Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:08


Louna Kathlyn Keller
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_ljvmfqdKdP1qbycfoo1_500



Tu veux me connaître ?!
The First Time Ever I Saw Your Face

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Keller et mon prénom est Louna Katarina. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le 13 janvier à Los Angeles, j’ai 28 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire.. Cela fait depuis ma naissance que je suis dans cette ville. J'ai choisie Sophia Bush parce que j'adore cette femme, je trouvais qu'elle correspondait à merveille à ce rôle (a)

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Sophia_Bush_in_OTH_S_09_%28616%29 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Sophia%20Bush%20in%20Partners%20-1991217Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Sophia_Bush_in_OTH_S_09_%28617%29

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Un cœur d'enfant dans un corps de femme, je n'ai pas besoin de parler pour que vous compreniez qui je suis. Je ne suis ni une jeune fleur bleue, ni une grande rebelle je suis seulement moi-même c'est-à-dire un petit bout de femme possédant le sourire aux lèvres au quotidien. Je ne suis pas naïve, je peux monter sur mes grands chevaux pour un mot mal placé, une intonation trop élevée. Ma franchise ainsi que mon côté bavarde de temps à autre peut me jouer de nombreux tours dans la vie de tous les jours....Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. Je fume beaucoup trop. J'ai essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré ma volonté de fer, je crois que je n'en ressens pas l'envie et les pubs anti-tabac ne m'atteignent plus depuis un bout de temps. Je suis un fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de me charrier, je ne démords pas. Les vinyles s'entassent dans ma chambre. Finissons de parler de ses points faibles, passons à ses traits de caractère.
Souriante : : Louna est une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie guère. Et oui elle peut se montrer hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, elle vous glissera de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, ou si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Ce n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent.
Têtue : Louna est têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous connaissez très mal la jolie brune. Être têtue est surement son plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand elle veut quelque chose, elle s’y tient. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a eu pas mal d’homme dans sa vie. Malheureusement pour certain(es), il n’y a pas qu’en matière d’homme qu’elle est têtue. Dans une conversation, n'importe laquelle, la jeune fille veut toujours avoir raison. Et si par malheur elle à tort elle s’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veut simplement dire qu’elle s’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison.

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Sophia_Bush_in_OTH_S_09_%28653%29Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Sophia%20Bush%20in%20Partners%20-1991216Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Sophia_Bush_in_OTH_S_09_%28654%29

Je vais vous raconter ...



Ma vie n’est pas très passionnante, je fais partie des rares personnes qui n’ont pas eu une enfance malheureuse, qui n’ont jamais manqué de quoi que ce soit, si ce n’est de la présence de ses parents. Je vais commencer par évoquer mon contexte familiale, commençons par le seul homme de ma vie : mon père, le très charmant M. Keller , son métier de photographe lui plaisait plus que tout. D’ailleurs, si vous venez lors d’une réunion de famille, il aura constamment son appareil à la main afin d’immortaliser tous les moments, tout comme ma petite Pika. Je revois encore la main de ma mère cachant l’objectif tout en riant fortement. Parlons de cette femme, Mme Keller, un petit bout de femme, une mère au foyer admirable. Cependant, jongler entre la vie de mère et celle de femme d’affaire à l'époque où elle était styliste, elle avait vite fait son choix. Après lorsque nous voulions quelque chose, il suffisait simplement de le demander, un plateau d’argent débarquait aussitôt. Pourquoi “nous” ? Tout simplement parce que je ne suis pas enfant unique, je possède deux petites soeurs, les prunelles de mes yeux. La benjamine de la famille, ma petite Pika, ensuite Riley puis moi mais jamais trois soeurs ont été aussi proches que nous. Ma jolie Pika, enfin Micah est un bout de femme comme on les aime, une magnifique chevelure brune, des yeux magnifiques, nous ne sommes pas soeurs pour rien. Le premier qui la touche, je le tue, ce ne sont pas que des paroles en l’air. Même à présent, je ne pourrais pas passer ma vie sans ma soeur. (...) « Pika, viens voir. » J’entendis ses pas résonner dans l’escalier et la voici sur le seuil de ma porte de chambre, un sourire aux lèvres, elle vint prendre place dans mon lit. Nous n’avions qu’une dizaine d’années. « Comment tu me trouves ? » J’entendis alors ma soeur se mettre à pouffer de rire, je fis cette mine boudeuse avant de me tourner vers elle, avant de tourner sur moi-même. Je venais de me vêtir d’une robe à notre mère, robe un peu trop longue, mais je considérais ma mère comme une princesse alors pourquoi ne pas lui ressembler un minimum. « Comme ça, ce serait mieux ! » Dit-elle en s’approchant de moi et en relevant doucement mes cheveux afin de pouvoir me dégager la nuque, ma soeur a toujours eu ce goût pour la mode.  Quant à moi, je n’avais qu’une dizaine d’années, mais je rêvais de devenir une grande femme médecin. Depuis toute petite, j’avais envie d’apporter beaucoup à ce monde, de ne pas me sentir bloquée dans un moule hierarchisé par la société actuelle. Le métier de médecin révélait mon envie d’aider, mon envie de me sentir utile et celle de vouloir faire un pas dans la recherche médicale aussi. (...) Depuis toutes ces années, mon rêve de devenir médecin a laissé place à ce plaisir trouvé face à la création, mais entre elle et moi c'est toujours le grand amour.  J'aimais cette manière qu'elle a de me parler, de me rassurer, de me placer sur le droit chemin lorsque ma vie en vaut la peine. Elle a été l'une des personnes les plus présentes lorsque j'ai appris la disparition de mon fiancé. Tous les jours, elle venait me voir afin de me sortir de ma déprime, parfois restant pendant de nombreuses heures à mes côtés, sans avoir besoin de parler, je me blottissait dans ses bras et l'écouter parler, cela m'apaisait. A présent, mon rêve de devenir médecin a changé, je m'étais intéressée à la mode et avait réussi à percer dans ce domaine, d'ailleurs j'avais crée ma propre agence de mannequin, vous connaissez certainement Victoria Secret ?

Ce n'est pas le seul changement dans ma vie, d'une de mes relations d'une nuit est né Samuel, ce petit ange de 6 ans qui fait de ma vie un véritable conte de fées à présent. Un petit bout de chou. J'étais devenue une jeune femme maternelle et attentionnée, j'essayais de concilier ma vie privée et ma vie professionnelle. Cela n'était pas forcément facile de voyager à travers le monde avec un enfant.




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non (a)
Surnom et ton âge : MishMish/ Sophia
Que penses-tu de Amazing ? J'adore, la preuve je suis là une seconde fois (a)
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, la belle Georgia O'Hara
As-tu signé le règlement ? keep your secret


Dernière édition par Louna K. Keller le Lun 16 Déc 2013 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:55

Re-bienvenue parmi nous ! calin
Le choix de l'avatar est juste excellent ! Sophia :coeur:
Si tu as la moindre question ou autre tu sais où me trouver, bon courage pour ta fiche  Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 1870444072  Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 5:07

Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Puis Sophia quoi  hot 











 :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 6:21

Re-bienvenue sexy lady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:39

Reeee-Bienvenue. ♥️
Bon courage !!!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:55

Ma sœur!!!!!!!!! *o*
Les Keller en force! Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:46

Re-bienvene!!!!!
 :colonne: fouet exité :coeur: danse 1 exité love love you 29 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 1890338178 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 261951390 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2430355495 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2472057929 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2459629182 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 1205154181 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 1590558916 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2518125260 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 294622723 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 570378968 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2357751779 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2509463202 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 1444320151 Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 1326293718
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:09

(Re)bienvenue  fouet hot canard exité :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:46

Merci vous.  love love love love hot hot hot fouet fouet 
Ma SOEUR  exité exité exité exité 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:42

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici et ton métier là.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:47

Merci chérie.  :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:09

Sophia c'est juste  :coeur: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 156683637 

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)   Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-