Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - enfin dans tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:45

Bientôt ne voulait pas non plus dire tout de suite. J'en étais consciente et je le savais en signant mon contrat. Mais je voulais rêver de pouvoir enfin vivre aux côtés de mon mari, sans ces allers et retours épuisants chaque fois que l'on pouvait. "Oui, pas dans l'immédiat, mais un jour, c'est certain." Lui répondis-je un léger sourire aux lèvres. Puis Truffy nous fit son boulet de canon. "C'est clair !" Répondis-je en éclatant de rire. Il n'y en avait pas deux comme Truffy et je me félicitais de l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:52

    Nous étions dans l'eau à s’amusait à notre façon ensemble cela fessais du bien de la retrouver et faut dire que ...vue qu'on ce voyais que très peu souvent ses dernier temps nos corps ne nous laisser pas réellement le contrôle et notre esprit non plus . On discute alors tranquillement avant que Truffy saute dans l'eau et nage au tour de nous je l'arrosa alors et il sortie de l'eau ce secouant il allait inonder la villa ! Quel idiot dis-je amusais donc nous ou en étions nous tout les deux je m'approche d'elle ,mais au lieu de venir l'embrasser ou de la toucher je la coule
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:54

Truffy se fit arroser par Jordan, ce qu'il n'apprécia guère. Il retourna dans la villa. Jordan l'affubla d'un adjectif pas très flatteur et je fis comme si cela me dérangeait. "Hey !" Commençais-je par dire. "Mon chien est tout sauf idiot ! Alors ne dis pas des choses pareilles !" Pour totues réponses, Jordan me coula. J'ai bu la tasse mais je me promis de prendre ma revanche. La tête hors de l'eau à nouveau, j'ai crié : "Tu vas me le payer McCoy !" Je ne plaisantais pas mais je savais que Jordan allait rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:30

Je sourie amusais [b]tu verrais le nombre de connerie qu'il fait aussi [/i] Et les connerie que je pouvais faire aussi avec ! Mais bon sa c'était autre chose c'était quand je m'ennuyais chose quiarriver souvent c'est dernier temps , mais la maintenant qu'elle était la sa allait changer même si c'était peux de temps ! Je reste près de ma femme avant de la couler de nouveau et m'éloigne elle remonte en toussant elle avait bien bu la tasse apparemment ! Oh j'ai peur ! dis je amusant sortant alors de la piscine .

HJ: si tu veux y mettre fin je te laisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:40

Nos chamailleries m'avaient manqué. J'allais profiter un maximum de ce temps passé avec mon mari. Nous ne savions pas quand est-ce qu'on pourrait revivre ça. Vivre ensemble était un doux rêve à présent impossible. La série occupait une place énorme dans nos vies. Je ne pouvais pas gâcher cette chance. Pour l'instant, Jordan et moi arrivions à nous satisfaire de cette situation, j'espérais que cela puisse continuer un moment...


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - enfin dans tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - enfin dans tes bras. - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-