Partagez | 
 

 Tien mais qui voilà... | Mickael D. Mester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Tien mais qui voilà... | Mickael D. Mester   Lun 30 Aoû 2010 - 23:16

Tyron avait eu une matinée plutôt agitée, les cours reprenaient dans la semaine et cela la travaillait tellement qu'elle en dormais mal la nuit. Tout les matins a huit heures et demi elle tournait et retournait dans sont lit, le sommeil l'avait quittée comme il était venue. ou tout simplement que Morphée ne voulait déjà plus d'elle. Au oins elle sera prête a affronter les horraires de malade de l'université. Huit heures et demi elle quittait son lit, sa nuisette en soie rose a dentelles blanches, elle soupirait en passant sa main dans ses cheveux blonds et lisse, les yeux charbonneux parce qu'elle ne s'était pas démaquillée la veille. Elle se levait machinalement et se dirigeais vers la cuisine pour déjeuner, enfin déjeuner c'était un grand mot. Depuis qu'elle avait quitter sa maison elle ne déjeunais plus. D'habitude c'est Henri qui prépare le déjeuné, Henri le cuisinier qui cuisinais des pâtisseries françaises comme des croissants ou bien du jus d'orange frais. Cela lui manquais tout de même, mais elle verrais ses parents dans presque deux mois, alors ca allais aller correctement normalement, même si elle est fragile mentalement loin de ses parents elle peut tenir le choc. Si elle reste éloignée de la cocaïne et de l'alcool, ainsi que des anti-dépresseurs et tout un tas d'autres choses tel que les somnifères... Elle s'était installée devant la télé toute la matinée mais vers onze heures et demi elle allait s'habiller, elle avait faim et voulait boire un milkshake vanille avec de la fraise et manger des cupcakes. Elle se maquilla légèrement ce qui changeais de d'habitude, elle ne coiffa pas ses cheveux mais ca ne se remarqua que très peu, elle se brossait les dents et partit rapidement enfiler un mini short avec un marcel a rayures style marinière, pour enfin mettre des escarpins Christian Louboutin rouge flashant. Elle referma la porte derriere elle, le sac sous le bras, elle n'appela pas de taxi elle preferais archer pour pouvoir fumer une lucky strike sur le chemin du café. Une fois arrivée au centre commercial, elle ne regarda pas les boutique, la tête basse elle avançais sagement jusqu'au " Karen's Café ". Tyron s'installa au comptoir et comenda un milkshake a la vanille avec un iced tea et un cupcake avec deux petite étoiles glacées sur le dessus. Concentrée sur ses plats elle ne fit pas attention a la personne qui venait d'entrer dans le café...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tien mais qui voilà... | Mickael D. Mester   Jeu 2 Sep 2010 - 22:05

Cette semaine était la toute dernier des vacance, une chose que Mickael avait beaucoup de mal a réaliser. Fini se lever a 14h, fini de manger comme si on était a midi a 16h, et fini aussi de commencer a sortir et s'amuser comme un journée normal a partir de 18h. Maintenant il allais devoir se lever très tôt non pour allais en cours mais pour s'entrainer au lever du jour soit sur le terrain de foot avec son équipe ou bien en salle de musculature pour rester en forme alors le plus souvent il se lever a 6 heure pour finir par partir 30 minute plus tard courir pendant 2 heure dans la ville.

Maintenant que l'on était enfin a la dernier semaine avant la reprise des cours et des matchs, il devais commencer a s'entrainer pour rester le meilleur. Le réveille sonne enfin a 6h, dure, dure de se lever a cette heure pas aujourd'hui. Enfin après avoir enfin réussi a prendre sa douche se qui la assez bien réveiller, Mickael déjeune vite fait pour pas être trop charger pour son footing du matin. Il part enfin courir dehors, l'air frais touche son visage une chose qu'il aime bien, il respire un bon coup d'air frais et le voila enfin parti pour commencer son parcourt habituelle. Il avait largement le temps de faire les toute les rue de East Town vus qu'il y vivait avec c'est parents il commencer d'abord par la puis après il finissait en ville. Cela lui permettait de finir par "Karen's Café" un lieux qu'il aimait bien, d'une part les personnes qui travailler dedans était toujours gentil et que c'était un bon café surtout enfin sa lui permettait de se reposer un peux avant de repartir tout en fessant un footing encore direction chez lui se doucher.

Il venait de finir et d'arriver au "Karen's Café" il s'essuie son front grâce a son bracelet de sport enfin plutôt se que l'on vois sur les tennisman bref.. Il rentre dans le café comme a son habitude il se dirige tout droit pour finir au comptoir. Il ne fait pas vraiment attention a qui est a coter de lui. Il attend un peux avant que la vendeuse vienne lui prendre sa commande, c'est a se moment la qu'il regarde un peux a coter pour voir se cas prit la personne a coter de lui. il regarde le tout sur le comptoir est vois un milkshake a la vanille avec un iced tea et un cupcake avec deux petite étoiles glacées sur le dessus, il se mit a sourire et lève un peux les yeux pour voir qui a commander tout sa. A sa grande surprit il se trouve qu'il connait cette personne c'est Tyron Gaylor ou plutôt comme il aime bien dire Titie.


"Titie!!?? ta une faim de loup toi."

Il lui fit son plus beau sourire, la pauvre elle qui était a font sur son repas alors que lui il viens dire fort son surnom a coter d'elle. Mickael l'aimer bien c'était une très bonne amie a lui surement même sa meilleure amie mais vus qu'il aimer pas trop dire toi je te kif plus que l'autre ou bien toi tes mon meilleur ou meilleure alors que que bidule c'est juste un amis. C'était pas trop son truc mais il le penser pas moins que c'était sa meilleure un peux bizarre le truc, mais bon c'est l'esprit du petit Mickael.

"Comment tu vas se matin?"

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tien mais qui voilà... | Mickael D. Mester   Dim 5 Sep 2010 - 5:00

Elle bousculais le jeune homme, ce surnom qu'il lui avais donner il y a longtemps, il le clamais partout et elle n'aimais pas qu'il l'appelle ainsi. Honteux. Tyron le regarda a peine, sa y est il l'avais "véxée".Il était toujours élégant, mais cette fois-ci il ressemblait un peu trop a un motard. Elle tournais les yeux vers lui en tenant son verre d'iced tea, l'ai un peu blazée.

- Et toi mon ange, qu'est-ce que tu fais dans un café si tôt, ha et rappelle moi pourquoi tu t'appelle Mickael...

Bon, elle n'étais pas de bonne humeur, êut-etre étais-ce du a sa nuit avec Yann qui ne s'étais pas montrer tendre avec elle, mais qu'est-ce qu'elle aimait ca. Mike ca sortais un peu de la routine, lui il était son meilleur ami, mais il étais un peu bête sur les bords. C'est comme ca qu'elle l'aimais, il a su la faire rire, et pour lui c'étais gagner d'avance. Elle but une longue gorgée de soda, sa gorge la grattaais et elle tendis son cupcake a Mike.

- Maïky, tu en veux... Dis j'ai mal au cul c'est normal ça ?

Elle regardais son assiette mais l'apetit ne lui venais pas, elle voulais se reposer, elle étais juste très épuisée. Mais bon elle s'étais sauvée de chez elle avant que Yann ne se reveille en fait. Elle n'aimais pas se reveiller aux cotés d'un homme avec lequel elle avait coucher la veille, cela donnais de faux espoirs a la personne, chose qui ne faut pas faire. Tyron posa sa tempe contre l'épaule de Mike. Ouais là elle été morte, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tien mais qui voilà... | Mickael D. Mester   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tien mais qui voilà... | Mickael D. Mester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-