Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEARTLESS SMS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HEARTLESS SMS 2015 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



HEARTLESS SMS 2015 Empty
MessageSujet: HEARTLESS SMS 2015   HEARTLESS SMS 2015 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:34

RECENCEMENT DES SMS


HEARTLESS SMS 2015 Tumblr_lqmv8zncEq1qbwf39o1_500_large

Vous avez décidé d'entrer dans la peau d'Heartless le temps d'un SMS et vous avez eu raison. Histoire de faire partager cette excitante expérience, nous vous demandons de poster à la suite de ce message le code ci-dessous afin que nous puissions vous listez l'ensemble des sms postés et les sujets qui s'y reporte.

Pour garder votre anonymat, postez votre SMS sous l'identité de HEARTLESS SMS.

Pour le recensement c'est simple citation du sms et ensuite le lien du sujet où il a été posté.

Revenir en haut Aller en bas
Heartless SMS

Heartless SMS

Heartless SMS

J'ai débarqué le : 11/02/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 6 messages. J'ai choisi : Inconnu HEARTLESS SMS 2015 3215914239_1_2_SPaxJKgw

Coucou, moi c'est : Heartless SMS et j'ai : un certain nombre d'années Actuellement, je suis : libre ou pas et j'ai une préférence : pour l'un ou pour l'autre, voire aucune préférence. J'ai trouvé un job, je suis : fouineuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à tes côtés, derrière toi ...