-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:20




Noah Timéo & Bradford
c’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 


Strong story
Timéo est âgée de 30 ans, il travaille dans une station-service, il est gérant et propriétaire de la boîte. Il a un frère, un lien très fort, il a beaucoup de neveux et nièce, donc les enfants ne lui font pas peur. Il est né au Canada, mais cela fait à présent quatre ans qu’il est à Los-Angeles, ça ne l’empêche pas de voyager afin de voir ses proches.



 & 

fucking character
Timéo est quelqu’un de débrouillard, c’est un homme touche à tout, toujours en train d’aider son prochain, toujours être à l’écoute des personnes, il en est même trop gentil. Du moins dans le passé, il s’était vite laisser déborder par sa générosité. A présent, il prend son temps, ne dit pas oui à tout le monde, il le dit qu’aux personnes qui « l’inspire » ou bien qu’il apprécie tout simplement.  Maladroit, il a tendance à souvent casser ce qu’il trouve en face de lui ou bien même tomber sans aucune raison possible. Gaffeur, il se retrouver dans des situations gênante, mais assez amusante. Drôle, dragueur, fêtard, c’est un homme qui profite de sa jeunesse, même si voir son frère marié et avec beaucoup d’enfant le rend quelques peu jaloux. Protecteur, Timéo à tendance à être toujours derrière le dos des personnes qu’il aime, il peut même devenir assez coléreux quand il le faut, violent ? Très rarement, ce n’est pas une personne violente, à vrai dire il a plus de répartie verbale que physique.


Link wanted
♂/♀ lien compliqué
♂/♀ meilleur(e) ami(e)
♂/♀ coups d'un soir
♂/♀ ami(e)s
♂/♀ ex petite amie
♂/♀ ennemi(e)s


 & 

perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par N. Timéo Bradford le Mar 15 Oct 2013 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:20


The girls next door
& & &



Lesly S. Grey
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Calliope T. Veracruz
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par N. Timéo Bradford le Mar 15 Oct 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:20


The boys are stupids
& & &



Bastian Dumoulin
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Jean-Sébastien Lessard
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Matthew A. Rider
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY


C'est à vous !


Dernière édition par N. Timéo Bradford le Mar 15 Oct 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:38

Moi étant ta sauveuse sur facebook superman 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:59

moi, il me faut toujours avoir des liens bizarre avec toi tu le sais bien (a) Bastian cette fois ? Pauvre Apollon sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:23

Moi je veux un lien entre Timéo et JS parce que les deux viennent du Québec ! Si tu veux un lien avec Drew ou Nic on peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:30

Moi !!Car on peux pas rester sans lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:51

Lesly S. Grey a écrit:
Moi étant ta sauveuse sur facebook superman 
Oui, c'est obliger qu'on est un lien. leche 
Aurais-tu une idée ? On peut se servir de Facebook pour leur rencontre Wink ?
Apollon D. Vancove a écrit:
moi, il me faut toujours avoir des liens bizarre avec toi tu le sais bien (a) Bastian cette fois ? Pauvre Apollon sinon xD
Oui faisons un peu travailler Bastian, tu as une idée ? Ou faut-il mettre en marche notre cerveau ensemble ? Razz
Drew Miller a écrit:
Moi je veux un lien entre Timéo et JS parce que les deux viennent du Québec ! Si tu veux un lien avec Drew ou Nic on peut aussi.
Pas de problème, tu as une idée ? Smile 

Matthew A. Rider a écrit:
Moi !!Car on peux pas rester sans lien ^^
Je suis d'accord. exité 
Je les verrais bien proche, Matthew et Timéo, il travaille un peu dans l'automobile, donc ils auront un bon terrain d'entente. A voir ensuite si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:46

moiiii, je veux bien un lien ; enfin, à condition que tu veuilles bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:35

Mais bien évidemment que je veux de toi. :coeur: leche 
Tu as une idée ? exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:17

parfait, parfait alors ; je ne pouvais pas rêver mieux exité . Euh, pas vraiment enfaite mais pas de négatif avec toi hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:30

Bah du positif pour le début et du compliqué parce que plus c'est compliqué plus c'est merveilleux ! Surtout du compliqué avec Gosling
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:50

Moi avec un de mes trois personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:22

Honnêtement ? Pas la moindre idée pour le coup U_U Va falloir que l'on réfléchisse à deux je le craint...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:48

Shannon M. Summers a écrit:
parfait, parfait alors ; je ne pouvais pas rêver mieux exité . Euh, pas vraiment enfaite mais pas de négatif avec toi hein ? (a)
C'est obliger même. exité 
Que du positif, tu as besoin de quelques choses, un meilleur ami ou autre ? hot 
Lesly S. Grey a écrit:
Bah du positif pour le début et du compliqué parce que plus c'est compliqué plus c'est merveilleux ! Surtout du compliqué avec Gosling
Avec plaisir, j'aime le compliqué. =D 
Tu as une idée spéciale pour le compliqué ou on improvise ? briquet 
Mariann L. Venrenzo a écrit:
Moi avec un de mes trois personnage Smile
Partons sur Mariann, une envie pour la demoiselle ?

Apollon D. Vancove a écrit:
Honnêtement ? Pas la moindre idée pour le coup U_U Va falloir que l'on réfléchisse à deux je le craint...
Crotte, faut je mette mon cerveau en marche.. Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. 390354152 
On en parle en privé ? Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:27

oh, et bien il se trouve que je n'ai pas de meilleurs amis encore. J'ai de tout sauf ça, alors pourquoi pas ! calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:10

Parfaiiiiiiiiit ! Faudrais à présent le pourquoi du comment. :coeur: 
Timéo est à L.A depuis quatre ans, il travaille dans une station service, il pourrait avoir connu la jeune femme en temps que mannequin bref le mec rêveur de la rencontrer. Hop un jour elle passe à la station, bim il se précipite pour prendre une photo et essaye de décrocher un mot, mais maladroit, je sais pas il tombe, la fais rire, puis elle repasse plusieurs fois et une grande complicité commence. Elle l'invite à des soirées, il se confie beaucoup et bim Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. 1881463262 ? Bref comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:44

Bah moiii j'en ai un aussi !!!!! Je suis la petit brunette qui tombe en panne pour te donner du travail =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptySam 19 Oct 2013 - 9:17

Moi, moi, moi. :coeur: exité 
Ryan est un dieu. Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. 1890338178 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptySam 26 Oct 2013 - 16:50

Oui Calli, je suis ton héros ! superman 

Ninaaaa leche 
Que veux-tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:49

Du lien mega positif! Hm, du genre frère de cœur?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:36

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:19

Un lien en retard? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:46

Micah L. Keller a écrit:
Du lien mega positif! Hm, du genre frère de cœur?
Tout à fait son genre en plus de ça (a)

Robbyn L. Ferguson a écrit:
Je peux ? (a)
Avec plaisir, Timéo va pas refuser (a)
Une idée ? Ou on cherche ensemble ? =)

Julian P. Campbell a écrit:
Un lien en retard? I love you 
Avec Julian ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:07

Bahhh si avec Julian!Cool  MDR T'as une idée pour moi? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA
» Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON
» Liste des Scénarios
» Fiche pub PRD
» NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-