Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nath espoirs infondés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:14



Nathaniel TimothyLewis

Tant d'espoirs perdu








I knowyou want me



quelques mots
Tetû • Chiant • Fidèle • Râleur • Fêtard • Dangereux • Impatient

en détails
25 ans • En couple • Ancien danseur professionnel • Américain

Pour vous résumer le pourquoi du comment, je vis le jour en Amérique, à Los Angeles très exactement, j'ai maintenant 25 ans depuis le 13 mars, j'ai toujours vécu ici sauf quand je partais pour mes championnats de danse, mais depuis un an, ma vie à changer, la danse me fait peur, la gentillesse m'a quitté, suis-je devenu un monstre ? Je le crois bien, mais certaines choses ont changé à nouveau. Le premier novembre, c'est la date à laquelle la femme de ma vie s'est réveillée, rien ne sera jamais plus comme avant c'est sur, mais je ferais tout pour qu'elle soit heureuse d'être revenu.





All I need is...maybe you ?


Les bâtons ça se met dans les roues : Alors j'ai besoin avant tout d'un sportif ou une sportive, peu importe le domaine. Nous ne nous aimons pas, nous n'avons jamais pu nous encadré d'ailleurs, mais une chose nous unis, c'est notre plaisir à faire une crasse à l'autre. Découpage de semelle, saccage de matériel, toutes les crasses possibles et inimaginable on se les fait, mais aucune ne nous mettra en danger, il serait dommage de ruiner ce petit amusement après tout. (0/1) - Disponible
Jaloux : Toi tu as toujours été attiré pas ma copine, tu t'es souvent demandé ce qu'elle pouvait foutre avec moi et tu m'en veux pour cela. [Pas forcément besoin d’éprouver de sentiment amoureux xD]. (0/1) - Disponible
Tu me détestes et je me marre : Toi et moi on se connait depuis que nous sommes petits. A l'époque tu avais une copine (toujours d'actualité peut-être?) et tu te payais ma tête du fait que j'étais un danseur, pour les gays tu me disais ? Pourtant ce n'est pas ce à quoi pensais ta copine, suffit de voir la façon dont elle nous regardais. J'ai joué de la situation pour de rendre vert de rage, tu m'en veux encore ? Moi je m'en marre encore. (0/2) - Disponible
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Tu penses donc je suis : Toi tu es sympathique, des filles comme toi il n'y en a pas des masses mais bon sang qu'est ce que tu me saoule parfois. Tu n'en a pas marre de me dire ce que je dois faire ? Comprend au moins que je m'en fiche, mais ta présence est importante, je n'arrive pas à t'en vouloir pour autant.. (0/1) - Disponible
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...








Dernière édition par Nathaniel T. Lewis le Dim 5 Jan 2014 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:14




LiensMesdames


























Kathleen H.MCGUIRE
« Petite-amie »Kathleen et moi c'est une longue histoire qui remonte maintenant à 21 ans. Nous avons commencé la dans à 4 ans tout les deux dans la même salle et nous nous sommes plutôt rapidement entendu d'ailleurs. Au fil des années, c'est un duo de danse que nous avions formé, nous avions réussi à obtenir notre statue de professionnelle d'ailleurs, nous volions sous les feux des projecteurs avant que nous ne formions finalement un couple après une bonne chasse de chat et de la souris des mois durant. Avec elle j'avais tant d'espoir des espoirs de tout, de famille de vie paisible, de tout, mais il y a un an, nous avons eu un accident en final mondial, j'ai été victime d'une crampe, je l'ai lâché, je ne suis qu'un idiot et je m'en veux, mais je veux d'autant plus qu'elle est dans le coma depuis ce jour. Aujourd'hui elle se réveil mais rien n'est plus pareil, je n'ai pas danser depuis un an, la peur dans les jambes, je l'aime toujours autant si ce n'est plus, mais je m'en veux tant et j'ai fait tant de conneries depuis ce jour...
Ruby-Lys A.TURNER
« Meilleure amie. »Tout les deux nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, on a toujours été relativement proche mais sans plus que ça bien évidemment. Logiquement l'on devrait tout savoir l'un de l'autre, mais est-ce le cas ? J'étais là lorsque son frère à quitter ce monde à son si jeune âge, j'étais là pour Ruby surtout. Quand elle a voulu se lancé dans le mannequinat également, j'ai toujours été son premier supporter, pour moi elle serait la meilleure des mannequins, la plus jolie même. De son côté, c'est régulièrement qu'elle venait nous encourager lors de nos championnats et devant elle je me donnait toujours plus car je voulais que tout soit tellement parfait... Mais aujourd'hui certaines choses ont changé. Je suis toujours aussi proche d'elle, cela n'a pas changé, mais elle m'a vu sombre peu à peu après l'accident, aujourd'hui je ne danse plus, mais je n'ai pas été capable de le dire, comment voulez vous que j'apprenne a la seul personne qui m'ait toujours soutenu que je ne suis plus capable de le faire ? Du coup je lui mens c'est vrai et je m'en veux, mais dans le fond, n'est-ce pas mieux ainsi ?
Théa S.BANKS
« Un peu comme ma sœur. »Théa et moi nous connaissons depuis son arrivé à Los Angeles, c'est une fille fort sympathique et doté de qualité que très peu d'entre vous pourriez soupçonner, mais j'ai déconné. Un jour, je lui ai présenter Jay, un garçon que je croyais intéressant et sympathique, mais je ne me serais jamais douté qu'il aurait pu être violent avec un coup dans le nez. J'aurais tant voulu l'aider, mais elle m'a supplier de ne rien faire jusqu'au jour où elle se sépara de lui, elle ne peut plus m'empêcher de rien, je sais que maintenant il a intérêt de me craindre, de me fuir et de ne jamais me tourner le dos car je ferais tout pour réduire son existence au néant. Entre nous il n'y a que très peu de secret, mais je m'en voudrais pour le reste de mes jours de cette histoire, mais ce fut un mal pour un bien finalement, essayer seulement d'approcher Théa et c'est à moi que vous aurez à faire, plus un seul type ne lui fera de mal, il faudra d'abord me passer dessus !
Calliope T.VERACRUZ
« Ma sauveuse. »Callie et moi nous nous sommes rencontrés à la fin de l'un de ses cours de danses. J'étais entré par curiosité alors qu'elle dansait là et nous avons finalement plutôt bien parler étonnamment elle d'ailleurs la seule à être au courant de mon problème, elle m'a également évoqué le siens, les danseurs malheureux n'est-ce pas ? Aussi bien elle que moi, nous n'avons réellement pas de chance sur ce coup là. J'espère que tout s'arrangeras, aussi bien pour elle que pour moi.
Alessia-NeelaHALLINGER
« Gentille mais casse-pieds »Ah,Alessia-Neela Hallinger... Elle est vachement sympathique cette fille, mais qu'est ce qu'elle me gonfle ma parole. Elle est toujours là à me dire fait pas si, fait pas ça, non mais franchement, j'ai l'air d'en avoir seulement quelque chose à foutre ? Elle a de la chance d'être sympathique, c'est surement la seule chose qui puisse me convaincre de ne pas l'envoyer chier. Mais qui sait, un jour peut-être que ça en arrivera là. Je fais encore ce que je veux de ma vie non ?
A. QuinnJAMERSON
« Amitié tendu »J'avais 18 ans, de son côté elle en avait 16. Nous nous sommes rencontrés en salle de danse et étrangement, elle fut la première peronne avec qui je réussi à m'entendre après Kath bien évidemment. Il arrivait même que nous arrivions à nous voir hors des salles de danses et parfois nous partagions le même sol pour danser, jusqu'à ce qu'elle parte en tournée internationale. D'ailleurs nous nous y sommes retrouvés, elle passait en solitaire, Kath et moi en couple, mais il y avait cette fille, je craignais qu'elle lui fasse de l'ombre et ni vu ni connu j'ai été forcé de lui découper les semelles, une fracture de la cheville et la tranquillité pour Quinn, mais elle n'a pas apprécié, prétextant que je ne lui faisais pas suffisamment confiance, c'est faux pourtant, mais c'est son ressentit, comment me refaire maintenant moi ?
Ellen C.BRADEN
« Vive la merde. »Alors là, entre Ellen et moi c'est une vraie galère. Je sais que je me suis souvent mis dans situations toutes plus compliqué les unes que les autres, mais jamais à ce point. Récemment, nous étions tranquillement là quand soudain boum, nous avons été les malheureux témoin d'un meurtre. Alors waouh on se dit bon sang mais ça n'arrive que dans les films, donc forcément on cherche les caméra, mais rien, là on est vraiment dans la panade, surtout vu ce qu'il se passe actuellement...
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






Dernière édition par Nathaniel T. Lewis le Dim 5 Jan 2014 - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:14




LiensMessieurs











C. Johràn M.TAYLOR
« Pote de délire »Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps certes, mais entre lui et moi c'est toujours la fête. Tout à commencer à une soirée où lui comme moi nous emmerdions et là ce fut le début du grand n'importe quoi, chacun lançait à l'autre un défi à la con, souvent ça ne rimait à rien pour ne pas dire tout le temps, mais au final voilà, on en est là, les conneries ça nous connais nous croyez moi !
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






Dernière édition par Nathaniel T. Lewis le Dim 5 Jan 2014 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:14

A vous de jouez si l'envie vous prend (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:21

Preums *.*
Du positif siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:23

Bien sur x)
Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:28

Pas vraiment, je viens en touriste (a)
Mais un truc loufoque ça m'intéresserait bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:38

J'y pense durant la nuit, mon cerveau est sur off là xD Je reviens avec des bonnes nouvelles, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nath espoirs infondés Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nath espoirs infondés Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:03

Moi je veux, j'exige un lien. fouet  Positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:54

Pas taper moi Ruby, moi être gentil garçon :siffle:

Tu cherches quelque chose de particulier ma séquestrer préféré ? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:21

Un lien? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMer 30 Oct 2013 - 5:09

Oui bien sur x)
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:04

Nop mais on peut trouver ensemble? Tu cherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:18

Avec qui déjà ?
Je cherche un peu de tout, pas de meilleur ami, ni de relation amoureuse par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyJeu 31 Oct 2013 - 5:20

Potes de fête?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés EmptyJeu 31 Oct 2013 - 5:33

Donc avec Jullian (a) oui pourquoi pas alors x)
Ça va être comme pour Jorhan, ce serait forcément un lien récent dans ce cas (moins de un an)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nath espoirs infondés Empty
MessageSujet: Re: Nath espoirs infondés   Nath espoirs infondés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath espoirs infondés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les espoirs perdus [Nathaniel]
» Bastian / Nath / Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nath espoirs infondés 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-