-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:43

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Il était alors 19h30, et je venais de finir de manger. J'étais silencieuse durant le souper et mes parents se sont rendus compte. Je les ai dit qu'il n'y avait rien pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Je ne savais pas trop où en donner. J'avais récemment parlé à Emeryck... Un ami d'enfance que j'ai soi-disant coupé les ponts avec... Pourquoi j'ai fait ça? Parce qu'il est marié et je n'avais pas envie de me mettre entre une histoire déjà toute faite. Ce soir-là, nous avons craqué sous la tentation.. Eh ouais, nous avons couché ensemble et c'était aussi le dernier soir que j'allais le voir... Il fallait que je met fin à tout avant que les problèmes éclatent. J'ai eu du mal à l'abandonner... Mais, il est maintenant à Los Angeles ce qui sera difficile de ne pas craquer de nouveau. Je cache souvent mes sentiments, mais il y a un moment où ça va finir par exploser. Je ne savais pas trop quoi m'attendre avec lui. Je me demandais si je devrais le revoir ou ignorer sa présence.. Je n'avais aucune idée, parce qu'il y a toujours une partie de moi qui veut rester auprès de lui... Peu de temps après le souper, mes parents partaient voir des amis. Comme d'habitude, je restais à la maison seule. Je regardais un émission, voulant relaxer pendant un moment. C'est alors que j'entendis quelqu'un frappé à la porte.. Ils sont déjà revenus? Ils ont sûrement oublié un truc.. Je me dirigeais vers la porte pour ouvrir. « Vous avez oublié... » Je regardais la personne en face de moi en étant très surprise de le voir. C'était Emeryck... Mais qu'est-ce qu'il fait ici? « Emeryck? Que fais-tu ici?.. »


Dernière édition par Lisa A. Brandt le Dim 30 Mar 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:55

J'étais rentré chez moi après avoir revu Lisa, ah Lisa, elle était toujours aussi charmante et ça l'avait quand même fait du bien de la revoir. J'étais décidé à le faire, décidé à divorcer de cette femme avec qui je n'avais absolument aucun avenir et aucun sentiments surtout. En rentrant j'étais rapidement rentré dans le vif du sujet, préférant en parler à elle d'abord puis à mes parents ensuite ce qui serait plus délicat mais je ne pensais pas le faire aujourd'hui. Évidemment elle n'avait pas bien réagi, me promettant de me ruiner moi et ma famille, je voulais prendre le risque malgré que je lui avais répondu par une menace à mon tour. Suite à cette conversation je m'étais rendu chez Lisa pour lui annoncer la nouvelle, espérant quand même qu'il n'y ai pas les parents de la jeune fille pour que nous puissions parler tranquillement même si je les appréciait beaucoup quand même. Je prenais alors une légère inspiration avant de me lancer pour frapper à cette porte avant de glisser mes mains dans mes poches en attendant qu'on vienne m'ouvrir. Je relevais donc la tête en voyant que c'était Lisa qui venait m'ouvrir, j'espérais que ce soit elle. « Hey, heum.. Je dérange ? »


Dernière édition par Emeryck A. Watson le Mer 12 Mar 2014 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:32

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Je ne m'attendais pas à le voir chez moi. J'étais vraiment surprise de le voir... À ce moment même, j'avais si envie de lui sauter dessus et le serrer fortement dans mes bras. Mais non! Je ne pouvais pas faire ça. Je devais me retenir, car c'était fini ce moment. J'avais décidé d'abandonner à l'idée de pouvoir être avec lui. J'envie tellement sa femme qui a de la chance d'être à ses côtés. Ça aurait pu être moi si je le voulais.. Je posais tout mon attention vers lui en l'écoutant parler et me dégageant de l'entrée. « Non non.. Va s'y rentre... » Je le laissais rentrer dans la maison et fermant la porte derrière lui. Je le laissais se débarasser de ses chaussures et de sa veste. Quant à moi, j'allais nous chercher deux verres d'eaux. « J'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire.. Je me trompe? » Dis-je en versant l'eau dans les verres avant de me diriger vers lui dans le salon. Je m'assoyais à ses côtés, déposant les verres devant nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:46

Je laissais donc mon regard posé sur la jeune femme en attendant sa réponse, finissant par rentrer lorsque celle ci se décalait de l'entrée. Je regardais autour de moi par réflexe, déduisant par moi même que ses parents n'étaient pas là puisque je ne les voyais pas ni les entendaient, tant mieux. Une fois mes chaussures et ma veste retirées, je me dirigeais dans le salon pour la rejoindre tout en la regardant remplir nos verre. Face à tes mots je hochais la tête, réfléchissant un instant comment je pourrais tourner ça mais après tout il n'y avait pas besoin de passer par quatre chemins surtout que ce n'était pas vraiment mon genre même si là c'était quand même différent. « Oui. C'est fait. » Je lui avais seulement lancer ça, comme ça, sans vraiment apporter plus de précision puisque je savais bien qu'elle saurait très bien de quoi je voulais parler, en même temps c'était notre sujet principal en ce moment alors c'était impossible qu'elle ne se doute pas un seul instant à qui je voulais faire allusion.


Dernière édition par Emeryck A. Watson le Mer 12 Mar 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:59

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je le rejoignais comme prévu, attendant une réponse de sa part. C'est alors qu'il me sortait une réponse vite fait. Je fonçais les sourcils pendant un moment en ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire. « Qu'est-ce qui a été fait? » Je le regardais pendant un moment et la lumière s'est allumée. Je savais très bien ce qu'il a fait et je me suis mis en mode panique. Mes mains se refermaient sur ma bouche en le regardant. Je prenais rapidement mon verre d'eau et le buvant à cul sec. Je ne pouvais pas croire qu'il l'avait vraiment fait. Je reposais mon verre sur la table devant moi et posant tout mon attention sur lui. « Mais pourquoi t'as fait ça Emeryck? Tu te mets dans le pétrin... Et comment tes parents vont payer leurs dettes hein? Ne me dis pas que tu as fait ça pour moi s'il-te-plaît... Tu t'es mis dans la merde à cause de moi et j'aime pas.. » Bon d'accord, j'aimais le fait qu'il ne soit plus avec sa femme, mais pas le fait qu'il soit endetté jusqu'au cou. Comment il va faire pour expliquer à ses parents? Je prenais une grande respiration avant de me laisser tomber complètement sur le divan. « Je veux pas que ça te nuise... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:10

Face à sa question je ne répondais pas bien sur, la regardant simplement avec insistance pour qu'elle devine elle-même et ça n'avait pas tardé à tout s'éclairer dans sa tête apparemment. J'appréhendais un peu sa réaction, me doutant bien que ça ne lui plairait pas du côté de la raison mais je ne pouvais plus continuer comme ça et surtout supporter que peut-être un jour la femme qu'il aimait tomberait amoureuse d'un autre homme, j'aurais laissé passé ma chance pour ça ? Non sûrement pas, je m'en serais voulu toute ma vie de l'avoir laissé partir. Je laissais échappé un soupir, ce n'était absolument pas de sa faute à elle si j'avais fais ça et si j'étais dans le pétrin c'était mon problème, pas le sien après tout. « Dis pas ça. » Je finissais par m'asseoir à côté d'elle en la regardant, c'était peut-être mal ce que je venais de faire mais la jeune femme comptait beaucoup trop pour moi et encore plus de jour en jour sans que je puisse y faire quoi que ce soit. « Ça ne me nuira pas, je ferais tout pour que ce soit pas le cas et pour les dettes je veux pas que tu t'inquiètes de ça, c'est mon problème Lisa. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:06

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je paniquais intérieurement et je n'avais aucun mot à décrire comment je me sentais à ce moment. J'étais tellement mal pour le geste qu'il a posé surtout que c'est pour moi.. Enfin pour nous plutôt... J'étais impliqué dans cette histoire. Il n'allait pas être le seul certain à gérer les problèmes qu'ils venaient de créer autour de lui. Je dois l'avouer que ça me faisait mal de le voir avec cette femme... Je rêvais d'être à ses côtés. Je me rappelerai toujours de la nuit qu'on a passé ensemble. J'étais bien auprès de lui. Au moment de le quitter, ça m'a tellement fait de mal de devoir lui dire adieu. Il fallait que je le fasse sinon, aucun d'entre nous allait avancer si un était dans les parages de l'autre. J'ai fait les premiers pas... « Mais si... Tu auras pleins de dettes à payer à cause de moi. J'aurai dû pas craquer et rien ne sera arrivé... Tu seras toujours marié et non endetté... » Je le laissais s'approcher de moi, le regardant droit dans les yeux. Je me pinçais les lèvres en l'écoutant parler et baissant de temps en temps les yeux. « Je ne veux pas que tu sois seul dans ça. Tu n'es pas seul maintenant. Je suis là pour t'aider comme toujours... » Toujours le regard viré vers lui, je prenais doucement sa main dans la mienne. « Je veux t'aider... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:20

Je secouais la tête à ses mots, c'était fou ça, elle avait toujours cette culpabilité qui ne la quittait pas mais pourtant elle ne devrait pas ressentir ça, elle n'est coupable de rien dans la situation dans laquelle était ma famille et bien au contraire, j'avais besoin d'elle, à mes côtés, et non besoin de Maria. Je n'étais pas du tout d'accord dans ce qu,'elle pouvait dire, nous avions craqués ensemble et je ne regrettais rien de ce moment passé avec elle, ça avait été tellement bien. « C'est arrivé parce que ça devait arrivé. » Je continuais de la regarder, appréciant bien sur sa proposition, c'était gentil de sa part comme toujours mais je ne voulais pas la mêler à tout ça, à tous ces problèmes qui n'arrangeait certainement pas notre situation à nous. C'est vrai qu'elle m'avait toujours aidé, dans toutes les situations, mais là c'était différent et ça aurait pu mal tourner peut-être, on ne sait jamais. Mon regard se baissait quelques secondes sur sa main qui prenait la mienne, rien que ce contact me faisait du bien alors bien sur j'étais obligé de resserrer mes doigts tout en lui répondant. « Si tu veux m'aider, commences par stopper cette culpabilité et me laisser gérer ça, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:01

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je détestais la situation dans laquelle il s'est impliqué. De un, ses parents ne seront certainement pas content à l'idée qu'il a divorcé avec Maria. Je crois même que ça sera la mort lorsqu'ils vont le savoir. Je ne sais pas comment il va faire pour se débarrasser de ses dettes, mais ce qui est sûr c'est que je serai là pour l'aider. Je n'ai pas envie que sa vie se complique. Il mérite d'avoir une vie bien tranquille. Et je ne lui ai pas rendu la vie bien simple en craquant... « Si je n'aurai pas cédé à la tentation, ça ne se serait pas produit. » Il y aura toujours une partie de moi qui va se sentir impliqué dans ses problèmes. Je sais pas pourquoi. Je me sens tellement mal pour lui. Je n'arrête pas de mettre la faute sur moi. C'est juste qu'on a toujours été là pour l'un l'autre... Il m'a aidé dans mes problèmes et c'est à mon tour. Je regardais ses doigts se resserrer autour des miennes. Je relevais mon regard vers lui en lui souriant un peu. « Je t'ai dit que je voulais t'aider... Tu vas pas te sortir de là tout seul. Tu m'as bien aidé dans mes problèmes. Alors laisse-moi t'aider. » Je gardais ma main dans la sienne, continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:14

Je levais quelque peu les yeux au ciel, si elle avait céder à cette tentation c'est parce qu'elle en avait eu envie, tout comme moi et ce n'était pas comme si elle m'avait forcé bien au contraire. Je laissais mon regard posé sur sa personne, voyant bien la détermination dans son regard. Ce regard là je le connaissais très bien et elle n'allait surement pas lâcher l'affaire comme ça c'était sur. Je soupirais donc quelque peu en laissant mon pouce exercer quelques petites caresses sur le dos de ta main, je n'avais pas d'autre choix que de "céder" même si au fond de moi je savais les limites à ne pas franchir avec elle par rapport à ce problème, elle allait m'aider mais pas pour n'importe quoi et j'allais bien m'en assurer. « On verra. » J'approchais ensuite ma main libre sur le côté de son visage pour remettre doucement une de ses mèches de cheveux qui cachait légèrement son visage tellement magnifique. « Tu devrais pas penser à tout ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:21

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je sais que c'était pas bien dû au fait qu'on avait craqué... Pourtant, je ne l'avais pas regretté d'avoir agir ainsi. C'était la première fois qu'on était aussi proche. Juste à y penser, ça me donne déjà des frissons. Lisa, calme-toi, pas le temps de penser à ce genre de truc. Je le regardais en insistant sur le fait que je voulais l'aider. Il savait très bien que je n'allais pas lâcher prise. Quand je voulais quelque chose, j'allais l'avoir jusqu'au bout.« On verra dans ce cas. » C'est alors qu'il approchait sa main de mon visage. Je le laissais mettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille en lui souriant. « Pourtant, c'est la vérité... » Je le regardais en hésitant pendant un moment. Je décidais de venir lui embrasser la joue et reculant doucement mon visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:44


Il m'arrivait souvent de penser à ce que nous aurions pu vivre sans ces problèmes d'argent de mes parents, cette histoire nous rongeait de l'intérieur et tout le monde y passait sans exception mais c'était quand même mes parents et je me sentais obligé de les aider comme ils avaient pu le faire avant et malgré mon divorce, je comptais bien faire autrement même si je ne savais pas encore comment agir. Mais pour le moment je devais me consacrer à elle seule, ne plus penser à ces problèmes c'était mieux, puisque nous étions là, tous les deux et j'étais divorcé. Je la laissais embrasser ma joue, souriant quelque peu à ce geste tandis que mon regard se relevait sur la jeune femme lorsqu'elle reculait son visage du mien mais j'aurais préféré qu'il reste tout prêt. Je ne savais pas vraiment comment prendre ce geste qu'elle avait eu envers moi, c'était d'ailleurs pour cela que je la regardais longuement sans dire un mot, regardant simplement son beau visage et les yeux magnifiques qu'elle avait, je m'y plongeais totalement. Je venais à sourire doucement ensuite en repensant au dernier moment passé avec elle, venant à murmurer : « Ça faisait bizarre de plus te voir tu sais.. » J'avais quand même eu du mal à accepter son départ surtout après cet instant et je ne m'y étais jamais fait d'ailleurs, c'était bien pour ça que je voulais tout faire pour la retrouver et la convaincre que si, nous pouvions avoir une relation tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptySam 15 Mar 2014 - 22:42

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je me demande bien comment serons-nous s'il n'était pas marié à quelqu'un? Je pense que j'aurai déjà tenté ma chance avec lui sans hésité. Il possède toutes les qualités que je recherche chez un mec. On se connaît depuis toujours et il m'a jamais déçu une seule fois. C'est plutôt moi qui a tout laissé après une soirée bien arrosée... Oui je l'avoue, je ressens des sentiments pour lui. Ils sont tellement forts que je me suis interdit de l'aimer. Il s'est engagé avec une fille. Je sais qu'il ne l'aime pas, mais je ne me voyais pas être la cause de leur divorce. Et puis, c'est un peu trop tard... Il est maintenant divorcé par ma faute... Par contre, je vois bien qu'il a fait ça pour moi et je l'apprécie en quelque sorte. Mon visage était alors éloigné du sien après lui avoir embrassé sa joue. On se regardait sans trop dire un mot. On se contentait de profiter de ce moment... Il m'a manqué et je ne pouvais pas le cacher. Je suis vraiment contente de le voir... « Je n'avais pas trop le choix de partir... Maintenant que tu es ici, je ne crois pas qu'il y a quelque chose qui pourrait nous empêcher de se voir. » Hésitant pendant un long instant, je finissais par me mettre contre lui. J'enroulais mes bras autour de toi, caressant doucement son dos. « Je suis désolée d'être partie comme ça... Ça ne va plus se reproduire. » Dis-je en relevant mon visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptySam 15 Mar 2014 - 23:06

Mon regard ne la quittait pas, ça faisait tellement du bien de pouvoir la regarder après ces jours sans se voir. J'étais tellement attaché à elle et moi aussi, moi aussi j'avais des sentiments pour cette jeune femme adorable qui ne cessait de me plaire de jour en jour. Je la laissais venir contre moi en venant donc passer mes bras doucement autour de son cou pour la garder près de moi, ça faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de genre de contact. Ma main venait se glisser dans ses cheveux pour y faire quelques caresses avant de baisser mon visage vers le sien. Je souriais donc doucement à sa réponse qui me convenait évidemment, j'étais tout à fait d'accord et j'espérais grandement qu'elle ne repartes pas comme la dernière fois mais je savais que cette peur ne disparaîtrait pas comme ça, d'un coup, néanmoins j'avais confiance en elle et je voyais dans ces yeux qu'elle croyait à ce qu'elle disait. « J'espère Lisa... » Je plongeais mon regard dans le sien, ne pouvant empêcher celui-ci de parcourir son visage ensuite en passant par chaque parcelles de ce dernier avant de m'arrêter quelques secondes sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptySam 15 Mar 2014 - 23:17

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je fis un petit soupir. J'étais tellement bien contre lui que je ne voulais plus me séparer de lui. Sa présence me manquait énormément et je ne sais pas comment j'ai fait pour me séparer de lui. J'avais fait une grave erreur et je l'assume. Mais j'ai appris de mes erreurs. Je sais que je ne vais pas recommencer. Ce qui me perturbe le plus, c'est sa femme... J'ai un pré-sentiment que ça va mal tourner avec elle.. De un, si elle nous voit présentement ensemble, ça va pas se faire. Et ses parents ne vont pas accepter qu'on soit trop proche... Je m'en fais beaucoup trop pour rien. Ce qui m'importe , c'est que lui. Ça fait des mois qu'on s'est pas vus et ça m'a paru comme un siècle. Je le laissais me caresser les cheveux. Ça m'apaisait. Je restais toujours contre lui, le regardant. Je fis un petit sourire à ses dires. Mon regard se déviait aussi vers ses lèvres. Je les fixais pendant un long moment avant même de coller mes lèvres contre les siennes. Je me redressais un peu afin d'avoir mon visage à la même hauteur du sien. Je ne savais pas trop s'il allait me repousser.. Après tout, on venait de se retrouver, mais j'avais tant envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptySam 15 Mar 2014 - 23:31


Je continuais mes petites caresses dans ses cheveux, il m'arrivait souvent de le faire lorsqu'on passait des moments ensemble tout simplement parce que j'aimais bien, c'était un petit geste naturel et attachant envers elle. Lorsque je sentais son visage se rapprocher un peu plus mon regard quittait ses lèvres pour se rapporter à ses yeux, me doutant un peu de ce qu'elle allait faire ce pourquoi je n'étais pas surpris de sentir ses lèvres contre les miennes. Je fermais donc les yeux en entrouvrant légèrement ces dernières pour répondre à son baiser avec douceur et tendresse. Ce n'était peut-être pas la chose à faire tout de suite, j'aurais peut-être tout simplement dût la repousser mais je ne voulais pas, j'avais envie tout comme elle de ce baiser, de pouvoir retrouver ce contact que j'avais tant aimé cette dernière nuit surtout que sa manière de faire n'avait pas changé, elle embrassait toujours comme il fallait. À ce moment là tous mes problèmes restaient derrière moi, que ce soit mon ex-femme, mes parents, ou encore cet argent qui manquait, à cet instant précis il n'y avait qu'elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:46

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Ses petites caresses me manquaient tellement. J'étais si habitude de sentir près de moi comme ça. J'avais tant envie de l'embrasser en ce moment... Cette envie n'a pas changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu... Ça s'est amplifié depuis... Je m'attendais qu'il me repousse, mais je fus surprise quand il répondait au baiser. Je posais une main sur sa joue, prolongeant le baiser langoureusement. Je me collais contre lui comme il faut sans lâcher ses lèvres si douces. J'étais complètement bien collé à lui. Je me concentrais que sur lui et rien d'autre. Et puis, je finissais par me mettre en califourchon sur toi, passant mes mains dans son cou tout en l'embrassant. Ce moment me rappelait de la nuit où nous avons craqué.. C'était tellement merveilleux que j'en redemanderais. On a passé tellement de temps à se résister l'un de l'autre. Et puis, nous avons cédé à la tentation. Pour une fois, je savais que c'était réciproque avec lui. Je savais qu'ils ressentaient la même chose que je ressente pour lui. Ça doit paraître bizarre, mais j'avais envie de lui. Bon oui d'accord, il vient de divorcer et qu'on ne devrait pas pousser trop loin. Après un moment à s'embrasser, je séparais nos lèvres tranquillement, reprenant mon souffle. Je le regardais droit dans les yeux en me pinçant les lèvres. « On devrait arrêter... Tu sais bien ce qui va se passer.. » J'avais envie de lui oui, mais je devais me retenir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:15

Je profitais de ce baiser qu'elle me donnait, ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de faire durer ce moment au maximum. Je ressentais quelques frissons parfois dût à ses caresses mais ce que je ressentais le plus c'était bien l'envie de continuer pour aller plus loin. C'est vrai après tout, pourquoi devrions nous se priver maintenant, surtout que notre baiser devenait de plus en plus intense, je l'avais même un peu aidé pour qu'elle se mette à califourchon sur moi lorsqu'elle en avait pris l'initiative. Je passais donc mes mains le long de son corps, passant par ses hanches et ses cuisses sans relâcher ses lèvres jusqu'à ce qu'elle décide de le faire. Je rouvrais donc les yeux en ayant un petit sourire face à ce que la jeune fille me disait. En effet je savais parfaitement ce qui se passerait mais pourquoi pas ? Je passais alors ma main sur sa joue doucement en la regardant avec un petit air amusé. « Je suis célibataire maintenant... » Je l'étais certes depuis pas très longtemps, mais je l'étais, ce qui signifiait que ce serait plus juste de le faire maintenant par rapport à la dernière fois où j'étais marié, je ne voyais donc pas tellement pourquoi elle devenait retissante à l'idée d'aller plus loin, surtout que je savais qu'elle en avait autant envie que moi, je la connaissais depuis le temps. Je ne pris donc pas la peine d'attendre quoi que ce soit de sa part, prenant les devants en revenant l'embrasser pour reprendre ce baiser là où il en était tout en la pressant doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:40

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Ce rapprochement m'avait remémoré la nuit qu'on a passé ensemble. Je ne peux pas me plaindre à quel point c'était parfait. Il était doux avec moi. Il me faisait sentir que j'étais importante pour lui et qu'il fera tout pour moi. J'ai eu la preuve aujourd'hui... Je n'étais pas ravie au début qu'il divorce avec sa femme. Et puis, il m'a convaincue qu'il allait être heureux avec lui... J'allais lui donner une chance pour nous, mais j'ai surtout peur des réactions de nos parents... Ça va engendrer un froid entre les parents surtout nos mères qui sont meilleures amies... Ça sera notre faute. J'espère seulement qu'elles vont comprendre que c'est pour notre bonheur. Surtout sa mère qui va voir clairement que son fils est heureux pour la première fois avec quelqu'un qu'il aime vraiment. Je dis ça pour ne pas me vanter, mais c'est tout simplement vrai... Il est totalement différent avec moi et quand je le vois avec sa femme, il est froid. Je le regardais droit dans les yeux, les mains déposées sur son torse. Je fis un petit sourire amusé à sa réplique. Je m'apprêtais à lui répondre, mais il venait immédiatement m'embrasser en me rapprochant de lui. Je le laissais totalement faire en entremêlant nos lèvres dans un baiser fougueux. Je glissais doucement mes mains sous son t-shirt, prenant bien le temps de caresser sa peau toute chaude. Je voudrais que ce moment dure pendant une éternité... Je ne veux plus que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:11

J'étais satisfait qu'elle se laisse faire, après tout il n'y avait pas de quoi se priver, ce n'était pas la peine du tout puisque ça n'aurait servi strictement à rien de se résister à part se faire du mal. Je continuais donc d'embrasser ses lèvres délicieuses tout en parcourant son corps délicatement avec mes mains en l'ayant bien contre moi. Elle pouvait clairement sentir ma peau frémir et mon torse s'élever au rythme de ma respiration qui était devenue un peu plus rapide tandis que je glissais une de mes main sous son haut pour passer le bout de mes doigts sur le bas de son dos. Mes lèvres avaient finies par quitter les siennes pour que je dévie celles-ci avec des baisers contre sa mâchoire, son menton afin d'arriver ensuite à son cou. J'exerçais de plus intense baisers puisque j'avais la place après avoir dégager ses cheveux tandis que j'humais en même temps son odeur qui me rappelais tellement de choses. J'avais envie d'elle oui, et je ne comptais pas m'en cacher, surtout que cet ébat ne serait pas juste une partie de jambe en l'air qui ne signifiait rien, nous le savions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:35

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Je ne pouvais pas m'empêcher de céder à la tentation. J'avais autant envie que lui et je ne pouvais pas le cacher. Je le voulais maintenant et il n'y avait personne qui m'en empêchait. Je goûtais à ses lèvres, prenant bien le temps de prolonger ce fameux baiser. Mon corps se serrait de plus en plus contre lui et le réclamait. Des frissons se formaient au contact de ses doigts dans le bas de mon dos. Ma tête se rejetait tranquillement vers l'arrière lorsque ses lèvres descendaient de mes lèvres, à ma mâchoire, à mon menton et puis mon cou. Gardant les yeux clos, je tremblais déjà de plaisir tellement que ce contact m'apaisait. Je vais devenir accro à ses lèvres au point de lui sauter dessus chaque fois qu'on va se voir... Mes mains se glissaient tranquillement sous son haut, traçant ses abdos avec mon doigt. Finalement, je reculais un peu pour retirer son t-shirt que je lançais à nos côtés. Je capturais de nouveau ses lèvres dans un baiser fougueux, commençant à déboutonner mon chemisier pour finalement l'enlever. Ça n'allait certainement pas être une jambe en l'air. Il le savait très bien que je ne veux pas de ça avec lui... Ça allait signifier quelque chose de gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:25

Je le savais bien sur, je savais que ça signifiait quelque chose, comme la fois où nous l'avions fait pour la première fois d'ailleurs et je voulais que ça se passe aussi bien pour oublier le moment où elle s'était en aller. Je continuais mes baisers tendres et sensuels à la fois dans son cou sans cesser mes caresses non plus alors qu'elle venait à vouloir retirer mon haut. Je l'aidait donc quelque peu en rattrapant ses lèvres lorsqu'elle revenait m'embrasser. Je prolongeais bien sur avec la même fougue tout en l'aidant à défaire son chemisier pour lui retirer aussi, au moins nous serions à égalité et surtout je pourrais mieux la toucher comme ça. Je la resserrais donc encore un peu plus, au maximum même tout en laissant mes mains parcourir son corps lentement, ce corps qui m'avait tant manqué et qui n'avait pas changé à vrai dire tandis que mes lèvres continuaient à se mouvoir contre les siennes avec passion. Je venais ensuite à nous faire basculer pour me retrouver cette fois-ci au-dessus d'elle sans mettre tout mon poids non plus pour ne pas l'écraser alors que je glissais une de mes mains entre nos deux corps afin de pouvoir déboutonner ce petit short en jean qu'elle portait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:37

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


Depuis que nous avons craqué lui et moi, j'ai l'impression que je n'arrive plus à me retenir. Et puis, ça fait des mois qu'on s'était pas vus depuis la dernière fois... Je lui avais demandé de couper les ponts avec moi, car selon moi c'était bien ainsi. Une fois que nos hauts étaient retirés, je dévorais ses lèvres comme il le fallait. Je le laissais m'allonger sur le lit et venir sur moi. Je sentais mon short se décoller de ma peau. Désormais, je ne pouvais plus reculer. On allait passer aux choses sérieuses en une fraction de secondes. Quant à moi, je glissais mes mains dans ses cheveux, les serrant doucement dans mes doigts sans cesser de l'embrasser. Avant même que mon short se retrouve avec mon haut, mes parents entraient dans la maison. En entendant ce bruit, je sursautais en décollant nos lèvres. J'étais vraiment mal à l'aise et je voyais aussi qu'ils n'étaient pas contents de moi. Et voilà, c'est reparti. Je tournais la te^te vers lui, le regardant en soupirant avant de me redresser avec lui. Je commençais à me réhabiller et lui donnant son haut. « Oui je sais! Pas besoin d'en rajouter! » Dis-je à mes parents. « Mais tu te rends compte de ce que tu fais Lisa? Emeryck est en train de tromper sa femme avec toi. Je vous interdis de vous voir à partir de maintenant. Je ne veux pas que tu sois avec lui, c'est clair? » disait ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:28


C'est vrai que nous n'avions plus vraiment le choix maintenant, nous allions passer à l'étape supérieure et donc recommencer ce qu'on avait fait la dernière fois que nous nous étions vus. Mes lèvres ne quittaient aucunement les siennes, même lorsque je retirais ses vêtements alors que mon corps restait au dessus d'elle. Nous étions donc interrompu ce qui me fit relâcher ses lèvres bien sur puisque je n'aurais pas pensé que ses parents rentrerais maintenant. Sur le coup j'étais un peu gêné qu'ils nous voient près à faire l'amour mais lorsque j'entendais les reproches de sa mère surtout, ma gêne se transformait peu à peu en colère puisque je n'acceptais pas vraiment ce qu'elle pouvait dire. Je me relevais donc une fois que j'avais remis mon haut en la regardant. « Pardon ? Vous voulez donc empêcher votre fille d'être heureuse, c'est ça ? » D'habitude je n'avais jamais vraiment parler de cette façon à ses parents mais là, je ne pouvais pas accepter le fait qu'ils l'interdisent de me voir, surtout que maintenant nous étions libres de faire ce que l'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn EmptySam 29 Mar 2014 - 0:41

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo1_r1_250 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Tumblr_n15psfSS7i1qjasfpo4_r1_250


On était à un cheveu de passer aux choses sérieuses, mais il aurait fallu que mes parents gâchent tout. Je me redressais alors quand ils étaient dans la pièce. Ma mère fut choqué et mon père ne disait rien. « Ta mère est ma meilleure amie. Je ne veux pas la décevoir. Je ne veux pas qu'elle se sent trahie. Et de toute façon, tu vas finir par te remettre avec ta femme. Tu l'as promis et tes parents ne vont pas te laisser faire. Ne viens plus voir ma fille.. » disait ma mère. « Non, mais je rêve... Tu penses qu'à toi et non du bonheur à ta fille. J'aime Emeryck et tu m'empêches de l'aimer. Il s'est divorcé avec sa femme, alors il est libre maintenant. Tu as pas le droit de m'interdire de le voir... J'irai le voir quand je veux. » Dis-je à mes parents. Ma mère venait vers moi et me giflant en pleins figure. Ma main posait sur la joue qu'elle m'a giflé et les larmes remontaient aux yeux. J'arrivais pas à croire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» EMERYCK → Happy birthday to us
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Emeryck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-