Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; Empty
03022014
MessageAlessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;

HEARTLESS

Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; Tumblr_m7ktamsUEd1rt3fn2


Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;

Comment définir l'année de la jeune Hallinger en un mot merdique. Comme le reste de sa vie me diriez-vous et vous n'auriez pas tort. Cette femme a un effet destructeur sur elle-même. Tout ce qu'elle touche, se casse la gueule. Elle abandonne un fils que son petit ami de l'époque Matthew Rider lui ramène. Une connerie monumentale - et ce n'est pas faute de l'avoir dit ( J'avais raison!) - puisque de cette façon la jeune femme quitte Matthew (qui lui voyait simplement en son fils, une façon d'empêcher Alessia de se suicider) pour s'occuper correctement de leur fils Bastian. Correctement, c'est vite dit, puisque quelque temps après, on apprend le décès du petit garçon. Assassiné, par une mauvaise rencontre de sa mère. Sérieux, le plus beau cadeau que vous auriez pu lui faire, c'est de le laisser dans la famille d'accueil que vous aviez choisie. Le pompon de l'histoire, c'est que la blonde revient en ville comme une fleur dans l'objectif de récupérer Matthew qui a refait sa vie.
On pensait que la jeune femme reprenait du poil de la bête en sortant avec son meilleur ami Apollon. Mais non, il n'était qu'un passe-temps, qu'une roue de secours. Qu'est-ce qui me fait penser cela ? C'est simple, Matthew perd la mémoire oubli Alessia. La demoiselle quelques semaines après rompt avec Apollon et use de beaucoup de séduction envers Matthew qui n'est pas intéressé. Enfin jusqu'au dernier Noël. À votre avis qui était sa mère Noël ? Et pourquoi une dépressive a-t-elle dit passé une excellente nuit ? Il ne faut pas être devin pour le comprendre.
Mais ce fut de courte durée puisque Matthew semble la repousser de nouveau. Rendant une nouvelle fois, Alessia dépressive ...

Comment s'annonce l'année 2014 pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; :: Commentaires

avatar
Re: Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;
Message Sam 15 Fév 2014 - 16:11 par Invité
Roue de secours ? C'est drôle je l'ai beaucoup lu ce terme là pour me designer --"
 

Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: