Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:08

u.c
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:09

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:09

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:09

à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:14

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:15

Dont forget me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:30

Moi aussi j'aimerais un lien  Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) 1870444072 avec le perso de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:34

Je vous oublie pas Apo et Geo (a)

Sisi ummh, j'aime tous tes personnages c'est dur de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:53

Oh, c'est gentil ça. Apparemment tu as déjà des liens prédéfinis du coup, tu recherches quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:56

De tout en fait. Les liens que j'ai côté femmes c'est deux exs, mais il pourrait bien en avoir une 3e que ça serait en accord avec le personnage alors j'ai tout de libre. Tu as déjà des meilleurs amis avec tout tes comptes donc je ne sais pas trop quoi t'offrir comme liens "classiques" :/
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:29

D'accord je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMer 15 Jan 2014 - 2:05

    Meee ?  danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:09

D'accord Ruby.

Tout ce que tu veux Lisa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:58

Alors, moi j'avais pensé à un amour d'été entre Max et Lisa? Sinon, un lien familial, ça sera pas si mal ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:15

Ah oui pourquoi pas de la famille... ils pourraient etre cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:41

Oui  I love you 
Tu voudrais leur relation soit positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:04

Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty
MessageSujet: Re: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)   Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence? Départ? Je ne sais pas quoi mettre comme titre.
» freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.
» Je t'aime bien mais touche pas à mes churros [Jeffrey]
» Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-