Partagez | 
 

 Alcohol does not solve anything but it soothes. | Bob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Alcohol does not solve anything but it soothes. | Bob.   Jeu 9 Sep 2010 - 19:41














      > Il n'y a pas de crime parfait, il n'y a que des crimes impunis, ceux dont l'imperfection n'a pas été découverte..





    2h3o.

    La nuit sombre et opaque englobait toute l'univers autours de Liam. Le temps approchait le milieux de la nuit et lui une fois de plus ne dormait pas. C'était un homme de l'ombre , il n'y avait pas de doute. Liam, comme toujours, tenait une bouteille de champagne dans une main et une cigarette dans l'autre. Sur le sable de la plage de Los Angeles, un garçon solitaire noyait son esprit dans l'ivresse. Pas de besoin de tableau, Liam à lui seul résumait son état psychologique. A la fois déchiré par le mensonge qu'il infligeait chaque jour à celle qu'il aimait, il était aussi contraint de cacher des choses toutes aussi fâcheuse. Ce qu'il pensait était peut être moins lourd à supporter , du fait qu'ils soient deux à porter le fardeaux de ce secret. Quand Liam y repensait, il ne se rendait pas compte de la gravité de ses actes et pourtant il avait eu des frayeurs, le bruit des alarmes des voitures policières lui donnait à coup sûr la chaire de poule, il tremblait dès qu'on s'approchait de cette période de sa vie mais en homme de sang froid, il faisait tout pour garder l'air naturelle et détendu qui se lisait en temps normal sur son visage. Il aimait retrouver la sensation de l'ivresse quelques soirs, en solitaire. Il oubliait le mensonges qu'était sa vie et il se soignait de l'entaille qui se trouvait dans son âme. Loin du stress de la vie, la plage était un endroit idéal pour reposer son esprit et de le noyer dans le champagne de luxe. Car oui, Liam avait beau avoir l'argent, il n'était pas heureux. Ce soir là, il portait sur lui une chemise de chez Lacoste bleu marine, un jean slim foncé et une paire de mocassin marron. Sa tenue quotidienne, accompagné d'une coiffure impeccable, les cheveux soyeux et bien rangé. En apparence, Liam ne paraissait pas menteur, ni même manipulateur, il avait l'allure d'un homme bien, responsable et droit, tout le contraire de sa vrai nature. Empoignant son cellulaire, il remarqua que Bob avait tenter de le joindre plus tôt dans la soirée. Il décida alors de lui envoyé un message maintenant, afin de le prévenir qu'il se trouvait sur la plage. Peut être que le jeune homme serait motivé pour le rejoindre, peut être dormait-il, la réponse, Liam n'allait pas tardé à la savoir.

    Code:
    Mec, je suis à la plage, rejoint moi si t'es motivé. J'ai du bon champagne !

    Liam fourra son cellulaire dans la poche de son jean puis continua sa petite balade sur le sable frais, buvant de temps en temps une gorgée de champagne et portant quelques fois sa cigarette jusqu'à ses lèvres. Le regard de Liam était terne et vitreux, et son esprit n'était pas loin d'être dans le même état ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Alcohol does not solve anything but it soothes. | Bob.   Ven 10 Sep 2010 - 15:43

Deux heures et demie ! Voila l’heure qu’il était quand je reçu un message ! Purée de SMS ! Pourquoi tu sonnes maintenant ? Pourquoi tu oses me réveiller ? Qui es l’affreux qui as osé ? J’avais entièrement la tête dans le cul si l’on peut dire ! J’attrapai mon téléphone afin de regarder. Il s’agissait donc de Liam ! Lui que j’avais tenté de joindre dans la soirée pour savoir ce qu’il faisait mais il ne m’a jamais répondu ! Et la, c’est lui qui me demande de la rejoindre à la plage ! Depuis ce fameux soir, on se voit un peu plus souvent mais il n’a toujours pas arrêté la boisson ! Il faut qu’il fasse quelque chose car cela va finir par mal retourner ! Déjà qu’une fois c’est beaucoup mais deux ce serait de trop ! Finalement je me levai malgré tout, enfila un vieux jean et un tee-shirt noir et monta au volant de ma voiture. Oui oui la mienne et non celle d’un de mes parents !

Je me précipitai pour prendre la route direction la plage. Je sais pertinemment que je n’en aurais pas pour longtemps mais qu’il me faudrait faire super attention à cause des mecs bourrés sur la route ! Tous des dangers publique ! Entre ceux qui font des zigzags, ceux qui roulent sur la mauvaise fois et ceux qui, comme la voiture que je viens de croiser sont dans le ravin ! Les secours sont la pour les aider mais les gars sont complètement jetés ! Me voila enfin sur le parking ou je gare ma voiture, met l’alarme et je me dirige désormais vers la plage.

Pas trop dur de retrouver Liam il est encore complètement bourré et seul sur la plage ! J’avance tranquillement puis le rejoins !

Tu es encore bourré toi ! Il faut vraiment que tu arrêtes si on ne veut pas un nouvel incident comme celui de la dernière fois !

Incident dont il faut éviter de parler d’ailleurs ! Cela est mieux pour tout le monde et surtout pour moi d’ailleurs ! Pas envie de me retrouver dans un grillage alors qu’au final j’ai juste aidé un ami à ne pas être dans la merde ! D’accord ce pauvre gars n’avait rien demandé à personne non plus mais je n’y suis pour rien ! C’est de ma faute si je n’ai pas réussi à arrêter le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol does not solve anything but it soothes. | Bob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-