Partagez | 
 

 I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.   Dim 5 Sep 2010 - 13:25














      > Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges..




    Aujourd'hui, et depuis plusieurs jours, le ciel était couvert, le soleil ne parvenait pas à transpercer l'épaisse couche de nuage et cela affectait terriblement le moral de Liam qui n'était déjà pas tellement bien dans ses baskets. Ayant fuit Chicago pour partir loin de tous ses regrets et tenter de reprendre le cours d'une vie normal. Oublier les beaux yeux de celle qu'il aimait avait été la première chose que Liam aurait voulu faire. Mais le destin est parfois cruel, et il avait placé une nouvelle fois cette fille sur son chemin. Pire qu'une séance de torture, Liam devait surmonter un bon nombre d'épreuve pour ne pas s'écrouler. Elle, toujours aussi magnifique et sublime ne se doutait de rien et comme si il ne s'était rien passé, ils entretenaient une relation de très bon amis. Pour Liam, il s'agissait d'un véritable supplice mais il avait tout de même le bonheur d'être avec elle. Leur relation était assez fusionnelle et prendre la belle blonde dans ses bras était aussi douloureux qu'apaisant.

    Sortant du magasin Georgio Armani, avec un sac dans lequel se trouvait un polo et un parfum, Liam qui n'aimait pas tellement faire du shopping se demanda ce qu'il pourrait bien faire à présent. Il consulta son cellulaire et eu envie de voir Satine. Il lui envoya alors un message

    Code:
    Hello ma belle, je suis sur Rodeo Drive, rejoint moi si ça te dis. Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.   Dim 5 Sep 2010 - 20:27

    Depuis environ une semaine, Satine restait seule chez elle. Elle ne se sentait pas an forme, et le temps n'arrangeait pas les choses. Pas un rayon de soleil sur Los Angeles ! Mais ce jour la, la belle blonde se dit qu'il était peut-être temps pour elle de se bouger le derrière et aller faire un tour. Vers midi, elle décida d'aller se balader sur le bord de Santa Monica ou elle se prendrait un sandwich.
    Satine détestait voir les couples heureux, cela lui rappelait ses désastres amoureux. Jamais elle n'avait été heureuse avec un homme, à son grand regret.
    Au moment même ou elle commandait un panini chèvre / poulet , elle sentit son portable sonner dans sa pochez. La jeune femme se pressa de regarder son message. Un sourire s'installa au coin de ses lèvres lorsqu'elle vit le nom "Liam" . Il lui proposait de le retrouver à Rodeo Drive. Elle attrapa rapidement son déjeuner et se dirigea rapidement vers la rue principale de Santa Monica. Entre deux bouchée de panini, Satine écrivait une réponse à son cher ami.

    Code:
    Hey, Je suis là dans 10 minutes.

    La jeune femme héla un taxi qui la conduisit directement sur Rodeo Drive. Elle avait 10 minutes de retard, la circulation était dense dans la ville. Satine descendit du taxi, élégante comme toujours. Elle chercha du regard son ami, ne sachant dans quelle direction le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.   Lun 6 Sep 2010 - 12:04

    En attendant la réponse de Satine, Liam avait décidé d'entrer dans Calvin Klein. Il n'avait plus besoin de rien, son dressing étant déjà suffisamment remplit mais dehors le vent soufflait un peu trop et Liam n'appréciait en rien la brise fraiche dans sa nuque. Il était largement plus au chaud dans un magasin à faire semblant de regarder les articles. Il était ailleurs, il pensait bien évidemment à Satine, qu'il avait terriblement envie de voir. Il sentit quelques minutes plus tard son cellulaire vibrer dans sa poche. Avec le sourire aux lèvres mais le regard coupable il lu et s'informa qu'elle serait sur Rodeo Drive dans 1o minutes. Il ne demandait pas mieux. Les minutes passèrent assez rapidement et Liam quitta le magasin avec l'envie de revenir. Il avait vu quelques fringues plutôt classe qui lui irait bien. Mais à présent, c'était l'heure de mentir, de faire semblant mais de se guérir du mal qui le tuait. Car même si être en compagnie de Satine était douloureux, elle était son unique bonheur. Contradictoire certes mais Liam ne pouvait vivre autrement.

    Apercevant sa tête blonde, Liam s'approcha et remarqua qu'elle ne l'avait pas vu. Il se mit derrière elle en toute discrétion et lui glissa à l'oreille dans l'optique de la surprendre. Sa voix était à la fois un brin malicieuse mais on pouvait deviner le sourire qu'il avait aux coins des lèvres

      _ Vous cherchez quelque chose mademoiselle ?!


    Liam respira l'odeur enivrante de la belle avant qu'elle se retourne. Il était déjà au paradis. Un paradis où il existait une descente aux enfers qui pouvait s'avérer terriblement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-