Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Prénom et Nom au choix || 32 ans || SuperStar || Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies Empty
MessageSujet: (M) Prénom et Nom au choix || 32 ans || SuperStar || Daniel Gillies   (M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies EmptySam 9 Nov 2013 - 14:58

Nom & prénom
featuring. Daniel Gillies



(M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies Tumblr_mvtq3dnfhr1qcpf2oo1_250


X a 32 ans. C'est un britannique qui est venue aux Etats-Unis. Il est venu à Los Angeles, dans le but de commencer sa carrière de manager de mannequin. Cela fait maintenant dix ans qu'il exerce ce métier. Il est célibataire, c'est le genre d'homme qui vit pour le travail.
Sinon l'histoire en général est totalement libre. Smile

Groupe: SuperStar





(M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies Tumblr_msggptaphh1rtocego6_250
(M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies Tumblr_mvu9touied1qg8dzlo2_r1_250
© crédits

Ruby-Lys A. Turner ♦️ Futur collègue
C'est dans un cadre professionnel que X et Ruby se sont rencontré. Cela fait plusieurs mois, que la jeune femme ne trouve plus de contact. Elle est donc au chômage et ne se sent pas prête à renoncer à son métier de mannequin aussitôt. La demoiselle rompt son contrat avec son manager actuel et cherche le meilleur pour re booster sa carrière. C'est de cette façon, qu'elle rencontre X. À première vue, ils s'entendent bien, mais X refuse de prendre Ruby comme cliente (prétextant) qu'il avait plus de temps pour un nouvel mannequin dans son emploi du temps. Mais la brunette ne se contente pas de cette réponse. Elle fera tout pour qu'il la prenne pour qu'il s'occupe d'elle, ou plutôt de sa carrière. Ruby ne le lâchera pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut. Avec la demoiselle Turner, tous les moyens sont bons pour obtenir ses objectifs.



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Prénom et Nom au choix || 32 ans || SuperStar || Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Prénom et Nom au choix ||  32 ans || SuperStar || Daniel Gillies 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-