Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:49


Matthew & Alessia ❧ J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.



Ahh sa , peux être , peux être pas Théa a l'air d'être remonter contre moi de toute manière...et puis ça veux dire que si tu n'aurais pas avec ton copain tu serais déjà a l'heure actuel dans mon lit? Dis-je avec un regard amusais . On partie chercher a manger et a boire je la suivi alors jusqu'au stande et me pris une bière et un sandwich oui j'avais faim rester en prison quelque heure m'avais ouvert l'appétit .Je paye ce que j'avais pris ton frère est dans le coin non ? Si j'avais bien compris ses message sur fb tout ta l'heure . Puis je sentie mon téléphone sonner je le sortie et lu un message , je relève la tête et regarde autour de moi la personne qui me l'avais envoyais était la c'était une personne avec qui je "travailler" je range ensuite mon téléphone excuse moi je reviens je dois voir quelque tu m'attend la ou on ce rejoins autre part ?





©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:14



Tu es la pire chose qui me soit arrivé ou bien la meilleure.



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ MATTHEW&ALESSIA


« A l’heure actuelle, je ne sais pas, surement, mais bon la vie à changer. » Je lui fis un clin d’œil, allant à la soirée, me dirigeant vers le stand écoutant sa question. « Oui avec sa copine, Eva. » Puis je pris ce que je souhaite me mettant à bouger, l’écoutant ensuite lui disant. « Rejoint moi, je vais aller danser moi ! » Je le regarde alors partir, jetant un œil vers lui, je me doutais que ce qu’il allait faire n’était pas très légal. Puis je regarde la scène, ou se trouver un DJ, puis je me mis à danser tout en buvant de temps à autre une grande gorgé de ma boisson.  




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:44


Matthew & Alessia ❧ J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.



Bon a savoir dis-je pour la taquiner non j'étais pas briseur de couple , mais je pourrais l'emmerder la dessus .Une fois à sa fameuse fête je lui demande si son frère était la on va les rejoindre après ? J'aimais bien son frère donc aller le voir pour le faire chier aussi je dirais pas non surtout qu'il était avec Eva et que je trouver leur relation assez bizarre on dis souvent qu'on pouvais être ami avec une fille , mais la franchement j'y croyais pas trop ...Lorsque mon téléphone sonne je lui dis que je revenais Ok Je lui fis un clin d'oeil et partie alors rejoindre mon ami . Je discuta quelque instant avec et il me passa une dose , il avait entendu parler que je mettais fait arrêter y a quelque heure par les flics merci je range dans ma poche et lui donne de l'argent je continuer a en vendre aussi , mais bon la c'était pour ma conso personnelle et je n'avais rien sur moi et rien chez moi non plus j'éviter avec les flics...donc autant que j'en acheté la puis je partie a la recherche de Alessia qui était entrain de danser .Je la regarda alors faire




©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:05



Tu es la pire chose qui me soit arrivé ou bien la meilleure.



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ MATTHEW&ALESSIA



J’écoute Matthew restait vague sur ses paroles, je roule des yeux n’insistant pas. Puis il me parle ensuite de mon frère. « Comme tu veux, oui il a du mal, il a peur de se prendre un vent, même si je suis certaine du contraire, mais c’est mignon, laisse les dans cette période. Ils ont leurs temps de toute façon, puis c’est marrent comment il se cherche. » J’étais contente qu’il est des sentiments pour Eva, c’était une charmante jeune fille, qui me convenait beaucoup, oui il fallait que j’approuve, sinon je ferais la misère, mais pour le coup, il avait extrêmement bon goût. Puis je partis danser, laissant Matthew allait faire ce qu’il devait faire. Puis je revenu à lui assez rapidement, lui disant qu’il n’avait pas été long. Puis il me dit ensuite qu’il allait bientôt rentrer. « Ok… Rapide la soirée avec toi. » Je soupire déçu, partant au stand pour me commander à nouveau à boire. « Je pensais que tu allais venir t’amuser avec moi ? »





BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Lun 25 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:02


Matthew & Alessia ❧ J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.


rien rien répondis-je a sa question au moins laisser le doute , puis je demande pour son frère J'irais s'en doute le voir après alors faudrais qui ce bouge d'ailleurs avec cette fille il lui tourne au tour , mais il a du mal a faire le premier pas Puis je partie rejoindre quelqu'un laissant Alessia faire ce qu'elle souhaiter pour ensuite revenir , bon ça avait était rapide , mais ce mec avait une sale réputation donc si on me voyais trop longtemps avec les flics allait vite de nouveau m'arrêter .Et je resta au stand regardant Alessia qui danser j'ai pas dis que je serais long dis je buvant une gorger de ma bière , je regarde au tour de moi mais je pense que je vais pas tarder a rentré chez moi J'adorais les fêtes , mais bon j'avais envie déprendre une bonne douche après tout sa pué chez les flics




©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:01



Tu es la pire chose qui me soit arrivé ou bien la meilleure.



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ MATTHEW&ALESSIA



J’écoute Matthew restait vague sur ses paroles, je roule des yeux n’insistant pas. Puis il me parle ensuite de mon frère. « Comme tu veux, oui il a du mal, il a peur de se prendre un vent, même si je suis certaine du contraire, mais c’est mignon, laisse les dans cette période. Ils ont leurs temps de toute façon, puis c’est marrent comment il se cherche. » J’étais contente qu’il est des sentiments pour Eva, c’était une charmante jeune fille, qui me convenait beaucoup, oui il fallait que j’approuve, sinon je ferais la misère, mais pour le coup, il avait extrêmement bon goût. Puis je partis danser, laissant Matthew allait faire ce qu’il devait faire. Puis je revenu à lui assez rapidement, lui disant qu’il n’avait pas été long. Puis il me dit ensuite qu’il allait bientôt rentrer. « Ok… Rapide la soirée avec toi. » Je soupire déçu, partant au stand pour me commander à nouveau à boire. « Je pensais que tu allais venir t’amuser avec moi ? »





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:00


Matthew & Alessia ❧ J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.



Ouais mais quand tu vois qu'un accident peux te faire oublier beaucoup de chose il faut profiter de chaque instant ton frère devrais en profiter et lui dire ce qu'il ressent Oui c'était bien de flirter , mais a un moment fallait bien ce l'avouer avant que sa sois trop tard enfin après c'était pas mes affaires ... Je laissa alors quelque instant Alessia est lorsque je venu la rejoindre elle était entrain de danser je la regarder alors faire , mais bon très vite je me sentais pas a ma place tu sais par moment y a des endroit ou tu te sens pas a ta place et bien la c'est le cas ... je haussa les épaules je penser aussi dis je soupirant




©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "J'ai besoin d'aide." MATTHEW&ALESSIA
» Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Besoin de partir. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» « Toujours là .. » MATTHEW&ALESSIA
» Juste besoin de te voir MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-