Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; Empty
03022014
MessageAlessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;

HEARTLESS

Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive; Tumblr_m7ktamsUEd1rt3fn2


Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;