Partagez
 

 Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:07

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


Lundi, j’étais en train de me pouponner, pour la première fois depuis mon réveille, j’étais dans la salle de bain, cachant quelques bleu sur mon visage pour ne pas trop attiré l’intention, enfin tout le monde me répéter que ça ne se voyait pas, mais moi je ne voyais que ça, puis franchement j’aimais mieux mon visage ainsi. J’étais debout, ma jambe à moitié plier sur ma béquille, un avantage d’être souple je pouvais poser ma jambe ou je voulais et franchement j’allais mieux, je pouvais la bouger, bon d’accord, j’avais des petites douleurs en la bougeant, mais comme c’était une entorse, je me doutais que ça allait vite être soigné, je l’espéré. Terminant de me maquiller que légèrement, j’entendis la porte s’ouvrir et je reconnu la voix de Matthew. « Je suis dans la salle de bain, j’arrive ! » Il allait jouer mon taxis, à vrai dire j’avais envie qu’il me ramène, je me sentais bien avec lui en sécurité, comme si rien ne pouvait m’arriver, c’était donc la meilleure personne pour me ramener, puis j’avais passé pas mal de mes nuits avec lui, rien de sexuelle, mais c’était fou comme son contact me faisais le plus grand bien, Matthew est ma morphine.

Vêtu d’un chemisier et d’une jupe, puis d’une chaussure et d’une chaussette au pied douloureux j’ouvre la porte de la salle de bain, bien coiffer et tout belle avec ma tenue qui était pratique pour le coup, oui c’était plus facile pour ma jambe. Il était là à regarder à travers la fenêtre, m’attendant surement, mais je ferme la porte et il se retourne à ce moment-là, bêtement je souris. Bêtement, j’espérais lui plaire dans cette tenue, ça changer de la tenue de l’hôpital et de ma tête fatiguer. Même si j’avais toujours une petite mine. J’avance doucement vers le lit où se trouver un sac pour mes affaires de rechange, enfin surtout un bas de sous-vêtement, là j’avais réussi à mettre les sous-vêtements entier, à vrai dire de reprendre soin de moi et m’habiller convenablement me mettait de bonne humeur. « Comment tu vas ? » Dis-je en rangeant la trousse de toilette que j’avais accroché sur mes béquilles pour venir jusqu’au lit. Je pose ensuite mon regard sur lui, lui souriant, j’avais envie de l’enlacer, l’embrasser, pas forcément sur la bouche, quoi que, je ne dirais pas non, mais avoir un contact avec lui me suffirait. Pour tout avouer, j’avais une petite angoisse au fond de moi. Prendre la voiture. Je ne savais pas comment j’allais être dedans, j’avais peur de mal agir et j’espérais juste qu’il ne prenne pas le même chemin.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:51



ALESSIA&MATTHEW

Je commencer à en avoir marre , marre de cette hôpital , marre que quand commence tout à s’arranger il y a toujours une autre merde qui arrive et qui toujours des personne à qui je tiens ! Alessia avait eu peu de temps un accident de voiture , une voiture avait foncer sur la sienne et elle c’était retrouver dans le coma pendant trois …Trois long jour ou j’avais essayais d’être la le plus possible sauf que sa mère ne m’aimait pas et ne m’accepter pas toujours dans la chambre , mais une fois réveiller j’avais pu rester a ses coter et même dormir avec elle j’avais enlever cette stupide distance entre nous et on peux dire qu’on ce rapprocher un peux . Je ne pouvais pas dire qu’on allait ce remettre ensemble , mais…peux être ami pour le moment tout était bien partie et autant prendre le temps , même si mon caractère montré que très rarement que j’étais patient , mais…la il ne fallait pas faire d’erreur .

Puis en ce moment il y avait aussi Ruby elle était rentré à l’hôpital et elle était dans un état catastrophique ..Une voiture lui avait rouler dessus et elle était aussi dans le coma ,mais les médecin disais que pour le moment elle n’allait pas ce réveiller tout sa était un peux forcer c’était pour éviter qu’elle souffre de trop avec ses blessure enfin c’était ce que je me disais sinon j’allais devenir fou j’avais déjà envie de tout balancer et je ne pouvais même pas allait la voir …De plus aujourd’hui je devais encore aller à l’hôpital je devais aller sortir Alessia de cette endroit , je penser que par la suite je n’allais pas y remettre les pieds , mais apparemment on en avait décider autrement je compter bien voir ruby à un moment ou un autre même si on me l’interdisais encore ! J’étais passer tout de même au garage ce matin bricoler un peux laissant Jeff seul on avait presque rien aujourd’hui et si y avait du boulot supplémentaire il m’appellerait je pris ma voiture est partie en direction de l’hôpital à dix heure comme prévue .

Lorsque j’arrive je toque à la porte et rentre ensuite à l’intérieure et j’entendis Alessia Ok je partie alors vers la fenêtre et regarde par celle-ci en attendant qu’elle termine de ce préparé sa devait pas être très simple avec sa jambe. Je mettais quelque perdu dans mes pensé , mais j’en sortie rapidement lorsqu’elle arrive et je lui fis un petit sourire ça va et toi ? Contente de sortir enfin d’ici?J’avoue que la voir maquiller et bien habiller changer de ses dernier jour sa te change dis-je en la regardant de haut en bas .




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:31

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


Me voilà prête pour partir à la maison, je savais que Matthew allait être un peu ailleurs, en même temps il passait la plus part de son temps à l’hôpital, une fois terminé avec moi, il y avait Ruby, de plus nous ne pouvions pas la voir, je n’imaginais même pas dans l’état qu’elle était. Elle avait une différence avec moi c’est qu’il l’avait mis dans le coma afin qu’elle ne souffre pas, du moins à ce que j’ai compris, mais après tout, peut-être souffrait-elle ? Je ne voulais même pas y penser, comment une personne pouvait écraser une autre ? Sérieusement même accidentellement il aurait évité ou autre, bref c’était vrai que c’était assez confus tout cela, ne valait mieux pas y penser et s’imaginait qu’elle ne souffre pas. Je sortis de la salle de bain, rangeant ma trousse de toilette dans mon sac, demandant à Matthew comment il allait, à cette question il sortit de ses nuages, me demandant à mon tour comment j’allais, je lui souris quelques peu. « Contente oui, ça va me changer ! » Il me regarde de haut en bas me disant que ça changer, je souris satisfaite qu’il est vu mes efforts. « Oui, je trouve aussi, il faut bien paraitre normal dehors ! »

J’avance alors doucement à l’aide de mes béquilles vers ma table de chevet prenant ce qu’il trainait dedans pour pouvoir tout ranger dans mon sac, mais bien évidemment n’étant pas doué de ma main droite, tout tomba au sol, je grimace. « Tu peux m’aider s’il te plait, tout faire d’une main ce n’est pas facile facile ! » Oui mon autre main tenait mes béquilles surtout maintenait ma jambe. J’attends qu’il vienne à moi m’aider, je le laisse alors ranger lui disant. « Merci ! » Il était très discret et ailleurs ça pouvait ce voir à des kilomètre, je m’approche de lui, pendant qu’il termine de ranger arrivant assez près de lui, quand il se redressa je posai ma main sur sa joue. « Tu as l’air fatigué et complétement ailleurs, je comprendrais si tu veux rester ici ! » On ne sait jamais peut-être exceptionnellement sa famille le laisserais entré et je pouvais demander à mon père qu’il essaye d’insister.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:38



ALESSIA&MATTHEW


Lorsque Alessia venu me rejoindre dans la chambre , je pose alors mon regard sur elle , elle avait fait un effort de ce préparé pour sortir d'ici la c'était la Alessia que je connaissais enfin il fallait maintenant que son platre part et ses blessure et ses fichu bleu qui gâcher son visage. Je lui fis alors un sourire et elle s'approche de moi c'est surtout plus toi là elle devait encore avoir ce fichu platre quelque semaine ensuite elle pourra de nouveau courire partout , mais pour ce qui était de la voiture c'était autre chose et pour le moment j'avais peur qu'elle reprenne le volant...je voulais pas la perdre déjà que Ruby était à l'hôpital dans le coma depuis hier....

Je la regarde aller vers sa table de chevet et commencer a ranger ses dernière affaires , mais elle fit tout tomber trouve pas d'excuse tu es juste pas doué dis-je pour la taquiner .Je m'approche alors pour aller ranger , mais elle me gêner un peux tu prend de la place Hallinger! La chambre n'était pas un palace non plus je la porte alors et la pose sur son lit .Je la regarde lorsqu'elle pose sa main sur ma joue Pourquoi je resterais ici ? Tu sors et je peux pas la voir Je termine de ranger ses affaires on va faire ta sortie ? On pourra aller manger un morceau si tu veux Je pris alors ses sac et l'attendis pour sortir de la chambre . Son père arrive alors pour voir si tout allait bien , bien évidement on continuer a m'ignorait et il parler directement à Alessia demande si elle voulait qu'il la ramène ou si elle n'avait pas changer d'avis pour aller vivre quelque temps chez eux pour qu'ils s'occupe d'elle et pour éviter qu'elle reste seule .


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:50

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


Matthew venait me chercher aujourd’hui pour me ramener à la maison, chose que j’appréciais énormément, puis franchement j’avais envie que se soit lui qui me ramène, qui conduise et me dépose, étrange, mais j’avais peur et avec Matthew je me sentais très bien, enfin nous verrons dans la voiture, je ne préférais pas y pensé. Tout en rangeant mes affaires, je fis tomber quelques autres, je demande de l’aide au bel homme à mes côtés mais celui se mit à me taquiner. « Je suis douée, enfin dans certain domaine ! » Dis-je amusé roulant des yeux. Il essaya alors de ranger, mais c’est vrai que je prenais de la place. « C’est mes béquilles, je ne suis pas habituer à avoir des trucs comme ça moi ! » Puis je pose ma main libre sur sa joue, disant que si il voulait il pouvait rester ici, mais il refusa. « Comme tu veux. On finira par la voir de toute manière ! » Dis-je tentant de le rassuré, puis il me demande si on pouvait y aller, mon cœur se mit à s’accélérer. « Faut bien rentrer… » Il me propose d’aller manger un bout par la même occasion, je souris comme une gamine heureuse qu’on l’invite. « Une invitation de monsieur, je vais pas refuser ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil, commençant alors à avancer vers la sortie, mais au même moment mon père arrive. « Tiens on allait partir, tu allais nous manqué ! » Mais mon père se mit à me vérifier si j’allais bien, me posant des questions sur mes migraines, ma jambe. Puis il me demande si j’avais réfléchis à sa proposition, si je voulais qu’il me ramène. « C’est gentil, mais j’ai un chauffeur et à vrai dire, je suis plus rassuré de monter avec lui que n’importe qui d’autre. » Dis-je sincèrement ajoutant ensuite. « Puis euh… Je ne veux pas rester chez toi, j’ai envie de rentrer, mais ma porte est grande ouverte tu sais, passe quand tu veux, emmène là si tu veux ! » Je fis un petit sourire, c’était la moindre des choses non. Il soupire n’appréciant surement pas que je rentre, il semblait inquiet, je souris à sa mine m’approchant de lui venant l’enlacer tenant d’une main mes béquilles. « T’inquiète, je ne suis pas seule, mes amis vont venir me voir et même si tu l’aime pas, je sais que Matthew sera là aussi, donc détend toi ! » Je me recule lui souriant, puis je regarde Matthew. « On y va ? » Il accepte ma proposition, on partit alors en direction de l’ascenseur, mon père m’y accompagna aussi me disant de l’appeler si il y avait quoi que se soit. Je savais que je lui avais fais peur, je savais qu’il avait eu l’impression de me perdre pour de bon. Il allait souvent m’appeler, c’était même sur, ça le rendait touchant. Je monte dans l’ascenseur avec Matthew, les portes se ferment. Je dis alors à Matthew. « Je suis désolé si il t’ignore, il se feront une raison à un moment donner. » Je fis un petit sourire me regardant dans la glace. « Il a peur qu’il m’arrive quelques choses, je sens qu’il va pas me lâcher de sitôt. » Je regarde de nouveau Matthew, m’approchant de lui à l’aide de mes béquilles, venant sans même qu’il le réclame et sans même qu’il se doute de quelques choses, je me mis dans ses bras, l’enlaçant fermant les yeux lui avouant tout en tenant de ma droite mes béquilles. « J’ai peur de prendre la voiture… S’il te plait évite de prendre la même route… » Dis-je doucement.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:10



ALESSIA&MATTHEW
Lorsqu’elle fit tomber ses affaires je partie alors ramasser pour terminé ensuite son rangement de quel genre de domaine parle tu? autant ne pas me faire des idée mal placer ,même si j’avoue que j’avais un gros doute sur ce qu’elle penser  car la façon dont elle m’avait parler me fessait comprendre qu’elle était doué dans un domaine qu’on avait très bien ..« visite » elle et moi lorsque nous étions ensemble!   Mais pas tout la faute sur tes béquille voyons ! dis-je pour la taquiner , mais lorsqu’elle pose sa main sur ma joue je lève mon regard vers elle J’espère Oui je supporter pas de savoir Ruby la et de ne pas pouvoir aller la voir! J’avais dans l’idée de retrouver cette personne! Mais sa serais comme si je me jete dans l’océan…je ne savais pas qui avait bien pu lui faire sa…j’attendais qu’on m’autorise de la voir , mais je sais que si sa venais trop long je rentrerais de force si il le fallait ! tu as l’air contente de rentré je disais cela ironiquement elle avait dit cette phrase comme si elle avait une peur , quel peur ? J’étais la elle risquer rien après tout . tu voudrais manger quoi ? On sortie alors de la chambre et son père fut la face à moi je reste la alors à les laisser parler je commencer à avoir l’habitude que ses parents m’ignore à force , mais bon apparemment il souhaiter la raccompagner  lorsqu’elle dit qu’elle avait déjà un chauffeur son père m’avait regarder et je lui avait fait un sourire forcer .

Je les laisse alors discuter sn père n’était pas très content que je sois la ou même que je m’occupe de sa fille.Sa ce comprenais quand même , mais au moins j’étais toujours la lorsque quelque chose n’allait pas et j’étais rester malgré tout a ses coter lors de son coma !Ouais je garde les sac pour aller jusque ma voiture On aurais du te prendre une fauteuil roulant pour aller jusque la voiture Bah elle allait doucement! Oh t’en fais pas pour sa  , je m’en fou oui a force et puis ils allaient rien m’apporter dans la vie non plus le principal c’était Alessia c’est ton père tu aurais du quand même allait chez eux , tu aurais eu la vie plus simple . Ils auraient était a tes petits soin dis-je amusais autant en profiter! Puis d’un seul coup Alessia venu contre moi , j’arqua un sourcil j’étais surpris j’avoue et avec ses valises dans les mains je pouvais pas faire grand choses …Je dépose alors un baiser au dessus de sa tête t’en fais pas je compter pas la prendre .  je sentie son parfum et soupire doucement celui-ci me manquer je l’avoue…on repris la route et je mi ses valise dans le coffre avant de l’aidé a rentré dans la voiture et de prendre ma place pour conduire jusque chez elle je peux rouler normalement ou …je dois aller plus doucement ?





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:34

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


Il me demande dans quel domaine je parlais, je souris amusé voyant son regard curieux, j’ouvre la bouche amusé, la refermant haussant les sourcils. « Bizarrement j’ai l’impression que tu as un domaine particulier dans ta tête, mais si c’est ça, tu le sais je suis douée. » Je ris amusé le regardant ranger, mais je le gênais, je grimace amusé disant que ce n’était pas de ma faute, seulement mes béquilles prenaient trop de place. « Ok j’avoue j’aime juste être collé à toi ! » Bon c’était vrai, mais pour le coup c’était réellement la faute des béquilles, comme quoi elles avaient un avantage. Je tentais ensuite de la rassuré pour Ruby essayant de me rassurer par la même occasion, mais à quoi bon, nous devions être patient. Puis nous étions sur le point de partir, mais celui-ci me fit une remarque comme quoi j’avais l’ai enchanté de partir. « Je le suis, mais bon, j’ai hâte que tout ça se termine ! » Dis-je regardant ma jambe. Il me demande où je voulais manger, j’ose les épaules lui disant. « Fast-food, on prend au drive et on va chez moi j’ai hâte de retrouver mon chien à vrai dire ! » Mon père arrive au même moment, essayant de me convaincre pour la millième fois de venir à la maison, je refuse comme à chaque fois. Mais je demande rapidement à Matthew qu’on parte, chose qu’on fit assez rapidement.

Marchant en direction de l’ascenseur celui-ci fit une remarque comme quoi j’étais lente, je roule des yeux amusé. « Porte moi si tu es pas content ! » Puis on rentre dans l’ascenseur, je m’excuse du comportement de mon père, je n’aimais pas qu’il soit comme ça avec lui. « J’aurais dû, peut-être, mais je suis partie de la maison ce n’est pas pour y revenir et je me ferais chouchouter je le sais donc autant rester chez soi ! » Dis-je haussant les épaules, puis je m’approche de lui, venant dans ses bras, lui disant ma peur et lui demandant de ne pas reprendre la même route, chose qu’il avait apparemment prévu. Il m’embrasse le dessus de la tête, je ferme les yeux à ce moment, appréciant ce doux moment, me reculant ensuite pour sortir de l’ascenseur et me diriger en sa compagnie vers la voiture. Il range les affaires et m’aide à m’installer, prenant mes béquilles les mettant à l’arrière. Mon cœur battait la chamade, je regarde autour de moi, Matthew venu se mettre à mes côtés, je le regarde fermant les yeux quelques secondes pour les ouvrir de nouveau. « Comme d’habitude, plus vite le trajet va se faire mieux je vais me sentir. » Je me mordille alors la lèvre inquiète, peureuse, je ferme les yeux en entendant le bruit du moteur, je dis alors pour me détendre. « J’ai l’impression de retourner le jour de mon examen en voiture, je te jure j’ai eu peur ce jour-là… J’aurais dû le rater en fait, je ne suis pas une as du volant… » Tout en discutant il démarra, d’ailleurs je décide de parler, ça m’occuper et me permettait d’éviter de pensé au pire. « Tu vas rester avec moi ce soir ou tu as l’intention de rentrer ? »


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 15 Mar 2014 - 11:56



ALESSIA&MATTHEW
Peut-êtredis-je ne la regardant quelque peux amusais , j’avoue que la joie et l’envie de l’emmerder aujourd’hui était la mais avait du mal a sortir a cause de ce qui pouvais ce passer en ce moment Ruby était à l’hôpital et elle était dans le coma on ne savais pas quand elle allait ce réveiller et si elle allait ce réveiller donc …pourquoi je devrais être heureux en ce moment alors qu’une amie était dans un état pitoyable . Je te reconnais mieux la je sourie et une fois terminé je la regarde pour qu’on parte d’ici bientôt tu sera débarrasser de tout sa et sa sera qu’un mauvais souvenir on partie alors la laissant marcher à son rythme ce qui voulais dire lentement … ! Tu veux déjà aller t’enfermer chez toi alors que tu pourrais profiter d’être sortie ? Oui fallait qu’elle profite un peu du beau temps qu’on avait en ce moment elle était rester enfermer plus d’une semaine dans une chambre entre quatre mur autant profiter de sa liberté maintenant .

D’ailleurs en sortant de la chambre je lui fis une petite remarque sur sa lenteur pour enlever le passage de son père Ah non avec son plâtre tu vas me peter le dos on rentre dans l’ascenseur mais elle s’excuser de son père elle avait pas après tout c’était pas a elle de le faire , mais je m’en foutais royalement a vrai dire . C’était juste le temps de ta rééducation tu n’avais pas a rester après tu sais mais bon je ne lui ferrais pas changer d’avis elle était têtu et c’était sa vie après tout je n’avais pas a lui dire ce qu’elle devait faire enfin ce n’était plus réellement ma place.Lorsqu’elle venu ce mettre contre moi mon cœur c’était quelque peux emballer depuis son accident nous , nous étions rapprocher. Je venais la nuit pour dormir avec elle et elle dormait contre moi pour ce sentir bien et j’avoue que je commencer a m’attacher de nouveau à elle comme avant même si tout sa n’avait pas réellement disparue c’était plutôt le faite que j’avais enfui tout sa après qu’elle met quitter et sa commencer a refaire surface. D’accord dis-je lorsqu’on fut dans la voiture et je commence alors a conduire jusqu’au fast food l’accident n’es pas de ta faute Alessia et tu sais …après que ta jambes sois remise il faudra que tu reprenne directement le volant avant que la peur reste et que tu ne puisse pu conduire . Après elle ne pourrait plus monter dans une voiture et pourtant on en avait besoin a moins qu’elle compter tout faire a pied maintenant. Tu as besoin de moi ce soir? je devais faire quand même attention je n’avais pas envie d’allait trop vite de nouveau avec elle et y ‘avait Mary je n’avais pas envie de la laisser de coter non plus je me devais d’être la comme j’aurais toujours du l’être donc …je devais aussi me rattraper avec ma sœur chose pas si simple en ce moment .




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:50

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


Je souris amusé quand celui me dit qu’il me reconnaissait bien quand je lui dis que je préférais être coller à lui, bon j’avais dit ceci pour l’embêter mais c’était réel aussi. Matthew me dit que j’allais vite me débarrasser de tout ça, que tout cela ne serait qu’un mauvais souvenir. « Oui, on verra. » Puis je parle du Drive puis qu’il me ramène chez moi, il me dit que pour une fois que j’allais être sortie je voulais m’enfermer, j’hausse les épaules disant à Matthew. « J’ai pas envie de sortir, je veux vite rentrer à la maison, puis je suis pas douée avec mes béquilles ! »

Matthew se mit à râler comme quoi j’étais lente dans ma façon de marcher, il me dit qu’il allait se péter le dos avec mon plâtre, je ris amusé. « Genre c’est le plâtre qui te pétera le dos, dit que c’est moi oui ! » Il continue de me parle de mon père que ça serait mieux tout de même que je parte le voir et rester chez eux, mais je refuse. « Non, c’est mieux comme ça ! » Il n’insista plus sur le sujet. Me voilà installer dans la voiture, mon cœur battait la chamade, j’avais peur, Matthew me dit que je devais reprendre le volant directement une fois remise en forme. « On verra, ce n’est pas encore le cas là ! » Puis je demande si il allait rester avec moi ce soir, je fixais la route, avec une peur dans le ventre, peur qu’une voiture sors de nulle part. « J’aurais surement besoin oui, enfin si tu as autre chose de prévu pas grave je me débrouillerais. » On arrive au fast food, je regarde Matthew avant qu’il se dirige vers le drive. « On peut commander à l’intérieur, j’ai besoin de prendre l’air je me sens pas bien ! »



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:37



ALESSIA&MATTHEW
Tu seras assis au fast food Oui et puis ce changer les idée pourrais lui faire que du bien. Donc pas besoin de béquille sauf pour aller poser ton petit cul sur une chaine ce n'était pas le plus difficile et puis j'étais la pour l'aidée au cas ou .

c'est pas ton poids qui va me peter le dos , mais comme tu es très doué tu serais capable de me donner un coup ou il faut pas avec ton platre. Alessia est une jeune femme têtu , elle aurait du accepter pour son père , mais bon..je n'allais pas insister je viendrais souvent la voir donc elle sera tout de même surveiller quoi qu'il arrive je ne serais pas le seul a y venir.D'ailleurs sa réponse pour la voiture ne m'étonner pas non plus mais je serais derrière pour éviter que cette peur prenne une trop grosse place sinon elle ne sortirais plus de chez elle , des voitures ils y en avait partout. On sors , on y reste je te préviens je sortie de la voiture une fois garé et pris ses béquille pour lui ouvrir la porte Aller petite tortue on y go je la laisse avancer jusque l’intérieure et on partie prendre nos commande si elle voulait qu'on mange d'autre choses chez elle y avait pas de soucis , mais je compter bien manger un peux avant de reprendre le volant d'ailleurs comme il fessait beau je pris une table dehors . tu dois avoir faim avec ce qu'on te servais la bas tu devais pas tout manger heureusement que j'étais la par moment pour lui apportait quand même des pizza ou bien des commande du fast food .




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:14

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


« Je n’ai pas envie d’être le spectacle de tout le monde non plus, je suis en jupe tu as vu l’état de mes jambes ? » Oui je me plaisais pas, pour moi là j’avais tous les défauts du monde j’avais des bleu partout. « Ils vont croire tu me frappe ! » Dis-je amusé.

Je roule des yeux quand il me parle de ma maladresse, je savais qu’il avait raison, j’étais loin d’être douée. « Tu as raison, autant te laisser intact ! » Puis on se dirige vers sa voiture, je monte dedans commençant à faire la discussion, mais à peine arrivé au fast-food je lui demande qu’on sorte, mais il me dit alors qu’on mangerait ici, il sortit de la voiture allant chercher mes béquilles, j’étais un peu paniquer à vrai dire. Il m’ouvre la porte et je sortis avec son aide prenant mes béquilles, puis nous partions passer commande, je pris ce que je prenais s’habitude le laissant m’offrir alors ce petit déjeuner, puis on partit dehors je m’installe face à lui, l’écoutant posant mes béquilles aux sols. J’hausse les épaules. « J’ai pas trop faim à vrai dire… » Oui la voiture m’avait un peu coupé l’appétit, je sortis mes lunettes que j’avais accroché à mon décolleté les mettant sur mon nez. Je me sentais pas très bien à vrai dire, j’avais envie de fondre en larme, j’avais peur, peur de reprendre la voiture. Je serre la mâchoire il ne pouvait pas voir mes yeux, mais il me connaissait bien, je me doutais qu’il allait voir que je n’allais pas bien. Alors je le regarde. « T’inquiète pas ça passera… » Je pris alors une frite à contre cœur l’amenant vers ma bouche la mangeant même si l’appétit n’est plus là.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:19



ALESSIA&MATTHEW
Les filles ce fessais beaucoup trop de film par moment , Alessia ce fessait beaucoup trop d'idée en ce moment qu'es qu'on s'en ficher que les gens la regarde? Et? Sa ferrais quoi ? Laisse les regarder si ils pensent que je tes frapper qu'ils appellent les flics je suis plus à sa près sa fais longtemps que je n'es pas vue Max ou Apollon et ils ne me manquer absolument pas! C'est deux la s'amusais à me foutre en taules pour un rien juste pour leur plaisir ce que je trouver totalement débile puisque j'en ressortais à chaque fois allait la bas me fessais plus rien à force .

Une fois dans la voiture je nous conduis alors jusque notre destination , apparemment le trajets la stresser vue qu'elle commencer à pâlir d'ailleurs elle me demande d'allais directement commandait en caisse que de passer par le drive . Je l'aide a sortir , mais une fois la commande pris et assis elle m'avouer ne pas avoir trop faim [/b] j'irais chercher un sac pour que tu puisse l'importer[/b] par contre moi j'avais faim donc je commencer à manger tout en la regardant et remarque Alessia je pris ensuite une serviette et essuie mes mains avant de prendre la sienne et entrelace nos doigts Qu'es qui y a ? j'avais envie qu'elle me parle , qu'elle me dise ce qui n'allait pas , qu'elle vide son sac ce n'était pas bon de tout garder après tout ...Je la connaissais après tout je lui caresse doucement la main pour la rassuré Tu sais tu peux me parler je suis la pour sa ...c'est ce que fond les amis non ?



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:15

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


Je me regarde de haut en bas disant. « Je suis passé de top canon à une vrai mocheté, voilà ce que ça fais, c’est comme si toi du jour au lendemain tu perdrais tes muscles, ça te ferais chier, même si je suis sûr que même ça sa t’irait bien, tout te va à toi ! » Je soupire, oui même lorsqu’il se blessait je le trouvais canon, rebelle, bref j’adorais ça.

Une fois descendu de la voiture je me sentais bizarre, j’avais une énorme boule au ventre je tremblais à moitié, j’étais calme et j’avais qu’une hâte c’était de rentrer, mais comme dit Matthew, autant profiter d’être à l’extérieur. Je m’installe face à lui, l’appétit partie, il me dit que ce n’était rien qu’il irait chercher un sac, je mange une frite à contre cœur l’avalant rapidement, sentant les larmes monter, il me prit la main me demandant ce que j’avais, je lui dis de ne pas s’inquiété. Mais il insiste me disant que ça servait à ça les amis. Je regarde nos mains à ce moment. J ne le considérais pas comme un ami, je ne l’ai jamais considéré comme tel, mais je me tue, je ferme les yeux sentant ses caresse sur le dos de ma main et j’ajoute ouvrant les yeux. « J’ai la trouille, je n’ai pas envie de reprendre la voiture, pourtant je sais qu’il se passera rien, mais je ne peux pas… J’ai des flashes toute les cinq secondes avec la voiture grise qui fonce sur moi, sans même freiner. Et si c’était quelqu’un qui voulait ma mort Matthew ? Qu’es qu’on en sait ? »





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:42



ALESSIA&MATTHEW
Oui mais dans quelque temps tout sa aura disparu et tu redeviendra la jeune femme que tu étais avant l'accident enfin physiquement J'essayais de la rassuré comme je le pouvais , mais je n'étais pas un grand spécialiste la dedans et puis à par lui dire qu'elle était tout de même jolie comme ceci elle trouverais le moyen de me contredire !

Nous étions installer à une table dehors pour prendre un peu l'air et manger sauf que l'appétit de Alessia n'était plus là , elle allait pas très bien et j'essayait dans parler avec elle je lui avait pris la main comme pour la rassuré et lui montré que j'étais la et je l'écoute attentivement je plis mes lèvres lui dit ensuite C'est un accident Alessia qui voudrais te tuer ? tu sais c'est des choses qui arrive , y a toujours eu des accidents malheureusement cette fois c'est arriver à toi mais même le meilleur des conducteur peux avoir un accident ...Il faut pas que tu laisse cette peur prendre place Alessia c'était plus facile a dire qu'a faire je sais , mais je n'avais pas mieux Je serais la pour t'aidée lorsque tu pourras conduire de nouveau je t'aiderais à reprendre confiance mais bon la elle avait pas trop le choix de remonter par la suite dans ma voiture pour rentré chez elle. Je lâche doucement sa main pour manger avant que sa deviens froid je resterais avec toi ce soir si tu veux ...Mais je pourrais pas rester tout les soirs ni tout les jours tu sais oui j'avais mon travaille et aussi mary à voir je n'avais pas envie qu'elle ce sente abandonner de nouveau par moi




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:30

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


« Physiquement parlant, je l’espère, mentalement c’est autre chose. » Dis-je haussant les épaules. Une fois arrivé au fast-food, les commandes faite, on s’installe face à face à l’extérieur, n’étant pas très bien je dis à Matthew que j’avais perdu l’appétit, je mis mes lunettes afin de masquer mon envie soudaine de fondre en larme, mais Matthew compris que je n’étais pas bien et il me prit la main afin de me rassurer comme il le pouvait. « Elle a déjà pris place depuis mon réveille Matthew, je me suis réveiller en hurlant et prise de panique, je crois que je ne peux pas faire pire. » J’avalai difficilement ma salive, je baisse mon regard et il me lâche les mains pour manger. Je continue de l’écouter ajoutant. « Je sais, je te demande pas ça non plus. » Oui ne valait mieux pas qu’il reste trop souvent avec moi j’allais le saouler à force, même si j’avais qu’une envie c’est qu’il reste constamment avec moi. « Tu peux rentrer dès que je suis couché ce soir si tu veux, je te retiens pas et je ne pense pas que je suis une très compagnie. »



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:51



ALESSIA&MATTHEW
Sa ira mieux aussi tu verras il le fallait elle ne pouvais pas rester avec cette peur , je sais que Alessia montré un caractère fort au autre , mais c'était une jeune femme fragile , mais je serais la pour l'aidée à remonter la pente même si je l'avoue en ce moment il lui arriver beaucoup de chose en même temps...La mort de son fils , son accident , notre relation qui fessais que du yoyo un coup je t'aime un autre coup je la fuis comme la peste . Mais cette fois je serais la pour l'aidée et je ne la laisserais pas elle était même très bien entouré J'avoue ...Mais si tu y pense à chaque instant aussi...Et puis y a des voitures partout tu vas tout de même pas rester enfermer toute ta vie chez toi. Oui car moi je voulais bien la voir mais rester enfermer tout le temps ce n'était pas mon truc et je ne pouvais pas j'avais besoin de bouger ,de sortir , de m'amusais dans un appartement on fessais vite le tour ...Je commence à manger de nouveau tout en l'écoutant me dire que des qu'elle dormait je pourrais partir On verra, tu sais je dois pas l'être nous plus depuis hier Oui l'accident de ruby était encore bien trop frai...je ne pouvais pas la voir en plus de sa ce qui m'énerver d'avantage ! Mais bon...j'attendais enfin j'essayais , mais elle devait ce réveiller !





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:07

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


« Comment ne pas y pensé, je ne pense qu’à ça, c’est horrible de vivre cela, j’ai échappé à la mort Matthew, je m’en rends compte, j’ai eu une chance extraordinaire d’en sortir vivante, je ne sais même pas comment j’ai fait Matthew, ça fait peur, car je me dis si sa venais à arriver cette fois j’en sortirais pas indemne. » J’avais été à deux doigt de rejoindre mon fils, c’était assez étrange comme sensation, je me demandais comment aurais réagis certaine personne à l’annonce de ma mort, beaucoup de question inutile me traversé l’esprit. Je dis à Matthew qu’il pouvait partir une fois que je dormirais, je n’étais pas une bonne compagnie, de plus j’étais fatiguer, il me dit que lui aussi ne l’était pas. « Crois-moi, pour moi tu l’es vraiment, même si tu n’es pas bien, ta présence me fait beaucoup de bien. » Je fis un petit sourire l’enlevant rapidement n’ayant toujours pas retrouvé l’appétit, je le regarde manger, je mangerais surement une fois à la maison, une fois poser et en sachant que je n’aurais pas besoin de reprendre la voiture.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 22 Mar 2014 - 22:50



ALESSIA&MATTHEW
Le principal c'est que tu sois la Oui c'était le principal, ce n'était qu'une passade certes elle avait vecu beaucoup de chose ce n'était pas un accident qui allait l'arreter maintenant .Nous étions donc partie manger est j'essayais de la rassurais comme je le pouvais par rapport à la voiture , mais c'était tout frai donc il fallait y aller petit à petit ...même si je l'avoue je n'étais pas la bonne personne pour rassuré ...lorsqu'elle me dit que ma présence lui fessais beaucoup de bien je fis un léger sourire c'est le principal alors je termine ce que j'avais pris je vais demander un sachet pour mettre ce que tu as pris et on rentre chez toi ? tu pense que ça va allait ? je partie alors demander un sac et pris de nouveau quelque chose pour moi pour chez elle au cas ou si la faim revenais et grignotter devant la télé le soir c'était pas mal surtout que Alessia ne devais pas avoir grand chose chez elle .Je venu de nouveau vers elle et lui donne c'est béquille pour retourner a la voiture je lui ouvre la porte et lui prend ensuite ses béquille avant d'aller me mettre à ma place et commencer à rouler jusque chez elle enfaite tu récupéré quand Paco?







FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:01

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


« Oui je suis là, malheureusement pour vous, tu n’as pas finis de m’entendre. » Dis-je avec un petit sourire. Oui j’étais râleuse, chiante, je faisais souvent des erreurs, mais j’apprenais de mes erreurs et heureusement. Je lui avouai que sa présence me faisais énormément de bien, j’aimais être en sa compagnie, il n’avait pas besoin de me parler pour me rassurer, juste ce mettre à mes côtés. Il me dit qu’il allait chercher un sac pour ensuite partir, me demandant pour ma même occasion si ça allé allait. « On a pas le choix. » Je l’attendu, toujours les lunettes sur mon nez, je regarde autour de moi. Il fut très rapidement à me rejoindre me donnant mes béquilles. On partit alors en direction de la voiture, je monte dedans avec son aide. Mon cœur battait la chamade, j’avais qu’une hâte c’était de sortir. Il s’installe à mes côtés, je posai bien ma tête contre l’appuie tête fermant les yeux l’écoutant. « Il est déjà à la maison, ma famille sont passé le nourrir. » Ma jambe non accidenté bouger rapidement avec le stresse que j’avais. Je me mordille la lèvre, je me sentais bizarre d’un seul coup. Mais la voiture s’arrête, j’ouvre les yeux me rendant compte que nous étions arrivés. Sans attendre mes béquilles j’ouvre la porte de la voiture sortant rapidement, sautillant vers un poteau me tenant à lui. J’avais une envie de vomir, mais d’être dehors me soulager.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:01



ALESSIA&MATTHEW


Oh t’en fais pas je sais comment faire pour ne plus t’entendre a force je ne técoute plus je sourie amusais avant de partir de nouveau dans le fast food prendre un sac et je venu de nouveau la rejoindre lui demandant comme sa allait … oui à par si tu veux sauter jusque chez toi sa serais marrant , mais elle serait totalement fatiguée une fois arriver chez elle et encore il lui faudrait quelque heure pour y arriver . On monte alors en voiture et je commence a rouler jusque chez elle . J’essayais de lui faire la conversation pour lui faire penser a quelque choses d’autre il est rester chez toi tout ce temps ? j’arque un sourcil , on le laisser seul toute la journée ? Le pauvre chien …moi qui penser qu’il était chez ses parents avec son frère .Une fois arriver elle descendis rapidement , je sortie alors et pris les béquille et son sac allant la rejoindre et de lui donner ses béquille aller on rentre tu es toute blanche faut mieux t’éloigner de la voiture



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

---------------------------------------------------------

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...  ▵ ©️endlesslove.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:25

Alessia&Matthew.
Enfin à la maison.


« Bah c’est sympa, tu es obligé, car entre mes conneries je dis des choses sérieuse. » Dis-je pour le taquiner. Puis on partit au fast-food, il termine de manger et on partit de nouveau dans la voiture pour rentrer chez moi. Il essaya de faire la conversation, mais j’avais du mal à me concentrer. « Robin à dormie un peu chez moi, il n’était pas seul, hormis la depuis hier soir… » Je souffle ayant qu’une hâte c’était d’arriver. A peine arrivé je sortie de la voiture, Matthew venu à moi me donnant mes béquille. On rentre chez moi, Matthew en premier et ensuite moi et mon chien, bizarrement, compris que j’étais souffrante il venu tout doucement vers moi, je me baisse m’asseyant au sol, saluant mon chien pendant cinq minutes, croyez moi j’avais eu envie de fondre en larme, l’idée de le retrouver me comblé de bonheur. Après ce gros moment de câlin, je retrouvai l’appétit mangea et passa une soirée détente en compagnie de Matthew.


Codes par Wild Hunger.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-