Partagez | 
 

 They will not control us, we will be victorious. | Sanaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: They will not control us, we will be victorious. | Sanaa.   Mar 7 Sep 2010 - 14:20














      > > Agis avec ton ami comme s'il devait devenir ton ennemi, et avec ton ennemi comme s'il pouvait devenir ton ami...




    18 h .

      _ Tu crois sincèrement que tes airs de princesses et ta confrérie de filles superficielles valent plus que nous ?!


    Liam tourna la tête vers la droite. L'élève venait de tourner à l'angle. Liam soupira puis plongea son regard vers Sanna. Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, elle le savait mais cela ne lui faisait jamais plaisir de lui répliquer ce genre de chose. Liam n'était pas un garçon méchant mais il déplorait la confrérie dans laquelle il se trouvait. Et a cause de règle et de hiérarchie, Liam et Sanaa devaient faire semblant de se haïr chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un de l'université. C'était quelques choses de pénible puisqu'ils devaient s'envoyer des insultes et des mots durs qu'ils ne pensaient pas mais c'était pour le devenir des confréries. Ils le savaient et l'acceptaient. Même si parfois, Liam aurait préféré passer du temps avec Sanaa en toute tranquillité, sans passer l'après-midi a guetter le moindre étudiant qui aurait eu l'idée de se balader dans la même rue que les deux amis. Malheureusement, il y en avait toujours qui traînait par là. Liam s'arrêta de marcher, regarda atours de lui afin de s'assurer qu'il n'y avait personne de leur université, puis il prit dans ses mains, celle de Sanaa. Il tomba dans son regard sombre et profond et lui dit, un petit sourire triste aux coins des lèvres

      _ Je ne pensais pas tout ça , tu le sais Sanaa. Mais j'en ai marre de devoir tous le temps te hurler des insultes, faut qu'on trouve une solution.


    Son visage s'adoucit et il lâcha les petites mains froides de Sanaa tout en continuant de jeter des regards un peu partout autours de lui. Plus le temps passait et plus Liam appréciait la compagnie de Sanaa, et moins il supportait de faire éclater des clashs entre eux en pleine rue. Ajustant le col de sa chemise bleu ciel de chez Ralph Lauren, Liam attendait avec patience que Sanaa trouve les mots pour le remotiver car c'était évident que Liam n'en pouvait plus de devoir détester une fille qu'il portait dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: They will not control us, we will be victorious. | Sanaa.   Jeu 9 Sep 2010 - 21:58

    Sanaa se trouvait en compagnie de Liam sur Hollywood Boulevard. Ce n'était pas le meilleur endroit pour une rendez vous secret entre bon amis. Mais bon, bien qu'il soit tout sauf discret, la jeune femme aimait bien cette grande avenue où l'on ne manquait de rien. Boutiques de luxe, restaurants, théâtre et j'en passe tout était à proximité.
    Ils discutaient amicalement et dans la bonne humeur lorsque Liam lui parla mal. Sanaa ne fut pas surprise, une personne de la confrérie des Delta Oméga venait de passer en compagnie d'une Alpha Zéta. Elle répliqua automatique à Liam pour ne pas avoir l'air suspecte. Car Sanaa n'était pas une femme qui se laissait faire peu importe l'adversaire, et là c'était une Théta Sigma donc hors de question de ne rien dire sinon, les personnes de l'université la connaissant un minimum trouverait cela très bizarre.

    "Ce n'est pas moi qui le prétend, c'est toi qui vient de le dire. Mais je suis persuadé de valoir mieux que certain d'entre vous qui ne pense qu'aux études à croire que vous n'avez pas de vie ou que vous avez peur de la vivre. Pas étonnant, vous êtes tellement coincé."

    Miss Keagan pouvait à présent arrêter sa tirade, il n'y avait plus aucune personne venant de l'université autour d'eux.
    Cette guerre des confréries n'avez plus lieu d'être, c'est ce que pensait Sanaa. C'était une discution à avoir à la prochaine réunion des dirigeants. Car les nouveaux chefs élus s'apprécier. Enfin étrangement Sanaa s'entendait bien avec le chef de la confrérie de Liam, Yann Blackwood le chef des Théta Sigma allié des Beta Psi et ennemi des Delta Oméga. Yann était un excellent ami et malgré le fait qu'ils soient dans des confréries ennemis, cela n'avait jamais été un obstacle dans leur amitié. Contrairement au attente, Sanaa détestait le dirigeant de sa confrérie alliée, Gaspard Steward avait été élu par les Delta Oméga. Elle ne pouvait plus le voir, ce personnage l' insupportait d'autant plus qu'il l'a faisait chanter depuis quelques temps. Après pour les Lambda Théta, Sanaa ne pouvait qu'adorer sa dirigeante étant donner qu'elle était autre que sa meilleure amie. Mais pour les Béta Psi, Miss Keagan détestait Channel la chef de cette confrérie apparemment Sanaa détestait et ce serait toujours comme ça la plupart des filles appartenant à cette confrérie. Elles étaient tellement différentes qu'elles enfin faut creuser pour trouver la véritable source du problème.
    Liam avait prit les mains de Sanaa en lui disant qu'il ne pensait pas ses propos et qu'il en avait marre de jouer la comédie devant les autres. La brunette comprenait parfaitement ce qu'il ressentait car elle était dans même situation avec lui mais aussi avec Solvieg. Les amitiés cachés était compliquer mais pouvait être très belle.

    "Moi, non plus je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit. Bah je ne vois qu'une solution être naturel et ne plus jouer la comédie."

    Sanaa savait que cette solution allé créer du remue ménage et qu'elle allait s'attirait les foudres de ses consœurs et certaines allaient surement regretter leur vote pour Miss Keagan. Mais la jeune femme se fichait de l'avis des autres et elle a toujours fait comme bon lui semble se n'était pas maintenant que cela allait changer.

    [désolé c'est pas terrible...] :eeee:

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
 

They will not control us, we will be victorious. | Sanaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-