Partagez | 
 

 [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood   Jeu 2 Sep 2010 - 0:28

Tyron avait passer sa journée a courrir a droite et a gauche, allant voir ses parents, ils étaient venus de New-York pour voir comment allait leurs fille chérie, et bon tout allait bien dans le meilleur des monde, les cours n'avaient pas encore commencés elles s'était fait des amis, elle avaient retrouvés de vieux amis d'enfance. Donc elle racontat tout ca durant un déjeuner plutôt calme. La famille quoi.

Dans l'après midi elle était allée faire du shopping avec sa mére qui voulais lui parler seule a seule. Elle lui palais de virginité, et tout ce qui suit, Tyron ne savait pas trop quoi dire a sa mére, depuis presque quatre ans c'était fini tout ca, elle n'avais pas besoin d'en parler avec sa mère, enfin plus maintenant. Et qu'allait-elle lui dire a propos de ca... ? Pour ne pas se faire comprendre elle parlais en language maternelle, un mélange de suédois et d'allemand. Son pére lui étais très occupé, il devait s'occuper des jeunes recrues qui allaient partir a New-York.

Ses parents n'étaient pas très vieux, sa mére avec trente huit ans et son pere presque cinquante, elle allais avoir un nouveau bébé, oui cela n'enchantais pas Tyron, un bébé a cet age la, non et puis quoi encore, son pere allais divorcé aussi tant qu'on y est ?! Vraiment n'importe quoi.


Tyron rentra chez elle, enfin dans la maison que ses parents lui avaient offert pour sa venue ici, il était dix heures trente du soir, elle étais un peu fatiguée alors elle decida d'aller prendre une bonne douche, elle se déshabillait lentement et se lavais en souriant, elle était apaisée, ses pieds lui faisaient mal, elle n'avais jamais autant courrut dans la journée. Elle sortis de la douche, toujours maquillée et coiffée. Elle s'aprettais à se démaquillée et a se laver le crâne quans on sonna à la porte. Elle arqua un sourcil. Mais qui est-ce qui pouvais bien venir la voir a cette heure-ci ? Elle se rendis a la porte d'entrée en serviette de bain, et s'exclama en ouvrant la porte.

- Non mais c'est pas une heure pour s'incruster chez les gens !


Dernière édition par Tyron Gaylor le Jeu 2 Sep 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood   Jeu 2 Sep 2010 - 15:24

    A cran, frustré et en manque voilà mon état d'esprit depuis que j'avais croisé miss Kimberley, plutôt ce matin, j'avais eu une journée affreuse et je ne voyais qu'une personne capable d'apaiser cette tension dans mon corps et mon esprit. J'avais tenté de la joindre par téléphone mais n'avais nullement réussit, mon portable avait subi mes assaut répétitif à toute les pauses et même parfois pendant les cours, je la savais cruelle sur certains point mais pas au besoin de me faire languir de cette manière. J'étais furax et elle sentirait, oh oui, combien grande était ma frustration bestiale. J'arrivais aux abord de sa demeure et garai ma fidèle machine dans l'allée et allait toquer à sa porte bruyamment. Au bout que quelques secondes voir une minute ou deux, le temps qui défilait m'importait peu pour le moment, elle vint ouvrir la porte....en tenue légère, très légère....une simple et toute petite serviette autour de son corps, nouée dans le creux de sa poitrine. Tyron était tout simplement un appel au sexe, rien de plus, rien de moins!

    Taylor - Non mais c'est pas une heure pour s'incruster chez les gens !

    Loin d'avoir envie de parloter, je lui fis un sourire forcé et forcé mon entrée, la repoussant en arrière, je lui attrapais la nuque, un peu rudement peut-être mais je ne l'empêchai ni de respirer, ni de parler, j'étais simplement trop tendu! J'espérai qu'elle verrai dans mon regard, toute l'urgence de la chose à ce moment là! Je refermai la porte avec mon pied et fondai sur ses lèvres, avide de me libérer de cette tension. Je lâchai sa nuque pour m'emparer de ses deux cuisses et la forcer à s'accrocher à moi, je fouillai dans sa bouche à la recherche de sa langue, je n'était pas doux, je n'étais pas galant et l'instant n'y était pas convié. Je doute que Tyron m'en tiendrait rigueur dût à notre étroite amitié, à nos années de "services" de ce genre l'un envers l'autre. Nous avions toujours été là l'un pour l'autre et aujourd'hui j'avais besoin d'elle, oui d'elle!



Dernière édition par Yann Blackwood le Ven 17 Sep 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood   Jeu 2 Sep 2010 - 15:40

- Ah c'est toi...

Etonnée elle regarda le jeune homme, Yann, elle se doutait du pourquoi de sa venue, elle ne connaissait pas les détails. Il la fixait un instant Elle n'eu le temps de reflechir a plus quand ce dernier entrait sans vraiment qu'elle l'ai invité, et il lui sauta dessu au sens littéral du mot, l'embrassant légèrement. Cette derniére rendis le simple baiser en baiser langoureux digne s'un film pour adulte a en faire pâlir les pornographes.

Tyron passa ses bras autour de sa nuque en souriant contre les lèvres du jeune homme, Il ne suffit d'un simple geste au jeune homme pour faire fondre Tyron, elle colla son bassin a celui de Yann. Il était douée pour faire monter l'envie de la jeune femme d'un coup, d'un regard, ils savaient, il se connaissaient depuis tellement de temps que maintenant juste des regards leurs suffisaient a se comprendre.


Il y avais été avec peu de force, mais cela suffit a ce que la jeune femme se retrouve plaquée au mur, elle aimais qu'il se montre agressif, ca l'excitais. Elle glissa doucement sa langue contre les lèvres de son partenaire de jeu. Elle détacha un de ses bras de la nuque de Yann, glissant sa main le long de son torse, elle commença a détacher le bouton de braguette du jeune homme en soupirant et gémissant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood   Ven 17 Sep 2010 - 10:53

Comme je l'espérais, elle répondit à mon agression charnelle, sauvage, elle me détachai ma min de sa nuque, autoritaire, dominante, elle caressait mon torse, je pouvais sentir ses ongles à travers le tissu pour ensuite finir sa course sur le bouton de mon jean et ensuite ma braguette, le zip se fit entendre au milieu de nos gémissements et respirations affolée. je ne perdais pas de temps non plus et fis voler sa serviette à travers la pièce, nous obligeant à nous décoller quelque peu, si ma mère savait ce qu'il en était de notre amitié, elle désapprouverai certainement, me traitant de fils indigne, techniquement je n'abusais pas vraiment d'elle, non, elle était consentante et je l'étais si nous échangions nos rôles. Tyron était même parfois passée avant mes conquêtes, il est arrivé à quelques reprises, que je sois interrompue par elle alors que j'étais sur le point de capturer ma proie, pourquoi se fatiguer à draguer et se revoir de temps à autre des râteaux, si le plaisir et l'extase se pointait à votre porte régulièrement. Nous étions encore jeunes et ne voyait aucune raison de nous attacher à quiconque, s'entraver de responsabilité, de fidélité.
Je me déchaussais à la hâte, ne me souciant même pas de où je les laissais, chose que mes bonnes manières n'autorisait pas en temps ordinaire, en quelques secondes nous étions nus dans les bras l'un de l'autre et couché au sol, ni la froideur ni l'inconfort m'aurait stoppé dans ma recherche de liberté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-