-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:53



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



ferguson, robbyn lou + 22 ans + étudiante + los angeles + en couple + dance again

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Robbyn L. Ferguson le Mar 29 Oct 2013 - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:53




caleb + je t'aime, je te hais

Caleb et Robbyn se connaissent grâce à la soeur du jeune homme. Lui est plus âgé, mais ça ne les a pas empêchaient d'éprouver tout deux une forte attirance l'un envers l'autre. Robbyn pensait qu'il ne la voyait pas, après tout c'était seulement la meilleure amie de sa soeur et basta ! Mais un soir, alors que Robbyn attendait en vain sa meilleure amie chez elle, celle-ci lui dit que finalement elle ne pourrait pas rentrer ce soir à cause de l'orage. Lou était donc coincée chez sa meilleure amie avec Caleb. C'est ce soir là que tout dérapa... Petit à petit les deux se sont mis à s'embrasser et ont fini par coucher ensemble. Seulement le lendemain le jeune homme partait en Afghanistan. Pendant un an, ils se sont attendus sans même le savoir. Dès qu'il est rentré, les deux jeunes se sont mis ensemble. Ils sont désormais toujours en couple, mais c'est un amour violent qui les unit...

noann + meilleur ami

Noann est le meilleur ami de robbyn. Étonnant car la jeune fille ne supporte pas grand monde, d'ailleurs au départ les deux ne s'appréciaient pas vraiment. Puis un jour ils se sont mis à discuter, un peu par hasard. Ils se sont rendus compte qu'ils avaient une mauvaise opinion de l'autre et qu'ils avaient plus de points communs qu'ils ne l'auraient pensé. Très rapidement ils sont devenus amis. C'est l'une des seules personnes qu'elle supporte. De plus elle profite de sa proximité avec Noann pour rendre jaloux Caleb et Noann en fait de même pour rendre jalouse celle qu'il aime. Ils savent qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre eux c'est pour ça qu'ils en jouent.




bastian + amis

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Robbyn L. Ferguson le Mar 12 Nov 2013 - 4:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:53




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:21

T'sais que t'es canon toi ! Ca te dis un lien ? fouet =D 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:25

Situation: En couple avec un démon (c'toi le demon wesh !)
T'es pas mal dans ton genre non plus Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 203021296 
Mais c'est bete je suis deja prise Rolling Eyes par un vilain garcon en plus Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:34

Qu'est ce qu'y à le démon tu vas me brûler ? Oh non, moi je suis le diable ! Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 1129860407  fouet 
Ah ouais ? Vilain mais canon au moins ? Faudrait quand même qu'il t'arrive à la cheville king hot 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:58

    Robbyn, Robbyn hein ? (a) love 
    Je veux bien un lien ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:59

Caleb : J'ai pas peur du diable de toute façon Twisted Evil  Plus que canon même, un Apollon ! exité mais je reste plus belle que lui Rolling Eyes 

Rubys-Lys : Avec plaisir Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2430355495  une idée une envie ?

Shannon : Robbyn robbyn oui (a) même prénom mais pas même personnage hehe. Évidemment ! Une idée ? Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2472057929 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:24

Un lien? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:00

 Avec plaisir (Ian exité )
Tu as une idée, un besoin ou une envie ? Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:12

C'est pcq tu es pire ! Shocked Genre plus belle, tu veux qu'il te pète la tête ? -tu m'as tué quand même :p- et attention j'te guette Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 203021296 Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2395918778

Et question con, mais ça fait combien de temps qu'ils sont ensembles ? Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 331950170 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:42

Ton Caleb à dit qu'on devraient bien s'entendre toi et moi. Alors je viens chercher un lien. =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:10

Hmmm pas la moindre idée tu m'aide? gosh 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:40

J'ai Nathaniel (Chris Evans), Bastian (James Marsden) ou Apollon (Joseph Morgan) de disponible pour un lien si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:53

Moiii je voudrais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:31

Caleb d'amour : Pire que le diable ? Nooon :euh: 
C'est moi qui vais lui peter la tete oui ! (Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 540877039 c'est trop eux ce smiley mdr)
Guette guette je suis sage comme une image Rolling Eyes 

Hum.. je dirais genre 3 ans si on compte depuis son retour ?

Alessia : J'ai vu vite fais oui hehe c'est quoi votre lien deja ? Mais je suis partante pour du positif Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2430355495 

Julian : Parle un peu de ton personnage et de son caractere j'essayerai de trouver un petit truc leche 

Bastian : JAMES MARSDEN je l'aime trop exité et bien sur que je veux de toi I love you tu peux me parler rapidemment de tes trois personnages ? Comme ca je verrai ce qu'on peut faire ou non avec la petite Robbyn Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 1476772399 

Matthew : Avec plaisir i love you tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:42

Tu veux que je te prouve le contraire ? :dead: 
Tu m'as tué avec le smiley xDD représentation Caleb et Robbyn : hot Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 1092547438 
Y a plutôt intérêt sinon baston ! tronçonneuse Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 653713924 
Purée ils auraient dépassé le cap des trois ans ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:52

Oui je veux Twisted Evil c'est toi le mechant de toute facon Rolling Eyes 
Mdr t'as vu y en a trop pour eux c'est fou exité han c'est trop caaaa xD
Y a toujours baston avec toi fouet 
L'amour ne dure pas que trois ans (a) enfin apres c'est une proposition hein I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 5:30

hmmm Julian est un ex mafieux qui a perdu ses parent très jeune, il on été assassiné devant ses yeux... Il est ensuite devenu un très bon tombeur. Il c'est marié par la suite et il a perdu la mémoire suite à une bataille dans un bar. Sa femme est morte et il ne lui reste que sa petite fille Laîla... Julian est un homme adorable, gentil, drôle et charmeur... Très jaloux, manipulateur et menteur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 5:31

Alors voyons voir x)

Nath : C'est un ancien danseur pro, il a arrêter après un accident, depuis ce jour d'ailleurs il a sombrer dans l'alcool et la drogue et il fait toute les conneries possible et inimaginable. Il est un peu je m'en foutiste et il n'hésitera pas à dire à quelqu'un d'aller se faire fou*re si ce dernier le saoule un peu trop. Sa copine est à l’hôpital, dans le coma depuis 1 an.

Bastian : Un futur ancien sourd (oh oui trop classe comme ça xD) Lui par contre c'est un ancien drogué, il est du genre sympathique mais évite malgré tout le contact des autres depuis qu'il est sourd. Il était étudiant en physique, mais il ne va plus en cours tant ça l'a gonflé, il n'a pas non plus de travail. En revanche, il est très proche de ses amis, au point d'aller cassé des bouches si besoin ais x) En couple avec Shannon.

Apollon : Apollon sympathique comme pas deux, très droit très soigné, il pourrait presque donné l'impression d'être quelqu'un d'aisé, pourtant il n'est qu'un simple flic blindé de problème. Toute les conneries possibles et inimaginable lui tombe toujours sur le coin de la gueule. Il est actuellement en couple avec Alessia et déteste Matthew au plus haut point x)


Voilà pour les grandes lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:31

    Julian : Et bien il a pas une belle vie le pauvre Sad bon je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, mais je me disais qu'on pourrait faire un RP dans un bar, ils se rencontrent là et se mettent à discuter ? Robbyn est pas du genre à s'ouvrir à des inconnus mais je peux trouver une raison pour laquelle cette fois elle le ferait. Et on verrait comment ça peut évoluer ? :coeur: 

    Bastian : Wow ils sont classes tes persos Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2430355495 
    J'avoue avoir une préférence pour Bastian car il ressemble plus à Robbyn je pense. Robby elle aime pas s'attacher aux gens, elle peut pas se voir la plupart des jeunes de son âge et elle déteste les cours, c'est vraiment pas fait pour elle quoi. Du coup j'me dis qu'étant un peu pareils ils pourraient s'apprécier ? Puis ils sont tous les deux en couple donc y a aucune ambiguïté comme ça.

    Et sinon j'me dis qu'on pourrait aussi se faire un lien avec Nath mais qui se ferait en RP. Il a l'air d'avoir un sacré caractère et Robbyn aussi donc ça pourrait être explosif (a)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:05

Avec Caleb on est ami, des amis qui se taquine, se cherche mais on peu dire qu'il est là quand il faut pour elle et vise vers ça ! ça pourrait être le même genre de lien entre Robbyn et Alessia, sauf que elle font le shopping et des sortis entre fille ? leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:44

C'est à cause de toi 3 
Mais ouiii, tout est fait pour eux sérieux danse 
C'parce que tu me cherches de trop Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 653713924 
Pour Beigbeder si mais nous on prouve que c'est mieux après ! Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2340538175 
Elle est parfaite ta proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:46

Robbyn L. Ferguson a écrit:

Rubys-Lys : Avec plaisir Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 2430355495  une idée une envie ?
Euh ... malheureusement, je viens en touriste. Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 1092547438  J'ai essayé de trouver quelques choses avant de te répondre, mais le néant.
Peut-être prendre pour base le lien que j'ai avec Jorhàn comme Robbyn est étroitement lié au monsieur =P.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty
MessageSujet: Re: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn   Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question to Robbyn
» ROBBYN • Je souris à la mort
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]
» Robbyn&Caleb « Jeux de mains, jeux de vilains »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-