Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. Empty
MessageSujet: [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.   [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. EmptyLun 25 Nov 2013 - 4:04


Hello roomies!
Ft. Barbie+Théo

Le jour J était enfin arrivé. Le moment où enfin elle quitterait son appartement dégueulasse pour un endroit plus propre, sans saleté d'insecte, et en plus, avec un nouveau colocataire. Enfin elle n'aurait plus à payer les frais toute seule, elle ne serait carrément plus seule, et elle ne risquait pas de tomber sur des cafards en dormant. En emménageant dans son ancien appart, elle savait qu'elle n'avait pas un truc de luxe, mais à ce point dégoûtant, à toujours manquer d'eau chaude, de chauffage, et d'air climatisé, elle en avait marre, c'était invivable et ça lui bouffait tout son budget. C'était donc pour cette raison qu'elle avait fait une demande sur Facebook, exprimant son malheur et son envie de vivre ailleurs, et rapidement, son héro lui proposa de venir vivre avec lui.

Elle savait à quoi s'attendre avec Théo, mais ce ne serait jamais pire que l'endroit où elle vivait. Elle verrait des filles défiler, elle l'entendrait sans doute toute les nuits, mais c'était beaucoup moins pire que de se réveiller avec des insectes et autre machin dégueu dans son lit. Le seul machin qu'elle risquait de voir rappliquer souvent dans son lit ce serait Théo, et c'était beaucoup plus agréable qu'un cafard. Et puis, elle n'avait pas à se plaindre, il acceptait même qu'elle emmène Sire Flufflypaws, son chat adoré dont elle n'arriverait pas à se séparer de toute façon.

Malgré leur nuit passé à la plage, elle n'avait aucunement hésité à accepter, parce qu'elle avait hâte de partir, mais aussi parce qu'elle connaissait Théo. Ce n'était pas comme si elle allait vivre avec un étranger, et c'était beaucoup plus rassurant, même s'il ne vivait pas sagement et qu'il emmenait un peu n'importe qui. De toute façon, soit elle travaillait, soit elle serait dans sa chambre. Elle n'avait surtout pas envie de le déranger ou de lui dire quoi faire. Elle s'occuperait de ses affaires, et puis de Fluffy.

Même si, le matin de son déménagement, elle se doutait qu'elle allait le déranger. Il était tôt, et elle n'avait pas eu le choix de foutre le camps car son propriétaire menaçait de tout mettre à la poubelle si elle ne dégageait pas rapidement de là. Il n'avait pas été particulièrement heureux d'apprendre qu'elle partait et que l'appart était trop insalubre pour qu'elle y reste. D'ailleurs, elle avait eu de la chance qu'il ne l'ait pas foutu dehors dès qu'elle lui avait annoncé. Elle avait eu 24 heures pour faire ses valises et partir. Elle n'avait pas de meuble, tout était fourni dans l'appartement précédant. Mais elle avait des vêtements, et quelques trucs qu'elle avait pu mettre dans ses valises. Elle n'avait eu qu'à prendre un taxi et elle était partie pour toujours de cet endroit moche!

Mais, petit hic. Le taxi la largua avec ses quatre valises devant l'immeuble, et, grande joie, il n'y avait aucun ascenseur. Enfin si, mais il était hors service. Comme il était 6h du matin, et qu'elle ne voulait pas réveiller et déranger son futur coloc, elle ne l'avait pas appelé. De toute façon, il devait sans doute avoir passé la nuit debout comme elle le connaissait, et elle ne voulait pas que sa première journée soit désastreuse et qu'il la trouve déjà chiante. Ainsi, elle entreprit de monter toute les valises toute seule, et après une heure à suer, à bout de souffle, elle avait enfin tout monter. Sauf...Qu'elle n'avait pas la clé.

Il avait promit de lui remettre lorsqu'elle arriverait, sauf que c'était verrouiller...Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il sorte, afin de ne pas le réveiller. Au moins elle pouvait s'asseoir sur ses valises.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. Empty
MessageSujet: Re: [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.   [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. EmptyLun 25 Nov 2013 - 5:03


Roomies
THÉO&BARBIE

Le jour J était enfin arrivé. J'allais enfin avoir de la bonne compagnie pour mes moments de calme et d'enmerdement complet, j'allais pouvoir parler avec quelqu'un au lieu de me parler à moi-même. J'allais pouvoir enmerder une personne quand j'allais me sentir taquin, me faire préparer le petit déjeuner quand je n'aurais pas envie de le faire moi-même. Et pensez-y, avoir une femme dans l'appartement c'est comme engager une bonne, elle fait tout à votre place et garde les lieux propres en tout temps. J'allais enfin pouvoir mettre la merde partout et me laisser trainer sans me sentir mal, j'allais pouvoir vivre ma vie de jeune adolescent et baiser quand j'allais en avoir envie.

Bon il y avait quelque inconvénient à avoir une fille dans mon appartement, elle allait laisser trainer ses trucs dégeulasse de fille partout dans l'appartement. J'allais devoir stopper mes pipis matinaux sans fermer la porte, je ne pourrai plus manger de la pizza qui date d'avant hier sans subir son regard de dégout à chaque fois.  Elle allait laver ses vêtements avec les miens et mettre des saveurs de tulipes ou de lavandes. J'allais voir ses rasoirs partout dans la baignoire et ses parfums. Je sais que vous avez déjà vu pire, mais je déteste les appartements avec plein de fleur partout, des décorations rose qui font une petite touche de couleur. Je détestais qu'une fille entre dans mon monde quand je ne l'avais pas choisis, je n'avais pas de copine pour pas me faire chier. Heureusement pour moi j'avais choisis Barbie parce que je savais qu'elle n'allait pas faire chier comme les autres, du moins je l'espérais.

Je pourrais dire que je me sentais mal depuis notre nuit à la plage, que j'avais agit en gros connard qui ne savait pas coucher avec les bonnes femmes mais je n'allais pas lui faire cette faveur. Hors de question que je joue la carte du pardon, je n'avais rien à me faire pardonner nous n'étions pas en couple et elle ne m'aimait pas alors pourquoi je devrais lui demander pardon? Le font de mon être savait qu'il devait se sentir mal mais la
compassion n'était pas dans la gamme d'émotion que je pouvais ressentir. Je n'allais pas ressentir ça, pas pour une fille avec qui je couchais du moins.

Comme d'habitude, je n'arrivais pas à dormir. J'avais beau rouler et compter les moutons comme un con je n'arrivais toujours à rien. Je me leva puis j'alla dans mon ancienne chambre de peinture, je me sentais mal parce que je ne pourrai plus peinturer cette pièce et la repeinturé. J'observa les mûrs blancs le regard vide, je n'avais pas envie de laisser entrer Barbie dans une chambre aussi laide que celle-là. J'avais commander des meubles et des trucs pour qu'elle se sente à l'aise et je n'avais pas pris la peine de faire les mûrs qu'elle con. Je passa une main dans mes cheveux puis j'alla dans mon garde-robe pour prendre ma peinture. La question était ce que j'allais peinturer maintenant? Des endroits... Je me ferma les yeux puis je m'alluma une cigarette. Je commença à peindre un parc avec un beau petit pont juste en haut de son lit. Je fis un mûr avec des étagère pour mettre ses chaussures, je savais qu'elle adorait ses chaussures. Je peintura un bar avec des lustres et des trucs cool. Le dernier mur je le laissa vierge pour qu'elle décide de le peinturer comme elle le voulait. Tout était à sa place maintenant et s'était parfait. Elle avait une commode, un garde-robe remplit de support, un mur pour ses chaussures et un lit... J'avais même pris la peine de lui acheter une maquilleuse pour qu'elle se sente féminine et belle, un miroir sur patte et un petit miroir.

Je sortis mon téléphone de ma poche pour voir qu'elle heure y étais et je vis 7h du matin, je n'avais pas encore dormi de la nuit. Je passa une main dans mes cheveux puis j'alla dans la cuisine, j'ouvris la télévision puis j'alla dans la cuisine pour me préparer un petit quelque chose à manger et du café. Je me mordilla la lèvre puis je me rendis compte que j'avais fermé la porte à clé, Barbie ne pourrait pas entrer. J'alla déverouiller la porte doucement puis je l'ouvris pour être sur que rien n'était là. Je souris en voyant Barbie. '' Qu'est-ce que tu fais là? '' Dis-je avec un sourire moqueur.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. Empty
MessageSujet: Re: [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.   [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:09


Hello roomies!
Ft. Barbie+Théo

Elle avait presque entreprit de dormir sur son tas de valise tellement il était long à se réveiller. Comme elle le connaissait, il allait peut-être faire la grasse matinée. C'était un mec qui aimait sortir tard, alors forcément, il reprenait son temps de sommeil au matin, tandis qu'elle, elle attendait. Elle s'adossa contre le mur et caressa Sire Fluffy à travers les barreaux de sa petite cage. Il commençait à miauler nerveusement car il détestait être enfermé. Elle le comprenait, mais elle ne pouvait pas le sortir tant qu'elle ne serait pas dans l'appartement. D'ailleurs, alors qu'elle n'avait plus d'espoir de le voir, la porte s'entre-ouvrit pour laisser voir le sourire matinal de Théo. Elle oublia totalement sa montée de valise et le fait qu'elle était crevé lorsqu'elle le vit sourire. Son stupide sourire avait le don de lui faire tout oublier, même lorsqu'il la faisait chier profondément. Elle se releva subitement pour entre dans l'appartement. « C'est pas trop tôt! J'ai pas les clés, j'ai bien cru devoir attendre jusqu'à midi...Mais qu'est-ce que tu fais debout aussi tôt? » Elle lui donne un baiser sur la jour puis se retourne pour attraper la cage de Sire et le mettre dans le salon. Elle ouvre la cage pour lui laisser toute liberté de mouvement, et le laisser aller aux toilettes. « T'inquiète, il utilise la cuvette, et il tire même la chasse. » C'était utile de lui avoir apprit ce truc. Au moins elle n'avait pas à se faire chier avec une litière.

« Tu veux bien m'aider à rentrer mes valises? Je suis crevée et l'ascenseur était hors-service. » Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'aide, mais ça coûtait rien de demander. Peut-être était-il le gentil Théo pour une fois. Enfin, au moins pour son arrivée, histoire de ne pas la faire fuir dès le premier jour. Avant d'attendre une réponse, elle sort dans le couloir et attrape la plus grosse valise pour la traîner péniblement dans le salon. Elle irait les foutres dans sa chambre après. Elle fit ainsi avec les autres valises, usant de ses maigre muscle pour les amener une à une dans l'appartement, jusqu'à finalement refermer la porte au passage de la dernière valise. Elle était encore plus crevée maintenant. Elle soupçonna quelqu'un d'avoir remplacé ses vêtements par des briques.

Et c'était la première fois qu'elle alla s'affaler sur le canapé. Elle regarda autour d'elle, son nouveau chez elle, puis regarda Théo, élément important du décors, juste pour lui sourire. Elle était heureuse d'être là. Dans sa naïveté, elle oublia totalement le tempérament de son colocataire, et préférait voir les bons côtés. C'était une belle journée, elle ne vivait plus dans un appartement de merde, et elle verrait Théo sortir de la douche tout les jours, ou presque, admettant qu'il se lave tout les jours. Elle tapota la place près d'elle pour qu'il vienne la rejoindre sur le canapé. « Je te remercierai jamais assez de bien vouloir vivre avec moi. Je te promet d'être aussi silencieuse qu'une souris, et de ne rien laisser traîner. Genre, je sais que t'as pas envie de voir mes tampons. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. Empty
MessageSujet: Re: [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.   [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:33


Roomies
THÉO&BARBIE

Le jour J était enfin arrivé. Je ne dormais pas souvent ou du moins pas très longtemps. J'aimais sortir tard le soir et dormir en plein' jour, faire une petite sieste quand je n'avais rien à foutre pendant la journée. Bah quoi? Je suis un oiseau de nuit, j'aime peindre et rencontrer des femmes le soir et croyez-moi quand on rencontre des femmes on ne dors pas souvent, ce ne serait pas poli. J'avais passé ma nuit et ma mâtiné à peindre la chambre de Barbie pour lui faire plaisir, j'avais voulu agir comme le bon et beau garçons que j'étais et peut-être par la même occasion lui offrir un peu d'amour naturel .. C'est prouvé, quand on fait plaisir à une femme, elle nous fait plaisir d'une autre façon et les vêtements sont plus facile à enlever. Mon plan diabolique était mis sur pied, j'allais lui faire plaisir et être un bon garçon adorable. Je passa une main dans mes cheveux puis je pris ma tasse pleine de café, j'avais besoin de vérifier quelque chose avec la porte. Mon appartement n'était pas vieux mais il n'était pas neuf non plus, ma poignée avait tendance à se fermer de son grée et du même coup m'enfermer. Je ne voulais pas que Barbie soit dehors quand elle arriverait, s'était chez elle maintenant. Une fois la porte ouverte, je la découvris couché sur ses valises... Je n'allais pas me moquer d'elle mais mon sourire voulait à peu près tout dire. '' Je n'aime pas dormir la nuit... '' Dis-je comme simple excuse, est-ce qu'elle devait vraiment savoir ce que je faisais? Je n'avais pas envie qu'elle me surveille alors je n'allais pas expliquer mes faits et gestes, pas maintenant en tout cas. Je me pencha pour observer ce qui se trouvait dans cette cage, sûrement ce chat dont elle m'avait parlé... J'espérais qu'il s'entend assez bien avec les chiens parce qu'Oréo est le maître de la maison. Je souris comme simple réponse, je n'avais pas besoin de savoir que son chat faisait pipi là, tant qu'elle lavait la toilette après quelque fois par semaine.

Elle osait me demander de rentrer ses valises alors que je venais de passer toute ma nuit à faire sa chambre, elle était culottée. Je passa une main dans mes cheveux en me la jouant bad boy qui ne voulait pas bouger le petit doigt. Je m'alluma une cigarette contre le cadre de la porte tout en l'observant prendre ses valises. C'est fou comme elle pouvait prendre du temps avec ses valises, je n'avais pas que ça à faire moi attendre après ses putains de valises. Je passa de nouveau ma main dans mes cheveux puis je repris ma tasse de café après avoir refermé la porte.

Je l'observa prendre place sur le canapé, mon canapé ultra confortable. J'aimais bien quand elle me souriait, surtout parce que sa prouvait qu'elle n'était pas en colère contre moi... Elle n'avait pas vraiment de bonne raison de l'être mais elle aurait très bien pu me détester après l'autre soir. Je lui fis un sourire en échange du siens, je m'avança pour aller m'asseoir à ses côté. Je pris une bonne gorgé de café en l'observant dans les yeux, elle n'allait pas faire de moi une femme, jamais. J'allais rester l'homme viril que j'étais, je n'allais pas me raser et je ne voulais pas qu'elle prenne la télé pour écouter ses programmes bidons de femme. '' Ça me fait plaisir... Disons que c'est ton problème, si tu les laisses traîner je ne risque pas de te voir de la même façon qu'avant. '' Dis-je en souriant pour paraître adorable, comme je l'étais toujours.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. Empty
MessageSujet: Re: [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.   [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I promise you to be with you whatever happens » || THÉO&KATE
» I drink to remember, I smoke to forget --- BARBIE&THÉO
» quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Visite de courtoisie [PV Barbie-Joe P. Sullivan]
» Question to Barbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-