Partagez | 
 

 Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Mar 31 Aoû 2010 - 15:50

Un nouveau jour ce levait sur Los Angeles ! La partie est était carrement déserte ! Ici que les personnes les plus riches de la ville, personne dont je faisait partie mais dont je n'avait aucunement le comportement ! Je suis pas la pour roupiller et attendre que les solutions tombe ! J'ai besoin de bouger, d'être actif ! Bosser et tout ce qui va avec ! Pas de chauffeur perso, pas de jardinier, pas de cuisinier ni servante ou autre femme de ménage, je me debrouille par moi même comme il en a toujours été le cas ! D'ailleurs il était actuellement huit heures et j'enfila juste un petit short direction le jardin ! Il était temps d'arroser les plantes que ma mère s'efforçait de garder chaque année ! Arroser aussi les légumes, ma mère adorait le jardinage et si je fait tout cela c'est en sa mémoire ! Depuis sa mort je fait beaucoup plus de chose, ça me permet de me dire qu'elle est toujours là, quelque part à mes côtés !

Le temps de tout faire, voila qu'il est déjà neuf heure, vite à la douche ! J'enfile par la suite un jean et un chemise de couleur noir tout deux accompagné de chaussures de la même couleur ! Pourquoi ? Parce que la veille j'ai proposé à Tyron de m'accompagner pret du lac ! Tyron, c'est la jolie blonde que j'ai croisé à la soirée des awards ! Et oui, il fallait que je la revoie coute que coute et me voila aujourd'hui en rencard avec elle ! Bon d'accord ce n'est qu'une simple ballade mais quand même ! C'est un bon départ non ? Neuf trente, je sauta au volant de la voiture de mon père, une petite porsche deux places qu'il m'a legué sur son testament ! Cette voiture j'en prend aussi soin que de mon fils ! D'ailleurs parlons en de lui, il faut que je me depeche de le poser chez sa mère si je veux être à l'heure !

"Mick' depêches toi, tu vas encore faire attendre ta mère !"

A chaque fois elle lui prevoit plein de truc mais à chaque on arrive en retard et ça l'a met toujours dans l'embarra ! Je vis le jeune garçon sortir de la maison et la fermé à clé puis me rejoindre en courant. J'enclenche la premiere et nous sommes fin pret ! Quelques minutes plus tard j'arrive finalement à destination et Tylor Jamie nous ouvrit la porte.

"Et bien toujours aussi belle au reveil ! Bonjour Taylor !"
- "Bonjour Bobby, encore en retard mais beaucoup moins que d'habitude merci !"
"Je ferais mieu la prochaine fois promis !"

Que voulez vous, quand on a son seulement 1 jour et 1 nuit par semaine on profite de sa présence, vous n'êtes pas d'accord ? Bref je repris ma voiture direction le lac ! A dix heures tappante j'éttait sur le lieu du rendez vous quand je vit arrivé la ravissante jeune fille ! Je m'approcha et lui fit la bise

"Bonjour Tyron, tu es ravissante aujourd'hui !"

Quoi ? Qui oses parler de drague vieux jeu ? Et puis le vieux marche toujours, du moins en général ! Sur ce coup là je n'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Mer 1 Sep 2010 - 22:01

Tyron se levais avec un léger mal de crâne, il devait etre huit heures et demis, ah oui, huit heures et demi. Elle sauta de son lit, la tête dans les vappes. Elle se dirigea vers la cuisine pour déjeuner, un bol de lait avec des corn flakes au chocolat enfin je crois. A cette heure-ci rien n'est sure. Elle ouvrit la fenetre et fuma une cigarette. Bob et elle devaient aller se promener, autrement dis, ils sortaient enssemble aujourd'hui, un rencart. Elle était bien heureuse, ils s'étaient recontrer a cette soirée, avec des Awards je crois. C'est quelque chose de fou comme elle a l'impression d'etre saoule non-stop alors que ce n'est pas le cas. Elle ecrassais sa cigarette et elle alla prendre une bonne petite douche en prenant soin de ranger tout ce qu'elle avait pris au passage.

Elle pris quelques affaires et son maquillage, Tyron entra dans la douche et se lava durant une bonne heure. Elle avait besoin de chaleur, elle tremblait de partout, elle se sentais vraiment fatiguée. Une foix sortie de la douche, séance coiffeur a domicile, la totale, elle lissa ses longs cheveux blonds, une petite mèche, résidus de frange, lui allait dans les yeux, elle se maquillais sobrement et s'habilla d'une longue chemise blanche avec un bas resilles, un petit short en jean et de petit chaussures plates.

Elle voulait s'habiller correctement pour etre jolie, elle avait peur qu'il s'en aille en courant s'il la voyait ainsi, habillée comme tout droit sortie d'un dessin animé japonais. Neuf heures, presque dix heures moins le quart, c'est le temps d'y aller là. Elle se dépecha et alla près du lac, le lac lui faisait penser au lac des cygnes, elle marcha longtemps seule, sans trouver Monsieur "Razowsky". Elle l'avait surnommer comme ca parce qu'un personnage de dessin animé s'appelais comme ça. Mais elle s'étais bien gardée de lui dire a ce jeune homme.

Au bout de quelques minutes, elle apperçut Bobby, tout souriant, une jolie chemise noire, s'approcher d'elle. Il lui fit sobrement la bise en la complimentant poliment, elle ne put s'empeche de sourire bêtement. Elle passa lentement ses bras autour de la nuque du jeune homme en embrassant tendrement sa joue.


- Merci, Tu es vraiment beau comme ça...


Elle se détacha lentement de lui, le prenant par la main, elle commenca a marcher en marchant sur des petits cailloux qu'elle s'amusais a éjecter avec le bout de son petit pied. Il faisais moins d'une tête de plus qu'elle. Mais il étais vraiment gentil avec elle. Elle devait lui plaire vu qu'il lui avait proposer de sortir. Du moins elle éspèrait mui plaire tout de même. N'osant pas parler d'avantage elle attendait qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Lun 6 Sep 2010 - 18:02

Je me tenais là, face à elle, elle venait de passer ses bras autour de ma nuque avait de m’embrasser tendrement la joue. Puis elle eu cette petite phrase qui disait que j’étais beau comme j’étais aujourd’hui. Voila qui est rassurant, au moins je n’aurais pas tenté de sortir habiller correctement pour rien moi ! Ça aurait été plus qu’embêtant de me trouvé la comme un idiot parce qu’elle ne trouve pas ma tenue adapté. Au moins je sais comment me préparer les fois prochaines en espérant que le banal ne la dérange pas de trop ! Depuis la soirée des awards de la dernière fois, je ne l’avais toujours pas revu ! C’était la grande première ! Mais toujours aussi plaisant d’être en sa compagnie ! Elle finit par me prendre la main puis l’on se mit à avancer. Elle éjectait les cailloux les uns après les autres. Elle ne disait guère de mots donc j’en déduis qu’elle attendait que je fasse la conversation, pas de soucis pour ça ! Comme à la soirée je trouverais très certainement quelque chose à dire ! Ce que je sais ? Qu’elle étudie la musique ! C’est vrai que lors de la soirée nous ne nous étions pas vraiment parler dans les profondeurs si je puis dire ! Je n’ai pas vraiment cherché à creuser très loin !

"Merci pour la petite danse de la dernière fois lors des awards ! Tu es une fort grande danseuse !"

Une petite phrase comme une autre certes mais elle met dans de bonnes conditions vu la journée en prévisions ! Par contre, que faire ? Aller droit au but pour midi ? Ou simplement attendre plus tard et lui demander au dernier moment ? Je n’aime pas trop cette idée d’ailleurs ! Puis j’ai repérer pas mal de bon restaurant en centre ville ! Au moins ça feras une bonne journée juste tout les deux !

"Dis moi, tu es venue ici comment ? A pied ? En transport en commun ? En voiture peut-être ?"

Je ne cacherais pas que je préférerais de loin qu’elle soit venue à pied ! Pourquoi ? Regarder le scénario parfait ! Je l’invite à déjeuner ce midi ! Mais sachant qu’elle est venue à pied, je devrais la conduire jusqu’au restaurant ! Comment gagner du temps en bonne compagnie ! Tous les moyens sont bons après tout ! Et je ne crois pas pouvoir trouver mieux que cela ! N’empêche que je ne passerais pas tout de suite aux aveux du repas de midi du moins pas tant que je ne sais pas comment elle est venu ! Ça ne m’arrangerait en rien ! Et puis, qui ne voudraient pas d’une petite ballade en Porsche ? Bon certes ça lui montrera d’un côté que j’ai pas mal d’argent mais j’espère juste qu’elle ne voit pas ou qu’elle ne verra pas que ça chez moi ! J’espère lui plaire pour ce que je suis et non ce que j’ai si je lui plais en tout cas ! A voir …
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Lun 6 Sep 2010 - 18:38

Cela allais faire un petit moment qu'elle n'avait plus vécu ça, être à l'aise avec un beau garçon, qui, espérait-elle, s'intéresse un peu a elle pour ce qu'elle est, et pas pour sa bonne poitrine. Un vrai homme qui avais autre chose que le sexe dans la tête, c'est bien d'y penser naturellement, c'est essentiel, mais ne penser qu'a ça c'est lourd.

Tyron entre-lassais ses doigts a ceux de Bob, elle était heureuse qu'il prenne enfin la parole. Il la remerciais d'avoir danser avec lui, ce qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi la remercier, merci a lui d'avoir été là pour la sauver, merci a lui de ne pas l'avoir rejetée.


La jeune femme posa lentement sa tempe contre l'épaule de ce dernier, elle fermait lentement les yeux. Il sentait si bon, il respirais lentement en regardant devant lui, elle caressait le dos de sa main avec son pouce longuement manucuré avec soin. En l'entendant la questionner elle ne put s'empêcher de rire.


- Je suis venue à pieds, c'est agréable de se promener, prendre l'air c'est essentiel pour moi...

S'intéressait-il a l'état des semelles de Tyron pour poser cette question. C'était de loin la question la plus étrange qu'on lui avait poser depuis quelques temps. Peut-être que Bob lui était venu en taxi ou quelque chose comme ca, si ca ne tenait qu'a lui, ils auraient pu se partager le taxi c'est sûre, elle se sentit gênée, aurait-elle été impolie avec son ami.

- Oh, tu aurais voulu qu'on vienne en taxi tout les deux, je suis désolée je pensais pas que tu voudrais que toi et moi on prenne un taxi, tu sais je pensais même pas que tu pouvais m'apprécier, je ne suis pas intéressante et puis tu sais, un mec comme toi devrais déjà être avec une gentille petite copine qui s'habille pas comme une poupée japonaise, en plus du coup je parle trop parce que je suis intimidée et je m'enfonce je vais me taire.

Tyron fixait le sol bêtement, elle en avait peut-être trop dis, étais-ce possible que Bob lui fasse tourner la tête a ce point...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Mar 7 Sep 2010 - 8:41

Tyron fini par entrelacer ses doigts aux miens ! Puis, par la suite, elle déposa délicatement sa tempe sur mon épaule tout en caressant le dos de ma main avec mon pouce ! En ce qui concerne l’emplacement de sa tête, ceci était surement loin d’être confortable ! Puis pour je ne sais qu’elle raison elle laissa sortir un rire à la fin de ma question, c’était si naze que ça ? Ou peut-être si évident que cela ? Aucune idée ! Apparemment prendre l’air est essentiel pour elle ! AU moins si un jour je souhaite me balader quelque peu je sais que si je lui demande de se joindre à moi j’ai de grande chance pour qu’elle soit de la partie ! Sur le coup je me sentais un peu à la ramasse, c’est grave l’impression que j’ai, c’est comme ci elle me prenait pour un abrutit ! Puis elle renchéri par-dessus !

J’espère que ce n’est pas pour me redire une chose de la sorte car ça ne le ferait pas là ! Je me sentais presque prêt à repartir en courant mais comme tout jeune homme bien élevé que je suis, je l’écoutais attentivement ! Oulala, qu’est ce qu’elle est en train de me sortir comme charabia ? Déjà le taxi pour moi non merci ! Rien que de penser à poser mon derrière dans ce genre de voiture et payer ensuite ça me donne envie de vomir ! Puis la suite de ses paroles m’a laissé apparaitre un léger sourire ! Tout ce qu’elle vient de me dire ressemble en tout point à ce que me disait Taylor à l’époque ! Elle n’est pas belle, inintéressante, il y a mieux qu’elle, et patati et patata ! Qu’est ce qu’elles peuvent être compliquées ces gonzesses quand même !

"Pour le taxi c’est gentil, mais je ne me déplace que par mes propres moyens ! Désolé ! Et pour toutes les bêtises qui s’en suivent, je peux rire ? Tu te dis inintéressante, tu ne me l’as toujours pas prouvé ! Tu crois les poupées japonaises me repousse tant que ça ? Après si c’est vraiment ce que toi tu penses, je peux me retirer, rentrer chez moi et tenter d’oublier toutes ces bêtises que tu viens de me dire ! Mais moi je n’y vois pas de cet œil si ! Et pour la super copine, tu fais complètement fausse route ! Je n’en ai pas moi surement à contrario de toi n’est ce pas ?"

L’envie de rebrousser chemin était très présente ! Pour moi ses paroles en disaient long ! Sur le fait qu’elle ne voit pas la même chose chez moi que moi chez elle ! On sait qu’à cette allure ce sera infaisable donc autant rebrousser chemin ! Au moins que j’attende sa réaction avant, on verra tout cela après !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Mar 7 Sep 2010 - 17:43

A ses mots, Tyron avait peur d'avoir blesser le jeune homme, " par pitié ne me fuis pas... " Un copain ? Elle souriait, Tyron était célibataire depuis un petit moment déjà, elle s'occupait avec ses amis en attendant le prince Charles, heu.. Charmant pardon. Elle se mordais les lèvres, elle ne savait pas où il voulait en venir, mais ca lui était égal, elle était avec lui.

Bon point, il ne la trouve pas inintéressante, c'est déjà ca, et en plus le beau garçon avait une voiture, c'est bien aussi. Elle en avait une aussi, mais elle ne s'en servait pas souvent. Un beau Hummer Escalade noir.

- Tu as une voiture, montre la moi.

Tyron détacha sa main de celle de Bob en souriant, elle embrassa lentement sa joue en posant une main sur l'autre. Elle déposa un premier baiser, puis un autre plus lentement et un autre. Essayait-elle d'acheter le beau Bob, nooon, elle voulait juste qu'il lui montre sa voiture.

Les voitures elle aimait ca, elle s'y connaissait un peu, plus que les autres filles en fait, ca l'intéressais réellement. Elle avait essayer tout les intérieurs de voitures diverses durant son adolescence en fait. Elle s'empressa de reprendre la main de son camarade, de Bob, le gentil, le parfait Bob. Avec lui elle se sentais en sécurité, pas qu'il y ai du danger partout, mais il était agréable alors elle ne voulait plus le lâcher, cela lui brûlait presque les lèvres, l'embrasser ?! Il va s'enfuir en courant ouais.

- Je n'ai pas de petit copain, jusque présent je me contentais de mes amis qui sont très présents...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   Ven 10 Sep 2010 - 15:23

C’est vrai que j’ai surement très mal réagi à cette histoire de taxi ! Pour vrai, la dernière personne qui a pris le taxi fut ma grand-mère mais ce taxi a eu un accident sur un carrefour et ma grand-mère n’y a clairement pas survécu. C’est depuis ce jour que personne ne prend de taxi chez moi enfin prenait puisqu’il ne reste que moi ! Enfin à ma connaissance ! Puis je lui annonçai que j’étais venu en voiture et c’est à ce moment qu’elle me demanda de la voir. Ce n’est que la voiture de mon père, celle de ma mère et la mienne son chez moi dans le garage mais si elle y tient ma fois ! Après ce ne sont pas réellement celle de mes parents puisque désormais je suis le seul à avoir la possibilité de les conduire !

"Ne t’inquiète pas tu aurais fini par la voir de toute façon mais aujourd’hui je suis venu avec le bijou de mon père ! La mienne est restée chez moi avec celle de ma mère !"

Puis elle posa sa main sur ma joue et déposait des baisers sur l’autre. Au moins je sais comment l’acheter moi il suffit de parler de voiture ! Je serais curieux de savoir ce qu’elle a comme voiture ! Quand on aime tant on en possède forcement ! Puis elle me reprit la main avant de me dire cette phrase qui me stoppa net ! Au moins ça en disait long sur son état ! Se contenter de ses amis ? Je n’aurais même pas pu l’imaginer, c’est impensable pour moi ! Puis si c’est comme ça maintenant qui me dit que ça changera un jour ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée ! D’un côté ça m’embête bien mais peut-être que je ne me fais que des idées ! Peut-être n’est elle pas comme ça une fois avec quelqu’un ! Bref je me prends trop la tête ! Je sorti de mes pensé puis tourna la tête vers elle alors que l’on était sur la direction du parking !

"Tu as quoi comme voiture-toi ? Pour parler de la mienne comme cela tu dois certainement en avoir une, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-