Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée Empty
MessageSujet: (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée   (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:48

Raiponce nom

(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée 9wtyl
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Raiponce.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
8 octobre
à
Berlin
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


Jean-Sebastien Lessard (...)♦  i would let anyone kick my ass just to see you smile
Raiponce et JS ont un lien spécial. Ça n'a jamais été simple et banal entre eux et ils n'ont jamais vraiment cherché à définir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Cette manie de ne jamais se dire clairement ce qu’ils étaient avait commencé dès leur rencontre pour la simple et bonne raison qu’ils éprouvaient une certaine attirance et qu’elle était en couple avec un joueur de l’équipe de football de JS. Leur complicité était évidente et le copain de la miss avait tôt fait de le remarquer, ils ne voulaient pas s’attirer de problème alors c’était plus simple pour eux de tout simplement lui répondre qu’ils n’étaient rien l’un pour l’autre. C’était plus simple pour eux, mais aussi pour le copain en question puisqu’il ne se sentirait pas mieux s’il savait que sa copine n’avait pas de yeux que pour lui. Les hommes ont un égo vous savez et il ne vaut mieux pas le blesser. Bref, suite à cela ils ont toujours préféré rester évasifs sur leur statut officiel. Les mots gâcheraient la chose. C’était une amitié, mais c’était aussi bien plus. Ça c’est encore plus compliqué entre eux lorsque JS a surpris Raiponce et son copain un soir dans le vestiaire de l’équipe après un match qui s’était conclu des heures auparavant. Il s’attendait à les voir s’embrasser ou un truc du genre, mais il était dans l’erreur. Enfin, pas complètement. Il n’a jamais vraiment cherché à savoir les détails, mais ce qu’il avait cru voir c’était Raiponce rompre avec son copain et le copain de celle-ci ensuite tenter de la forcer à rester avec lui. Il voulait qu’elle reste avec lui et qu’ils fassent l’amour. Sa réaction fut assez simple et expéditive, il s’est rué sur l’ex de Raiponce pour le frapper. Malheureusement malgré ses bonnes intentions JS n’a jamais été un très bon bagarreur, probablement parce qu’il n’a jamais vraiment aimé la violence, et c’est lui qui a reçu une bonne raclée. Le seul point positif c’était que l’ex un peu dépassé par les événements s’était enfui. La suite des choses pris une tournure plus ou moins inattendu puisque JS et Raiponce couchèrent ensemble.

Jamais Raiponce et JS ne se parlèrent pour savoir si cela signifiait quelque chose ou non. Ils se complaisaient dans l’inconnu en quelque sorte, ils ne voulaient pas vraiment savoir ce que c’était pour la même raison qu’avant. Ils se sentaient biens et ne voulaient pas savoir s’ils étaient amoureux ou simplement des amis qui aiment coucher ensemble. Néanmoins aux yeux de bien des gens ils auraient fait le parfait petit couple. La chose n’arriva jamais, autant publiquement qu’entre eux ils n’ont jamais pensé ou parlé de leurs sentiments ou de la possibilité de se mettre en couple. Est-ce que ça aurait pu arriver? Peut-être, mais non. De toute façon, un soir JS est venu la voir et lui a dit qu’il était tombé amoureux de sa meilleure amie qui s’appelait Ruby. Elle l’a embrassé sur la joue et lui a dit qu’elle était heureuse pour lui et avait hâte de vivre la même chose. JS rétorqua qu’il ne se passerait jamais rien avec Ruby et l’air dépité il lui apprit qu’il devrait bientôt partir vivre loin de LA parce que pour poursuivre son rêve d’un jour atteindre la NFL il n’avait pas le choix. Elle lui a de nouveau sourit, puis lui a demandé de partir parce qu’elle devait se coucher tôt ce soir-là. Elle passa la nuit a pleuré parce qu’elle ne voulait pas qu’il parte, mais elle voulait qu’il réalise son rêve. JS ne reparla plus à Raiponce pendant deux ans, de la même façon qu’il n’avait plus reparlé à Ruby non plus. Mais l’attente de Ruby s’était éternisé… quatre ans dans son cas. Tout simplement parce JS n’avait pas peur de retourner vers Raiponce comme il avait peur de retourner vers Ruby. Il savait qu’il était amoureux de Ruby et qu’il l’avait abandonné en ne lui disant presque rien pendant longtemps. Il ne voulait pas retourner et apprendre que Ruby ne voulait plus rien savoir de lui, qu’elle aimait un autre ou quelque chose du genre. Tandis qu’avec Raiponce, il savait que les choses reprendraient là où ils les avaient laissées. Raiponce était la seule constance dans sa vie, leur relation n’était pas défini comme pouvait l’être celle avec Ruby, mais étrangement il n’avait aucun doute que lorsqu’il reviendrait il verrait le visage de Raiponce s’illuminé et que peu importe comment sa vie serait à ce moment-là tout irait bien entre eux. Ruby de l’autre côté, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre parce qu’il se savait amoureux de Ruby et ne savait pas encore comment il réagirait face à elle et ce que sa vie serait devenue… il n’avait jamais vraiment confronté la miss depuis la découverte de ses sentiments.



Sa famille sont parti vivre à LA à sa rentrée au collège ce qui ne fut pas des plus simples... nouveau pays, nouvelle langue, nouveau style de vie. Elle est actuellement célibataire pour ceux qui seraient intéresser, mais ses parents sont riches alors attention avant de vous en approcher parce que vous aurez probablement a faire à des parents envahissants dans la vie de leur petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK || 27 ans || relation compliquée
» (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans || amitié / attirance
» Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy
» Une grande amitié {Sanaa]
» Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-