-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane et si seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 3:43


Shane Owens
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Shane et si seulement... Tumblr_m0ehohMkeN1qh2sr1o1_500



Tu veux me connaître ?!
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Owens et mon prénom est Shane. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 25 décembre à Tokyo/Japon, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité japonaise. J’adoooore les hommes, je suis donc homosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Tomohisa Yamashita parce que c'est mon chouchou.

Shane et si seulement... 671684001395501985_zps5cf9bd11 Shane et si seulement... 839053001395502038_zpsfc902439Shane et si seulement... 052439001395501938_zps312a41a8

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Shane est un garçon franc et qui ne porte pas de masque, il est honnête avec lui-même montrer sa vraie personnalité et son vrai caractère aux autres. Il ne veut pas commencer une relation sur des mensonges. C’est un garçon très gentil et ouvert d’esprit, très sociable avec qui il est très plaisant discuté. Il est le genre de personne avec qui on peut quand même se lier d’amitié assez facilement. Dans le passé, il était très naïf et influençable et par ses erreurs il a appris… Shane est quelqu’un d’assez fort mentalement et garde souvent tout pour lui. Il est le genre de personne à écouter les problèmes des autres, mais jamais il ne parle des siens.
Shane est un garçon souriant et aussi très attirant, il ne profite pas de son physique pour attirer les gens à lui. Il déteste d’ailleurs les gens qui veulent être son ami à cause de sa popularité. Il veut être entouré par des gens qui veulent être avec lui pour ce qu’il est réellement. Quoiqu'il soit mannequin Shane à un très gros appétit et à un faible pour tout ce qui est sucré. Il a toujours des bonbons ou du chocolat sur lui. Pour compenser, il s’entraîne quand même pas mal pour garder son corps parfait.
Malgré des épreuves douloureuses et intenses dans si vie Shane n’est pas un gars qui se laisse abattre. «Sept fois à terre, huit fois debout.» Il ne faut jamais baiser les bras selon lui. Il porte toujours un collier avec une croix en pendentif, c’est son porte-bonheur et y tient vraiment beaucoup.
En gros Shane c’est une chique type avec qui on peut bien s’entendre, mais il n’est pas très compliqué. Malgré sa grande gentillesse et son côté 100% pacifique Shane sait prendre sa place quand il doit se faire entendre, dire non et imposer ses limites.

Shane et si seulement... 989147001395502398_zpsd19639b1Shane et si seulement... 738303001395502796_zps7c4a4764Shane et si seulement... 776497001395502596_zps459a02cb

Je vais vous raconter ...

Pour savoir d’où vient Shane nous devenons commencer tout depuis le début… une jeune femme d’à peine 20 ans se regardait dans le miroir et fixait son ventre avec dégout se dernier avait terriblement grossi. Vivant dans une famille conservatrice, elle n’avait pas pu se faire avorter et pourtant, elle aurait tellement voulu. Elle ne voulait pas de cet enfant… Cet enfant serait le double de son agresseur, elle ne pourrait jamais le regarder en face. Combien de fois avait-elle pensé à provoquer intentionnellement une fausse couche beaucoup trop souvent, mais elle ne l’avait jamais fait. C’est le 25 décembre 1991 qu’elle donna naissance à un petit garçon, elle le repoussa instantanément dès que l’infirmière voulut lui donner l’enfant. Elle n’avait même pas osé regarder ce petit garçon qu’elle venait de mettre au monde. L’enfant fut alors placé dans un orphelinat…
Par chance, il fut rapidement adopté par un couple d'Américains vivants à New York. Le couple était incapable d’avoir un enfant de façon naturelle. Voilà comment l’histoire de Shane Owens à débuter. Il eut une enfance assez facile élevée par une nounou parce que ses parents étaient trop occupés par leur travail sa mère était une ancienne mannequin et son père était médecin. Sa mère avait maintenant sa propre collection de vêtements et tenait une agence de mannequins assez réputés. Shane ne voyait pas très souvent ses parents, mais quand il passait du temps avec eux c’était toujours des moments remarquables qu’il ne pouvait pas oublier, ses parents se coupaient du reste du monde pour s’occuper juste de lui partir quelques jours en week-end tous les trois.
Aux primaires Shane eut du mal à s’intégrer avec les autres à cause de ses yeux bridés, certains avaient des préjugés le concernant. Il se renferma alors un peu sur lui-même et commença à jouer du piano pour exprimer ses sentiments et pour évacuer, mais surtout pour s’occuper. Shane eut peu d’amis aux primaires, mais ceux qu’il eut furent de très bons amis. En grandissant et vieillissant Shane devint très beau avec un visage attirant et un corps superbe. Au lycée, il était très populaire et tout le monde voulait être son ami. Shane était très naïf à cette époque et influençable… La période entre c’est 15 ans et 16 ans il préférerait l’oublier et même qu’elle n’est jamais existée. Shane allait de moins en moins à l’école et passait beaucoup de temps à l’agence de mannequins de sa mère et discutait beaucoup avec les photographes et les mannequins. C’est à 17 ans que Shane apparut pour la première fois dans un magazine de mode. Sa mère avait décidé qu’il représenterait la collection de vêtements pour les jeunes hommes. L’apparition de Shane ne passa pas inaperçue, il semblait avoir un talent naturel et être fait pour ça.
Sa mère décida alors de le prendre comme mannequin dans son agence lui donnant tous les meilleurs conseils qu’elle pouvait lui donner. Il évolua donc tranquillement et eut quand même du mal à faire sa place dans cette industrie… Néanmoins, il réussit par faire sa place et à apparaître de plus en plus dans les magazines. Shane connut sa première expérience amoureuse à 18 ans avec un jeune photographe. C’est donc à ce moment-là qu’il eut confirmation de son orientation sexuelle, il avait souvent eu des doutes, car les filles le laissaient indifférent en général, mais il pensait que c’était parce qu’il n’avait pas trouvé la bonne fille. Le photographe se révéla être un garçon sadique et manipulateur et à faire de la violence psychologique à Shane. Pour mettre un terme définitif à cette histoire il du y impliquer la justice. Bref aujourd’hui Shane s’en est complètement remis, mais il sait une chose que maintenant qu’il devrait faire attention avant de se lier avec quelqu’un et s’assurer de le connaître réellement.
À 20 ans, sa carrière se porte très bien et d’autres agences s’intéressent à lui alors que son contrat prend fin avec l’agence de sa mère, il décide de quitter. Sa mère ne lui en veut pas vraiment, elle sait parfaitement qu’elle est coupable. Elle était beaucoup trop exigeante et protectrice avec son poulain. Shane déménagea alors à L. A pour être près de sa nouvelle agence, ils arrivent à s’intégrer assez rapidement auprès d'autres mannequins de son agence et se lient même d’amitié avec certains. Shane apparaît dans les magazines, mais aussi à la télévision dans des pubs télé. À ce jour sa carrière se porte mieux que jamais et il ne regrette pas d’avoir quitté New York et l’agence de sa mère, il a sa nouvelle vie ici. Loin des souvenirs douloureux et du passé, il va de l’avant et c’est beaucoup plus facile.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Yukie et j'ai 26 hiver
Que penses-tu de Amazing ? Il est magnifique et il a l'air sympa ^^
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et non ?
As-tu signé le règlement ? Ok by Ivy


Dernière édition par Shane Owens le Dim 23 Mar 2014 - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Shane et si seulement... Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Shane et si seulement... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 11:58

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 14:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 15:36

bienvenue & merde pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 16:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. En cas de besoin, n'hésites pas, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Shane et si seulement... 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Shane et si seulement... Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 17:50

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Shane et si seulement... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Shane et si seulement... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptySam 22 Mar 2014 - 18:57

Bienvenue !!  Shane et si seulement... 352512689 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:44

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis, nous sommes là.  :coeur: 
Bon courage pour ta fiche.  exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:14

Merci tout le monde pour l'accueil j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Shane et si seulement... Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Shane et si seulement... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:33

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:36

Merci de la validation :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shane et si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Shane et si seulement...   Shane et si seulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane et si seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'aurais jamais cru te revoir un jour || Shane Owens
» Wendy s'en va... Pour un temps seulement :D
» Si seulement vous saviez .. - Naëllya
» ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... »
» Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shane et si seulement... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-