractère explosif, Drew s’est tout de même assagit avec le temps. Mais c’est surtout l’arrivé de ses enfants dans sa vie et sa relation longtemps chaotique avec sa flamme qui l’a rendu plus mature et responsable qu’il ne l’était autrefois. Il n’avait pas vraiment le choix, il s’était battu pour avoir la garde de ses jumeaux dont il avait récemment apprit l’existence  et il n’allait pas les laisser aller pour qu’il retourne à leur mère droguée et dangereuse pour eux. En dépit de son narcissisme toujours présent, il est beaucoup moins enclin à le montrer de manière explicite et est toujours aussi présent pour les autres et soucieux de leurs ennuis. Après tout, s’il était Dieu comme il avait pu le dire par le passé et bien c’est son devoir de veiller à aider les autres à avoir la meilleure vie possible. Mais bon ça n’a pas vraiment de rapport. Drew, malgré tous ses défauts qui pouvaient le rendre insupportable pour certains, a toujours été quelqu’un de très présent sur ses amis. Rares sont ceux qui puissent lui reprocher de ne pas avoir été là quand ils en avaient besoin, peut-être n’agit-il toujours pas de la manière dont il voudrait mais à sa façon il essaie toujours d’aider ceux qui lui sont chers et même les inconnus. Il aime se faire aimer alors ça paraît logique de tendre la main à ceux qui en ont besoin même s’ils ne se rendent pas toujours compte de l’aide qui leur apporte. Bref, bien des années ont passé et il est devenu quelqu’un de plus responsable, mature et surtout conscient de la chance qu’il a eu parce qu’il en a fait des conneries dans les dernières années, il aurait pu tout perdre ce qui comptait à ses yeux mais il a lutté et ça a porté ses fruits. En quelques mots Drew est narcissique, mature, responsable, à l’écoute, attentionné, serviable, présent, déterminé, digne de confiance et sympathique même si selon les situations il lui arrive d’être très détestable comme ça lui arrivait autrefois... il faut simplement ne pas lui tomber dessus au mauvais moment.

Drew Miller is back in town ! 00-Aus4Drew Miller is back in town ! 0_47ece_639706b3_SDrew Miller is back in town ! 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Plus de deux années sont passées depuis que le jeune homme a fait son entré remarqué à UCLA chez la défunte confrérie des Delta Omega dont il a été brièvement le leadeur…

Durant ce laps de temps la vie de Drew a pris un tournant pour le moins inattendu et vécu nombre de drames. Sa vie a été une véritable montagne russe et malgré tous les événements difficiles qu’il a traversés je peux vous garantir qu’il vous dirait que tout cela a valu la peine. Le jeune homme ne s’attendait pas à vivre une vie aussi mouvementée et compliquée en arrivant à UCLA, non à vrai dire c’était bien le contraire il était convaincu de trouver la vie d’étudiant ennuyante et inintéressante d’autant plus qu’il était déjà un maître dans son domaine d’étude qu’est le droit. Fils d’un avocat réputé comme l’un des meilleurs et à la tête d’une des firmes les plus influentes du monde, le jeune homme avait accumulé bien du savoir auprès de son père et c’est d’ailleurs cet apprentissage auprès de son paternel qui l’a fait entrer à l’université tardivement. Pourquoi se presser à passer des cours quand on peut tout apprendre auprès du meilleur directement chez soi? Bien entendu encore aujourd’hui il a un peu de difficulté à trouver un sens à ses études, mais il  doit finir ses études pour pratiquer le droit alors il s’y applique. Mais de ses histoires de cœur à sa vie de nouveau papa et en passant par le décès de sa mère qu’il aimait plus que tout et les effets en chaîne que ça a provoqué chez lui, sa vie a été de loin plus compliqué qui ne l’aurait imaginé. Heureusement les choses ont lentement mais sûrement pris leur sens et il n’a pas vraiment de regrets.

Sans pour autant délaisser ses études, Drew a appris à gérer son temps très minutieusement alors que sa carrière musicale, amorcée grâce au financement de son père alors qu’il vivait encore à Londres, a pris un aller simple vers le sommet des palmarès et qu’il a appris de ses jumeaux Chris et Emy. Étudiant en droit, vedette montante du monde de la musique avec son groupe et père, voilà beaucoup de choses et de responsabilités qu’a dû prendre à charge le jeune homme qui n’était âgé que de 20-21 ans à l’époque. Mais tout cela lui sert aujourd’hui, ça l’a fait maturé à un rythme effréné et lui a fait prendre d’innombrables bonnes habitudes. Il ne pouvait plus se permettre de mettre sa vie en l’air avec deux enfants à sa charge. Néanmoins avant que ceux-ci n’arrive Drew a passé bien proche de gâché sa vie. Bon peut-être pas sa vie, mais en tous cas sa relation avec la femme de sa vie qu’il avait si difficilement conquise après des mois et des mois de courtisanerie. L’histoire de Drew et Calliope est riche en événements et surtout en rebondissement, il faut être très attentif si on écoute l’histoire de leur amour parce que ça ne restais jamais stable bien longtemps à leur début. Tout avait commencé par une prise de tête dû à un café renverser dans un Starbucks, mais rapidement le jeune homme que Calliope avait d’abord dépeint comme quelqu’un de détestable, complètement imbu de lui-même et irrespectueux est devenu quelqu’un qu’elle estimait. En l’espace d’une journée pour être tout à fait honnête. C’est tout dire sur l’évolution perpétuelle de leur relation. Il avait réussi à attendrir la demoiselle lorsqu’il pila sur son orgueil pour lui demander une faveur… sa voiture était en panne et sa mère était mourante à l’hôpital. Quelle femme aurait voulu privé un homme des derniers instants de sa mère aussi détestable puisse-t-il être? Je ne sais pas, mais pas Calliope en tous cas puisqu’elle l’y conduit. Il ne fallut pas plus d’une journée et quelques heures avec la demoiselle pour que Drew développe des sentiments à son égard. Mais ce n’était pas réciproque au départ malheureusement pour lui il lui fallut attendre bien longtemps… jusqu’à une fameuse journée qu’ils avaient passés ensemble sur la patinoire après que Drew ait acheté Calliope aux enchères organisées conjointement par des confréries. Depuis ce jour, peu importe les obstacles qui se sont mis sur leur route comme le décès de la mère de Drew, sa tromperie sous l’effet de drogue avec Beth, la grossesse de Beth qui a finalement résulté en un avortement, la relation amoureuse entre Lucas et Calliope, la phase sexe sans sentiments de la demoiselle et bien d’autres choses. Ils avaient vécu tellement de choses que ça ne changeait rien. Il y a quelques mois ils ont accueilli un premier enfant à eux deux et le troisième de Drew qu’ils ont nommé Ethan, Ethan Salvatore pour être plus exacte. Malgré tout, les choses prirent une tournure inattendue pour lui lorsque Calliope l’appela durant sa tournée pour lui dire qu’elle voulait rompre. Il était revenu à Los Angeles pour en discuter avec elle, et après en avoir longuement débattu ils en vinrent à la conclusion qu’ils devaient continuer d’essayer de rester ensemble afin qu’Ethan ait droit à une famille unie et non pas deux maisons et une famille divisée. Drew avait pris la chose assez bien, il ne savait pas pourquoi Calliope avait pensé à rompre avec lui mais il savait qu’une fois de retour à Los Angeles il aurait le temps de remettre les choses en ordre après tout ils avaient traversés tellement de choses déjà. D’ailleurs, il devança son retour de quelques semaines en annulant une série de trois concerts pour pouvoir revoir sa famille plus tôt. Néanmoins son retour à LA ne fut pas vraiment ce qu’il attendait. Enfin, si dès son retour tout semblait aller bien il n’a fallu qu’une semaine en famille pour que Calliope lui dise que ça ne marchait plus. Drew aurait pu être en colère ou mal le prendre, mais il avait lui-même ses réserves après avoir découvert un contrat pour un tournage d’un film musical où Calliope allait devoir faire des efforts physiques importants. Il ne voyait pas comment cette relation aurait pu continuer en sachant que Calliope ne croyait plus que leur couple puisse marcher et que lui-même commençait à douter. Ils mirent donc fin à leur relation à la demande de Calliope, mais Drew n’a pas protesté. Ils s’entendirent sur la garde, Ethan serait sous la garde de Calliope mais Drew pourrait l’avoir avec lui régulièrement s’il le désirait. Il a eu le temps de se faire à l’idée et bâtir ce qu’il n’avait jamais cru possible avec Calliope, une amitié, mais il n’aura pas le choix de puiser dans des sentiments et souvenirs qu’il a mis de côté puisque Calliope et lui-même doivent finir le tournage d’un film où leurs personnages sont amoureux. En effet, il peut ajouter acteur à la liste de ses occupations. On ne peut pas dire que Drew a eu une vie ennuyante depuis deux ans. Même si maintenant Calliope et lui ne sont plus ensembles et qu’il aimerait bien connaître la raison derrière le désir de rompre de Calliope, la seule chose qui manque réellement à Drew quand il regarde en arrière c’est sa mère et sa relation avec son ancien meilleur ami Cam qui a été gâché par son écart de conduite avec Beth. Chose qu’il n’est pas près d’oublié d’ailleurs, il aurait préféré garder les deux. Bref, Drew essaie de ne pas trop pensé au passé et tous les mauvais souvenirs qu’il renferme sinon il passera à côté du moment présent.




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge : Dan, 22 ans,
Que penses-tu de Amazing ? Aussi bien qu'avant.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Yes sir, ceci est mon 3e compte.
As-tu signé le règlement ? OK BY SANAA .


Dernière édition par Drew Miller le Sam 26 Oct 2013 - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Drew Miller is back in town ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Drew Miller is back in town ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:17

Re bienvenue à mon DREWOUNET !!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:44

Yeeeeeeeeaaaaaah !!!
Dreeeeeeeeeew !!!

Je t'aime déjà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Drew Miller is back in town ! 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:50

Merci les filles Very Happy Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:03

re-re-bienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:43

Oh yeah! Re bienvenue briquet
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Drew Miller is back in town ! 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:59

Merci bien les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Drew Miller is back in town ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Drew Miller is back in town ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:08

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:02

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drew Miller is back in town ! Empty
MessageSujet: Re: Drew Miller is back in town !   Drew Miller is back in town ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Miller is back in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Miller
» Drew Miller
» Questions to Drew Miller
» Questions to Drew Miller
» Drew Miller link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Drew Miller is back in town ! 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-