Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:40


REBECCA LOU WHEELER
dix-sept ans ◇ célibatairement en couple ◇ lycéenne ◇ los angeles


RUMOUR HAS IT.
née à Chicago. ▽ vient d'une famille aisée. ▽ à Los Angeles depuis un mois. ▽ va dans un lycée privée de la ville. ▽ adore le shopping. ▽ fait tout pour être remarquée. ▽ son passe temps favorie : emmerder son monde. ▽ déteste sa mère. ▽ tient plus que tout à son petit frère. ▽ s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles. ▽ jamais sans son téléphone. ▽ passioné par la musique. ▽ elle chante et danse vraiment très bien. ▽ rêve de devenir chanteuse. ▽ fait de la danse depuis l'âge de trois ans. ▽ difficilement supportable. ▽ lors de soirée elle abuse sur l'alcool et la drogue. ▽ elle reste une bonne élève malgré tout.
SWEET ABOUT ME.
énergique ▹  pessimiste ▹ gourmande ▹ capricieuse ▹ déterminée ▹ prétentieuse ▹ intelligente ▹ têtue ▹ ordonnée ▹ maladroite ▹ coquette ▹ susceptible ▹ sportive ▹ mauvaise ▹ forte ▹ emmerdeuse ▹ bavarde ▹ manipulatrice ▹ actrice ▹ fourbe ▹ bonne élève ▹ volage ▹ séductrice ▹ impulsive ▹ oreille musicale ▹ dragueuse




Dernière édition par Becca L. Wheeler le Mer 6 Nov 2013 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:40

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Becca L. Wheeler le Mer 6 Nov 2013 - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:40

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Becca L. Wheeler le Mer 6 Nov 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:41

A vous suchi leche :coeur: exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:42

superman 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:57

Avec plaisir **
Des envies ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:12

Moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:55

of course exité 

que voudrais-tu ? sachant que je cherche un peu de tout et que Becca vient tout juste d'arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:56

Ehm.J'allais dire une amie d'enfance, mais comme elle vient d'arriver en ville ça tombe un peu à l'eau. REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... 348160134 Dooonc, faut que j'y pense. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:55

Après Becca et Barbie pourraient avoir bien accrochée des leur premières rencontre. Un relation meilleure amie pourrait naître. Elles auraient l'impression de se connaître depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:20

Han oui une meilleure amie. exité Une fille qui va comprendre ses délires (et sans doute son amour pour les chats.)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:19

Moi? calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:25

Barbie : sachant que Becca est spéciale xD elle a un sale caractère. Mais Barbie peu être l'exception ^^. (Au moins les chats sont fidèles xD).

Lisa : Avec plaisir ** une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Superthumb




REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:25

J'aimerais bien que Lisa et elle se considèrent comme des petites soeurs? exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:49

Becca n'a qu'un petit frère Smile
Donc oui ça peut de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:38

Barbie est la fille la moins impressionnable au monde. Au pire devant son caractère, elle va rire et riposter. :coeur: Ce serait le genre d'amie qui s'envoit chier, mais qui s'adore au fond. xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:14

    Yeah! Ça marche! Lisa pourrait faire du baby-sitting au frère de Becca. C'est à partir de là qu'elles pourrait apprendre à se connaître? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:36

BARBIE : c'est parfait **

LISA : oui c'est fort possible vu que leur père est rarement a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...   REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-