Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayzen + RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:09

Je prépare  scratch geek
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:10

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:10

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:11

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ayzen + RelationShip Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ayzen + RelationShip Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:14

Moi je voudrais un lien avec ma Ivy (Holland Roden). C'est une jeune femme de vingt ans. Etudiante en 4eme année de médecine. Elle travaille régulièrement à l’hôpital. C'est une étudiante très studieuse, meilleure de sa promotion. Elle considère les études comme une passion au même titre que l'équitation (elle en est monitrice). C'est une jeune femme timide, qui manque d'assurance et on peut dire quelques peu coincé.
Une amitié pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:17

Oh oui tout à fait, déjà Holland Roden  :omg: :lèche: , mais elle pourrait s'occuper du cas d'Ayzen, et il pourrait s'être confié à elle sur ce qu'il vit avec son cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ayzen + RelationShip Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ayzen + RelationShip Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:30

Ivy n'est pas encore médecin. Elle aide seulement pour quelques cas. Mais oui, elle a pu tomber sur celui de Ayzen. De plus, elle est du genre oreille attentif et très patiente. Tout ça pour te dire que ton idée me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptySam 25 Jan 2014 - 11:42

Super, je te rajoute bientôt  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ayzen + RelationShip Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ayzen + RelationShip Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptySam 25 Jan 2014 - 14:46

Je ferais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:57

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:12

Je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ayzen + RelationShip Empty
MessageSujet: Re: Ayzen + RelationShip   Ayzen + RelationShip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayzen + RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayzen Topic's
» Ayzen + Les plus beaux yeux sont ceux de l'être qu'on aime.
» Yann's relationship
» Prue O. Donogue's relationship ♥
» A relationship with me ? Caitlin Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ayzen + RelationShip 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-