Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:07

J'ai surtout vue la deuxième page est pas la première..boulet 

En sachant que j'ai tout de libre la  JS , y a beaucoup de possibilité ^^Déjà Drew viens de Londres   non ?XD

Amanda : Y a ma fiche qui viens d'être toute faite *0*

mais en gros il est manager pour les mannequin,  il est a LA depuis 10 ans^^


Dernière édition par Aaron H. Blackson le Dim 24 Nov 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:09

La flemme de la lire *span* je vais y jeter un coup d'oeil quand même parce que c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:29

tu deviens feigniasse mamoune :p
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:34

Oui il est d'origine britannique, il est arrivé à LA à l'âge de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:36

ok ils auraient pu ce rencontré déjà la bas
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:51

À Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:04

Moiii ? danse 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:22

Aaron H. Blackson a écrit:
tu deviens feigniasse mamoune :p
oui  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 1552465565
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:35

JS: Oui Smile

Amanda : sa me dis pas alors ce que tu souhaite (a)

Lisa: Que souhaite tu =D 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:35

j'ai pas encore lu ta présentation  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 1552465565
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:48

D'accord, mais ce serait quoi leur lien? Faut encore le décider x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 3:46

Un lien positif bien sûr vu qu'on a pas de liens ensemble. love 
Sinon, que recherches-tu? :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:28

Js: Oui ^^ on peux dire qu'ils sont des amis et que leurs parents ce connaisse ?

Lisa: Bien sur , alors un peux de tout sauf meilleure amie , Georgia occupe cette place^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:50

Côté famille : Ils pourront être des cousins lointains? Ou, ils pourront être des cousins proches, mais pour une raison x, ils se sont éloignés?

Côté amitié : Ils pourront avoir un ami en commun et c'est grâce à ça qu'ils se connaissent. ^^

C'est ce que j'ai comme une idée. Si tu as autres choses, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:58

Je plains ses parents *siffle*

Ouais d'accord, on pourra brasser les choses facilement de toute façon Georgia et Drew développe un lien et c'est la meilleure amie de Aaron :p
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:10

Lisa : Pourquoi pas cousine ouais sa me va:p On pourrais dire proche Aaron est assez famille en plus de sa:)

Nico : Pk Surprised Ok , ok :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:34

Rien j'ai eu un blanc de mémoir j'oubliais qu'il était question de Drew xD Les parents de JS sont chiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Superthumb




 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:06

Ça me va pour cousine dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:29

Question 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:30

M'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:41

Non t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...     Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.
» Et si ils sont vraiment important !
» Quels sont vos étude?
» Mira + Et les peurs d'une femme amoureuse sont les pires..
» Parfois nos cap ou pas cap sont vraiment délirants (PV JS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...  - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-