Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nolan Hawke ▲ Let's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:31


Nolan Adam Hawke

20 ans ▲ Américain ▲ Célibataire ▲ Mannequin ▲ Dance Again



- Nolan revient d'un an à Singapour
- Il vit seul son père voyage beaucoup à Bel Air.
- Il ne connaît pas sa mère
- Il a abandonné les cours et est devenu mannequin.

musclor.


Voilà si vous êtes intéressés précisez si vous voudriez plus du positif ou du négatif et si vous avez des idées n'hésitez pas à le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:31


Matthew A. Rider
Meilleur ami



◭ Comme des frères depuis leur rencontre, ils se ressemblent sans être similaires en tout point et ainsi se complètent. Longtemps partenaires de débauche, Nolan qui souhaite plus de stabilité dans sa vie va essayer de faire arrêter la drogue à Matthew. Il veut qu’ils s’en sortent et va tout faire pour y parvenir. ◭


NOM DU PERSONNAGE
Type du lien



◭ Cependant une fois qu’on passe ma douane émotionnelle et qu’on réussit l’exploit de se faire accepter et apprécier par ma personne on découvre une version plus agréable et facile à vivre de moi. Tout espoir n’est pas perdu. ◭


NOM DU PERSONNAGE
Type du lien



◭ Cependant une fois qu’on passe ma douane émotionnelle et qu’on réussit l’exploit de se faire accepter et apprécier par ma personne on découvre une version plus agréable et facile à vivre de moi. Tout espoir n’est pas perdu. ◭


NOM DU PERSONNAGE
Type du lien



◭ Cependant une fois qu’on passe ma douane émotionnelle et qu’on réussit l’exploit de se faire accepter et apprécier par ma personne on découvre une version plus agréable et facile à vivre de moi. Tout espoir n’est pas perdu. ◭


Dernière édition par Nolan A. Hawke le Sam 8 Mar 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyMar 4 Mar 2014 - 2:35

Moi?  :)D 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:10

m'oublie pas *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:33

Volontiers Lisa ! Une idée ? Smile

T'inquiète pas -o-
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:48

Il faudrait qu'on définisse bien notre lien Smile Puis faire peut-être un sujet un peu plus tard  Nolan Hawke ▲ Let's link  1948334384 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:57

Je veux un lien positif bien sûr **
Tu as quoi de libre? ♥️ Ou que recherches-tu?  exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptySam 5 Avr 2014 - 18:40

@Skye-Ivy : Bien sûr ! On pourrait y réfléchir par MP ?

@Lisa: Etant donné que j'ai peu de lien pour l'instant j'ai de la place pour absolument tout et n'importe quoi haha donc je peux m'adapter à ce que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nolan Hawke ▲ Let's link  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:50

Oui par MP ou ici. Comme on avait dit, on fait la rencontre à l’hôpital. Il va falloir qu'on décide où cela nous mène. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:19

une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:25

J'aimerai un lien avec toiiiiiiiii Smile Si tu es d'accord, j'ai déjà une petite idée  Laughing désolé 
Je vois quelque chose de plus négatif, qui pourrait évoluer.. Comme Nolan est mannequin et Declan photographe on pourrait se rencontrer au travail (faire une séance photo par exemple), et comme Nolan est très narcissique ça pourrait mal se passer du coup on ne s'entendrait pas bien..
Ce n'est qu'une idée !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:32

@Amanda : Volontiers, une idée ? Smile

@Declan : Qu'une idée comme tu dis mais une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Hawke ▲ Let's link    Nolan Hawke ▲ Let's link  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Hawke ▲ Let's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nolan Hawke ▲ Let's link  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-