Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty
MessageSujet: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson   Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:08



« Tu es mon pilier, celui qui me fait avancer, celui qui me rappel que le monde n'est pas qu'une accumulation de déception et de tristesse. Tu es celui qui me fait sourire, celui qui me fait espérer. Tu es mon souffle de vie, ma raison de me battre, ma raison d'être forte. J'ai besoin de toi autant que d'un coeur pour exister.... Alors Logan, ne m'en veux pas d'avoir peur, ne m'en veux pas de me sentir honteuse, ne m'en veux pas de culpabilisé et surtout ne m'en veux pas de sombrer. J'ai juste besoin de retrouver cette force qui me permettra de tenir le coup, jusqu'à ton retour.   »



Petites actions & Grandes conséquences ▲  Ellen & Jeff


La vie de plusieurs personnes c'était transformé en un véritable cauchemar dont on ne voyait pas vraiment la fin pour le moment. Celle de Sanaa, de Micah et la mienne l'était tout particulièrement, bien que la disparition de Logan avait touché bien d'autre personnes.  Cela faisait maintenant quelques jours qu'il était séquestré, torturé et certainement mal traité et nous ne pouvions rien faire. La police faisait tout ce qu'elle pouvait et d'autre personnes comme Jeffrey essayait également d'aider pour faire avancer les choses, mais c'était loin d'être évident pour quiconque.

Chaque jour, il m’appelait, c'était devenu le rituel de mes journées, répondre au téléphone et attendre d'entendre, ce qu'il avait à me dire et les cris strident de mon meilleur ami. Chaque coup de téléphone me faisait sursauter, ils me glaçaient le sang et chaque hurlement me brisait à petit feu. J'en était arrivé à un tel point que chaque jour nouveau devenait ma hantise. J'avais envie de ne pas répondre, de m'éviter toute cette souffrance psychique qu'il voulait me faire enduré, mais je ne pouvais m'y résoudre car chaque cris, chaque paroles me rassurais à l'idée qu'il était toujours en vie.

Seulement, c'était devenu bien trop dur à supporter. Je voyais mes amis s'effondrer tour à tour et je ne pouvais me défaire de la tête, l'idée, que j'étais responsable de tout leur chagrin et de toute cette histoire. J'avais conscience de n'avoir été pourtant qu'une victime, que je n'étais pas celle qui avait engendré tout ça, mais une part de moi se sentait plus que responsable. J'avais fini par avoir cette horrible impression d'être celui qui le torturer et ne rien pouvoir faire pour l'aider, pour sortir Logan de ce calvaire me confortait dans cette idée. Au fil du temps, la culpabilité avait fini par me rongeait de l'intérieur. Je me détestais, je me haïssais comme jamais je ne m'étais haïs auparavant. J'étais en colère et terrifié à l'idée de le perdre. J'étais anéanti et tellement briser de l'intérieur que je n'arrivais même plus à trouver la force de me lever le matin pour me battre.

J'habitais chez Sanaa en ce moment, elle ne m'avais pas vraiment laisser le choix et au fond ça m'arrangeait. Pourtant bien qu'on soit quatre dans cette maison, je me sentais terriblement seule. J'avais prévenu Sanaa que j'avais besoin de sortir de cette maison, que j'avais besoin de prendre l'air, elle avait voulu m'accompagnier mais j'avais refuser, je voulais être seule ce qui semblait pour le coup très ironique. J'étais donc parti me balader dans les rue de L.A. A défaut de ne pas pouvoir venir, Sanaa m'avait contraint de répondre à chacun de ses texto. Après quelque heures à ruminer et à penser à tout plein de chose, j'avais fini par atterrir dans un coin un peu reculer de la vie, un coin que j'avais déjà fréquenter par le passé. Je m'arrêta, me disant qu'il serait temps que je face demi tour, jusqu'à ce que j'aperçoive deux personnes au loin en train de dealer.

Il ne m'as pas fallu bien longtemps pour me convaincre que c'était la meilleure solution pour ne pas perdre totalement pied et c'est bien moi qui me retrouvait face à ce dealer pour négocier un prix. Je n'avais pas touché à tout ça depuis plus de deux ans et je me haïssais encore plus maintenant que j'avais l'impression que c'était la seule chose qui me permettrais de me sentir bien. " Ecoute, j'ai que 50$ sur moi, je sais que c'est pas assez, mais je te ramène le reste demain , je te le promet ! Mais j'ai vraiment besoin de cette dose !" Dis-je presque suppliante, comme si j'étais déjà redevenu accro, sans même y avoir goûter  à nouveau. Il sembla réfléchir et me proposa alors une solution. "Bon, ok je te file la dose contre tes 50$ par contre tu me laisse ton collier en gage." Je fronçais les sourcils, j'hésitait ce collier avait une valeur bien plus sentimental qu'il n'y paraissait, mais je finis par accepter. "Ok. "Je commençais à défaire mon collier, alors qu'il me donna les consignes pour la suite. "Je serais ici à 20h demain, sois la avec le fric sinon tu peux dire bye bye à ton bijoux". J'acquiesçai sans rechigner ...
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson   Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:25



Ellen Braden & Jeffrey Anderson

Mais, qu'est ce que tu fous !!!?
Depuis plusieurs jours maintenant ou nuits, j'étais retourné dans mon ancien milieu. Celui de la drogue et des manigances non saines et surtout non légal. Je n'avais pas replongé, eh oui, c'est étonnant, mais je résistais. Il est vrai que faire un tour dans mon ancienne vie, ne me rendait pas les choses simples, mais je le devais. J'avais décidé de me mêler à une affaire qui touchait des personnes que j'apprécie. Si je vous assure, il m'arrive d'apprécier des personnes. Mais surtout, j'avais pas mal de choses à rattraper avec ces personnes. Je n'avais jamais été tendre avec ces dernières et j'éprouvais un malin plaisir à les mettre plus bas que terre. Ces derniers jours les voir souffrir ne me plaisait pas du tout. A vrai dire, je m'inquiétais pour elle. Oui, je m'inquiétais pour Ellen et Sanaa. Il n'y avait que moi qui avait le droit de leur faire vivre un enfer. C'était mon privilège unique et je savais qu'elles n'en mouraient pas. En revanche, l'enlèvement de Logan pourrait les détruire. Depuis que je les connaissais, Logan, Ellen et Sanaa étaient inséparables. Ils avaient eu des hauts et des bas, mais leur amitié était toujours aussi forte. Je n'avais jamais rien eu contre Logan. C'est vrai que parfois, il venait défendre ses meilleures amies lorsqu'elle ne s'en sortait plus avec moi. Mais ces moments étaient rares. Il est clair que je ne dois pas être en haut de son classement des personnes qu'il apprécie, mais il m'avait laissé en paix. Seulement pour cela, j'avais envie de l'aider. Personne ne méritait d'être enlevé, d'avoir une séance de torture quotidienne pour ne pas dire constante et de vivre un tel cauchemar. Son enlèvement avait eu un impact énorme, c'était comme si toute la ville ne parlait que de lui. Ça devait être plaisant de se sentir aimé de cette façon.
Ce soir, encore, j'étais sur cette enquête à croire que j'étais détective, mais pas du tout. Les éléments que je disposais, était simplement que les ravisseurs ou le ravisseur peu importe, étaient dans l'un endroit reculé de la vie. Surement, un entrepôt ou une usine d'infecter où un train passait à proximité. Le souci dans cette histoire, c'est que les voies ferrées à Los Angeles y en avaient pas mal et sur des nombres kilomètres. Les endroits susceptibles de le trouver étaient tous aussi immenses. En dehors des usines et des entrepôts, y avaient aussi les nombreux plateaux cinéma abandonné. Depuis le temps que le cinéma trône sur Hollywood ce n'était pas cela qui manquait. Fort heureusement, des rumeurs couraient et j'avais décidé de vérifier cela auprès de certains petits dealers qui en savaient beaucoup à cause de fouiner. Mais qui en révélait beaucoup lorsqu'on les intimidait un peu. Et l'intimidation, je savais faire, ça pouvait même m'amuser de temps en temps. Mais l'heure, ce n'était pas à l'amusement. Je me rendis dans l'une des petites ruelles où des transactions de drogues se faisaient régulièrement. C'était déjà le cas, quand j'arrivais. Mais, elle était déjà fini, puisque le revendeur semblait sur le point de s'en aller. J'accélérais le pas pour le rattrapait quand je reconnus la jeune femme qui venait de faire son achat. "Ellen ? ... Tu fous quoi ici ? " J'avais une idée de ce qu'elle faisait, mais je préférais vérifier. C'est peut-être con, mais bon ... Pour ce soir, la recherche d'informations allait attendre.

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson   Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:21



« Tu es mon pilier, celui qui me fait avancer, celui qui me rappel que le monde n'est pas qu'une accumulation de déception et de tristesse. Tu es celui qui me fait sourire, celui qui me fait espérer. Tu es mon souffle de vie, ma raison de me battre, ma raison d'être forte. J'ai besoin de toi autant que d'un coeur pour exister.... Alors Logan, ne m'en veux pas d'avoir peur, ne m'en veux pas de me sentir honteuse, ne m'en veux pas de culpabilisé et surtout ne m'en veux pas de sombrer. J'ai juste besoin de retrouver cette force qui me permettra de tenir le coup, jusqu'à ton retour.   »



Petites actions & Grandes conséquences ▲  Ellen & Jeff


Qui aurait cru que les vieux démon finiraient par resurgir ? Je me retrouvais au dernier endroit où l'on penserait me trouver ou je devrais dire au seul endroit où je m'étais promis de ne plus aller et pour cause la drogue et tout ce qui s'y rattache était sensé être bien loin derrière moi. Je m'étais fait cette promesse il y'a bien longtemps, mais plus que ça, je l'avais faite a des personnes qui comptaient énormément pour moi et l'une d'entre d'elle, n'était autre que Logan. Et voilà que je me retrouvais ici, manquant totalement de contrôle sur moi-même oubliant cette promesse que j'avais faite, oubliant cette force que je me défendais d'avoir. Seulement, c'était devenu compliqué d'être forte. C'était devenu difficile de garder la tête hors de l'eau quand en plus de ce poids qui m'enfonçait vers le bas, je voyais sombrer d'autre personnes dont Sanaa, ce n'étais plus une, mais les deux personnes que j'aimais le plus qui se brisaient peu à peu et je ne pouvais plus le supporter,ça devenait trop pour moi. A chaque fois que je me regardais dans une glace, à chaque fois que je tentais de fermer les yeux, à chaque fois que je la regardais ou que je l'entendais, chaque petit instant devenait un souffrance. Plus les jours passaient et plus j'étais exténué, à bout de nerf et bien que mon corps guérissait peu à peu de ses séquelles, la douleur restait bien présente, tout comme l'état d'angoisse que je ressentais. Et malheureusement, je ne pouvais rien changer cela, si ce n'étais de trouver une solutions pour me faire oublier ce que j'avais vécu et me ramener mon meilleur ami... Ma solution n'étais surement pas la meilleure, mais c'était celle qui me paraissait la plus évidente en ce moment même. C'était la seule qui me venait en tête aussi égoiste soit-elle.

Ce que je n'avais pas prévu c'était de me sentir honteuse face à ce dealer. Comme si je n'étais pas assez mal en ce moment. Je me sentais honteuse de devoir en avoir besoin, je me sentais honteuse de le supplier de me donner cette dose, j'avais l'impression de redevenir cette personne que j'étais, cette personne que j'avais fini par mépriser. J'étais certaine que s'il n'avait pas accepté de me faire crédit, j'aurais fini par pleurer tellement je me sentais honteuse et désireuse de cette substance. Mais comme-ci ça ne suffisait pas, il fallait que j'ai un témoin de tout ça. J'allais remettre mon collier pour finir la transaction, quand j'entendis la voix de Jeffrey. Le fait qu'il me connaisse sembla effrayé le dealers qui préféra prendre la poudre d'escampette sans chercher à récupérer sa drogue, ni même mon collier. Quant à moi, je fermais les yeux encore plus honteuse d'avoir été pris en flague et je me dépêchais de planquer la dose dans ma poche. Malheureusement je ne pouvais pas éviter Jeffrey et je savais qu'il n'allait pas me lâcher avant d'avoir obtenu une réponse. Je finis donc par me tourner légèrement pour lui faire face, prenant un air innocent. Jeff ! C'est toi ! Euh je suis surprise de te voir ici. Hum.... j'en avais marre de rien pouvoir faire, alors je me suis dis que j'allais fouiner un peu. Je souris timidement. Ce n'étais qu'un pur mensonge et au fond je savais qu'il l'avait compris, mais c'était toujours mieux que d'avouer tout haut ce qu'on ne pouvait s'avouer tout bas.


 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson   Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:33



Ellen Braden & Jeffrey Anderson

Mais, qu'est ce que tu fous !!!?

Ces derniers jours, je rendais ma vie plus compliquée. J'aurais pu rester tranquillement chez moi devant la télévision à regarder différents programmes, une bouteille de bière en main. Mais j'avais décidé d'agir différemment, faire une bonne action comme on dit. Je voyais de personnes que j'appréciais plus ou moins souffrir ainsi que la petite soeur de ma meilleure amie. Une personne qui leur était chère avait disparu et j'avais peut-être la possibilité de le retrouver. Contrairement à ce que certaines personnes pensaient, je n'étais pas un homme dépourvu de cœur, bien au contraire. La personne qui leur manque tant était Logan. Mais pour le retrouver, je devais replonger dans des éléments de mon passé. Des endroits, des personnes, des choses, dont j'avais eu tellement de mal à me détacher. En faisant cela pour Sanaa, Ellen et Micah, je m'étais mes efforts, mais aussi ma vie en danger.

Ce soir, j'allais m'occuper des petits trafiquants de drogue, qui se prenaient pour des dures. Mais avec eux, ils suffisaient de les intimider un minimum pour qu'il crache tout ce qu'il savait. Ça allait être un vrai jeu d'enfant. Je pénétrais dans l'une des ruelles où les échanges de drogues se faisaient régulièrement. Ayant, un passé de dealer, je savais exactement où aller. Cependant, j'avais été surpris de voir Ellen dans cette ruelle et un homme qui était avec elle avait pris ses jambes à son cou en me voyant approcher. Évidemment je lui avais demandé ce qu'elle faisait ici. J'avais ma petite idée avec le peu que j'avais vu. Mais la réponse qu'elle me donnait n'était pas mieux. "Tu devrais être chez toi, surtout vu ton état. Je t'ai dit que je cherchais des informations, ce n'est pas à toi de faire ça." Je lui ai répondu, mais je ne croyais pas à sa version. J'avais vu quelques choses et j'étais certain qu'elle mentait. Mais comme tout le monde je pouvais me tromper. "J'ai vu qu'il t'a donné quelques choses c'était quoi ?" J'attendais sa réponse avec impatience.


 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson   Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:23



« Tu es mon pilier, celui qui me fait avancer, celui qui me rappel que le monde n'est pas qu'une accumulation de déception et de tristesse. Tu es celui qui me fait sourire, celui qui me fait espérer. Tu es mon souffle de vie, ma raison de me battre, ma raison d'être forte. J'ai besoin de toi autant que d'un coeur pour exister.... Alors Logan, ne m'en veux pas d'avoir peur, ne m'en veux pas de me sentir honteuse, ne m'en veux pas de culpabilisé et surtout ne m'en veux pas de sombrer. J'ai juste besoin de retrouver cette force qui me permettra de tenir le coup, jusqu'à ton retour.   »



Petites actions & Grandes conséquences ▲  Ellen & Jeff


Il y a bien une chose que je n'avais pas prévu ce soir, en prenant la décision de me rendre dans ses ruelles mal famé qu'à une époque je ne connaissais que trop bien, c'était de tomber sur Jeffrey. Je savais qu'il menait actuellement ça petite enquêtes pour tenter de trouver un maximum d'information sur le lieu de détention de Logan, mais quelles étaient les chances pour que je tombe sur lui à ce moment précis. Il y'avais des dizaines de zones pas très glorieuses à LA et ses arrondissements et il fallait que Jeffrey et moi choisissions sans le savoir la même zone au même moment. Je me retrouvais donc dans une situation plutôt compliqué et j'ignorais complètement comment j'allais m'en tirer pour le coup. Je sentais que Jeffrey ne serait pas dupe bien longtemps de mes excuses expliquant ma présence ici, il était loin d'être aussi idiot que je voulais le penser. Cependant, sa réponse m'étonna. Durant un moment, je me demandais s'il me croyait vraiment ou si il se fichait de moi autant que je me permettais de mentir et je restais perplexe, presque confuse et sans voix un moment face à cette réaction inattendu. Je me décidais alors, à lui répondre en continuant à faire comme si de rien était. Tu as raison, je ferais mieux de rentrer chez moi. Je sais pas quelle idée m'est passé par la tête en venant ici. J'en ai surement marre de rien pouvoir faire, mais tu as tout a fait raison, c'est n'est pas à moi de faire ça. Je lui souris timidement et c'est un peu confuse que je m’apprêtais à partir. Je restais surprise par sa réaction, alors je le regardais une nouvelle fois pour être certaine qu'il n'y avait vu que du feu, avant de me retourner pour partir. Puis, alors que je soufflais soulagé de ne pas m'être fait prendre en flagrant délits, je l'entendis me poser une nouvelle question. Je me stoppais net, fermant les yeux. Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai. Je soupirais, légèrement dépité, néanmoins, ce n'étais qu'une simple question, alors qui sais, peut être que là aussi un petit mensonge passerait ni vu ni connu. Je me retournais l'air faussement surpris. Me donner quelques choses ? Euh non ! Il m'a rien donné. On a juste discuté, je lui ai demandé si il était au courant d'un kidnapping, si quelqu'un s'en serait vanté, mais il m'a rien donné, il était même pas au courant. Je le regardais désolé de ne pouvoir confirmer ses dire, néanmoins, il fallait sauver les apparances. Oh non je sais  ce que tu as vu. Quand je lui ai donner mon numéro pour qu'il m'appelle s'il avait des informations, j'ai fais tomber un truc de ma poche. Il a bien vu que je pourrais pas le ramasser alors il l'a fait pour moi, c'est surement ce que tu penses avoir vu. Je lui souris et fis signe du doit que c'était le moment pour moi de partir. Tu m'excuses, mais comme tu l'as dis, ma place est pas ici, donc... Je me mordis la lèvre inférieur, c'étais un signe qui ne trompait pas quand j'étais anxieuse et pour le coup je le devenais de plus en plus. Il était temps que je file avant qu'il ne trouve ça encore plus louche que je ne le pensais moi-même.

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson   Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions To Jeffrey Bryan Anderson
» Un rencard avec Jeffrey Anderson
» Jeffrey Bryan Anderson >> Le mec qu'on aime détesté ...
» JEFFREY BRYAN ANDERSON • L'homme que l'on aime ou que l'on déteste ...
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Petites actions et grandes conséquences ! Jeffrey B. Anderson 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-