Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Empty
MessageSujet: Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY   Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:14


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.MATTHEW&MARY


Entre frère et soeur

Elle était enfin revenu ! Elle m’avait tellement manquer que lorsqu’elle était arriver chez moi je n’avais pas pu la laisser allait dormir à l’hôtel on avait tellement de temps à rattraper tout les deux…Et puis je n’aurais pas pu la laisser dormir la bas même si elle m’aurait dit non je l’aurais emmener de force avec moi et puis maintenant je n’avais plus du tout envie de la laisser partir . J’avais était bien trop longtemps éloigner d’elle a cause de notre passer à cause de notre nouvelle vie et puis elle avait eu ce petit passage dans son « autre monde » oui pour moi c’était un autre monde maintenant j’allais la faire revenir à la réalité et lui montré tout ce qu’elle avait bien pu louper durant toute ses année !

Après mon travaille au garage , j’avais envoyais un message à Mary lui disant de me rejoindre à dix-huit heure devant un des fast-food de la ville je lui avais envoyais l’adresse bien évidement vue qu’elle ne connaissais pas encore tout Los Angeles et avec la voiture que je lui avais acheter j’avais pris la peine de lui mettre un gps pour ce retrouver je n’avais pas envie de la perdre de nouveau . Je pris ma moto et partie alors la rejoindre attendent ensuite sagement son arriver.




 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Empty
MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY   Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY EmptySam 1 Mar 2014 - 18:13


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.MATTHEW&MARY


Entre frère et soeur

Depuis peux j'étais venue vivre en Amérique car ma famille proche était venue vivre à Los Angeles. Je n'avais nul part ou allais j'étais seule en Espagne et surtout nul part ou vivre après ma sortie de l'hopital... Le peux d'argent que j'avais je l'utilise pour l'avion.. Je m'était des le début trouvais un hôtel pas cher ne voulant allais de honte jusqu'à ma mère qui ne savais pas encore que j'étais en ville.. J'avais réussi à trouvais un ordinateur et la mon frère Matthew m'avais directement remarquer connecter sur mon vieux compte de Facebook.. Il était venu me chercher le soir même ne voulant me laisser dormir à l’hôtel sauf que depuis je suis toujours chez mon frère.. J'aime le fait qu'il prend soin de moi mais surtout pouvoir rattraper un peut le temps perdu avec lui.

Il est bientôt dix-huit heure Je m'étais déjà préparer pour être à l'heure pour retrouver Matty. J'utilise la super voiture qu'il ma offerte avec le beau GPS aussi dans je n'est rien compris au fonctionnement... Je voie au loin un garçon qui promène un chien et vas lui demander tout gentiment si il saurait me le faire marcher. Après quelque minutes me voila enfin partie, bon pas sur d'être à l'heure maintenant. Comme j'avais bien prévue le coup quand j'étais enfin partie j'arrive un peux en retard au fast-food. Je rentre dedans et chercher Matty...

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Empty
MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY   Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:16


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.MATTHEW&MARY


Entre frère et soeur

Personne était au courant de l’existence de Mary , cela fessais peux de temps qu’elle était de nouveau près de moi je voulais donc profiter de chaque moment avec elle et rattraper le temps perdu ensemble tout en lui fessant quelque cadeau !Je recevais certaine lettre qu’elle m’avait écrite et que je garder précieusement chez moi mais sa présence était bien meilleur !Ce soir on devais passer la soirée ensemble je lui avais donner rendez-vous et l’attendait devant le fast-food ou elle arrive avec quelque minute de retard enfin quelque minute …elle avait bien une demi heure de retard la lorsque j’aperçus sa voiture et lui fit alors signe la voyant me chercher et une fois qu’elle fut près de moi je lui dis tu en a mi du temps Je la pris alors contre moi déposant un baiser au dessus de sa tête étant plus grand et on rentre à l’intérieure allant prendre notre commande. Ou étes tu passer ? j’avoue que depuis peux j’avais découvert ce coter assez protecteur il avait était la bien avant , mais plus présent maintenant depuis qu’elle était a mes coter…je n’avais pas envie de la perdre de nouveau à vrai dire …Toute ses année loin d'elle n'avait pas était tellement facile malgré le faite que j'avais profiter de chaque instant de ma vie , mais Mary était au courant de tout elle savait que je dealer et que je me droguer aussi chose qu'elle n'aimait pas réellement , mais bon nous n'étions pas tous parfait malheureusement et notre famille n'avait jamais était parfaite a cause de notre père .




(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Empty
MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY   Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-