Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger]   Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:29






Alessia-Neela & Apollon







Apollon était tout de même devenu très silencieux, on regarder la fin du film, mais j’eu un énorme frisson, je me mis dans la couverture, lui demandant alors de rester en ma compagnie, il acceptait, je fis un petit sourire, embrassant sa joue, fermant les yeux me blottissant dans ses bras. Mais si je n’arrivais pas à oublier ce qu’il m’a dit, j’essayais de faire ce qu’il m’avait demandé, faire genre que rien ne c’est passer. Je m’endormie assez rapidement, je le sentis bouger, j’ouvris les yeux, le regardant se lever, je ne dis rien pour autant, faisant mine de dormir, il avait pris son oreiller, je l’entendis se mettre sur le canapé. Je soupire calmement, faisant signe à Paco de venir près de moi.

 

Je m’endormis avec beaucoup de difficulté, c’est le lendemain matin quand j’entendis la porte claqué, que je compris qu’il était partie. Je me lève alors, voyant mon petit déjeuner prêt, avec un mot. Qui me fit sourire, je lui envoyai un message afin de le remercier de cette intention, pour ensuite déjeuner et prendre une douche puis sortir avec Paco.




© misunderstood heart



FDS
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-