Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée Empty
MessageSujet: (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée   (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:48

Raiponce nom

(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée 9wtyl
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Raiponce.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
8 octobre
à
Berlin
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion