Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:05

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew


tu trouve sa passionnant toi de sortir avec un mec que tu connais par coeur ? Sa deviens ennuyant je trouve a force je grimaça enfin après c'était mon point de vue on était pas tous pareil , je sais que en amour j'avais besoin de passion qu'on me surprend , je ne sais pas si j'avais eu tout sa avec elle lorsque j'étais sortie avec... Pourquoi t'acharner autant ? elle éviter mon regard bizarre , je pique alors dans son bol a biscuit tout en l'écoutant me dire qu'elle m'avait aimait et le pourquoi elle était rester aussi longtemps avec moi et je me mordis la lèvre apparement elle et moi sa avait très bien fonction , malgré certain déga si on peux dire sa on avait l'air d'avoir deux sacré caractère enfin moi je le savais , mais elle sa ce voyais aussi.Mais je fis un leger sourire lorsqu'elle me dit sortais les violons je ne savais pas trop quoi répondre la je l'avoue... Tu as l'air dans savoir beaucoup sur moi quand je t'écoute , beaucoup plus que certaine Puis je regarde mon verre vide face a moi jouant avec entre mes doigts je me dis que part amour on peu faire beaucoup de chose et que les contraire satire quoi que on a l'air d'être de bon emmerdeur a deux sacré caractère sa fais deux point en commun quand même je haussa les épaules Mais au moins tu peux te dire que ce que tu as pu ressentir lorsque je suis sortie avec théa est que je suis pas revenu vers toi maintenant moi je le ressent bon pas par rapport a toi , mais par rapport a Ruby si sa tenais qu'a moi je dégagerais l'autre pour la récupéré , mais j'ai fais le con je l'assume j'aurais juste aimais ne pas revenir a cette période de ma vie




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:19



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia


« Je ne le connais pas par cœur non plus. » Je roule des yeux. « C’est juste différent, ça ne peut pas me faire de mal.. » Il me demanda ensuite pourquoi j’étais toujours autant acharner. « Je sais même pas moi-même, mais c’est comme ça, j’en est besoin, besoin de savoir bien. » Je fis un petit sourire, lui disant ensuite tout se que j’avais pu ressentir pour lui, je dis amusé de sortir les violons, je l’écoute. « On est resté plus d’un an ensemble.. Alors oui, je te connais dans les moindres détails. » Je fis un petit sourire quand il parla de nos caractère. « On un gros caractère oui, mais différent, toi .. Tu es le je m’en foutiste, si la situation viens à t’énerver tu laisse et reste têtu. Je le suis aussi sauf que moi quand une chose ne va pas, je boude et pars loin, combien fois je t’ai attendu et tu es pas venu. Si j’aurais pu t’égorger je l’aurais fait. Je revenais toujours.. » Je souris, baissant mon regard. « Tu revenais, quand tu sentais réellement que notre couple ou notre histoire était en danger, sauf une fois, quand je t’ai rendu la bague, tu n’as pas insister. » Je regarde ma bague, j’avais une envie de partir d’un seul coup, c’était horrible de repensé ça et t’expliquer. Je l’écoute comparer ma situation d’avant à la sienne. « Ouais.. Sauf comme toi j’ai laisser faire, je me répétais sans cesse que tu étais mieux avec elle que moi, mais ça a finit par retomber sur moi, un jour j’étais la raison de votre rupture, d’autre non. Mais je sais très bien que c’est à cause de moi tout ça, je ne serais pas revenu tu serais là en train de vivre une belle vie. » Je soupire. « J’ai le don de tout perdre et de toute foutre en l’air. » Dis-je avec un sourire nerveux et crispée.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:30

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew





Je hausse les épaules Si tu le dis chacun avait ses propres opinons après tout sur la vie de couple , moi je sais que je pouvais m'attendre a tout avec Ruby enfin sa a pas changer et maintenant nous étions ami mais même ami elle garder cette pars de mystère que j'aimais beaucoup . tu aime te faire du mal oui lorsqu'on oublie quelqu'un faut mieux pas continuer a le voir non ? Quoi que je pouvais me taire la en ce moment je n'étais pas mieux , mais j'essayais de crée certain lien que certain ne voulais pas perdre avec moi . Mais apparemment j'en avais fait plus que baver a Alessia .Je pique un biscuit et la regarde tout en mettant le biscuit en bouche Vas y raconte moi alors ce que tu connais sur moi voir si en c'est deux ans et demi j'ai changer je l'écoute m'expliquer nos caractère Ouais enfaite tu aime qu'on te cours après non ? je suivi son regard qui était sur une bague a ses paroles c'est la fameuse bague ? si c'était le cas pourquoi l'avait t-elle encore? Alors la je peux pas te dire ce que je ferrais actuellement et si c'est réellement a cause de toi que j'ai quitter Théa c'est sa ? je hausse les épaules mais elle a l'air d'avoir un sale caractère aussi et très têtu dis-je fessant les gros yeux tu sais que au lieu de penser au autre tu devrais penser a toi ? ta un copain profite de lui c'était logique non ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:58



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia

Je hausse les épaules à ses paroles quand il me dit que j’aimais me faire du mal. « Surement, je suis comme ça. » Je l’écoute me demander se que je pouvais dire de lui. « Bah euh ça dépend pose moi des questions sur toi. » Dis-je avec le sourire. « Oui j’adore ça. » Oui j’adorais qu’on me court après, je me sentais aimé. Je regarde la bague ajoutant. « Oui, je sais tu vas me dire pourquoi tu l’as garde na na na.. C’est mon choix non ? Je suis très bibelot, je garde tout. » Dis-je relevant mes manches, on voyait beaucoup de bracelet, dont celui de ma sœur. « Je ne sais pas si c’est à cause de moi, surement, tu me disais que non mais bon. Elle à l’air, sauf qu’elle évitait de me parler dès qu’on parlait ensemble ça terminé mal on se prenait la tête. » Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres. « Mais je profite, mais je peux pas ne pas penser qu’à moi. »




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:36

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew



Tu devrais pas le bol de biscuit était presque vide , je fis signe pour qu'on vienne le remplire et je voulais aussi un autre verre au passage tu veux quelque choses aussi ? demande-je a la blonde face a moi , je plissa mes lèvres et lorsqu'elle me dit de poser des question autant poser quelque question marrante hum..je suis toujours aussi bon au lit ? dis-je amusais tout en mangeant un biscuit avec un sourire donc sur le dernier départ ta foiré puis je regarde sa bague ouais bibelot , mais de la a garder une bague de fiançailles alors que tu l'es plus... je grimace Ah ouais tu es du genre bracelet partout aussi dis-je amusais le barman nous rempli nos verre Ok , tant pi après moi sa me ramène des ennui en moins la oui amnésique aimait une autre devoir en aimait une autre car on sors avec la merde totale quoi ... je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:19



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia


« Je ne devrais pas, oui surement, mais c’est comme ça. » Il me proposa ensuite quelques choses. « La même chose s’il te plait. » Il se faisait galant, je n’allais pas m’en plaindre, au contraire, j’allais en profiter, pas non plus à le ruiner, mais bon ça faisait bien longtemps qu’il ne m’avait pas offert un verre, puis on parlait calmement, sérieusement, ce qui me plaisait assez. Je lui demandai de me poser des questions le concernant, je ris à sa première question amusé, ajoutant. « Maintenant je ne sais pas, mais quand on était ensemble oui, le dieu du lit. A vrai dire on n’arrêtait pas de le faire. » Dis-je roulant des yeux amusé. « Oui voilà, tout foiré, mais bon… » Je soupire avec un petit sourire aux coins, regardant ma bague. « Et ? Je suis bibelot je t’ai dit, je n’arrive pas à me séparer des objets qui on marquer ma vie. » Je lui montre mes bracelets, je souris à sa remarque. « J’en ai des simples, mais d’autre important à mes yeux. » Je n’ajoute rien en ce qui concerne Théa, pas mon sujet favori il faut l’avouer. « Tu ne vois pas, car tu ne me connais pas Rider, quand je pense à moi c’est trop le bordel dans ma tête, je deviens suicidaire et tout le truc. » Dis-je haussant les épaules. « Alors pensé aux autres me fais beaucoup de bien, même si parfois ça fait mal. »





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:59

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew



Je donne alors la commande de Alessia est la regarde alors et elle me dit alors de lui poser des question si je voulais en savoir sur le moi d'avant mon accident et pour blaguer je lui demande alors si j'étais toujours aussi bon au lit ce qui la fais rire , je fis une grimace amusais Merde je pourrais plus te raffraichir la mémoire nos verre arrive et je fis un leger sourire ta trouver quelqu'un d'autre donc ça va Je pris mon verre et bue une gorger plissant mes lèvres ensuite et remarque alors sa bague et son bracelet avec le quel elle jouer et qu'elle regarder Alors qu'es que tout sa signifie je pris de nouveau un biscuit j'avais faim moi ...sa n'allait pas me suffire sa ... Pourquoi devenir suicidaire? regard donne toi un coup sur la tête tu oublie et hop tu reprend tout a zéro sa avait l'air très simple non? Mais non moi j'aurais aimait ne pas oublier ce que j'avais vécu car je pourrais tournée plus facilement la page sur ce que j'avais appris a mon réveille , je regarde ensuite l'heure sur ma montre je vais pas tarder a te laisser je commence a avoir faim et j'ai envie d'une pizza je vais y allait avant que la pizzeria a coter de chez moi ferme




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:54



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia


Matthew me posa quelques question pour savoir si je connaissais bien celui-ci, enfin sa première question ne concernant pas vraiment mes connaissances en vers lui, mais bon ça ferais surement du bien à son égaux de savoir qu’il avait été doué avec moi.  Je roule des yeux à ses paroles. « C’est dommage pour toi oui, tu ne sais pas ce que tu perds. » Dis-je faisant un clin d’œil, bah autant le narguer, même si je me doute qu’il s’en fichait pas mal. « Il m’a surtout trouvé. » Je fis un sourire, parler de mon petit copain à Matthew me rendait un peu mal à l’aise. Il me demanda alors qu’es que toutes mes babioles signifiaient pour moi, je regarde mon bras montrant un bracelet en argent. « Ton premier cadeau … Lui .. » Je lui montre le bracelet en perle. « Ma sœur, elle l’avait fait quand elle était toute petite, c’est la seule chose que je garde d’elle sur moi constamment. » Je fixe le bracelet, silencieuse quelques secondes ensuite. Malheureusement, je venais de moins en moins la voir, il y avait Bastian à ses côtés, j’avais réussi à y retourner qu’une seule fois, avec Matthew, mais je n’avais jamais remis les pieds là-bas, j’avais le cœur effondrer rien que d’y pensé. « Celui là.. C’est un que je me suis acheter, il y a écrit Bastian, sa date de naissance. » Je fis un petit sourire. « Il te ressemblait beaucoup… » Je fixe le bracelet, quand il me parlait de mon cas suicidaire. « J’ai beaucoup été suicidaire ses derniers temps, surtout après ce qui c’est passé pour notre fils. » Je fronce les sourcils. « Je pensais ne plus jamais à avoir ressoufrir de ma vie après ta pertes, bah tiens … Je suis pas chanceuse, j’apporte le malheur autour de moi. » Je fronce les sourcils. « Bref… J’essaye de passé au-dessus, même si parfois c’est dure. » Dis-je avec un sourire triste. Il changea ensuite de sujet me disant qu’il allait me laisser. « Ok… Comme tu veux. » Je n’insiste pas sur le fait qu’il reste, à quoi bon.






BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:06

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew



Ou pas je trouverais peux être mieux après tout je sais pas ce que je perds qu'es que je pouvais manquer si on ne me le montré pas? C'était que des paroles donc je pouvais trouver que mieux et puis j'avoue que je chercher un peux Alessia sauf qu'elle ne rentré pas totalement dans mon jeu donc bon c'était nul .. Pas plus mal non ? dis-je buvant mon verre tout en regardant ensuite c'est fameux babiole qu'elle avait sur elle et qui signifier quelque choses qui lui avait marquer sa vie j'ai de bon gout dis-je lorsqu'elle me montre ce fameux bracelet que je lui avais offert et puis même la bague ce n'était pas du toque ce que je lui offrais apparemment Vue du comment elle parler de sa soeur j'en déduiser qu'elle était morte , il oublier des fois a m'expliquer certaine choses en plus vue que je m'en rappeler pas donc bon...on je fessais comme je le pouvais sinon je laisser tomber et fessais comme si j'avais compris la plus part du temps.

Puis elle me montre un autre avec écrit Bastian dessus et je compris pas réellement le pourquoi il me ressemblait la par contre[b] pourquoi il me ressemblait beaucoup ?
demande je arquant un sourcil et elle me parle par la suite de ses envie suicidaire et je hausse les épaules elle ne devrait plus être la ses envie puisque tu as trouver quelque chose a quoi t'accrocher maintenant , il faut savoir tournée la page sens oublier , mais allait de l'avant c'était malheureux certes , mais il fallait apprendre a vivre avec après tout Et bien merci pour cette discutions


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:48



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia



« Tu ne pourras pas trouvé mieux que moi, enfin tu penseras que si, mais non je suis désolée pour toi. » Je me regarde disant. « Je suis ton plus grand plan cul ! » Je ris amusé à ma bêtise. Je hausse les épaules. « Tu sais.. Le jour ou tu as ton accident j’ai appris pour toi alors j’ai pas trop pu en profiter pour le moment. » Je lui expliquai ensuite qu’es que tout cela signifiait, je lui montre son bracelet, je souris amusé à ses paroles. « Très bon goût, tu ne m’a pas pourrit gâter, mais le peu que j’ai eu de toi était plus que parfait. » Je lui expliqua le reste de mes bijoux, parlant ensuite de Bastian, son fils, je savais pas si je lui en avais déjà parler ou non. « Il te ressemblait.. Car.. Il est plus de ce monde Rider. Il est mort il y a quelques mois. » Je baisse mon regard. « Un incendie, causé par un con qui n’est plus et heureusement de ce monde aussi. » Je le regarde disant. « Je n’ai plus cette envie, non pas pour une personne dont je suis accroché, mais pour mon frère. » Depuis que j’ai faillit le perdre, ça m’avait fais beaucoup de mal, donc hors de question que je l’abandonne. Il me remercia pour la discussion. « De rien, oh en fait, tu diras au Matthew que je connais que je l’attendrais tout les matins à notre endroit, quand il sera de retour il sera où me trouvé. » Dis-je avec un sourire, faisant un clin d’œil.







BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:48

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew


Je peux pas te dire , faudrais que j'essaye pour te donner une réponse dis je lui fessant un clin d'oeil c'est con sa , mais fallait pas te sentir obliger de venir me rejoindre bah oui pourquoi être venu ? Parce qu'on était ami ? certain de mes amis n'était pas venu jusque santa barbara juste parce que j'avais eux un accident ils avaient attendu que je rentre directement a Los Angeles Comme on dis ce n'est pas la quantité qui compte , mais la valeur oui et puis habituellement je ne suis pas très cadeau donc elle avait de la chance que je lui en est fais c'était que notre relation était réellement sérieuse enfin en même temps...je mettais fiancé avec elle donc c'était que c'était vraiment sérieux mais elle avait tout foutu en l'air j'avais un fils ? avant que je demande le pourquoi il était mort elle me répondit alors qu'il était mort dans un incendie Ok , et j'étais proche de lui ? bah habituellement je n'aime pas les gosses... c'est déjà une bonne chose , mais sa reviens au faite qu'il te retiens tout de même de faire des connerie je fis un simple sourire puis me lève buvant le font de mon verre et arque un sourcil en le posant sur le comptoir pourquoi sa ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:36



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia



« Essayer ? Ou pas. » Dis-je lui rendant son clin d’œil, pour ensuite lui dire concernant le sujet du pourquoi j’avais été le chercher. « Je n’aurais pas été te chercher tu ne serais pas à Los-Angeles en ce moment, donc on dit merci à qui ? A la belle blonde ! » Dis-je souriant. Parlant ensuite de mes bijoux, je hoche la tête à ses paroles, il n’avait pas tort. « Beaucoup même. » Je parlais de Bastian, il comprenait rapidement qu’il avait un fil, enfin eu. « Oui, je t’explique… » Je soupire ajoutant. « Je suis tombé enceinte l’année derrière, je l’ai fait adopter mais tu l’as refait revenir dans ma vie, c’est on peut dire la raison pourquoi je t’ai quitté, j’ai pensé à lui avant toi. » Il me demande si il avait été proche de son fils. « Non, tu n’aimes pas les enfants, mais je pense qu’au fond de toi tu y étais attaché à ta manière, après tout tu l’as fait revenir dans ma vie, puis tu as vengé sa mort avec moi. » Je fis un petit sourire. JE l’écoute parler de mon frère. « Heureusement qu’il m’en empêche. » Matthew annonça son départ, d’ailleurs je lui dis que j’attendrais le vrai Matthew tous les jours. « Parce que je veux qu’il se souvienne de nous, de son fils, de tous les moments qu’on a partagé. C’est tout. »







BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:06

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.
Alessia&Matthew


N'empêche qui sais peux être que ma mémoire reviendrais par le sexe faudrait que j'essaye mais apparemment toutes mes exs son prise c'est dommage Dis-je amusais tu dirais non pour coucher avec moi de nouveau alors? je pris de nouveau un biscuit J'aurais bien dur rentré a un moment non ? A moins que je m'enfui , mais je serais s'en doute revenu vers Los Angeles pour Ruby on parle ensuite de ses bijoux Mais pourquoi garder des bijoux qui on de la valeur certes , mais les miens franchement pourquoi les laisser ? Oui sa avait de la valeur certes mais comme cette bague elle signifier plus rien maintenant ça avait était une bague de fiancaille , mais elle n'était plus d'actualiser et ce bracelet je ne sais pas le pourquoi je lui avais offert , mais bon ...elle était avec un autre . les gosses gagne toujours dis-je roulant des yeux Sa me rassure j'ai pas totalement changer alors oui quand on écouter certaine personne j'étais devenu un saint ...je n'aimais pas sa Ouais je me lève ensuite et hausse mes épaules Qui sais , sa peux être bénéfique que ce Matthew sois partie a quoi bon ce souvenir de certain moment de sa vie qui son terminé et qui non plus d'importance? Sa peux aussi t'aidé a allait de l'avant et de vivre une vie tranquille avec ton nouveau copain . Et s'il te plais pour moi enlève cette bague et ce bracelet je lui fis un clin d'oeil et partie


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:41



C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.



De quoi me faire perdre la tête. Matthew & Alessia




Rider me dit que c’était peut-être la solution de coucher avec lui pour lui faire revenir la mémoire, je roule des yeux. « Obsédé ! » Il me demande alors si je voulais coucher avec lui, si il venait à me le demander. « Je suis en couple, dommage, sinon j’aurais dit oui ! » Dis-je riant amusé. Il me parle à nouveau de mes bijoux, je soupire. « Rider c’est mon choix, je n’arriverais pas à les enlever, ça fais partie de moi, de ma vie, je suis comme ça. » On parlait ensuite de Bastian, il dit que les enfants gagner toujours. « Pas tout de le temps. » Il me dit alors qu’il n’avait pas si changer que ça. « Tu n’as pas changé, tu es juste revenu celui que tu étais avant, mais certainement personne ton connu quand tu étais le bon Matthew, moi j’ai de la chance je connais les deux. » Il me parlait ensuite de mon histoire, me disant aussi d’enlever mes bijoux. « Tu ne me connais pas Matthew, il y a certaine chose que je ne pourrais pas oublier et j’avance, même si tout le monde ne le pense pas, mais j’avance doucement, j’ai pas envie de me précipiter. Puis pour les bijoux gratte toi je l’ai garderez ! » Je souris le regardant partir, restant alors au bar un moment pour ensuite rentrer à mon tour.

FDS





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» ALESSIA&MATTHEW ~ Je ne te quitterais plus.
» Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» ça va pas me tuer Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-