Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est un bon début AARON& RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

C'est un bon début AARON& RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:46

Aaron H. Blackson & Ruby-Lys A. Turner
C'est un bon début


J’avais imaginer mon début de semaine différent , mon arriver à Paris aurais du être parfait j’aurais du en profiter , mais au final en arrivant ici je penser à beaucoup de chose tout d’abord a ce qui ce passer en ce moment avec Georgia , même si elle ne disait rien pour le moment je la connaissais et je sais que je l’avais blesser je ne sais pas encore comment me faire pardonner de mon comportement , mais Louna m’avais donner quelque conseil à voir si je pouvais les mettre en place ou bien que j’essaye de me débrouiller par moi-même chose pas assez simple vue que c’était bien une des première fois que j’étais dans une relation « Sérieuse » oui  , avant tout cela je ne mettais jamais réellement engager comme je l’avais fais avec Georgia . Puis il y a aussi l’accident de Alessia , j’avais envie de prendre le premier avions et d’aller la rejoindre pour voir son état , comment elle allait que disait les médecins , mais sa famille était la et apparemment on ne pouvais pas aller la voir…de plus je ne pouvais pas annulée Paris je perdrais beaucoup trop d’argent même si Alessia compter bien plus , mais on me donner malgré tout des nouvelle donc si il y avait du changement et que son état ce dégrader je prendrais le premier avions…

J’étais en ce moment entrain de préparé mon défile de ce soir je regarder si tout les costumes , était bien la si tout était près pour ce soir il était seulement dix heure du matin , j’avais très mal dormi cette nuit enfin…je n’avais pas fermer l’œil de la nuit…mais mon boulot aller me permettre de penser à quelque chose d’autre pour aujourd’hui . Porte document à la main je noter ce qui manquer pour que la styliste règle sa au plus vite pour ce soir.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:06



Fashion-Week : Dernière partie ...


Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner


Ruby était à Paris depuis quelques temps. Elle avait profité pour faire comme en vacances le temps qu’Aaron arrive et que le travail reprenne. Los Angeles commençait un peu à la jeune femme, cependant elle appréciait d’en être loin également. Tout était plus simple loin de cette ville et de ses habitants. Ruby se souvenait combien elle était la plupart du temps bien lorsqu’elle était resté un an loin de Los Angeles et en ayant donné des nouvelles à très peu de personne. Ces personnes se comptaient sur les doigts d’une seulement main. Ça avait été reposant et parfois Ruby regrettait d’avoir posé de nouveau ses valises à Los Angeles. Elle s’en voulait un peu de n’avoir pas refait sa vie ailleurs. Tellement de choses auraient été différentes. Mais la jeune brune tentait de ne pas trop y penser parce qu’avec des si, on referait facilement le monde.

Ruby adorait cette ville, Paris et c’était ici que son patron avait trouvé en elle la petite étincelle qu’il voulait chez un mannequin. Mais là ce n’était pour cela que la demoiselle Turner était ici, c’était pour son boulot d’assistante. Aaron venait d’arriver et le travail pouvait commencer. La brunette savait que ce dernier n’était pas au meilleur de sa forme. Il sortait avec Georgia la meilleure amie de Ruby et elle savait qu’entre eux deux ce n’était pas au top. Mais ça ne concernait pas la jeune femme qui ne dirait absolument rien sur le sujet.  Elle ferait comme si elle n’était au courant de rien. Il était dix heures, Ruby avait commencé sa journée assez tôt vers les alentours de sept heures et elle n’avait pas une seule seconde à perdre. Alors qu’elle faisait son travail, elle croisait Aaron et le salua. « Bonjour Aaron. Comment tu vas ? » Lui dit-elle le sourire aux lèvres.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

C'est un bon début AARON& RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:47

Aaron H. Blackson & Ruby-Lys A. Turner
C'est un bon début


Habituellement lorsque je travailler je ne penser à rien d’autre , mais la Micah était à l’hôpital a peine avoir passer une journée avec nous dans les studio , Alessia était elle aussi à l’hôpital à cause d’un accident de voiture et puis Georgia…c’était compliquer en ce moment et je n’étais pas très doué niveau relation lorsque quelque chose n’allais pas je laisser tomber …je laisser la fille partir et je ne me prenais pas la tête , Mais la c’était différent … ce n‘était pas n‘importe qui et je voulais réellement m‘engager essayais quelque chose de nouveau voir ce que sa pouvais être d‘être avec quelqu’un qu‘on aimais vraiment , mais a peine un mois passer que j‘avais déjà foiré tout et elle me fessais la gueule .Je soupire doucement tout en regardant si rien ne manquer et apparemment tout était nikel lorsque j’entendis la voix de mon assistante je me tourne vers elle Salut Ruby , ça va bien et toi ? Je fis un léger sourire ça va tu t’en sors aujourd’hui ? je sais que par moment je pouvais lui en demander beaucoup enfin c’était juste ce mois ci c’était la fashion week après tout on enchaîner défiler sur défiler la c’était la dernière ligne droite , la fatigue était présente , mais bon Paris c’est juste magique on garder toujours le meilleur pour la fin après tout .Une fois tout vérifier je ferme mon porte document bon tout à l'air parfait . je la regarde de nouveau tu en es ou ?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:35



Fashion-Week : Dernière partie ...


Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner


Émotionnellement, les derniers jours n'avaient pas été simple pour tout le monde. Deux proches de Aaron et de Ruby s'étaient retrouvés à l'hôpital. Ce qui les avaient rendus très inquiet, mais malgré cela ils avaient dû se rendre au travail et travailler comme si de rien était. Un exercice qui n'avait pas été si simple pour la jeune femme, mais elle l'avait fait. A présent, tout ceci était derrière eux. Alessia et Micah allaient bien enfin aussi bien que l'on pouvait être après un accident. Mais il n'y avait pas de quoi s'en faire. La jeune femme était donc à fond sans son travail ce matin-là. Elle était investie et courait dans tous les sens si on pouvait dire pour respecter les délais et être certaine que tout soit près pour ce soir. Il fallait que tout ce passe bien, comme les choses étaient prévues et pas autrement. Ruby croisait Aaron pour la première fois aujourd'hui. Elle s'arrêtait donc quelques instants et elle prenait le temps de le saluer. "Je vais bien merci." C'était les derniers jours et la fatigue était présente, mais la jeune femme arrivait à gérer cela. Plus que quelques jours puis elle aurait des vacances bien mérités où elle aurait tout le loisir de se reposait. Ruby était consciente de la chance qu'elle avait de faire partie de l'organisation de la fashion-week et surtout de travailler comme assistante d'Aaron Blackson. "Oui, je pense m'en sortir. Je pense avoir presque fini pour ce matin." Aaron vérifiait ses documents en disant que tout semblait parfait et demandait à Ruby, où elle en était. "Il faut que je trouve une remplaçante pour l'une des mannequins qui est tombée malade dans un premier temps."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

C'est un bon début AARON& RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:48

Aaron H. Blackson & Ruby-Lys A. Turner
C'est un bon début


Je pouvais comprendre que en ce moment Ruby sois fatiguée , je l’étais également en ce moment et avec ce qui arriver en ce moment ce n’était pas simple de garder le morale enfin tout s’arranger tout de même donc on pouvais reprendre la fashion week sens soucis , mais tout de même on avait jouer avec nos nerf qui était déjà a rude épreuve en ce moment . Je fis alors un simple sourire lorsqu’elle me dit qu’elle allait bien avant de lui demander si elle s’en sortait D’accord Mais lorsqu’elle me dit qu’une des mannequin était tomber malade j’arque un sourcil La quelle ?Elle a prévenu quand ?c’était bien ma veine…ce n’était pas le moment qu’un de mes mannequin tombe malade ! Surtout que c’était la dernière ligne droite faire venir un mannequin …enfin un de mes mannequin me ferrais perdre beaucoup trop de temps j’avais mal calculer la chose pensant que tout aller bien ce passer j’avais pris le nombre exacte de mannequin qui me fallait renvoyant les autres à Los Angeles et en leur donnant un peux de vacance , je regarde ma fiche me mordant la lèvre avant de regarder Ruby Tu trouveras pas de remplaçante elles sont retourner à Los Angeles et je prendrais pas une mannequin que je ne connais pas Je regarde l’heure sur ma montre avant de la regarder de nouveau Laisse tomber ce que tu fais et va te préparé c’est toi qui va y aller Je commencer à connaitre Ruby elle fessait très bien son travaille même si je ne l'avais pas encore pris en temps que mannequin , je commencer à voir son potentiel .

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:38



Fashion-Week : Dernière partie ...


Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner


Par bonheur tout s’était arrangé, le pire était passé et tous les incidents rencontrés se régler. A présent la brunette pouvait se consacrer pleinement à son travail. Ruby accomplissait sérieusement toutes les tâches qui lui étaient confiés. Elle avait commencé le travail de bonnes heures pour être certaines d’être dans les temps. La demoiselle Turner avait bien raison puisqu’elle l’une des mannequins c’était sentie mal au réveil et qu’elle n’était pas certaine de pouvoir défiler aujourd’hui. Maintenant, c’était devenu une priorité de lui trouver une remplaçante.
Ruby croisait Aaron son patron et le salua en lui faisant un peu lui bilan. Elle lui disait que tout aller bien, qu’elle avait presque fini. La brunette lui informa aussi que l’une des mannequins risquait de manquer à l’appel. La jeune femme n’était pas affolée par cela, elle était certaines qu’ils trouveraient une remplaçante à temps pour le début des défilés. « Euh … j’ai oublié son nom. Elle m’a prévenue ce matin même vers huit heures trente. » Aaron semblait assez inquiet pour la suite. La brunette ne comprenait pas trop, elle ne trouvait pas cela dramatique. Il avait surement prévoir des mannequins remplaçantes en cas d’imprévue. On était jamais sûre, l’une des mannequins pouvaient avoir un accident eh oui le mannequinat n’est pas sans risque. Ruby était assez bien placée pour le savoir étant donné le nombre de fois où elle avait eu un accident pendant les shooting photos. « Tu n’as prévenue aucune remplaçante à appeler au cas où ? Ce n’est pas grave on se débrouille avec celle disponible, elle aurait chacune une tenue de plus à porter. Faut juste mobiliser les couturières pour ajuster les tenues. » Ruby avait été étonnée par la proposition d’Aaron. Elle ne s’y attendait vraiment pas. « Moi ? Mais je ne suis plus mannequin … Je … » Il l’avait vraiment pris par surprise, elle en perdait carrément les mots. Elle avait attendu qu’on lui fasse confiance et maintenant que c’était arrivé, elle n’y croyait pas. « Tu es sûre que tu veux que je la remplace ? Et qui va faire mon travail ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

C'est un bon début AARON& RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptySam 22 Mar 2014 - 23:12

Aaron H. Blackson & Ruby-Lys A. Turner
C'est un bon début


Il fallait que tout tombe au même moment , c’était bien la première fois que je revoyais quelque mannequin à Los Angeles pensent que tout irait bien et au final …Une de mes mannequin tomber malade ou fessais semblant d’être malade certaine s’arrêter pour un simple mal de ventre retrouve moi son prénom je vais en avoir besoinj’allais faire venir le médecin a son hôtel rapidement pour qu’il me donne la fameuse raison on ne s’arrêter pas comme sa surtout lors d’un moment aussi important que la fashon week . Je soupire doucement passant une main dans mes cheveux Non …tout ce passer bien enfin j’ai était distrait Je l’écoute me dire que les autres mannequin allait devoir porter plus de tenu , mais je pouvais pas prendre ce risque non plus On perdrais trop de temps et y a un programme a respecter et toute les coiffure et maquillage ne fond pas avec les tenus je lui dis donc d’allait ce préparé , j’avais d’ailleurs sortie mon téléphone envoyant un message à une des styliste viens rapidement il y a un changement de programme simple mais au moins elle allait rapidement arriver pour faire les essayage et mettre les changements dis besoin des robes pour Ruby. Tu n’es plus mannequin ? je trouver cette phrase quelque peux bizarre , elle l’était toujours sauf que pour le moment je lui donner l’opportunité d’essayés autre chose et j’avais besoin d’elle ce soir T’occupe pas de sa après tout tu as dis avoir presque terminé pour ce matin non ? Donne moi les choses qui te reste a faire et je vais trouver quelqu’un rapidement en attendant il faut que tu aille rejoindre la styliste elle va arriver et tu vas faire les essayage Sa me donnerais aussi l’occasion de voir ce qu’elle valait réellement sur les podium et pas seulement sur les photos . bon alors tu attend quoi aller go ! On a du boulot là si elle m'aurait dis plus tôt qu'une des mannequin était absente aussi...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:20



Fashion-Week : Dernière partie ...


Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner


Trouver un mannequin pendant la période des fashion-week et à Paris ne semblait pas être quelques choses de biens compliqués. Puis, il y avait surement des filles mannequins remplaçantes qui attendaient certainement leur tour depuis la depuis du mois, dès l’ouverture des fashion-week c’était leur chance. Mais à la grande surprise de Ruby, Aaron n’avait pas prévue le coup en revoyant ses remplaçantes à Los Angeles. La jeune Turner réfléchissait donc à d’autres solutions pour que le défilé ne soit pas une catastrophe. La brunette cherchait le nom du mannequin malade dans son téléphone portable, pour le donner à Aaron qui le voulait. « Son nom c’est Léa. J’ai déjà appelé le médecin pour elle. Mais je crois qu’elle simplement trop fait la fête hier soir. » Lui dit-elle avec une petite grimace. Mister Aaron rejetait les solutions de Ruby et en proposant une nouvelle que ce soit elle qui monte sur le podium. Une annonce qui avait surpris la brunette. Elle s’était tellement répétée dans sa tête que le mannequinat était finie pour elle et qu’elle devait tourner la page qu’elle y avait finalement cru sans s’en rendre compte vue ce qu’elle avait répondu à Aaron lui-même été assez étonné. « Non rien pardon … » Bon c’était sa chance et elle devait la saisir. C’était une nouvelle chance pour profiter encore quelques heures du métier de ses rêves et peut être même faire changer Aaron d’avis. Mais ce dernier point n’était pas son objectif premier. Elle allait avant tout profiter et s’amuser en rendant service. Cependant, elle se demandait qui allait bien pouvoir faire son travail pendant qu’elle se préparerait. Aaron lui assura qu’il s’occuperait de ça. Ruby avait une manie de faire un tas de listes. Ce qui l’arrangeait bien pour cette fois. Elle n’avait pas les tendres à Aaron pour répondre à sa question. « Tout ce qui n’est pas barré et encore à faire. » Une chance qu’elle avait commencé le boulot de bonheur, le travail était presque achevé et elle en enchaînait un nouveau tout de suite après. Mais un beaucoup plus plaisant puisque c’était une passion pour elle. Aaron la pressait en lui disant qu’il ne fallait pas perdre de temps. « Oui j’y vais. » Ruby prenait donc la direction des coulisses ou elle trouvait la styliste qui venait d’arriver. Elle avait été rapide, la brunette lui expliqua la situation. Peu de temps après elle commençait les essayages et la styliste s’occupait rapidement des retouches pour que tout soit au point au moment du défilé. Une chance que malgré tout ce qui s’était passée Ruby rentrait encore dans les robes.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

C'est un bon début AARON& RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:11

Aaron H. Blackson & Ruby-Lys A. Turner
C'est un bon début


Lorsque je lui demande le nom du mannequin Ruby chercher sur son téléphone , je la laisse donc chercher d’accord une fois qu’elle me dit le nom je le note Je m’en fiche un peux qu’elle est fais la fête hier soir elle aurai du être la Je regarde mes papier avant de regarder de nouveau Ruby Appel la est dit lui de retournée à Los Angeles et qu’elle commence a ce trouver un nouveau agent ce n’était pas méchant ce que je fessais , je lui fessais confiance nous étions en fashion week en ce moment j’avais besoin d’elle a cent pour cent , elle fessait ce qu’elle voulait de ses soirée , mais le lendemain elle devait être la mais maintenant c’était trop tard , mais une fois bien réfléchie je décide de mettre Ruby en tant que mannequin remplacent d’ailleurs elle fut très étonner et me dis même qu’elle n’était plus mannequin ce qui m’amusais d’un coter , mais elle ne devait pas non plus ce sous estimer malgré le faite qu’elle n’était plus mannequin actuellement .

Je tendis ensuite ma main je vais m’occuper de Lea donne moi ton téléphone puis elle me donna ses fiches et regarde alors ce qui n’était pas barré je fis signe de satisfaction tu as bien avancer ce matin Puis je fis la remarque à Ruby d’allais ce préparé je regarde un peux au tour de moi et fis signe à quelqu’un qui aidé les styliste de venir me voir tu vas changer de place pendant quelque heure , peux tu terminé ce qui n’es pas barré sur cette liste il prit la liste et me dit donc oui je le remercie et partie rejoindre Ruby qui était partie rejoindre la Styliste pour les retouche ça va il n’y pas grand-chose a retoucher heureusement lorsque j’étais rentré Ruby était déjà avec la robe , bon c’était une mani et s’en doute un défaut maintenant , mais j’avais tellement vue de femme en sous vêtement que à vrai dire lorsque j’étais a mon boulot sa ne me fessais pas grand-chose et une seule personne occuper mon esprit en ce moment pour ce coter la à vrai dire . La coiffeuse ne devrais pas tarder non plus ils vont faire un essayage , cela ne te dérange pas si elle arrange ta coupe pour le défiler ? enfin elle allait s’en doute juste lui couper légèrement les cheveux enfin les pointe ou certaine chose comme sa mais autant demander avant de faire quoi que ce sois . Puis je pris mon téléphone m’occupant du renvoi de mon mannequin c’était malheureux…mais j’avais besoin de personne de confiance et de travailleur je leur donner tout ce qu’elles souhaiter , mais …si on venais pas travailler pour un simple mal de tête …autant rester chez sois .




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

C'est un bon début AARON& RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:08



Fashion-Week : Dernière partie ...


Aaron Blackson & Ruby-Lys Turner


Aaron voulait absolument le nom du mannequin qui se sentait mal. Au ton de la voix de son patron ça n’allait pas très bien se passait pour cette fameuse Léa dont Ruby venait de retrouvé le prénom dans ses derniers messages. La brunette avait visé juste puisque Aaron lui demandait de la renvoyer. Elle fit légèrement la grimace, elle n’aimait pas vraiment cela et elle s’était dit qu’elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire à Aaron. Mais dans ce cas, ça aurait surement été elle qui aurait perdu son travail. « D’accord, je vais m’en charger. » Elle attendait tout de même que la conversation avec Aaron se finisse avant de passer le coup de fil. Mais la tournure prenait une direction à laquelle Ruby ne s’y attendait vraiment pas. Elle allait être le mannequin remplaçant pour ce soir. La demoiselle Turner n’aurait jamais pensé monter sur le podium le dernier jour de la fashion-week en tant que mannequin. La jeune femme n’avait pas discuté, elle devait le faire. Elle pouvait le faire, mais des doutes l’envahissaient. Avec toutes ses déceptions professionnelles, Ruby avait énormément perdue confiance en elle. Mais il ne fallait surtout pas que se ressente ce soir. Elle n’était que la solution de secours choisi à la dernière seconde parce qu’il n’y avait pas d’autre choix, mais c’était déjà ça.
Ruby donnait son téléphone portable à Aaron ainsi que ses fiches pour qu’il s’en occupe ou trouve quelqu’un pour faire son travail. Enfin, maintenant ce n’était plus son travail. Ruby se rendait dans les loges et commençait les essayes avec la styliste qui commencé à s’activer sur les retouches. Elle entendait, Aaron rentrer en faisant la remarque, qu’il n’y avait pas trop de retouches à faire. « On a de la chance. » Dit-elle. Elle était sincère quand elle disait cela, parce que depuis un moment, elle avait arrêté son régime alimentaire pour rester dans la norme des mannequins et mangeait un peu tout et n’importe quoi sans se préoccupé de son poids. Une chance aussi qu’elle s’était rendue compte à temps qu’elle était enceinte et qu’elle avait pu se faire avortée avant de commencer le boulot avec Aaron.  « Non ça ne me dérange pas tant qu’on ne me coupe pas trop. Et pourquoi tu me demandes mon avis. Je n’ai pas vraiment le choix en faite. » Il y avait de temps en temps où Ruby ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. Lorsque elle le tutoyait certaine personne la regardait assez bizarrement, mais maintenant qu’il sortait avec Georgia, il était devenu en quelques sortes un ami. Mais il restait son patron, donc fallait-il qu’elle continue à le vouvoyer. Elle finit par conclure dans son esprit qu’à l’avenir, elle le vouvoierait au travail. Différencier la vie professionnelle et la vie personnelle, privée. Ils faisaient tout ce qui était nécessaire puis vain l'heure du défilé. Ruby était prête impatiente et nerveuse à la fois. Mais elle savait que ça allait être au final du pur bonheur.

FIN DU SUJET

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est un bon début AARON& RUBY Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon début AARON& RUBY   C'est un bon début AARON& RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un bon début AARON& RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est un bon début AARON& RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-