Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:49

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Devant ce miroir, je ne pouvais pas m’empêcher de me regarder et de laisser mon esprit être gagné par l’anxiété et l’excitation. Je n’avais pas vu ces dernières heures passées ! Si l’on devait revenir en arrière quelques instants , je venais à peine de rentrer du Canada lorsque je pris la décision de me rendre direction chez Aaron afin de ne pas retourner chez moi, cette villa si grande, si froide alors que mon petit ami me manquait terriblement. Iron était chez une de mes amie, ne pouvait pas l’emmener n’importe où j’allais. La porte d’Aaron s’ouvrir devant moi, mais ce logement était aussi désert que le mien, cependant je pouvais sentir sa présence à travers mes souvenirs, des moments nostalgiques que je conservais précieusement. Mais c’est quelques minutes plus tard, en pénétrant dans sa chambre que je crus tomber à la renverse, sur son lit se trouvait une enveloppe où mon prénom était noté dessus. Pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt ? Je l’ouvris immédiatement avant de pouvoir la lire en passant mes doigts sur mes lèvres et laisser l’adrénaline contrôler le reste de mes actions. Cette enveloppe contenait aussi un billet d’avion afin de filer le rejoindre, ce que je m’apprêtais à faire. Le temps de rentrer chez moi, d’embarquer quelques affaires et me voici dans le premier avion me menant vers Londres. J’avais l’impression d’avoir déjà vécu cette scène quelques semaines plus tôt. Je tentais de dormir un peu dans l’avion, une journée chargée. Aaron avait pensé à tout, au fait que je sois confortablement assise, à travers le hublot, je vis le soleil se coucher petit à petit et me voici partie dans les bras de Morphée. Mais le sommeil fut de courte durée, quelques heures suffirent pour me remettre d’attaque et prêt à frôler, une nouvelle fois, le sol anglais. Je n’avais pas averti Aaron de ma présence, la seule personne qui était au courant est Ruby, en tant que meilleure amie, je ne pouvais pas lui cacher mon arrivée, mais je lui vouais une entière confiance, je savais que le secret était bien gardé. Quelques heures plus tard, le soleil venait à peine de se lever et me voici dans le hall de l’hôtel où séjournait Aaron & Ruby, j’espérais vraiment qu’il ne sorte pas à ce moment là, sinon cela risquerait de gâcher la surprise. Je fus accueillie par ma meilleure amie que j’empressais de serrer contre moi avant de monter jusqu’à sa suite afin de pouvoir parler toutes les deux. L’excitation était présente, surtout en sachant qu’Aaron n’était pas loin, quelques mètres nous séparaient, mais je devais me montrer forte. Je laissai Ruby retourner travailler alors que je vis les heures défiler. L’après-midi allait bientôt s’achever, j’avais rattraper quelques heures de sommeil avant de pouvoir me filer sous la douche  et enfiler cette robe rouge pour que la surprise puisse enfin débuter. Descendant discrètement dans le hall, je m’approchais donc du réceptionniste de l’hôtel lui demandant une petite faveur qu’il accepta avec ce sourire aux lèvres alors que je me tenais droite, devant ce pupitre, jonchée sur ces hauts talons couleur chair, les cheveux relevé et cette robe qui incitait certaines personnes à se retourner. Mais dans mon esprit, je sentis l’excitation à son apogée, les papillons dans le ventre, la peur en même temps, j’étais stressée….

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:46


       
La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA
       

       

Doesn't mean it's Never.Been this way before

       
Depuis mon départ de Los Angeles , mon travaille m’avait pris beaucoup de temps ! Je n’avais presque pas une seule minute à moi en même temps le mois de la Fashion Week était tellement important qu’on ne devais pas le prendre à la légère chaque détaille compter New York venais de ce terminer et j’étais arriver tôt à Londres ce matin j’avais bien évidement fait un petit détour chez mes parents , mais j’avoue que je mettais accorder quelque heure de repos ce matin car la fatigue prenais le dessus, mais maintenant j’étais repartie et toute l’après midi je mettais occuper de mes mannequin qui était stresser de nouveau…Le défiler avait lieux ce soir elles avaient eu a peine quelque heure aussi pour ce reposer elle aurait tout le temps par la suite de le faire vue qu’une fois Londres terminé on avait quelque jour de repos certaine partais de nouveau à Los Angeles d’autre partais directement à Paris pour profiter du voyage. Mais aujourd’hui je regretter de ne pas être à Los Angeles , c’était mon anniversaire , mais aussi celui de ma petite amie et pour couronner le tout c’était la saint valentin et malheureusement ce que j’avais prévue pour aujourd’hui n’avait pas marcher , apparemment j’avais aussi très mal penser Géo n’avait pas était chez moi apparemment , elle n’avait donc pas vue ma lettre ou je lui disais de venir me rejoindre aujourd’hui ce qui était dommage je lui avais donc envoyais un simple message lui souhaitant un joyeux anniversaire et une très bonne saint valentin et que je me rattraperais lorsque je serais de retour .



       En ce moment même j’étais dans ma chambre d’hôtel entrain de me préparé lorsque le téléphone ce mi a sonner j’étais actuellement sous ma douche et j’attrape alors une serviette avant d’aller répondre avec celle-ci au tour de ma taille et apparemment on me demander l’accueille je dis simplement que j’allais arriver , mais bon j’allais devoir me dépêcher et je n’aimais pas spécialement sa je partie me préparé rapidement je fis ce qu’il fallait faire avant d’enfiler mon costume et ma chemise et attrape alors ma cravate avant de commencer a partir et je fis mon nœud de cravate en même temps ce fut dans l’ascenseur que je finalise la chose. Je me regarde alors rapidement avant que les porte s’ouvre et partie en directement de l’accueil ne fessant pas attention pour le moment a qui ce trouver la à m’attendre je mi correctement ma montre a mon poignet et lève alors la tête remarquant une jeune femme et je m’arrête alors sur le coup ,elle l’avait donc vue? Pourquoi m’avais t-elle rien dit ? Je sourie alors et m’approche de nouveau le coeur qui bâter à cent a l'heure , heureux de la voir la , elle me manquer terriblement... vous attendez quelqu’un mademoiselle ?Je me mi alors face à elle la détaillant du regard l'envie de la prendre contre moi , de l'embrasser était bien présente , mais je laisser tout même ce petit jeux ce mettre en place cette robe vous va à merveille , vous êtes magnifique


       
(c) Bloody Storm

       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:13

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



La peur, l’excitation, l’envie, je n’avais pas assez de mots afin de décrire mon sentiment en ce moment. Sous le regard complice du réceptionniste, mes mains passèrent l’une sur l’autre alors que je tentais de calmer mon esprit en faisant les cent pas dans ce hall d’entrée. Je ne prêtais aucune attention aux autres personnes qui me regardaient. Certaines personnes pouvait être étonnées de voir une jeune blonde, vêtue d’une robe rouge magnifique, seule dans un hall d’hôtel, mais dans mon esprit Aaron était le seul qui comptait et je ne devais pas penser une seule seconde qu’il puisse ne pas venir, faire venir son assistante à la place ou alors ne pas être présent dans la chambre, je n’avais pas pensé à ça un seul instant. Attendant la réponse du réceptionniste, mon être fut soulagé lorsqu’il me dit simplement que M. Blackson allait arriver, je lui fis un de mes plus beaux sourires avant de tenter de rester calme et de scruter cet ascenseur à la recherche d’Aaron. A chaque fois que quelqu’un passait les portes de cet ascenseur, je croyais que mon coeur cessait de battre, l’ascenseur émotionnel était bel et bien présent, mais je devais tenter de rester calme et de conserver cet effet de surprise jusqu’au bout. Les secondes passaient tellement lentement, mais le regard malicieux de ce réceptionniste, qui essayait de me rassurer, comme si il avait compris que M. Blackson n’était pas n’importe qui à mes yeux. Je ne prêtais, même pas attention à ce blond passant à côté de moi et m’ayant arboré son plus beau sourire, je me contentais de lui sourire légèrement avant que les portes de l’ascenseur puissent enfin s’ouvrir… Mon coeur crut avoir un raté l’espace de quelques secondes, Aaron se tenait là, toujours des plus élégants et je ne pus empêcher ce sourire nerveux et désireuse d’envahir mon visage, je le vis s’avancer sans prêter attention à ce qui se passait devant moi. Ayant une de mes mains sur le comptoir et l’autre le long de mon corps, je vins la placer sur ma hanche sans faire le moindre pas. Je le vis alors poser son regard sur moi, ce qui fit éveiller ses battements de coeur encore plus rapprochés. Je ne me lasserais jamais de ces moments de surprise, bien que la seule envie qui m’envahissait en ce moment était de lui sauter dans les bras, mais il semblait vouloir jouer ç ce petit jeu auparavant, ce qui ne me déplaisait pas. M’extirpant du comptoir, je vins alors m’approcher doucement de lui, arborant ce sourire tellement magnifique et ses yeux pétillants rien qu’à la vue de cet homme. Faisant mine de réfléchir avant de pouvoir lui répondre : « Merci, je dois avouer que vous êtes très élégant aussi. » A la fin de ces paroles, je vins placer doucement mes mains sur son coup afin de replacer doucement ce col et cette cravate qu’il avait du se hâter à mettre, tenant celle-ci dans mes mains, je vins à replacer le noeud correctement avant que mes doigts passèrent le long de son col afin de le replier délicatement. M’approchant doucement de lui, je vins placer mon visage non loin de lui afin de pouvoir lui murmurer. « humm, j’attends le seul homme de ma vie, l’homme que j’aime, mon petit ami, justement s’ils nous voyaient ici, ensembles, je ne pense pas qu’il serait d’accord. » Le sourire malicieux, j’avais prononcé ces paroles tellement doucement afin que personnes d’autres que nous puissent les entendre, je continuais dans ce petit jeu, bien que son absence, ces semaines passaient sans lui me donnèrent l’envie de pouvoir l’embrasser fougueusement et lui dire à quel point il m’avait manqué. « Mais s’il ne vient pas m’embrasser dans les minutes qui suivent, je vais avoir besoin d’être consolée. » Je ne me serais jamais permise un jeu pareil avec quelqu’un d’autre, mais entre Aaron et moi, cette complicité à toujours existé. J’avais l’impression que nous étions seuls dans ce hall d’hôtel tellement mon esprit était focalisé sur Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:47


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

Lorsque je suis arriver dans le hall d’entré , je cru un instant que mon cœur aller arrêter de battre , elle avait donc vue la lettre? Ou bien elle avait pris l’initiative de le faire seul de venir me rejoindre pour notre anniversaire , mais aussi pour cette soirée de saint valentin c’était d’ailleurs la première fois qu’on le fessait ensemble .Habituellement on ne fessais que notre anniversaire , mais vue que notre relation avait pris un certain tournant cette soirée est encore plus particulaire . Je mettais donc avancer vers elle , mais au lieu de jouer le rôle du petit ami heureux de voir sa moitié je fis semblent de ne pas la connaitre comme un amant si on pouvais dire cela et elle rentra dans mon jeux , même si je l’avoue l’envie de l’embrasser et de la prendre contre moi est bien pressent , mais résister encore quelque instant , sa je le pouvais enfin je crois… Merci beaucoup mademoiselle dis-je accompagner de ce sourire charmeur et la laissa alors mettre correctement mon col et ma cravate , elle était toujours au petit soin pour moi , mais j’avoue qu’habituellement je ne louper rien , mais vue comment c’était la course en ce moment …je devais encore passer voir si tout était parfait pour le défiler. Lorsqu’elle c’était rapprocher de moi je laisser une de mes mains glisser sur sa hanche pour venir si déposer et pour la rapprocher de moi un peu plus il n’es pas oublier de la savoir…murmure-je près de ses lèvres je serais donc celui qui va vous consoler je lève doucement une main pour placer correctement une de ses mèche tout en caressant sa joue doucement Mais ici il à trop de regard que direz-vous d’aller dans un endroit plus tranquille ? Oui les paparazzi trainer partout , cela ne me déranger pas de m’afficher avec Georgia loin de la , mais…je n’avais pas envie que par la suite on vienne l’emmerder ou même voir notre vie publier à tout le monde alors que sa ne les regarder en rien.

Je mi fin tout de même au quelque millimètre qui séparé nos lèvre pour lui voler un léger baiser tout en la regardant par la suite amoureusement qu’es qu’elle m’avait manquer … ce sourire me fessais perdre tout mes moyen , mais je secoua légèrement la tête avant de lui prendre la main pour nous diriger vers l’ascenseur , ce n’était pas un rendez-vous de dernière minute j’avais encore un peu de temps devant moi pour finir de me préparé et j’avoue que même si dans ce hall d’entré l’envie de l’embrasser était bien présente une fois les porte de l’ascenseur fermer je mettais rapidement rapprocher d’elle pour pouvoir l’embrasser avec amour et fougue , je n’avais pas pu résister encore un seul instant à cette tentation qui était tout simplement un supplice . Tu m'a tellement manquer murmure-je entre deux baiser


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:03

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Comme si cela devenait une habitude entre nous, ce petit jeu s’était installé, cela avait tendance à renforcer l’envie de me jeter contre lui, lui avouer qu’il m’avait tellement manqué, que je m’en voulais de n’avoir vu sa surprise qu’au dernier moment. De ne pas avoir hésité à prendre le premier avion, après avoir jeté quelques affaires dans un sac, déposer Iron chez une amie et filer tout droit vers l’aéroport, j’avais eu énormément de chance d’avoir vu cette lettre à temps et qu’il me manquait tellement que j’avais pris la décision de passer la veille de notre anniversaire dans son logement. Bien que cet endroit me paraissait tellement froid lorsqu’il ne s’y trouvait pas. Dans le hall de cet hôel, ce jeu ne fit qu’accentuer le sourire présent sur mon visage, comme si celui-ci refusait de vouloir s’effacer, bien au contraire ! Je m’étais prise à ce jeu, ne cessant pas une seule seconde de plonger mon regard dans le sien et de continuer ce petit jeu de provocation, mais sentir sa main venir se poser sur mon visage, son autre main venir doucement se poser sur ma hanche, cela en était trop, je dus prendre une grande respiration afin de pouvoir me contenir et conserver cet esprit d’amans installé entre nous en ce moment. “Dans ce cas, ce sera notre secret, je me dois de vous laisser ce droit de me consoler, vous avez le champ libre et la possibilité de me surprendre.” Pour la suite de ses paroles, je me contentais d’acquiescer tout en me séparant doucement de lui et mon regard fit le tour de ce hall. Je m’étais arrêté sur différentes personnes, des hommes d’affaires, des jeunes femmes au téléphone, avec la Fashion Week, cet hôtel devait être rempli. Enfin, je n’avais pas eu besoin de réserver une chambre, même pour la surprise, Ruby avait été d’une aide précieuse, sinon je me serais retrouvée en jean, avec mes valises, ce qui n’aurait pas donné le même effet pour la surprise.
La main de cet homme vint alors se poser dans la mienne et un léger baiser me fut volé, ce qui me donnait encore plus envie de l’embrasser tendrement, je me contentais simplement de le suivre… Alors qu’une de mes mains se trouvait dans celle d’Aaron, la seconde m’aidait à tenir ma robe afin que celle-ci ne vienne pas s’emmêler avec ces hauts talons couleur chair. Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent doucement devant nous, mon regard ne décrochait pas d’Aaron, comme si j’attendais juste le moment où nous serions seuls. Les portes furent à peine fermées que je sentis les lèvres d’Aaron venir se poser sur les miennes. Dans ce même élan de passion, de fougue, je posais l’une de mes mains derrière sa nuque afin de prolonger ce baiser. Pouvoir ressentir ce contact m’avais tellement manqué, je ne pourrais plus m’en passé. Ses paroles murmurées entre deux baisers étaient très agréables et cela était bel et bien réciproque. Ayant toujours les yeux fermés, j’avais laissé un infime espace entre ses lèvres et les miennes afin d’y ajouter. “ Tu m’as tellement manquée aussi Aaron, je m’en veux de ne pas avoir vu ta lettre plus tôt, mais à présent je suis là et tout ton séjour sur Londres sera avec moi, rien qu’avec moi.” Avec ma seconde main, je vins cherche sa main afin d’y entremêler mes doigts au sien alors que la seconde main exerçait une petite pression sur sa nuque afin de pouvoir, de nouveau partager ce baiser fougueux et intense et pouvoir approcher doucement mon corps au sien. Je savais que cet ascenseur n’allait pas tarder à l’étage où logeait Aaron, mais plus rien ne comptait que lui et moi en ce moment.  

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:42


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

A vrai dire je n’y croyais plus à l’arriver de Georgia pour aujourd’hui , lors de mon départ j’avais laisser cette enveloppe avec ce billet d’avions dans l’espoir qu’elle aille chez-moi et qu’elle trouve ceci et qu’elle vienne me rejoindre et je penser avoir mal penser , qu’elle n’étais pas partie chez moi et contre toute attente elle était la face a moi a m’attendre dans ce hall d’entré …j’étais le plus heureux des hommes en ce moment je pouvais enfin la retrouver .Je m’étais approcher d’elle fessant le rôle d’un amant ce qui m’amusais beaucoup puisqu’elle rentré dans mon jeux .J’étais la face à elle avec cette terrible envie de l’embrasser , mais résiste de toute mes force pour ne pas succomber a cette envie Je vais faire tout mon possible alors dis-je avec un petit sourire malicieux avant de lui prendre délicatement la main et de lui voler un simple baiser -mais qui me soulever le cœur -avant d’aller en direction de l’ascenseur .

D’ailleurs une fois à l’intérieure je ne pu résister a cette envie qui devenais de plus en plus grande , je pouvais enfin capturé ses lèvres et lui montré à quel point elle avait pu me manquer…pendant ses deux semaine j’avais ressentie un grand vide en moi…comment j’aurais pu tenir tout ce mois de février sens pouvoir la voir rien que quelque heure , pouvoir récupéré tout cette énergie juste en la voyant Ce n’es rien , tu es la c’est le principal Oui elle l’avait vue c’était le principal , elle avait profiter de mon absence pour ce détendre un peu avec ses amis je ne pouvais pas lui en vouloir après tout elle avait aussi le droit de faire sa vie je n’allais pas l’empêcher de rester chez moi non plus et c’était le risque d’avoir laisser cette enveloppe chez moi sens lui faire d’allusion d’y aller pour vérifier quelque chose ou bien pour voir si un dossier était bien la bas enfin j’aurais pu imaginer tellement de chose et la forcer à aller chez pour qu’elle la trouve que à vrai dire j’avais plutôt envie de voir si ma théorie était vrai et apparemment oui ce qui me fessais très plaisir .Pouvoir la sentir contre moi me rendez quelque peux fou je ne savais même plus ou je me trouver ce fut que lorsque j’entendis le « ding » qui nous disais que nous étions arriver à mon étage que je me séparé doucement de ses lèvre , mais plongea mon regard dans le sien , un regard remplis d’amour et de joie de la voir enfin , je n'avais pas envie de me séparé d'elle pour le moment , mais nous étions bien obliger pour sortir de cette ascenseur et pour aller jusque ma chambre, toute ses sensation était étrange pour moi c'était bien la première fois qu'une fille pouvais me mettre dans un tel état , je savais que le lien qui nous relier est spécial depuis le début , je n'aurais jamais penser qu'un jour nous en arriverons la , mais...j'étais sur un petit nuage et je n'avais pas envie d'y redescendre en ce moment même . Si il n'y aurait pas eu de défiler ce soir je resterais avec Georgia à profiter de son retour. D'ailleurs je me trouver toujours la face à elle et ne bouger pas captivé par son si jolie visage et son regard envoutant .




(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:45

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Comme si nous étions deux amants dans un rendez-vous interdit ! J’aimais ça ! Cependant, lorsque les portes de l’ascenseur se sont refermés, c’est mon petit ami que j’avais retrouvé, c’est lui qui vint alors m’attirer contre lui dans cet échange des plus fougueux, comme si plus rien d’autre ne comptait autour de nous. En tout cas, ce fut le cas pour moi, j’avais tellement eu envie de le surprendre que j’avais retourné sa surprise contre lui, pour notre plus grand plaisir, en tout cas, je ne comptais pas repartir de sitôt et comptait pouvoir profiter de Londres en sa compagnie. La dernière fois que nous avions eu l’occasion de venir ici, ce fut le premier baiser que je lui donnais, alors que la situation avait bien changé depuis et nous étions ici à ne pas arrêter de s’embrasser dans cette même fougue qu’aux premières jours. Entre deux baisers, je lui répondis tendrement. « Oui, je suis là et ne compte pas te débarrasser de moi si facilement, maintenant je suis là et j’y reste. » Une pointe de malice se fit entendre à la fin de cette phrase alors que mes deux bras passèrent autour de son cou comme pour pouvoir rester accrochée à lui, ais l’ascenseur était déjà arrivée à l’étage où séjournait Aaron, là aussi où se trouvait mes affaires puisqu’elles se trouvaient dans la chambre de Ruby, je m’occuperais de les amener dans celle d’Aaron un peu plus tard. Alors que nos lèvres étaient encore liées l’une avec l’autre, les portes de l’ascenseur s’ouvèrent, je lâchai quelques instants ces lèvres afin de pouvoir lui lancer un sourire malicieux et me desserrai quelques instants de lui, cependant je ne rompais pas le contact et partit chercher une de ses mains afin de pouvoir la joindre dans la mienne alors que la seconde main vint à se placer sur la porte de l’ascenseur comme pour l’incitait à rester ouverte.
J’avais envie de reprendre le petit jeu en compagnie d’Aaron, je quittais donc l’ascenseur, l’entraînant en dehors avec moi avant de me placer juste devant lui, de faire mine de réfléchir l’espace de quelques instants puis de regarder à gauche et à droite avant de pouvoir m’approcher de nouveau de lui pour lui susurrer quelques mots à l’oreille. « Mon petit ami ne devrait pas tarder à arriver, il vous reste très peu de temps avant de m’emmener dans votre chambre vous savez ?  » Pourquoi ne pas continuer ce petit jeu, mais alors que l’une de mes mains ne lâchait pas celle d’Aaron, la seconde, du bout des doigts, vint doucement se placer sur le visage d’Aaron avant de descendre le long de son cou. Heureusement, à cette étage personne ne s’y trouvait. « Ah moins que vous préférez que je vous quitte et que je retourne dans le hall. » Terminais-je dire au creux de l’oreille de cet agent, il fut le seul à pouvoir entendre ce genre de phrases. J’avais lâché doucement sa main afin de pouvoir m’avancer doucement dans le couloir, je savais très bien le numéro de sa chambre. Je marchais très lentement, mes talons haut se marinaient très bien avec le sol et la robe rouge volait légèrement laissant apercevoir la totalité de ma jambe. J’étais persuadée que ce n’était qu’une question de secondes avant qu’Aaron vienne à mes côtés et que nos corps ou que nous nous touchions de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:54


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

J’avais abandonner l’espoir qu’elle tombe sur ce fameux billet et qu’elle vienne me rejoindre , mais contre toute attente ma surprise c’était retourner contre moi et elle était la à m’attendre dans le hall de l’hôtel .Comment ne pas être heureux lorsque j’avais aperçus son visage …Mais nous étions dans l’ascenseur et je pouvais enfin l’avoir contre moi gouter a ses lèvres et lui montré dans ce baiser à quel point elle avait pu me manquer , je ne répondis rien a ses dernière paroles profitant de ce baiser passant mes bras au tour d’elle caressant doucement son dos avec l’une de mes mains ,mais le chemin de l’ascenseur avait était trop rapide , je mettais séparé de ses lèvres , mais la regarde droit dans les yeux ne les quittant pas j’étais captiver par celui-ci , mais je sortie malgré tout de l’ascenseur la suivant ne lâchant pas sa main sourire aux lèvres . Vous avez déjà vue le regard d’un enfant lorsqu’on lui fessait une surprise? Je devais avoir un peu près le même sauf que j’avais trente-trois ans et que la ma surprise était ma petite amie je ne pouvais pas rêver mieux comme surprise je l’avoue il ne me manquer qu’elle en ce moment …Lorsqu’elle s’arrête et ce mi face a moi je pose ma main sur sa hanche l’approchant un peu plus vers moi et approche mon visage du sien On va profiter de ce peux de temps alors , mais …vous savez ce n’es pas sur que je vous rende à lui ? Je frôles doucement ses lèvres , mais sourie lorsqu’elle venu murmurais à mon oreille . Je recule mon visage Non je vais profiter encore quelque instant Je me mordis la lèvre et la regarde quelque instant avancer jusque ma chambre avant de la rejoindre et de venir derrière elle et de poser délicatement mes mains sur ses hanches et de déposer mes lèvres dans son cou l’embrassant tendrement , mais une fois arriver devant ma porte je sortie ma carte et venu l’ouvrir laissant Georgia rentré en premier avant de la rejoindre et de fermer la porte derrière moi et de lui attraper la main pour la ramener de nouveau a moi déposant ma main libre derrière sa nuque et d'approcher mon visage du sien pour capturé de nouveau ses lèvres
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:48

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Je me sentais revivre, la peur, l'anxiété, le désir de le revoir s'échappèrent afin de laisser place à l’excitation, à l’envie de rester constamment à ses côtés. Je connaissais cet homme depuis tellement d’années que je devrais être habituée à ses voyages à répétition, au fait qu’il s’absente régulièrement, au fait de ne pas pouvoir sentir ses bras autour de moi, mais non ! Chaque fois, cela était de plus en plus dur, jusqu’à créer un manque énorme difficile à combler, mais je n’avais plus à penser à ça. Ses lèvres sur les siennes m’empêchèrent de réfléchir et me firent profiter du moment présent, mes mains se promenaient autour de lui, comme si je cherchais à retrouver mes repères. Dans cet ascenseur, les gestes avaient pris le dessus sur les paroles afin de pouvoir laisser nos envies prendre le dessus, ce qui ne me dérangeait nullement, bien au contraire !  Je me sentais bien à ce moment là ! Soudainement, le bruit de cet ascenseur nous signala que nous fûmes arrivés, ce fut avec cette pointe de déception que ce moment coupa court et que nous sortions de là, ma main ne lâchant pas la sienne l’espace d’un instant, comme par peur de le perdre ! Dès que je regardais Aaron, la première chose qui me frappait fut son air satisfait, heureux, ce qui eut pour conséquence d’enjoliver le sourire présent sur mon visage. Que demander de plus ! Le voir continuait ce jeu, donnait un effet un peu plus pimenté à nos retrouvailles. « Qui vous dit que j’ai envie que vous me rendiez à lui.. » Un sourire provocateur et malicieux prit possession de mon visage alors qu’un frisson me parcourut lorsque ses lèvres frôlèrent les miennes, je devais lutter afin de ne pas lui sauter dessus au milieu de ce couloir, je pris une grande inspiration afin de pouvoir me contenir et pouvoir commencer à me diriger vers sa chambre d’hôtel, il ne tarda pas à me rejoindre.
Je me tenais face à cette porte, lorsque je sentis les lèvres d’Aaron sur mon cou et lui derrière moi, un nouveau frisson se fit ressentir alors que je fermais les yeux quelques secondes avant de pouvoir pénétrer dans la chambre d’hôtel, cependant je ne partis pas loin car la main d’Aaron vint de nouveau me ramener vers lui à mon plus grand plaisir. Sentir les lèvres d’Aaron sur les siennes me procurait un bien fou, je donnais à ce baiser la fougue et la passion que j’avais accumulé en moi, comme si toutes ces longues journées sans le voir se liaient dans ce baiser. Je me plaçai tout contre lui, le bloquant face à cette porte. Ce fut entre deux baisers que je lâchai dans un soupir. « Je pense que nous devrions nous calmer un peu sinon je risque d’abîmer ce si beau costume. » Après tout, il s’était préparé, peut-être avait-il quelque chose de prévu, même si je voulais qu’il ne reste qu’avec moi afin de pouvoir fêter nos retrouvailles comme il se devait. Après la fin de mes paroles, je fis doucement descendre mes baisers en démarrant du coin des lèvres afin de descendre doucement vers le cou de cet homme alors que mes mains cherchèrent les siennes afin d’y entremêler nos doigts. « Si tu savais à quel point tu m’as manqué toi ! Et maintenant tu peux dire à tes mannequins qu'aucune ne te touche !  » Ses paroles furent lancés dans un énième souffle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:06


   
La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA
   

   

Doesn't mean it's Never.Been this way before

   
Comment ne pas être heureux lorsque la femme qu’on aime est en ce moment même face à vous? Après avoir était séparé plusieurs jour elle était enfin la face à moi je pouvais la toucher , l’embrasser, sentir son parfum , voir son magnifique regard poser sur moi. J’étais tout simplement heureux , mon paradis était revenu à moi et je ne voulais plus descendre de mon nuage en ce moment même .J’ouvris la bouche comme hésitant avant de répondre Je ne sais pas , mais…l’idée de vous gardez avec moi me plais beaucoup Je frôle doucement ses lèvres et la regard avec un regard charmeur lorsqu’elle ce recule de moi pour aller jusque la porte de ma chambre.

D’ailleurs je continuer avec mes baiser mais cette fois dans son cou , je sentais son parfum qui m’envouter totalement d’ailleurs ce fus une fois dans la chambre que je la ramène contre moi , pour pouvoir l’embrasser de nouveau, j’avais l’impression de revivre à chaque baiser qu’elle m’offrais je me retrouve bloquer contre la porte et un petit sourire malicieux apparue sur mes lèvres certes sa serais bien dommage je me rapproche de ses lèvres et dis doucement sa sera pour la bonne cause je lui vole un baiser avant de la laisser descendre dans mon cou , si elle continuer comme ceci…je ne pouvais pas promettre qu’elle garderais cette magnifique robe sur elle bien longtemps ,mais….oui car y a toujours un mais…j’avais un défiler dans peux de temps et elle avait du mettre du temps a faire cette coiffure et sa serais bien dommage que je lui enlève. J’entremêle nos doigt me mordant la lèvre laissant ma tête aller en arrière m’appuyant contre la porte . Tu ma manquer aussi je lâche doucement nos mains pour venir les place de chaque coter de son visage et la regarde droit dans les yeux je suis si heureux que tu sois là je la regard amoureusement , mais aussi malicieusement tu es sur de pas vouloir me partager avec elle ? Car elle m’attende malheureusement oui malheureusement je lui fessais comprendre que j’avais un défiler qui allait pas tarder mais c’est juste quelque heure et ensuite je suis totalement à toi et rien qu’a toi Je m’approche lui volant un tendre baiser Mais je veux que tu m’accompagne , je n’es pas envie de te laisser pour autant oui après tout je suis sur qu’elle aimerait montré a mes fameux mannequin qu’elle était présente et que j’étais à elle des maintenant chose qui ne me déranger absolument pas .



(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptySam 8 Mar 2014 - 18:34

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



J’aime toujours faire des surprises à cet homme ! Bien que l’anxiété me gagnait pendant de nombreuses heures, pendant toutes les heures d’avion, même à quelques minutes de le retrouver, j’avais l’impression de me sentir comme une véritable adolescente ! Mais rien qu’à voir son regard, son sourire, sa réaction tout disparaissait, la peur de ne pas réussir à éveiller en lui les sentiments voulus se dissipait entièrement et je voulais profiter de lui au maximum. Bien que là, un petit jeu s’était installé entre nous et je jouais avec lui à mon plus grand plaisir, néanmoins dans cet ascenseur le désir était bel et bien là et je n’avais pas pu résister quelques secondes de plus afin d’échanger avec lui ce baiser fougueux et amoureux. Je ne refusais pas l’idée qu’il puisse me garder, même constamment à ses côtés. « Alors gardez-moi avec vous, je ne voudrais pas vous importuner trop longtemps vous savez. » Ce jeu fit monter l’envie de capturer ses lèvres de nouveaux, mais ce fut lui qui le fit en premier. Quelques secondes suffirent à apercevoir l’entrée de la chambre et pouvoir nous retrouver uniquement qu’à deux.
Si cela ne tenait qu’à moi, je lui montrerais à quel point il m’avait manqué, cette robe, ce costume, plus rien ne serait présent, juste ressentir la douceur et la chaleur de sa peau contre la mienne. Il eut à peine fermé la porte que je sentis sa main m’attirer contre lui et mes lèvres se posaient doucement dans son cou. « Effectivement, ce serait pour la cause des retrouvailles, de ces longues journées passées sans te voir, sans pouvoir faire ça, puis ça, puis ça...» A chaque bout de phrase, je l’embrassais une nouvelle fois, montant un peu plus mes baisers afin de pouvoir venir aux coins de ses lèvres. Mes baisers cessèrent et nos doigts s’entremêlèrent. Les mains d’Aaron vinrent ensuite se poser sur mon visage, je me contentai de lui sourire tendrement alors que mes mains se tenaient face à moi, sur son torse.
Je savais que son travail ici ne lui permettait pas d’avoir une journée rien que lui et moi, qu’une obligation professionnelle allait se montrer, mais je le savais déjà ! « Je suis tellement heureuse de te voir, je n’aurais jamais tenu quinze jours de plus, puis je suis certaine que tu n’appartiens qu’à moi.. Je te prends au mot pour le reste de la soirée, tu ne passeras pas le seuil de cette porte. » Jalouse ? Possessive ? Oui, mais je ne le cachais pas, j’arborais ce petit sourire malicieux, mais je ne m’attendais pas du tout à la suite de sa phrase. Si j’avais mis cette tenue c’était pour voir dans ces yeux cette petite étincelle, mais était-ce convenable pour une soirée comme celle de ce soir ! C’était la première fois que j’allais l’accompagner, l’anxiété me gagne alors. Je le regardais légèrement inquiète. « Tu es sûr de toi, mais ce n’est peut-être pas la tenue approprié, mais ils sont habitués à te voir entourer de mannequin, je risque peut-être de faire parler... » C’est sur que ma présence à ce défilé empêcherait toute autre fille de pouvoir l’approcher, enfin de pouvoir se ruer sur lui et tenter quoi que ce soit. Je ne le lâchai pas du regard et conservait mes mains tout contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:51


   
La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA
   

   

Doesn't mean it's Never.Been this way before

   
A cette instant je regretter de devoir aller à un défiler , j’aurais aimais rester ici avec elle a profiter de son arriver. J’avais du mal à quitter ses lèvres j’en avais était privé bien trop longtemps d’ailleurs cela allait faire un mois demain que je nous étions ensemble officiellement et…j’avais l’impression que c’était hier qu’elle m’avait voler ce premier baiser ici à Londres et je me demander comment j’avais pu me privé de ses lèvres aussi longtemps cela fessais onze ans qu’on ce connaissais et je n’étais pas mécontent de la tournure que notre relation avait prise bien au contraire nous avions toujours était très proche et tactile ensemble il ne manquer pas grand choses pour franchir cette barrière et Georgia avait osais le faire et si elle ne l’avait pas fais malgré le faite que nous avions du mal a rester séparé trop longtemps je ne sais pas si en étant que de simple ami encore elle serait venu me rejoindre quoi que elle l’avait bien fais la dernière fois. Rester aussi longtemps que vous le souhaiter sa ne sera pas pour me déplaire bien au contraire dis-je près de ses lèvres avant de l’embrasser toujours avec amour et fougue .

Nous étions arriver dans la chambre , mais une fois rentré elle ne resta pas très longtemps éloigner de moi . Je l’avais rapidement ramener a moi , mais …elle allait me faire flancher avec ses baiser si elle continuer je ne pourrais pas résister bien longtemps et pourtant il le fallait ! Ma respiration c’était légèrement accéléré , mais j’arrête ce supplice en prenant son visage entre mes mains et la fit remonter et je la regarde droit dans les yeux je n’aurais pas pu non plus sa devenais difficile de t’avoir loin de moi heureusement que tu ne m’envoyais plus le genre de photo comme la dernière fois j’aurais étais obliger de prendre le premier avions après … je me mordis la lèvre inferieure tout en la regardant je te montrerais à quel point tu ma manquer et qu’il n’y que toi tout ta l‘heure Je lui caresse doucement sa joue avec mon pouce, c’est vrai que j’aurais pu cédé sous le charme de mes mannequin ce que je fessais avant , avant que ma meilleure amie me parle de ses sentiments et qu’on décide de ce mettre ensemble , maintenant il n’y avait qu’elle a mes yeux et c’était difficile de l’avoir loin de moins pendant des jours voir des semaine…Je lui lâche doucement le visage pour venir prendre ses mains et entrelacer nos doigt je suis sur de moi et tu es sublime dans cette robe arrête un peux elle est tout a fait approprier pour l’événement et même si elle ne l’était pas qu’es qu’on s’en fiche …tant qu’on est tout les deux .





(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:54

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



En moi, sommeillait deux femmes, la jeune femme totalement indépendante, ce petit bout de femme qui pensait comme un homme, qui agissait sans réfléchir forcément aux conséquences, celle qui était passionné de mécanique, conduisait en moto et qui pouvait se montrer aussi têtu qu’une mûle. Mais de l’autre côté, lorsqu’Aaron se situait non loin, je me transformais en une jeune femme amoureuse, vulnérable, une jeune femme attentive, attentionné, ne pensant qu’à faire sourire l’homme que j’aime. Jamais je n’aurais cru être capable de faire des surprises pareil, je lui avait déjà une surprise sur Londres quelques temps auparavant, mais là, la tournure qu’a pris les choses est bien plus intéressantes. Je ne pouvais plus me passer un seul instant de ses baisers, comme si j’en avais besoin pour pouvoir me sentir bien. L'anxiété et la peur étaient bien loin derrière moi et je profitais de la fougue de ces baisers. J’aurais tellement aimé pouvoir rester là, dans cette chambre d’hôtel, ne l’avoir rien que pour moi et pouvoir rattraper le temps perdu en sa compagnie, mais malheureusement nous ne le pouvions pas ! Mon regard ne semblait pas vouloir se détacher du sien, comme si je cherchais à mémorises chaque traits de son visage, comme pour créer de nouveaux souvenirs sur Londres. «  Je ne suis pas si méchante que ça, puis je suppose que si je t’avais envoyé ce genre de photos, tu aurais répondu, je n’aurais pas pu tenir, mais si ça peut permettre au fait que tu prennes le premier avion pour venir me rejoindre, je pense qu’à ton prochain voyage, c’est envisageable.  » Bien entendu, ce n’était que de la taquinerie. La fashion week était vraiment un évènement attendu pour lui, je m’en voudrais si je l’empêchais de profiter pleinement de ce voyage. J’arborais un magnifique sourire plongeant mon regard dans le sien et conservant mes mains devant moi, sur son torse.
Les taquineries allaient bon train, ce n’était pas pour me déplaire. J’approchais doucement mon visage de son oreille afin de pouvoir lui susurrer aux creux de celle-ci. «  Mais si ça peut te rassurer, j’ai mieux que des photos à te montrer ce soir.  » J’avais pris soin d’être entièrement parfaite pour Aaron, afin qu’il puisse se rendre compte à quel point son absence a été dure, à quel point la distance me rendait folle, folle de lui ! Lorsqu’il vint à me proposer de l’accompagner, les battements de mon coeur s’accélérait, j’étais stressée, peur de ne pas être à la hauteur, que les autres personnes pensent qu’il est mal accompagné et qu’il vaut bien mieux que la petite blondinette que je suis. Je tentais de me rassurer et jouer avec les doigts d’Aaron, venus s’entrelacer dans les miens. «  Tu as raison, c’est le principal, que nous soyons à deux, tu sais que j’ai beau paraître pleine de confiance et d’assurance, mais lorsque je ne connais pas, tout est différent.  » Mon regard plongé dans le sien, j’arborais un léger sourire avant de pouvoir passer l’une de mes mains sur son visage, caressant sa joue tendrement et amoureusement. «  On a encore un peu de temps devant nous ?  » J’avais passé la journée à me préparer, à tenter de me rendre désirable à ses yeux, que j’en avais oublié de manger, ou de prendre un peu soin de moi, mais l’adrénaline m’avait fait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:28


   
La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA
   

   

Doesn't mean it's Never.Been this way before

   
Si je m'écouter je resterais dans cette chambre avec elle a profiter de nos retrouvaille , elle m'avait tellement manquer que j'avais du mal à décrocher mon regard du sien ou même a me décoller d'elle tout court j'étais si heureux de la retrouver , les deux semaine qu'on venait de passer avait était terriblement long , malgré le faite que je travailler toute la journée et aussi tout les soirs , je penser à elle de plus elle était partie en voyage en compagnie de certain ami , j'avais confiance en elle , mais deux voyage deux hommes quand même ... Mais je ne mettais rien imaginer elle m'avait donner des nouvelles des qu'elle le pouvait et d'ailleurs elle était rentré hier d'un de ses voyages et elle avait vue mon message heureusement sinon elle ne serait pas présente en ce moment . J'avoue que j'aurais fais de même dis-je amusais le principal c'est que tu sois la en ce moment , on va pas déjà parler de mon prochain voyage oui le prochaine c'était lorsque j'irais a Paris dans une semaine j'avais encore le temps.

Un petit regard curieux apparue lorsqu'elle me dit qu'elle avait mieux que des photos intéressant dis-je avec ce petit air malicieux Mais je vais devoir attendre la fin de mon défiler avant de pouvoir le découvrir je fis un regard assez triste voilà que j'allais avoir envie que la soirée ce termine rapidement pour me retrouver enfin seul avec elle , pouvoir profiter de ses baiser de pouvoir enfin l'avoir contre moi , car il faut l'avouer Skype c'était bien , mais la réaliter est beaucoup mieux .

Je lui propose alors de venir avec moi autant que tout le monde sache le pourquoi Aaron Blackson avait arrêter de faire du charme à certaine jeune femme et le pourquoi il refuser aussi toute les demandes qu'on pouvais lui faire . Il fallait que je montre mon trésor , la femme qui avait réussi à me faire quitter mon céliba est a me consacré qu'a elle. Elle avait réussi à me rendre totalement fou d'elle . Je sais , je te connais Georgia mais tu verras tout va bien ce passer je ne te quitterais paset puis on ne sais jamais si on venais à me la voler ! Je regarde ensuite l'heure Je vais devoir allait voir si mes mannequin son en place Ruby dois déjà être la bas , mais je préfère allait voir , mais si tu as quelque choses à faire je viens te chercher des que j'ai terminé et on ira voir ce défiler ensemble







(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptySam 22 Mar 2014 - 15:10

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Il n’avait pas tord, je refusai de croire au fait qu’il puisse s’absenter de nouveau. Je sais déjà qu’après Londres, il devait se rendre sur Paris et que nous serions séparés de nouveau, mais je l’acceptais. Certaines femmes pouvaient se montrer tellement possessive, obstinée et jalouse qu’elles refuseraient catégoriquement que leur petit ami puisse effectuer ce métier. Cependant, entre Aaron et moi tout est différent, avant que nos chemins prennent ce tournant, j’étais déjà très proche de lui, je le connaissais, je savais ce que ces voyages signifiaient, qu’il ne pouvait pas vivre sans son travail et c’est comme ça que j’aimais cet homme. Si une passion rythme notre vie, il ne faut pas empêcher ça ! Jamais je m’autoriserais à le faire, puis je voue une confiance infinie à cet homme, bien qu’à quelques reprises mon côté femme jalouse sortait un peu, mais cela lui prouvait à quel point il pouvait compter à mes yeux. Ça, il ne doit jamais en douter !  « Oui, pour le moment, ne pensons à rien d’autre que toi et moi sur Londres une nouvelle fois ! D’ailleurs, quand je pense que la dernière fois que nous nous trouvions ici, cela s’est terminé en un baiser.. » Je me mis doucement à rire, la dernière fois, cela avait engendré un froid entre nous deux, pendant quelques jours alors que là, je venais de capturer ses lèvres et plus d’une fois et il échangeait ces baisers avec moi. Comme si cela n’était pas assez dur de ne pas pouvoir en profiter davantage, nous devions attendre la fin du défilé afin que je puisse l’avoir pleinement pour moi. J’avais, donc, laissé la taquinerie parler à ma place, mais lorsque je le vis effectuer cette mine triste, je déposai doucement un baiser sur sa joue avant d’arborer ce sourire angélique. « Le temps va vite passer, puis après nous aurons de nombreuses heures devant moi, tu seras à moi uniquement ! » Un brin autoritaire, possessive ? Oui ! Je l’avais été le temps de quelques paroles….
La conversation avait défié sur le défilé de la soirée, bien que j’appréhendais un peu ce moment, devoir me retrouver en compagnie de femmes toutes aussi somptueuses les unes des autres, mais je savais qu’Aaron était à mes côtés donc je ne craignais rien ! Mes mains se trouvaient toujours dans les siennes, je conservai un sourire tendre et amoureux présent sur mon visage lorsqu’il vint à me dire qu’il ne me quitterait pas ! J’espère bien ! « D’accord, je te fais confiance alors.... » Je tentais de me convaincre que tout allait bien se passe, comme il l’avait dit précédemment, tant que nous étions tous les deux, cela était le principal. Je grimaçai légèrement lorsqu’il évoqua ses obligations avant le défilé, nous allons déjà être séparés, mais ce ne serait que quelques minutes, je posai mon regard sur lui. « Je pense que je vais aller manger un morceau, disons que je n’ai rien avalé depuis ce matin, je commence un peu à avoir faim. Mais je ne tarderais pas et je serais prête. » Surtout que j’étais déjà habillée, coiffée, il ne me manquait que grignoter un morceau afin d’être totalement prête pour pouvoir me montrer à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:03


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

Lorsqu’elle ce mi à parler de la dernière fois que nous , nous étions retrouver à Londres je repenser a ses moments qu’on avait passer ensemble ici nous avions toujours était aussi proche , mais j’avoue que ce baiser qu’elle m’avait donner lors de notre départ avait était totalement inattendu et que …à ce moment la je ne voyais rien d’autre en elle et moi tout ce que je fessais avant était tout simplement naturel c’était des geste affectueux car j’avais ce besoin de lui montré qu’elle compter énormément pour moi et …ce baiser avait eu raison de moi car j’avais vue les choses différemment car lorsque j’étais venu après ses quelques jours de silence , ses lèvres m’avait appeler il y avait eu ensuite ce coter séduction qui c’était mi en place et puis maintenant elle était à moi et …je ne penser pas qu’on pouvais ressentir ce genre de sentiments pour une jeune femme qu’on avait toujours eu près de sois . Et tu as bien fais ce jour la car…imagine nous en seront s’en doute pas la en ce moment même oui car je ne sais pas si j’aurais osais l’embrasser un jour , elle compter tellement pour moi que même si cette envie de l’embrasser serais venu j’aurais eu peur de la perdre. Mon regard ce pose sur ses lèvres et ma main viens ce poser délicatement sur sa joue et caresse doucement sa lèvre inferieure avec mon pouce Et maintenant je deviens totalement dépendant de tes lèvres le lève mon regard vers le sien de toi dis-je doucement même si je l’avoue je ne pouvais jamais me passer de georgia bien longtemps et sa même avant ! J’avais toujours eux ce besoin de la voir! J’espère alors que ses heures de vols plus le défile ne vont pas trop te fatiguée alors et sa pourrais ce comprendre onze heure de vols pouvais nous tuer littéralement surtout avec le décalage horaire et le changement de temps .

Malheureusement on ne pouvais pas profiter de l’instant présent car j’avais quelque obligation …Mais je ne compter pas la laisser seule , bien au contraire Georgia allait m’accompagner après tout c’était sa place. C’était à elle d’être a mes coter et plus une autre femme| heureusement je lui vole alors un baiser lui disant que j’allais devoir y aller et bien reste ici commande quelque choses prend ce que tu veux et met sa sur la note de ma chambre, tu sera plus tranquille ici , il doit y avoir du monde au restaurant de l’hôtel je pris ensuite mon téléphone qui était sur la table près de nous et dépose un rapide baiser sur sa joue je fais vite je lui fis un clin d’œil et partie donc rejoindre mais mannequin qui ce préparé je devais être sur que tout allait bien et apparemment tout allait à merveille sauf quelque petit détaille mais qui ce régler rapidement .



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:43

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Si seulement nous pouvions rester là, rien que lui et moi dans cette chambre d’hôtel, pouvoir lui montrer à quel point il m’avait manqué ! Mais c’est impossible, il n’étais pas venu sur Londres afin de pouvoir passer du bon temps, des vacances, mais pour son travail et je refusais de lui interdire cela. Cependant, la proximité que j’entretenais avec lui ne s’accentuait pas, je restais proche de lui, contre cette porte et je continuais la conversation que j’entretenais avec lui. La nostalgie m’avais gagné, à vrai dire Londres signifie beaucoup pour nous deux. Grâce à cet endroit, j’avais découvert en lui une autre facette, j’avais appris à le voir différemment, je m’étais même laissée emporté par l’émotion du séjour avant de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. Si je n’avais pas eu cette pulsion, cet élan d’émotion, que serions nous à présent ! Peut-être qu’Aaron aurait rencontré une autre femme, il m’est inconcevable de penser à une chose pareille au vu de notre situation. « Peut-être qu’une autre femme serait à ma place en ce moment même ! Peut-être que je serais sur Los Angeles !» Je pris cet air totalement abasourdie, je préférais m’ôter cette image de la tête, il était hors de question que je puisse imaginer une autre femme posant doucement sa main sur la joue d’Aaron, capturant ses lèvres avec passion, rien qu’à y penser cela me fit voir rouge. J’avais développé ce petit côté jeune femme jalouse, que j’essayais de cacher au maximum, mais au vu de certaines photos, je me demande encore comment je fais pour me montrer aussi patiente. Il devait très bien ressentir qu’un malaise persistait dans ces situation, car je laissais place à la froideur plutôt qu’à la jeune femme pleine de vie. Secouant légèrement la tête, je me mis à grimacer avant de passer ma main sur la sienne, posée sur ma joue. « Enfin, c’est hors de question, qu’une autre jeune femme soit à ma place ! Je pense aussi que je suis totalement dépendante, ce n’est pas une mauvaise drogue au fond.» J’arborais un lége sourire discret avant de passer doucement un de mes doigts sur son nez, comme pour le taquiner légèrement avant que les obligations ne prennent le dessus sur la conversation.
Mon ventre commençait à crier famine, les obligations d’Aaron le rappelait à la réalité, pourtant je ne semblais pas vouloir me détacher de lui, comme si nous étions deux aimants l’un envers l’autre. Comme à son habitude, j’aimais ce petit côté attentif, cette façon qu’il a de prendre soin de moi, il me le prouvait encore en m’évitant le monde présent en bas. « D’accord ! » Avant qu’il ne puisse s’en aller, j’avais approché doucement mon visage du sien afin de pouvoir sentir ses lèvres une autre fois sur les miennes afin de pouvoir l’embrasser amoureusement et lui glisser. « Je t’aime ! » au creux de l’oreille avant qu’il ne sorte de cette chambre d’hôtel. Je profitais de ce temps afin de pouvoir décrocher le téléphone et prit une commande qui arrivait quelques minutes plus tard, le service était vraiment rapide ici. Je mangeais doucement avant de pouvoir repasser par devant le miroir et me repoudrer une nouvelle fois afin de pouvoir être parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptySam 29 Mar 2014 - 22:52


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

Je la regarder tout en l’écoutant je n’essayais pas d’imaginer ce qui aurait pu ce passer si elle ne m’avait pas embrasser certes on serais peux être encore que de simple meilleur ami , mais j’aimais beaucoup plus la version que j’avais sous mes yeux en ce moment même si notre amitié m’avait beaucoup plus et d’ailleurs notre complicité était toujours la et beaucoup plus forte qu’avant . Alors la je ne peux pas te dire si une autre femme serait à ta place en ce moment , mais tu serais s’en doute venu me rejoindre car même quand nous étions que des amis , j’avais du mal à passer du temps loin de toi je pose doucement un doigt sous son menton tu compte énormément pour moi et lorsqu’on est séparé tu me manque terriblement Georgia cela était réellement sincère certes je voyager beaucoup c’était pour mon métier , mais aussi pour mon plaisir , mais …être loin des personne que j’aime n’était pas facile non plus . Je sais que lorsque je voyager des fois j’envoyais un billet à Georgia par moment à d’autre de mes amis , mais le plus souvent était a ma meilleure amie enfin petite amie maintenant ! Je répondis à son baiser la regardant ensuite amoureusement me mordant la lèvre inferieure et tout en l’écoutant même si elle était mauvaise je pourrais pas m’en passer je lui vole de nouveau un baiser , mais malheureusement j’allais devoir y aller j’aurais aimais rester ici avec elle a profiter de ce moment de son arriver , mais j’allais partir quelque instant pour vite la retrouver et ne plus la quitter de tout son séjour sur Los Angeles surtout que j’allais avoir quelque jour pour moi avant d’allais à Paris.

Avant de partie je lui dis qu’elle pouvait rester la pour manger elle avait juste a appeler et dire ce qu’elle souhaiter la carte était sur la table et une personne lui montrais ce qu’elle souhaiter .Avant de partie elle m’embrasser pour mon plus grand bonheur , je répondis à son baisser maintenant que j’y avais gouter de nouveau sa m’était difficile de les quitter maintenant … Moi aussi je m’approche de nouveau de ses lèvres l’embrassant amoureusement et je partie alors rejoindre mes mannequin allant voir si tout était près . Après avoir fait mon petit tour et rassuré mes mannequin qui ce fessais maquiller je laisse alors ruby s’en charger pour que j’aille chercher de nouveau Georgia. Je monte de nouveau à la chambre est une fois rentré à l’intérieure Tu es prête mon cœur ? je m’avance dans la partie salon de la chambre .

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:57

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Je ne pouvais pas imaginer qu’une autre femme puisse se trouver à ma place. Lorsque nous n’étions que des amis, aussi proches soient-ils, des femmes étaient constamment présentes à ses côtés, même là mon petit côté jalouse et possessive ressortait de temps en temps, mais à présent que notre situation avait évolué, il était totalement inconcevable de penser à ça. Je ressentais le besoin constant d’être rassurée, je n’avais pas totalement confiance en moi et le savoir entouré de mannequins toutes aussi belles les unes des autres m’empêchait de rester objective, mais ses paroles se voulurent rassurantes à mon égard. Il avait toujours les mots que j’attendais, cette facilité à pouvoir me parler et me dire les choses, afin de pouvoir me rassurer, me dire à quel point je compte pour lui, comme il le faisait en ce moment. Mon visage se releva lorsqu’il vint poser un de ses doigts sous mon menton et un léger sourire tendre et timide prit possession de mon visage. « Tu as raison, nous n’avons jamais réussi à rester aussi éloignés l’un de l’autre. Saches que tu me manques aussi énormément Aaron, je ne sais pas comment j’aurais fait si je n’avais pas pu venir te voir, je n’aurais jamais supporté le fait d’être éloignée de toi pendant plus d’un mois. » La sincérité avait pris place dans notre conversation, ce qui fut loin de me déranger. Je laissais Aaron déposer ses lèvres sur les miennes dans un énième baiser. Si cela ne tenait qu’à moi, nous resterions là, je n’arrêterais pas un seul instant de l’embrasser, de pouvoir lui prouver à quel point il m’a manqué. Mais c’est dans un ‘je t’aime’ qu’il quitta la pièce afin de pouvoir finaliser le défilé de ce soir.
Je me retrouvais, à présent, seule dans cette chambre d’hôtel, mais le sourire était constamment présent sur mes lèvres, heureuse d’être enfin à mes côtés. Ces derniers jours avaient été mouvementé, mais là je pouvais enfin le voir, le toucher, l’embrasser, retrouver cette complicité impossible à percevoir grâce aux réseaux sociaux, seules les photos de lui et moi me le confirmait. Je venais de me réserver un peu de temps afin de pouvoir manger, paisiblement, ne pas devoir me mêler à la foule du restaurant de l’hôtel et pouvoir profiter un peu du calme et du côté paisible de cette chambre d’hôtel. Tout en embarquant mon verre de vin, je m’étais approchée de la fenêtre et arborer ce petit sourire d’une enfant en voyant la vue sur Londres. Cette ville était vraiment magnifique en y pensant, lorsqu’Aaron m’avait montrée tous les coins où il avait grandi, j’étais comme une petite fille émerveillée par tant de choses. Cependant, je ne pouvais pas rester des heures à contempler la vue, surtout lorsque je vis l’heure tournée, je me dirigea vers la salle de bain afin de pouvoir peaufiner un peu la coiffure, le maquillage discret et glamour prévu pour la soirée avant d’entendre cette voix familière attirer mon attention. Je retournais vers le salon de la chambre et le sourire revint automatiquement en l’apercevant face à moi. « Prête ! Je te suis alors ! » Je m’approchais doucement de lui afin de pouvoir y trouver sa main et mêler la mienne à la sienne avant de le regarde tendrement. « Alors tout se passe bien ? Pas d’imprévus ? » Ne sait-on jamais ! Je m’apprêtais à montrer à tous que l’homme qu’ils connaissaient comme un homme célibataire m’appartenait à présent et que les jeunes femmes ont plutôt intêret à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:23


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

Un mois , un long mois séparé sa aurait était impossible rien que deux semaine c’était quelque peux difficile surtout la savoir avec d’autre homme en permanence et surtout l’un deux était une ex coucherie à elle ce n’était pas rassurant heureusement je lui fessais confiance car randonner , sens téléphone en plein milieu de je ne sais ou…y avait de quoi devenir paranoïa enfin bref…c’était passer elle était la et ses paroles me fit sourire je ne t’aurais pas laisser un mois entier sa m’était impossible .

Puis je du partir voir mes mannequin voir si tout aller bien , mais vue que je n’avais pas eu d’appel par Ruby ou qui que ce sois tout devais bien ce passer donc mon passage en coulisse fut rapide et je partie maintenant chercher ma petite amie qui était dans ma chambre a manger un morceau . D’ailleurs une fois rentré dans la chambre je la chercher du regard et l’appeler même pour voir si elle n’était pas sortie et elle sortie de la salle de bain , je fis un petit sourire m’approchant d’elle tu as bien manger?[b] je laisse mes doigt glisser entre les siens tout en plongeant mon regard dans le sien [b] pour le moment tout se passe à merveille on verra la suite je lui vole un doux baiser avant de sortir avec elle de la chambre toujours en tenant sa main j’espère que les photographe ne vont pas te déranger on pris alors l’ascenseur et on commence a sortir du hall de l’hôtel on devait marcher un peux , mais heureusement ce n’était pas très loin , mais je marcher normalement pour ne pas faire courir Georgia avec ses talons Prête ? dis-je en arrivant vers l’entrée du défiler ou on était obliger d’y passer d’ailleurs mes mannequin venait de passer tout comme la meilleure amie de Georgia Ruby c’était faite photographier .

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:17

Doesn't mean it's never. Been this way before.
Aaron & Georgia



Un mois sans le voir ? C’est une chose inconcevable ! Avant même d’envisager une relation de couple en sa compagnie, je possédais ce petit côté possessif et exclusif. Je ressentais le besoin quotidien de pouvoir le voir, de pouvoir le toucher, de pouvoir sentir ses bras m’enrôler, mais à présent que mes lèvres ont goûté les siennes, que son cors se soient unis au sien, je ne comptais pas le laisser partir de sitôt. Je comptais bien profiter de lui au maximum, même si son emploi m’interdisait de le voir aussi souvent que j’aimerais, mais malheureusement c’était son travail et je sais à quel point celui-ci compte pour lui ! Ce fut d’ailleurs pour ça que je pris la décision de venir le rejoindre et de patienter sagement que certaines obligations soient terminées afin de pouvoir profiter de lui, profiter de mon arrivée ici ! Durant son absence, j’en profitai pour manger un peu, pouvoir se ressourcer afin de démarrer une bonne soirée. Le calme avait pris possession de cette chambre d’hôtel, cela paraissait tellement vide. J’avais fait le tour des lieux m’imaginant quelques instants à sa place ! Lorsque le jeune homme me manquait trop, cela m’arrivait de me rendre dans sa villa afin de pouvoir retrouver quelques uns de nos souvenirs et dormir dans son lit, mais ici, il n’y avait aucun souvenir de nous deux, je ne sais pas si j’arriverais à tenir un moins dans ce genre de situations. Après avoir mangé, m’être repoudrée légèrement, je reportai le verre de vin à mes lèvres, tout en attendant mon cher et tendre. Justement je l’entendis arriver et le sourire revint systématiquement sur mon visage ! Je quittai la salle de bain afin de me rendre vers le petit salon, pour le rejoindre. Même là, il se montrait attentionné envers moi et j’aimais ce côté chez lui. Je mêlai ma main à la sienne. “ Très bien, merci ! Mais toi, tu as mangé quelque chose au moins ?“ Je lançai un sourire discret avant de lui annoncer que j’étais prête, je souris face à ses propos. Tout avait l’air de se dérouler comme prévu dans ce défilé, ce qui était vraiment une excellente nouvelle. Au moins, je l’avais un peu pour moi, si un inconvénient était arrivé, il aurait passé son temps à tenter de le résoudre et je me serais contentée de regarder, sans rien pouvoir faire, le genre de situation les plus agaçantes!
Je fermais les yeux quelques secondes face à son baiser volé avant de sortir de cette chambre d”hôtel en sa compagnie, ma main toujours emmêlée dans la sienne. “J’espère aussi, je ne suis pas la plus douée pour savoir me montrer.” Je grimaçai légèrement, j’avais tendance à être bien trop extravertie. La moindre sensation, la moindre émotion se ressentait sur mon visage, je ne pouvais rien cacher. Puis les photographes ne pouvaient pas me faire beaucoup de mal, au fond je savais pourquoi je suis ici, je connaissais Aaron alors que peuvent-ils bien faire de plus ? Je pris l’ascenseur en sa compagnie, restant constamment à ses côtés, comme si je tentais de conserver ce contact entre lui et moi. Une fois sortie de l'ascenseur, nous sommes revenus dans ce hall d’hôtel, Je ne lâchai pas la main d’Aaron et je tentais de suivre le rythme avec mes talons, heureusement qu’il était présent. S’approchant petit à petit, je sentis la peur me gagner un peu. Que pourrait bien penser ces personnes lorsqu’ils me verront arriver aux bras d’Aaron ? Au fond, je m’en fichais, je sais très bien à quel point cet homme me rendait heureuse, c’était le principal. Je pris une grande inspiration en déposant mon regard sur lui. “ Prête, mais tu restes avec moi hein !” J’avais beau joué la forte, j’étais stressée, mais tout en gardant ma main dans celle d’Aaron, l’autre vint se placer sur ce même bras, comme pour me rassurer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:08


La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ». AARON&GEORGIA


Doesn't mean it's Never.Been this way before

J’avais fais le plus vite possible pour la rejoindre je n’avais pas envie de la quitter un seul instant maintenant que je l’avais retrouver .C’était tout de même bizarre toute cette situation auparavant elle me manquer lorsque je fessais mes déplacement mais depuis que nous étions ensemble c’était différent ce manque me donner comme un vide et je n’avais qu’une hâte c’était de la retrouver ! De gouter de nouveau à ses lèvres de sentir son parfum de pouvoir la toucher c’était devenu comme une drogue et je réaliser qu’elle était bien la que lorsque je l’aurais de nouveau dans mes bras .

Je sourie lorsque je fus près d’elle laissant nos mains s’entremêler tout en l’écoutant s’inquiéter si j’avais manger t’en fais pas pour moi je commence ensuite a sortir avec elle pour aller rejoindre ses fameux tapis rouge qui était bien assortie à sa robe il faut l’avouer. Une fois arriver a cette endroit je lui demande si elle était prête et je sourie lui volant un baiser je ne te quitte pas un seul instant je passe mon pouce sur mes lèvres ne sachant pas si son rouge a lèvre avait laisser une trace sur mes lèvres et j’avance alors vers les photographe commençant a poser avec Georgia je rester a ses coter , mais avait lâcher sa main pour passer mon bras au tour d’elle la rapprochant à moi et je dépose un baiser sur sa tête tu vois tout ce passe bien chuchote-je pour que seule l’entende j’essayais de la rassuré comme je le pouvais certes ce moment pouvais être long , mais c’était juste un moment a passer ensuite le centre d’intérêt serais poser sur mes mannequin qui aller passer et ensuite défiler .

Je repris la main à la fin est l’emmena avec moi vers les coulisse ou mes mannequin ce préparé bon certes elle pouvait voir ce que je vivais tout les jours mais elle devais s’en douter certain mannequin ce balader encore en sous vêtement pour allait faire des essayage voir si la robe allait certaine était encore entrain de ce faire coiffer d’autre maquiller heureusement les première qui devait passer était prête elle attendait juste mon feu vert.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty
MessageSujet: Re: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo   Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» Are you drunk ? + Aaron
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» AARON&THALIA - Toi ici?
» You will see me come undone. + AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-