Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:50

    On a changé d’année, qui dit changement d’année dit résolution de début d’année, mais je n’ai jamais su me résoudre à tenir les miennes donc à quoi bon en faire dans le fond ? Tout ce que je peux éventuellement faire c’est de changer certaines choses sur moi peut-être et je sais déjà par où je devais commencer. J’avais une personne en tête, Alessia. Je vous vois venir à me dire de l’oublier que si que l’autre et franchement je me suis bien fait à l’idée, mais ce n’est pas une raison pour oublier toutes ces années, franchement ça me tue moi de ne plus pouvoir la voir, de me dire que dans le fond c’est surement mieux ainsi alors que ça me fait éperdument chier. Vous croyez peut-être que je vais laisser tomber toutes ces années d’amitié ? Même pas en rêve. Depuis son petit numéro d’au revoir l’eau a coulé sous les ponts c’est bien vrai, mais on ne peut pas oublier ça, quand bien même on a essayé d’autres choses, ça ne s’oublie pas tout ce que l’on a vécu toutes ces années. A mes yeux, notre amitié avait toujours été comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire. Rien de tous ce qui a pu arriver ne m’a jamais fait fuir et là, plus rien, je ne cherche pas à la voir ou même à l’appeler ? C’est pas faute d’avoir essayé mais je ne sais pas, je n’y arrivais pas, quoi qu’elle non plus n’a peut-être pas essayé je ne sais pas, trop de temps c’est écoulé, des choses se sont produites, des choses dont elle ignore tout des choses que seul Ruby connait. C’est vrai que ces derniers temps je passe beaucoup par elle, mais dans le fond n’est-ce pas normal ? C’est un peu notre soucis à tout les deux et là c’est moi qui ai merdé, je fais comme ci de rien était j’essaie de garder les choses pour moi mais c’est dur, je suis inquiet, plus que cela même, toutefois le problème n’est pas là, j’ai d’autre chat à fouetter et je ne dois pas laisser certains problème survenir là où ils n’en ont guère besoin, mais c’est sur que loin de moi Alessia est à l’abri et dans le fond, je pense que ça me rassure un peu, du moins je le crois, je n’en sais même rien au final... Finalement c’est sur facebook que j’ai pu interpeler Alessia pour que l’on sorte un peu, j’avais besoin de la voir dans le fond, mais j’avais peur qu’il n’en soit pas de même pour elle, dans ma tête tout se chamboulais et inconsciemment j’en était venu à me persuader que si elle était partie de la sorte c’était pour mieux retrouver l’autre droguer, mais que pouvais-je bien y faire, je l’ai toujours su après tout, mais là rien, aucune preuve de cela donc jusqu’à nouvel ordre il n’en ai rien et honnêtement ça me rassure. Je la connais, je sais comment elle est, elle ne me le dirait pas de toute manière.

    Nous avions convenu de nous retrouver en ce trois janvier midi au Jenni’s, un petit restaurant pour le moins huppé, je sais que l’on y mange à la perfection, je suis sur qu’elle adorera manger ici, je l’espère profondément en tout cas. Je m’étais rendu sur place en avance, je suis toujours en avance en même temps faut dire et j’allais m’installer à la table que le serveur m’indiquait, j’avais un bouquet de fleur à la main, ridicule ? Je l’admets, mais bon c’est toujours ça je suppose non ? De toute manière après c’est soit ça lui plait soit je le prends dans la gueule mais ce n’est pas grave, c’est Alessia, question d’habitude. Puis bon ça va, je me suis fait à l’idée depuis un moment moi, maintenant tranquille, je vais vivre comme j’aurais dû le faire et autant que j’ai plutôt bien commencé j’en ai peur... ou pas d’ailleurs héhé. Ben quoi me regarder pas comme ça c’est vrai ce que je dis ! L’infirmière de façon régulière... Oui bon en même temps régulier n’est pas le mots le mieux approprié je crois pour le coup, puis l’accident du premier de l’an bien que ça ne m’aurais pas déplu que ce ne soit pas juste un accident, m’enfin ça on y peut rien, on est maitre de son seul destin et non de celui des autres, pour le moment je ferais mieux de ne pas penser à ce genre de chose la belle blonde va débarquer d’une minute à l’autre excepté si elle me pose une Georgia... Un lapin quoi, je faisais référence à son costume de la saint Sylvestre rohlala...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:51

A vrai dire je n’en voulais pas à Apollon, loin de là, mais j’avais envie qu’il refasse sa vie loin de moi, malgré que ceci me déplaisait au plus haut point. Je tenais à lui, énormément même, par amour ? Non, malheureusement, je m’en étais rendu compte bien trop tard et l’avait fait souffrir, chose que je détestais. Mais je préférais être détesté que de le voir me courir après et qu’il se fasse de faux espoir. Je n’avais donc pas repris contact avec lui depuis notre rupture, mais un soir, via les réseaux sociaux, Apollon prit contact avec moi, réclamant à me voir, ravi de cette proposition, sans même réfléchir, j’acceptais. C’est quelques heures plus tard que nous nous prenions la tête par rapport à l’enlèvement, de mon ami Logan. Bon je l’avoue, j’avais était un peu méchante dans certaines de mes paroles, mais j’avais peur qu’il ne réagisse pas vite, j’étais déjà tombé sur des policiers incompétent et malheureusement, je retenais que cela. De plus, ce qu’avais fait Apollon à Matthew ne m’avait guère plus, peut-être prenait-il de la drogue, mais dans son mandat d’arrêt ce n’était pas spécifier, c’était juste pour emmerder le monde, comment ne voulez-vous que j’apprécie cela ?

C’est la rage de côté que je me préparai pour aller déjeuner en sa compagnie. Je mis un jean, effet cuire rouge foncé, tiré vers le marron, puis un haut noir. Des petits escarpins et je partis avec ma voiture qui n’arrêter pas de faire des siennes, en direction du restaurant. J’arrive au bout de dix minutes, j’étais pile poil à l’heure, je rentre alors dans le restaurant, cherchant du regard Apollon. Bizarrement mon cœur se mit à battre la chamade, j’avais peur qu’un froid s’installe, qu’on se prenne la tête, ce n’était pas le but de ma venue, au contraire, je voulais tout arranger. Je remarque le bouquet de fleur, je savais que ça m’était adresser, d’ailleurs ça me fit sourire. Apollon était un homme bien, malgré la souffrance que j’ai pu lui faire, il restait galant. Je m’approche de lui, arrivant vers la table ajoutant un petit. « Salut. » Je passe mes cheveux derrières mon oreille ajoutant. « Ça fait longtemps que tu attends ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:30

    La situation de ces dernières semaines ne me plaisait pas beaucoup, j’ai enchainé les erreurs et les idioties c’est vrai et je crois qu’il était pour moi venu le temps de tout réparer. Je m’inquiétais pour les uns et les autres mais jamais pour moi, surement une mauvaise chose dans le fond mais que voulez-vous que je fasse de plus, personne ne sait rien et personne n’en sauras jamais rien, dans le fond je ne peut pas en vouloir à Alessia de vouloir chercher Logan par ses propres moyen, mais moi je sais que trop bien ce qu’il soit être en train de subir et je ne peux rien faire contre ça, je n’en ai pas le droit pour deux raisons, la première je suis en arrêt à cause de mes blessures et la seconde, je n’ai pas le droit d’être mêler à une affaire qui puisse remettre en cause mon intégrité morale, en même temps Logan est mon ami, bien que la distance ce soit installé à cause de ce qu’il s’est passé avec Micah, je ne peux pas l’oublier et s’il devait en plus arriver quelque chose à Micah je crois que là je m’en voudrais à jamais, moi aussi je veux accélérer les choses, mais ça, personne ne pourra jamais le comprendre ou plutôt si, une seule personne peut comprendre ce que moi aussi je peux ressentir c’est Micah justement, malgré tout ce que je lui ai fait subir, je sais qu’elle comprend ce que je ressens actuellement. Mais ça c’est tout moi, il y a des choses qui sont bouffantes, mais je les gardes bien au fond, un peu comme avec Ruby d’ailleurs, honnêtement ? Heureusement qu’elle est là dans le fond des fois j’ai l’impression qu’il n’y a que vers elle que je peux me tourner pour parler. Avant j’avais Alessia, mais depuis ce jour plus rien et c’est désagréable, mais elle ne connait pas tout et je ne veux pas la mêler à mes soucis du coup c’est un joli bordel, mais je pense que si je venais à avoir un différent avec la brunette alors là oui ce sera un anéantissement à petit feu, je ne suis pas sur que je me relèverai de ça, surtout si j’ai les deux personnes les plus importantes à mes yeux qui sont à l’écart...

    Aujourd’hui, j’étais surtout là pour régler le souci avec l’une de ces deux personnes justement, Alessia. Dire que même sans ce voir on arrivait à ce disputer, ça me tue moi, j’ai un mal fou avec ça et je me mine, mais bon c’est moi et mes problèmes, il est simplement hors de question que je partage cela avec elle, je ne veux pas qu’en prime elle se sente coupable de quoi que ce soit. Pour le coup, l’important ce sera de tout cacher, de mes blessures à mes soucis de santé en passant par mes problèmes extérieur qui ont pris une place gigantesque dans ma vie. Dans le fond Alessia est surement en sécurité maintenant, loin de moi. Comme d’habitude, Alessia était à l’heure, ça ne m’étonnais pas, mais c’est la suite qui fut pour le moins surprenante à mon gout je dois bien l’admettre. Salut, juste salut, waouh c’est à ce point ? Je suis vraiment un abruti fini alors si je résume simplement les choses, je crois que l’arrangement ce n’est pas pour aujourd’hui...

    « Juste salut ? Je savais que tu m’en voulais, mais je n’aurais jamais imaginé à ce point... »

    Au moins les choses était très clair maintenant et je savais à quoi m’en tenir. Elle n’a pas apprécié que je fasse enfermer Matthew à plusieurs reprises, je suppose que ça se comprend, mais il n’y a qu’elle qui en fait un tel flan, étonnamment ça ne me surprend guère en réalité... S’il y a bien une chose qui m’énerve chez Alessia c’est ce Matt, il est omniprésent et il n’est pas de bonne fréquentations, mais que voulez vous que je dise de plus, elle ne m’a jamais écouté de toute manière, trop têtu pour reconnaitre ne serais-ce qu’une fois qu’il est probable que j’ai raison. Je lui tendis alors les fleurs espérant ne pas les prendre en pleine gueule.

    « Non, je suis arrivé il y a peu de temps. Ça va toi ? »

    Je pensais à Logan, elle tenait à lui donc elle était touché aussi par toute cette histoire, mais j’espérais sincèrement qu’elle ne fasse rien d’inconsidéré...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptySam 4 Jan 2014 - 15:55

Je partis en direction du restaurant où m’avait gentiment invité Apollon, à vrai dire, j’appréhendais un peu, je ne savais pas comment ça allait finir, surement en dispute, il y avait un peu de tension, mais qu’importe, je n’étais pas là pour passer un mauvais moment. A peine arrivé que je lançais un simple salut qu’il le prit mal, je redresse mes sourcils. « Euh.. Non, je suis juste polie, je te salut, tu l’as préfère comme ça ? » Je fi un jolie sourire forcé disant. « Oh Apollon, bonjour, tu vas bien ? » J’enlève mon sourire et je roule des yeux m’asseyant face à lui, lui demandant si il attendait depuis longtemps, apparemment non. Il me demanda si j’allais bien, j’hausse les épaules ajoutant. « Oui, ça ira mieux une fois qu’il sera avec nous. » Je soupire baissant mon regard. « Et toi ? Comment tu vas ? » Dis-je reposant mon regard dans le sien, ajoutant ensuite. « Tu as du nouveau ? » Oui je faisais la fille gentille qui demander se qu’il y avait de nouveau, même si je me doutais qu’il y avait peu de chose, voir rien du tout, mais j’espérais au fond de moi de me tromper.

Je rapproche mon siège de la table lui demandant ensuite. « Qu’es qui t’arrive en ce moment ? Je vois des mots médecins et autre… Qu’es que tu as ? » Dis-je le fixant attendant de voir ce qu’il me dit, je n’allais pas dire que je m’inquiétais pas, au contraire, je n’aimais pas le savoir mal, le pire c’est si il me disait qu’il avait fait une sorte de dépression par ma faute, je m’en voudrais énormément, je détestais rendre les gens malheureux, du moins ce que j’aime, mais malheureusement, c’était souvent le cas. Peut-être mieux ainsi pour Apollon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptySam 4 Jan 2014 - 17:00

    Aujourd’hui j’avais rendez-vous au restaurant avec Alessia et c’est peu dire que je suis impatient que l’heure approche. Depuis que je suis rentré de New York je sais que c’était la plus grosse erreur possible que d’avouer mes sentiments à la belle blonde, mais malheureusement je la fait, bien qu’à un moment donné j’étais plus à me dire heureusement. Dans le fond je redoutais un peu ce moment là, celui où elle déciderait de tout arrêter car je savais très bien ce qu’il se passerait alors, notre amitié serait plus que jamais remise en doute et fragilisé par tout cela, ce fut une erreur de ma part, une de plus à ajouter à mon palmarès, après tout je suis le roi des erreurs, ce n’est pas pour rien. Après Micah, Beth, puis Logan, Alessia et Ruby qui sera la prochaine personne sur ma liste ? Je ne suis réellement qu’un fardeau pour tout le monde, je me demande encore comment on peut arriver à me supporter... Faut vraiment que je me reprenne, que j’arrive à faire des efforts, j’en ai marre de perdre tout ceux qui compte pour moi, j’en ai marre d’être le fardeau de tout le monde, si je viens à croiser un génie, je lui demanderais de faire en sorte que je ne sois plus une tare à l’avenir. En tout cas c’était mal partit pour moi, j’étais en avance et au simple bonjour qu’elle m’adressa, je repondis de la pire des manières, non mais franchement quel abruti je fais sur ce coup encore une fois... S’en suivis une mise en scène exemplaire de la belle blonde histoire de se moquer un peu, mais pouvais-je lui en vouloir après tout ? C’est quand même de ma faute si elle fut obligée de jouer à ce petit jeu.

    « Tu as raison, ne faisons pas semblant. »

    Forcément que ça ne va pas, Logan n’est plus là, en plus de faire n’importe je dis n’importe quoi mais dis donc tu es doué l’artiste ! Je m’exaspérais moi-même c’est dire à quel point ça volait haut pour moi tout de même... Puis elle me retournait la question est ce que ça va ? Franchement je n’en sais fichtrement rien... D’un côté oui, d’un autre non, mais n’est-ce pas mieux de tout garder pour moi ? Ma vie entière n’est qu’un tissu de mensonge que je m’efforce à tenir pour que l’on ne cherche pas plus loin que ce qu’il faudrait, pourquoi changer les choses maintenant ? Ce n’est pas la blessure, la maladie, la nuit avec Ruby ou la disparition de mon ami qui devrait changer les choses non ? Après tout comment pouvait-elle ne serais-ce qu’en douter ? Puis elle me demanda s’il y avait du nouveau et franchement ce n’est pas l’envie qui manquait que de lui renvoyer le tout... Du genre ah ben non, ils sont bien trop long pour arriver à trouver quoi que ce soit, ce serait tellement beau de pouvoir le lui dire, mais je sais que je rendrais la situation plus délicate qu’elle ne l’est déjà...

    « Ça ira quand on l’aura retrouvé, je n’ai jamais évident ce genre d’affaire tu sais... » Je lui tendis alors les fleurs. « Oh fait, c’est pour toi. »

    Je parlais de cela comme d’une simple affaire c’est vrai, mais n’est-ce pas ce que je fais de mieux de me mentir à moi-même et de mentir aux autres au final ? A quoi bon chercher midi à quatorze heures de toute manière, les choses seront bien mieux ainsi je présume. Mais la suite n’était pas non plus des plus intéressante, je sais que je dépends beaucoup de l’infirmière mais de là à m’étaler surement pas, mais c’est Alessia, elle a peut-être le droit d’en savoir une partie ? Le seul souci étant qu’elle ne connait pas l’histoire de New York c’est notre petit secret à Ruby et moi, je n’ai pas envie que tout le monde le sache comme pour Ellen et Logan, je n’aime pas cette histoire de séquestration et elle non plus, on a été capable de tout garder secret jusque ici alors pourquoi devrais-je changer les choses aujourd’hui ? Je baissais les yeux vers ma serviette avant de laisser passer un long soupire comme-ci je prenais mon courage à deux mains.

    « Je ne suis qu’un c*n Alessia rien de plus et tu le sais mieux que personne. Le soir même je suis partit, je suis rentré sur New York, c’est le seul endroit où je voulais aller il faut croire et j’ai eu un accident, c’est de ma faute je le sais bien après tout, du coup il a fallut que je me fasse soigner et j’ai une infirmière qui passe chaque jour pour changer les pansements et me faire une piqure, pas de quoi s’inquiéter après tout. »

    Non mais franchement, c’est quoi cette histoire à dormir debout ? N’empêche que ça peut marcher, après une situation qui nous atteint on est capable de tout et nous ne sommes plus vraiment maitre de ce que nous faisons donc ça peut le faire. Vous m’imaginez aller raconter à Alessia que j’ai été passé à tabac après avoir tué l’un de mes agresseurs d’il y a plusieurs années ? Et pire, le pourquoi c’est arriver ? Surement pas... Mais un sourire apparu sur mon visage avant que je ne relève les yeux vers elle.

    « Toutefois je ne m’en plains pas, si j’ai droit à cette infirmière à chaque fois je vais m’arranger pour en avoir souvent besoin... »

    Je laissais échappé un petit rire d’amusement histoire de changer un peu l’ambiance qui tournais autour de nous, il fallait au moins ça je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:44

Je n’avais pas été très froide pourtant à mon arrivé, bon j’avoue le salut était simple, par rapport à certain moment qu’on a pu passer ensemble, ce salut était ridicule. Mais je ne me voyais pas lui sauter dans les bras, encore moins être super heureuse de le voir, même si faut l’avouer, j’étais toute de même ravi de le voir en face de moi. Je n’aimais pas quand il partait à New-York, je détestais cette ville, non pas qu’elle n’est pas accueillante, mais j’ai tellement perdu là-bas que je n’y remettrais plus les pieds. Enfin, je ne savais pas exactement où il se trouvait avant, mais il était loin de moi et il allait mal, comment le supporter ? « Il y pas de faux semblant, je te salut, c’est tout.. » Bon je l’avoue mes paroles ne servait strictement à rien, mais j’aimais un peu avoir le dernier mot, surtout ses derniers temps. Il me demanda ensuite comment j’allais, une question simple mais qui n’était pas facile à répondre. Ma personne aller bien, même très bien, mais je ne voulais pas non plus le crier sous les toits, non pas que je n’étais pas bien en sa compagnie, au contraire, mais je me sentais mieux de le savoir sans moi. Puis mon morale n’allait lui pas très bien, par rapport à mon ami, Logan, qui avait disparu depuis quelques jours. J’avais l’impression de revivre le kidnapping de mon frère, un horrible moment, que j’avais l’impression de revivre, je dormais mal et faisais pas mal de cauchemar. Je baisse mon regard à ses paroles. « J’imagine même pas comment il doit être … J’espère juste qu’ils vont le retrouver en assez bonne état… Même si je pense le contraire. » J’étais loin d’être positif, être capturer autant de jour, ça m’étonnerait qu’il soit en bonne état. Je regarde le bouquet, le prenant, affichant un petit sourire. « Merci. C’est gentil. » Puis je me mis à le questionnais sur son état, qui n’était pas très positif, vu ses commentaires sur les réseaux sociaux, je fronce les sourcils à sa première phrase lui coupant la parole. « Tu n’es pas c*n, tu fais peut-être des conneries, mais tu n’es pas c*n. » Dis-je l’écoutant ensuite, parler de ce qui lui était arrivé. « Ouais.. New-York, pas étonnant, c’est une ville dangereuse… Mais.. Quoi comme accident.. Et tu as quoi exactement ? » Oui il était resté vague, mais je voulais des précisions. Apollon me parla ensuite de son infirmière, à l’entendre, il semblait bien l’apprécier, je souris ajoutant. « Temps qu’elle prend soin de toi, ça me va. » Je soupire ensuite, prenant le menu face à moi, cherchant quoi manger. « Tu me conseille quoi ? »


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:39


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
Je suis forcé de l’avouer, malgré que ces derniers jours avaient été riches en émotions et en rencontre ou même en retrouvailles pour moi, Alessia me manquait quand même énormément. En même temps, on ne peut pas effacer prêt de vingt années de notre vie en un simple claquement de doigt. J’ai fais des erreurs, j’assume complètement ma part de responsabilité, mais il était peut-être temps de tourné la page non ? Il était peut-être temps d’essayer de recoller les morceaux, faire en sorte que la mayonnaise prenne à nouveau, je sais que rien ne sera jamais plus comme avant, mais je suis confiant, je sais qu’en travaillant dur, j’arriverais à reconquérir la partie d’Alessia que j’ai dû décevoir et ce jour alors je retrouverais peut-être celle que je considère ni plus ni moins que comme mon amie de toujours. Inconsciemment je le sais, j’en suis même persuadé, j’ai besoin d’elle, mais là encore ça fait partit des nombreuses choses que je me cache à moi-même, je ne suis peut-être qu’un pauvre idiot sans cervelle qui n’ai capable de rien si ce n’est ce mentir à lui-même, mais pour le moment je vis avec, ou plutôt devrais-je dire je survis. J’en suis même arrivé à me demander récemment pourquoi ? C’est vrai que la question en soit est vaste, qu’elle veut tout et rien dire à la fois, mais dans ma tête je savais très bien ce qu’elle voulait dire, je le savais et le comprenais très bien. Pourquoi suis-je encore ici ? Pourquoi ai-je encore du monde autour de moi ? Entre autres, mais il y en a bien d’autre, dans le fond, je pense qu’il y a comme un message à me faire passé, mais à ce message je lui dis me*de. Je fais ce que je veux, quand je le veux avec qui je le veux, oui j’ai fais arrêter Matthew à plusieurs reprise et non je n’en suis pas peu fier, j’ai pris un malin plaisir à le faire d’ailleurs et franchement voir tout le monde le plaindre je trouve ça presque gerbant, mais au moins ça a bien confirmer ce que je pensais, pour réussir il vaut mieux tourner mal que représenter la loi, mais si c’est ça la réussite alors je suis fier de dire que jamais je ne l’atteindrais, mais ça je ne suis pas sur qu’on le comprenne. Tout ce qu’il y a à comprendre actuellement c’est qu’Alessia m’en veux pour cela, mais qu’importe, je ne m’excuserais jamais de l’avoir fait, je ne le regretterais jamais non plus.

Mais plus important que cet escroc, il y a Logan. La raison de nos récente dispute d’ailleurs, la voir dénigré mes collègues de travail de la sorte, je n’arrive pas à le supporter, elle ne sait pas ce que c’est que de travailler dans nos conditions, marcher dans la rue et risquer de ce prendre une balle ou d’être passé à tabac à n’importe quel moment, personne ne sait ce que c’est. Certes, nous ne sommes pas les plus à plaindre, certains pays sont plus dangereux que les États-Unis, mais combien de criminel s’amuse à tirer sur tout les agents de l’ordre tels que nous simplement pour le plaisir ? Travailler en sachant pertinemment que vous risquez votre peau chaque jour, vous croyez réellement que c’est simple ? Vous croyez que ça se fait facilement ? Oui il est plus facile de chercher tout seul quand on a des relations extérieur, mais je ferais tout ce que je peux pour empêcher ça, je ne prendrais pas le risque qu’une idiot isolé aille faire abattre mon ami, ça jamais ! Oui je me suis emporté, oui j’y suis allé fort, mais elle ne peut pas comprendre pourquoi, tout le monde ou presque ignore ce que Logan représente pour moi donc oui, la situation est aussi dur pour moi que pour d’autre, à la différence que je suis peut-être le seul à le garder pour moi. Je comptais les jours, nous étions déjà au quatrième jour de séquestration et lui seul sait ce qu’il est en train de subir même si je peux clairement l’imaginer, malgré tout j’essayais de ne pas y penser, de voir des choses plus joyeuse, rien que de penser à cela me rappelais sans cesse ce que nous avions subit Ruby et moi, la seule force que j’avais à ce moment c’était l’image de voir Ruby libre, en sécurité et heureuse, c’est surement ça qui me tenait en vie à cette époque d’ailleurs.

« C’est dur pour tout le monde et c’est normal, mais dans cette histoire c’est Logan qui souffre le plus et indirectement Micah souffre bien plus qu’Ellen. Mais ça on semble l’oublier... »

Oui entre Micah et moi ce n’était pas la joie, mais comment accepté que tout le monde plaigne Ellen alors que c’est Micah qui en paie le prix ? S’il devait y avoir une identification ce serait Micah, s’il devait y avoir une mauvaise nouvelle ce serait pour Micah, l’absence de Logan c’est à Micah qu’elle pèse le plus, mais on l’oublie, Ellen est devenue le centre de l’attention, peut-être que mon jugement est fausser par ce que j’ai vécu avec Micah, peut-être, mais c’est clairement le fond de ma penser et ça me mettait hors de moi de voir tout ça se dérouler. Toute cette histoire n’avait ni queue ni tête de toute manière, j’avais beau retourner le problème dans tout les sens la seul chose qui me vient est toujours la même, qu’est ce qu’il attend ? Pas de demande de rançon ni rien, pas même un échange, merde il en veut vraiment à la Braden ? Toute cette histoire n’est qu’un bordel sans la moindre solution, mais ça c’est pour moi, vous me voyez dire ça à Micah moi ? Surement pas. En attendant je sais que l’on s’en approche un peu plus chaque jour, mais le plus cruel c’est que le ou les ravisseurs ne semblent pas s’en soucier, comme s’ils voulaient que nous les retrouvions, je n’y comprends absolument rien, mais vite que l’on en finisse.

« Ça va de paire il me semble... toutefois je n’ai pas grand-chose, quelques babioles par ci et là mais rien de bien méchant, je ne serais pas là sinon je présume, je voulais essayer de jouer à Starsky et Hutch, mais apparemment ce n’est pas fais pour moi... Tu peux y aller, elle s’occupe parfaitement bien de moi. »

Et encore c’est peu de le dire, je ne ferais pas grand-chose sans sa présence honnêtement, heureusement qu’elle est à mes côtés car c’est vraiment la galère, en tout cas, ce n’est pas moi qui vais me plaindre de mes infirmières, entre elle d’un côté et Ivy de l’autre autant dire que je suis bien servis, après on s’étonne que je me blesse aussi souvent, on finirait presque par croire que je le fais exprès... Bon en même Strasky et Hutch ce n’était pas un peu gros comme excuse ? On va rien dire pour cette fois, ça devrais passer normalement, elle est blonde après tout non ? Héhé. Je pris la carte à mon tour et soupirais longuement en voyant le large choix bon sang mais je vais prendre quoi moi dans tout ça ? C’est l’emmerde...

« Ça dépend de ce que tu as envie de manger aujourd’hui, viande ou poisson, chaud ou froid, plein de petits détails, en tout cas moi je sèche, il n’y a que trop de choix... »

C’est vrai qu’il y a bien deux ou trois petits trucs qui m’avait tapé dans l’œil, mais pas de quoi dire que tout allait aller à la perfection, enfin, on verra bien non ? Soudain le serveur arriva demandant si nous avions décidé pour le repas, moi non en tout cas et Alessia ne semblait pas plus décidé que moi par contre elle avait peut-être une quelconque envie de boisson non ?

« Non pas encore par contre pourriez-vous me porter un verre de jus fruit peu importe lequel. Alessia tu veux boire un truc avant de commencer ? »


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:27

Apollon me parle de Logan, comme quoi il devait bien souffrir, mais aussi Micah, que certaine personne la laissait de côté, qu’on l’oublier, je roule des yeux amusé ajoutant. « Mouais.. Pas très convaincue, elle souffre certes… Mais semble bien s’amuser en compagnie d’un autre homme, elle met même des statues « joyeux », certes ça lui change les idées, mais retomber dans les bras d’un autre arrangement rien, elle aura vite des remords et je pense qu’elle est très bien entouré, toute les filles d’ailleurs, Ellen, Sanaa et Micah, je m’en fais pas pour elle, elles sont très bien entouré et tant mieux.. Enfin ! » Je roule des yeux soupirant. Oui je n’aimais pas spécialement Drew, son caractère et du fait qu’il prenne les gens de haut me déplaise, mais j’avais l’impression qu’il profitait de la disparition de Logan pour s’approcher de Micah, d’un côté ça permettait à Micah changer d’idée, mais elle n’a pas besoin de Drew et ses bisous par millier pour changer les idées. « Après chacun son avis. » Dis-je simplement haussant les épaules posant les fleurs à mes côtés, au sol pour éviter qu’elle prennne toute la place à table.
On changea rapidement de sujet, je l’interrogeais sur son état de santé, mais il était vague, affreusement vague, ce qui avait tendance à m’agacer. « Tu commences à m’énerver là, dit moi clairement ce que tu as, si c’est pour me cacher des choses je vais prendre mes cliques et mes claques et je me barre. » Dis-je le fixant sérieusement, je détestais cette manière qu’il avait à changer de sujet et même à rester vague, il avait un truc mais quoi et comment c’est arrivé, ce n’est pas sorcier de le dire si ? Puis pour me détendre de ma petite colère, je lui demande se qu’il me conseille pour manger, j’écoute alors ses avis, du moins encore une fois vague, mais il avait raison, il y avait beaucoup de choix. D’ailleurs le serveur arriva. « Un ice tea.. Merci. » Dis-je simplement regardant la carte cherchant quoi manger rester assez calme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:10


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
Alors là je crois que c’était le pompon, elle était clairement en train d’accusé Micah d’aller chercher du réconfort dans les bras d’un autre, elle sait seulement ce qu’elle dit là ? Tout le monde ne s’appelle pas Alessia, tout le monde ne va pas voir à droite ou à gauche. Attention pas qu’Alessia soit du genre à tromper, loin de là même, enfin je l’espère pour moi... mais voyez par vous-même, elle est toujours à droite ou à gauche en train de s’envoyer en l’air avec pierre, paul, jaques, dans le fond je ne sais même pas comment je dois le prendre d’ailleurs... Entre les plaisanteries de Ruby et ça, autant dire que j’en prends pour mon grade en pas longtemps... C’est vrai que c’est histoire avait tendance à taper sur les nerfs de tout le monde, nous étions tous un peu perdu pour une raison ou une autre et je sais aussi qu’Alessia à besoin de soutient elle aussi et pourtant non, je ne suis qu’un c*n ma parole, au lieu de la soutenir je monte en pression parce qu’elle parle mal de Micah ? Mais merde à la fin je mélange tout moi là !

« Ne dis pas ça de Micah si tu ne la connais pas ! Je serais prêt à mettre ma tête à couper que tout ce que tu dis là es faux, certes elle voit Drew au plus grand désespoir de certain, mais jamais elle n’ira voir ailleurs, ce n’est pas elle ça ! Elle tient à Logan plus qu’à n’importe qui et la tromperie c’est tout à fait le genre de choses qu’elle n’accepte pas, ni pour elle ni pour les autres, donc ça non ! Tu peux bien croire ce que tu veux, mais ta pensée est erronée ! »

Défendre une ex devant une amie ? Bordel mais faut vraiment être idiot, c’est l’inverse que j’aurais dû faire moi... Quand je dis que je gâche toujours tout. Elle posait alors les fleurs au sol, ce qui était sans doute la meilleur chose à faire vu la taille du bouquet, oui je sais, je ne fais jamais les choses à moitié et autant vous dire que je le vis bien. Toutefois, cela n’enlevais rien du tout à mon problème principal, vous m’expliquer comment je fais moi maintenant ? Je me retrouve là, comme un con à défendre Micah devant Alessia, non mais merde à la fin, je crains du boudin moi et c’est peu de le dire ! Je suis là dans l’espoir d’arranger les choses avec Alessia mais tout ce que je vais réussir à faire à cette allure c’est les empirer, faut vraiment que je me reprenne moi, va falloir que je change ma technique d’approche je crois non ? Mais là, le souci allait empirer, non pas du côté de Micah, bien au contraire même, il va empirer pas ma faute, c’est moi qui vais faire de ce problème un enfer et pourtant je la connais bien, j’aurais clairement pu m’y attendre...

Le sujet était simple et difficile à la fois, il me concernait moi, je n’ai jamais aimé parler de moi et de mes soucis, ce n’est pas nouveau, ça ne changera pas de si tôt et elle le sait, mais pourtant elle, j’ai du mal à tout lui cacher... Certes je n’ai pas besoin de tout lui révéler pour autant, mais au moins une partie non ? Le plus gros ? Le plus petit ? En fait je ne savais pas vraiment pas où commencer c’est dingue, je ne savais pas même quoi lui dire... Je sais très bien qu’elle est capable de le faire, prendre son sac, sa veste et partir, oui, vous l’avez compris, elle est aussi parfaitement capable de laisser les fleurs ici. Elle est belle, gentil, adorable, tout ce que vous voulez mais par contre elle est hyper têtu et vous fait rapidement la gueule si elle n’a pas ce qu’elle veut, mais j’ai toujours bien accepté cela je crois. Je lui saisis alors une main pour lui faire comprendre que je voulais qu’elle reste, je ne voulais pas qu’elle s’imagine quoi que ce soit, je veux juste l’avoir ici car elle m’a manqué tout ce temps.

« Il n’y a rien de grave te dis-je. J’ai juste été renversé, je pensais à autre chose, je n’avais pas la tête sur les épaules à ce moment là, je n’ai pas vu la voiture, mais plus de peur que de mal, juste quelques côtes cassés, rien qui aille mal. »

Bon d’accord il n’y avait pas que ça et aucune voiture n’était en cause mais ça elle n’a pas besoin de le savoir n’est-ce pas ? Elle voulait que je lui parle, je l’ai fait. Le serveur pris nos commande de boisson et revient avec très peu de temps ensuite. Je me saisis de mon verre et le levais légèrement tout en regardant Alessia, plongeant mon regard dans le sien.

« A nous ! En espérant que tout redevienne comme avant ! »

C’est débile peut-être, mais c’est exactement le fond de ma pensée, j’ai besoin d’elle à mes cotés en tant qu’amie, j’ai besoin de ma meilleure amie bien plus qu’elle ne peut l’imaginer et j’aimerais tant être plus présent pour elle avec cette histoire également... Tout cela n’est que trop difficile à gérer pour ma seule petite tête...


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:47

Dès que je mis à donner mon avis sur ce qu’il me dit, rapidement il monta sur ses grands chevaux, je souris amusé de ceci. « Je l’ai simplement insinué, j’espère qu’elle ne le fera pas, mais moi je sais que ça me déplairez assez si c’était mon cas. Maintenant, prend le comme tu veux, ça ne va pas m’empêcher de dormir. » Dis-je d’un ton froid et assez sec, j’essayais de conclure la conversation, si on continuer, ça allait mal terminer. Je pose alors les fleurs au sol, menaçant celui-ci de partir si il venait à rien me dire concernant son « accident ». A peine ma phrase terminé qu’il me prit la main, afin de me retenir, puis commença à m’expliquer un peu plus en détail. « Dans les pensées.. A cause de moi ? » Dis-je lâchant sa main me mettant au fond de mon siège, si c’était le cas je m’en voudrais énormément.
Puis on prit commande, je restai silencieuse jusqu’à ce que nos commandes arrive, je pris mon verre, l’écoutant porte un « toast » Je lève mon verre, faisant un petit sourire. « Je l’espère. » Nous trinquons alors et je bu une gorgé, pour changer de sujet, j’ajoute. « Je me suis décidé et je vais rester.. Soft, je vais prendre un steak frite, pas bien compliqué mais parfait. » Dis-je posant mon regard sur la carte, posant ensuite mon regard dans le sien lui disant. « Tu m’en veux encore de t’avoir.. Quitter ? Je m’en veux si je t’ai fait beaucoup souffrir, c’est un peu le bordel dans ma tête, je me suis engager trop vite, désolé… Puis je suis certain qu’une fille carrément mieux que moi t’attend autre part, c’est mieux ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptySam 11 Jan 2014 - 10:31


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
Elle avait donné son point de vue quand à la situation entre Micah et Drew c’est vrai, mais je n’avais pas pu me résoudre à la laisser parler d’elle de la sorte. On est en froid c’est froid, elle ne veut plus me voir et c’est normal, je les ais blessé Logan et elle, mais ce n’est pas pour autant que je ne prendrais pas sa défense. Je sais très bien comment est Alessia, elle réagit toujours trop vite à tout et devient vite ingérable, mais pour le coup je n’avais pas le choix je devais remettre les choses à leurs places, je connais Micah, elle n’aurait jamais pu faire une chose pareille, soyez-en sur Logan peut-être plus que tranquille sur ce point là, c’est quelque chose qui ne se produira jamais ! Elle répondit de manière froide et sec, cela voulait dire ce que ça voulait dire, aucun doute et elle savait aussi bien que moi de toute manière que si l’on continuait sur notre lancé, nous finirions par nous engueuler. Il est vrai que ces derniers temps, nous nous égueulions énormément et surtout pour pas grand-chose, il était donc inutile d’en rajouter une couche très clairement.

« Tu peux en être sûre ! »

Rien de plus, cela suffisait amplement, je gardais ma défense de Micah et en même temps je lui montrais que moi aussi je voulais en finir là-dessus, j’aurais très bien pu renchérir sinon, elle me connait mieux que personne et sait parfaitement bien que moi aussi je peux être du genre ultra-têtu quand je m’y mets. Puis survient le moment de parler de l’accident, je n’aimais pas ça, parler de moi de la sorte me mettais mal à l’aise surtout quand il s’agissait de dire des choses mauvaises à mon égard devant Alessia, je préférais lui raconter uniquement des belles choses, je n’avais pas envie qu’elle connaisse tout les points noir de mon existence. Ne me demandez pas pourquoi je n’en ai pas la moindre idée, mais il est sur que si je pouvais rester le gars presque bien qu’elle croit que je suis alors tout cela serait beaucoup plus simple et pour moi, et pour elle. J’avais finalement trouvé une solution pour la réponse, renversé par une voiture et quelques côtes cassés, je pense que c’était bien, que cela suffisait, mais j’aurais eu meilleur compte à trouver une bien meilleure raison que celle proposer tout de même... Elle lâchait ma main et plongeait au fond de son siège.

« Non, mais qu’est ce que tu vas imaginer ? Pourquoi cela aurait-il été de ta faute ? Arrêtes donc de dire des bêtises pareil Alessia, rien n’est de ta faute, tu n’y es pour rien dans mes fautes d’inattentions, ce n’est pas la première et tu sais aussi bien que moi que ce ne sera pas la dernière non plus. »

Question essayer de la rassurer, je ne suis pas sur que j’ai attend le bon point là, mais j’aurais essayé au moins... Afin de détendre l’atmosphère j’avais voulu porter un semblant de toast, faire comme-ci de rien était peut-être, mais il est vrai que j’espérais fortement que tout redevienne comme avant, la situation entre elle et moi ne me plaisait guère, je voulais que ça change, je voulais qu’à nouveau nous formions notre beau duo d’amis, mais je le sais autant qu’elle le sait surement, rien ne sera plus jamais comme avant, inutile de faire semblant, les choses ont changés... C’est là que le garçon arriva pour prendre nos commandes, un simple steak-frites pour elle, vraiment soft en effet.

« Se sera un steak de requin pour moi s’il-vous-plait. »

Je regardais alors Alessia, elle me regardait aussi, je n’aimais pas sa façon de me regarder d’ailleurs, je savais pertinemment que la chose qui se préparait à arriver risquait de ne pas me plaire, mais tant pis, ai-je le choix ? L’homme pris alors les cartes et partit nous commander ça, parfait, plus que nous deux à table désormais. Je l’écoutais et là boum, comment retomber sur le cul alors que l’on a rien demandé à personne... Je plongeais mon regard sur mon verre et bu une petite gorgée avant de lui adresser un petit sourire forcé et faire comme ci de rien était histoire d’au moins rendre la situation plus joyeuse, mais je savais que ce serait rapidement loupé...

« Écoutes, je me fiche de savoir de x ou y soit mieux pour moi que toi ou non, cela m’est égale. Tout cela n’aurait jamais dû arriver de toute manière et je ne sais même pas pourquoi je suis venir te dire ça ce jour-là. Je sais qu’on ne l’oubliera jamais et c’est surement dommage, mais tu n’as pas à t’en vouloir de quoi que ce soit. »

Oui c’est vrai, j’aurais préféré que rien ne se passe et continuer d’en être éperdument fou amoureux en silence, tout cela aurait tellement été plus simple pour tout le monde, aussi bien elle que moi, mais non, il faut toujours que j’ai les mots pour tout faire foirer, je ne suis qu’un idiot, rien de plus. Nos plats arrivèrent alors, ce fut rapide certes, mais je prédisais que ce serait surtout très bon, suffisait de sentir pour s’en rendre compte, la bonne nourriture ce fait rare en ce moment en plus.

« Bon Appétit ! »

Voilà qui est fait, je pris ma fourchette, mon couteau et entamait alors ce bon steak de requin qui trainait dans mon assiette laissant le calme s’installer sur la table comme pour éviter tout autre sujet qui pourrait devenir fâcheux, car oui, il y en avait d’autre qui me trottait en tête, mais je les garderais pour moi, ça vaut mieux je pense...


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:30

Je n’ajoute rien concernant Micah, nous étions têtu l’un et l’autre et en ce moment on avait le don de s’emporter pour un rien entre nous, donc autant éviter ce genre de querelle. Je n’ajoute plus rien pendant quelques secondes, puis je me mis à demander qu’es qui lui été arrivé après son départ, il m’expliqua un peu plus en détail, mais si je n’en savais pas plus, je le pris toute suite pour moi, après tout, je venais simplement de le quitter et je le savais attacher à moi. « Attend je venais de te larguer, normal que tu sois dans tes pensées, de toute façon je sais que c’est à cause de moi, je t’aurais pas fait souffrir tu ne serais pas partie et rien de tout cela serait arrivé Vancove. » Dis-je sérieusement, ajoutant ensuite. « J’aurais dû y aller en douceur.. » Un serveur arriva, je donnai ma commande pour ensuite le regarder partir, laissant un froid s’installer. Puis je lui demande si il m’en voulait, je l’écoute me dire que lui n’aurait jamais du me faire des avances, je roule des yeux. « Pense pas que je regrette notre histoire non plus, c’était merveilleux, surement trop, pour moi, je me voyais pas terminé ma vie avec toi, je ne pense pas avoir la même vision de l’avenir que toi, ça m’a fait peur. » Je soupire ensuite, regardant notre commande arrivé. « Rapide. Merci. » Puis je dis à mon tour. « Bon appétit, merci. » Puis je commence à manger, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:52


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
J’ai besoin d’elle c’est impossible de n’importe quelle autre manière, elle est mon amie, sans elle je suis censé faire quoi moi maintenant ? C’est mon amie, celle à qui je peux tout dire ou presque, celle que je connais depuis si longtemps, c’est un peu emmerdant pour moi là... En tout cas, une chose me rassurait pour le coup là, c’est qu’elle était décidée à s’arrêter de parler de Micah au même titre que moi, peut-être que nous arriverons à finir la journée sans nous prendre la tête pour une fois ? La dernière fois date de si longtemps en arrière, nous étions encore ensemble d’ailleurs si je m’en souviens bien... Puis c’est à ce moment précis qu’elle se mit à insisté concernant l’accident, elle voulait savoir, tout savoir, dans le fond je pouvais le comprendre, mais ne pouvait-elle pas comprendre que moi aussi j’avais besoin de garder ma part de secret ? Dans le fond, j’en ai besoin de tout ça, de garder certaines choses secrète, mon petit jardin à moi quoi. En tout cas, je crois que pour le moment je me débrouille plutôt bien non ?

« Tu n’es fautive de rien Alessia, j’avais besoin de rentrer à New York, j’avais un souci à régler avec une ancienne affaire là-bas, mon équipier de l’époque avait besoin de moi, je n’y serais jamais retourné sinon. »

Comment aurais-je pu trouver meilleure explication honnêtement ? Je me surprends de jour en jour. Le serveur était rapidement revenu pour prendre nos commande, rien d’exceptionnel aussi bien pour elle que pour moi, mais nous avions surtout besoin de parler là, pas forcément de manger, du moins là je parle pour moi. Je l’écoutais parler alors que notre commande arrivait déjà, l’avantage des petits menus me direz-vous. Je lui adressais un merci de la tête lorsqu’elle me souhaitait bon appétit en réponse au mien. Je découpais alors un premier morceau et le mis en bouche, sans un mot, sans un bruit. J’avais le regard fixé sur mon assiette, ne le remettant même plus une seule fois sur Alessia.

« Peu importe que cela fut géant ou non, ce que je vois surtout c’est que lorsque je t’ai révéler mes sentiments, j’ai fragilisé notre amitié et ça c’est quelque chose que je n’aurais pas dû faire. Je me suis peut-être engagé trop vite moi aussi dans le fond, je ne sais pas trop où j’en suis ni même ce que je veux vraiment à aujourd’hui, mais une chose est sur, je veux qu’entre toi et moi tout s’arrange, j’ai besoin de toi malgré tout. Rien ne sera jamais pareil et j’en suis conscient, mais qu’importe si je t’ai à mes côtés, je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. »


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:57

Je mettais vite inquiétais pour New-York, j’imaginais que le départ été à cause de moi, de plus New-York était comme une ville maudit pour moi, j’avais perdu beaucoup en allant m’y installer il y a quelques mois de cela et la mon meilleur ami, qui lui été partit loin de moi, tout en lui arrivant une bricole. « New-York est une ville maudite, je n’y mettrais plus jamais les pieds, tu ferais bien de faire pareil, ça finis toujours mal là-bas. » Je soupire ajoutant. « Tu serais peut-être pas partit là-bas, mais tu aurais surement pris du recul à tout ça, en même temps ça peut se comprendre, même moi j’ai des envie de fuir à certain moment, mais dès que je fuis il m’arrive malheur, même si je n’ai pas réellement besoin de fuir pour que ça m’arrive. » Notre commande arrive rapidement, je piochai alors dans mon assiette, l’écoutant me parler, je pose mon regard sur lui, qui lui fixait son assiette encore remplis, je souris aux coins des lèvres ajoutant. « Je suis contente que tu me laisse une autre chance… Je sais que je pourrais toujours compter sur toi, heureusement, j’aurais toujours besoin de toi. Je ne veux juste pas que tu me juge sur mes relations ni même sur mon passé et mes erreurs, reste tel qu’on est. » Je savais qu’il ne le ferait pas, surtout pour mes erreur du passé, mais je savais qu’il pourrait faire certaine remarque entre Matthew et moi, il ne l’aimait pas, je pense l’avoir compris en apprenant qu’il était la cause des nombreuses arrestations.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptySam 25 Jan 2014 - 13:08


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
Je la connaissais bien depuis le temps et il y a une chose dont je suis sur, c’est qu’elle ce pense toujours coupable des malheurs des uns et des autres si elle a eu un différent ou autre peu de temps avant. C’est vrai que je n’aurais jamais pris le risque de partir pour New York en étant avec elle, surtout en sachant le but de la manœuvre, mais il était pour moi hors de question de partir simplement pour prendre du recul, pas à cause de quelque chose d’aussi futile. Bon d’accord, j’ose l’avouer, sur le coup j’ai eu du mal à l’admettre, voir même à l’accepter, j’ai bien cru que j’en mourrais, mais étais-ce finalement une bonne chose ? Suis-je mort après mes précédentes ruptures ? Non, alors pourquoi celle-ci aurait été plus dure ? Oui je l’avoue, je n’ai rien trouvé de mieux pour essayer de relativiser les choses, rien n’est identiques à mes relations passés, rien ne pourras jamais réunir chacune d’entre elles. Que ce soit Bella, Micah ou Alessia, toutes furent merveilleuse dans leurs genres, mais aucune ne vaut une autre cela est sur pour moi, qui sait, la prochaine sera peut-être enfin la bonne, mais qui ? Je ne vois pas grand monde pour...

« J’ai cinq années de ma vie là-bas, que ce soit les bons ou les mauvais moments ils font partit de moi, c’est dur d’y mettre une croix aussi facilement, le passé fini toujours par nous rattraper un jour ou l’autre de toute manière. Puis quoi que l’on en pense, on l’a prit le temps non ? On ne s’est pas adressé la parole durant quelque temps si ce n’est pour ce prendre le bec, il est temps que les choses changent et s’aplanissent un peu non ? »

C’est à ce moment là que notre repas arrivait, j’avais découpé un léger morceau de mon requin afin de le savourer légèrement, s’il est bien cuit, c’est un poisson merveilleusement bon, encore faut-il être capable de l’apprécier, chose qui n’est pas donner à tout le monde, j’ai eu l’occasion de le constater à maintes reprises lors de mon stage en cuisine si je peux appeler cela ainsi, c’est vrai qu’il ne m’aura pas fallu longtemps pour reprendre ma place dans la police, chose qui m’avait quelques peu manqué je dois l’avouer malgré que je sache très bien ce que l’on représente pour la plupart des habitants... Toutefois, je crois que je m’égard un peu une fois de plus, c’est d’ailleurs les nouveaux mots de la blonde face à moi qui me firent revenir à moi et même halluciner si je puis employer ce qualificatif.

« Il y a erreur sur la marchandise là je crois... Je n’ai pas de seconde chance à te donner, je ne vois pas pourquoi tu dis cela, tu n’as rien fais qui soit mauvais à mon égard et tu le sais très bien, tu le sais même aussi bien que moi. Si tu veux parler de seconde chance alors c’est moi qui serais visé... Après tout c’est moi qui suis partit sans dire un mot, c’est moi qui m’emportais à chaque conversation tout comme c’est moi qui est fait boucler... TON Matthew... »

Oui j’avais marqué un petit temps d’arrêt avant de finalement insisté sur le « ton ». C’est vrai, j’ai l’impression qu’à chaque fois il faut que ce type ce ramène d’une manière ou d’une autre, soit qu’elle me parle de lui soit qu’en on est sur facebook parce qu’il n’est pas capable de rester dans son coin. Personnellement moi ce genre de type je n’ai qu’une envie c’est de les écrasé, mais de savoir Alessia prendre sa défense, il n’y a rien de pire à mes yeux... Malheureusement, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus, je la ferme, je laisse faire. On verra ce que le temps me permet de faire bien que j’ai déjà une petite idée à ce sujet...


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:28

Je l’écoute m’expliquait qu’il ne pourrait pas ne pas remettre les pieds à New-York, il avait passé beaucoup d’année là-bas, après tout je ne pouvais pas l’interdire de ne pas y aller, en tout cas, pour ce qui est de ma part, je n’y retournerais pas, rien que d’en parler je pensé toute suite à Bastian, mon fils, il était peut-être enterré ici, mais je ne retournais pas souvent au cimetière, je n’avais pas le courage, pas le courage de voir sa petite photo, de savoir qu’il n’est plus là, d’ailleurs cette pensé me donna un frisson, je baisse mon regard continuant de l’écouter parler de nous. « Je ne pense pas que ça sera comme avant, on a beaucoup de désaccord, mais ça n’empêche qu’on sera toujours proche, mais d’une autre manière. » On continua de parler de nous, tout en mangeant, je soupire quand il se mit à dire que c’était mon Matthew, je savais qu’il n’accepte rien de tout ça, il n’accepte pas que je m’approche de nouveau de lui, mais je m’en fichais royalement de ce qu’il pensait. « Mon Matthew ? Je ne crois pas, pense ce que tu veux. » On était loin d’être ensemble lui et moi, même si je me doutais qu’Apollon se doute que j’avais des sentiments pour Matthew, j’ai toujours eu d’ailleurs, mais le destin m’avait permisse de les laisser de côté et d’essayer d’avancer, chose qui fus un gros échec d’ailleurs. Puis je voulais à présent prendre mon temps avec Matthew, les choses finirons surement par ce faire, on verra. « Bref, parlons pas de Matthew, tu vas finir par monter sur tes grands chevaux et moi aussi, car là c’est un gros sujet de désaccord. Je te parle pas de lui, tu me parles pas de lui, je me fiche royalement de ce que tu penses de lui, de tes avis ou autre, garde tout pour toi ! » Dis-je terminant mon assiette pour ensuite changer totalement de sujet. « Hormis ça.. Tu reprends quand le travail, car à ce que j’ai compris, tu ne peux pas vraiment aider pour Logan, c’est que tu ne travailles pas encore ? Si tu travailles ça sera ici plus à New-York.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:54


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
Les choses changent, les gens changent, rien n’est plus comme avant, on fini toujours par s’en vouloir d’une manière ou d’une autre de quelque chose, mais quand vous voulez rattrapez le tout, il est déjà trop tard, trop de mal a déjà été causé et le retour en arrière n’est plus possible, nous ne sommes pas encore arrivé à ce point avec Alessia ou plutôt je le crois, mais je crois que nous n’en sommes pas très loin... Elle avait raison sur de nombreux points, à commencer par nos nombreux sujets de désaccord déjà, rien que le fait qu’elle n’aime pas les flics ça nous ruine, je n’aurais pas dû retourner dans la police, c’était sans doute un très mauvais choix, mais il n’y a qu’à cela que je suis bon n’est-ce pas ? Je n’avais d’ailleurs rien répondu à sa phrase, en même temps, que pouvais-je bien y répondre ? Elle avait déjà tout dit, il n’y avait rien à ajouter à mes yeux j’en ai bien peur. Mais comme souvent, la situation s’emportait lorsque l’on se mit à parler de Matthew, elle le vénère presque alors qu’elle ne voit même pas tout le mal qu’il peut lui faire et ça me rend dingue, je n’arriverais jamais à me faire à cela, comment je peux seulement accepter qu’une type face autant de mal à mon amie ? C’est un truc à devenir complètement fou et à finir interner ça je vous le dis haut et fort. Honnêtement qu’ils soient ensemble ou non je pense que j’en ai rien à taper, mon point de vue ne changera pas et elle le sait très bien, tout comme je sais que le siens ne changera jamais, ce n’est pas pour rien que je me comparais à une roue de secours, je le savais et inconsciemment je l’ai toujours su, dans sa tête il n’y a que Matthew, je ne sais même pas ce que j’espérais franchement... Enfin, on verra bien maintenant ce que cela changera entre nous... Puis là encore je ne dis rien après qu’elle ait parlé de lui, qu’aucun de nous n’en parle et tout le tralala sans doute avait elle raison, ce serait plus simple pour elle comme pour moi, garder ce que je pense ? Pas de problème pour ça, c’est toujours ce que je fais de mieux, nombres de choses que je garde déjà pour moi, je ne suis plus à un détail prêt au final je suppose.

« Je vais reprendre le lundi 3 février normalement. Ça dépendra de ce qu’en dirons les médecins qui me suivent, si elles veulent prolonger ben je ne sais pas, mais normalement ça devrais le faire. Certes je ne peux donc pas aider Logan comme je le voudrais, mais ça ne m’empêche pas d’y être de toute manière, j’ai les infos dès qu’elle tombe, j’ai promis à Micah de l’informer de tout en même temps faut dire... Non je ne reprendrais pas à New York, je resterais à Los Angeles tant que certaines personnes se trouveront encore ici, après par contre, je ne sais pas ce que je ferais... »

En même temps, faut bien reconnaitre que je ne sais même pas si je pourrais continuer à exercer bien longtemps, mais je n’ai pas envie de penser à tout cela, pas pour le moment du moins, faut vraiment que j’arrive à laisser toutes ces pensées loin de mon crane, mais il y a tant de chose qui sont là pour me les rappeler, tant de choses qui essaie de me détruire un peu plus chaque jour, disons que j’ai même souvent l’impression que je ne suis plus vraiment désiré dans ce coin du monde, mais certaines personnes m’aident à m’accrocher inconsciemment, disons que ça c’est très utile !


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:21

Je lui fis comprendre que lui et moi nous aurions toujours certain sujet de désaccord, un exemple venu rapidement pointer le bout de son nez. Matthew, c’était le sujet sensible pour moi, j’étais protectrice, peut-être de trop, mais je n’aimais pas qu’on touche à celui-ci, ni même quand lui dise du mal, pourtant Matthew et moi nous nous ne fessions pas de cadeau, au contraire, mais c’était comme ça, je n’aimais pas qu’on touche les personnes que j’aime. C’était pareil, malgré mes désaccords avec Apollon, je n’aimais pas qu’on le critique, il faisait partie de ma vie et a toujours été présent pour moi. Je demande rapidement à Apollon qu’on arrête de parler de Matthew, il savait autant que moi que nous finirons par nous prendre la tête et ça finirait surement très mal. Rapidement, je change de sujet parlant de son travaille me mettant au fond de mon siège, ayant fini de manger, l’écoutant attentivement. « Des personnes ? Dans le genre des personnes pas bien dans le coin ? » J’écoute la fin de ses paroles. « Tu auras toujours du boulot à L.A, je m’inquiète pas pour toi ! » Dis-je avec un petit sourire, pour ensuite ajouter. « Moi aussi le boulot en ce moment c’est calme, faire des médicaments que personne veux sa ralentis un peu … Du coup mon patron va remettre ses anciens médicaments il marcher mieux bref… Pas très passionnant, vivement que je finisse mes études pour travailler dans un vrai labo’. » Oui j’aimais tout de même ce que je faisais, mais j’avais une hâte c’était d’être dans un laboratoire et résoudre des tas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] EmptySam 15 Fév 2014 - 16:10


550 de large
Trop longtemps que ça dure...
Et si l'on passait à table ?
Elle avait fini de manger alors que le sujet Matthew était tombé, elle l’aimait et je le savais alors que moi je ne pouvais pas le sentir et ça aussi elle était au courant. Nous avions un cruel désaccord là-dessus et peut-être que cela ne changera jamais, mais peut-être est-ce mieux ainsi non ? Essayons au mieux d’éviter le sujet et comme cela tout iras pour le mieux pour elle comme pour moi. Je finissais alors de manger mon assiette à mon tour quand elle vient mettre le sujet du travail sur la table, c’était bon et mauvais à la fois, nous n’étions pas trop d’accord là non plus faut bien le reconnaitre, je sais qu’elle a horreur des flics et j’ai eu la mauvaise idée de reprendre ma voie pour ça, une erreur ? Très certainement oui mais que voulez vous, on arrête pas facilement ce que l’on aime.

« Oh non, je me fiche complètement de ce genre de personnes. Mais tant que toi, Ruby, ou d’autre seront ici, je n’ai aucune raison de partir. Je suis là pour ceux qui comptent pour moi avant tout. Le travail à Los Angeles, que j’en ai ou non ça m’est égal, ce n’est pas ça qui changera ma vie de toute manière. Mais de ton côté je sais que ça marchera, tu as toujours réussi à avoir ce que tu voulais, aucune raison que cela change maintenant, j’ai une totale confiance en toi ! »

C’est vrai que nous travaillons dans deux domaines totalement différents, la santé pour elle, la justice pour moi, mais je ne me cache pas, je ne pense pas continuer dans cette voix, il y a beaucoup trop d’éléments qui font que je ne mérite pas ma place, beaucoup de chose qui se déroule au poste que je n’apprécie pas particulièrement, je pense qu’il est inutile de dire que jusqu’à présent c’est Bella qui a réussi à me faire rester en place, faut dire qu’avoir son ex dans son poste c’est toujours un avantage, seul souci je pense c’est qu’entre elle et moi les choses ont changés et j’ai toujours du mal à accepter certaines choses, mais ça c’est un autre problème je crois, il ne doit pas avoir une grande importance normalement. Des copines, des coups d’un soir, j’en ai eu et j’en aurais certainement d’autre aussi, mais aucune ne me fera oublié les autres, toutefois là n’est pas le problème pour l’heure. Il y avait cette affaire en cours pour Logan et en parallèle j’avais ma propre affaire, celle dont personne n’est au courant si ce n’est Ruby, l’autre concerné. Il y a tant de choses que j’ai essayées de faire et pourtant je n’ai rien réussi de tout cela, c’est une merde totale et je sais que je risque de mettre Alessia en danger en restant proche d’elle, mais c’est dur de m’en éloigner malgré tout...

« Le boulot c’est un peu comme les relations, aussi bien pour toi que pour moi, ça vient, ça part, on ne sait pas trop quand ni comment, mais on est jamais sans rien très longtemps, s’en est presque déprimant d’ailleurs... »


100x100

Ft.

Alessia-Neela Hallinger
100x100

Our Story.

Depuis la rupture rien ne vas plus au plus grand désespoir du garçon, ce dernier voudrait bien changer les choses, mais c'est bien loin d'être gagné...
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]   Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-