Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:12

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:12

+3 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:14

Moi j'aimerais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:38

Avec plaisir Very Happy une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:58

Hummm, là je n'ai pas d'idée de liens étant donné que nos personnages sont très différents. :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:21

Hum c'est vrai... mais ils sont tous les deux étudiants, on peut partir là-dessus, même s'ils sont dans des filières différentes, ils peuvent se croiser sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:27

Oui on peut partir de là. Puis Ivy est la fille du Doyen de l'université. Donc si Eden avait besoin d'information ou autres, il aurait pu s'adresser à Ivy. Ça ferait un point de départ à faire évoluer éventuellement lors d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:18

Salut Smile
J'aimerais bien avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:37

Sure ! (au risque de me répéter) une idée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:11

Hum.. J'ai eu du mal à trouvais. Alors que je m'apprête à te répondre que j'ai aucune idée après avoir lu ta présentation. J'ai enfin trouvais un lien qui peux les faire tomber l'un sur l'autre.

Eden est en photo il doit bien prendre des photo pour ses cours? Je me suis dit vue que Robin est dans l'art de la musique, danse. pendant quelque cours des élèves en photographie peux venir les prendre pendant qu'ils danse.

Je ne c'est pas si je suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:03

mdr oui oui, tu es très claire.
Ouais c'est une bonne idée, ils pourraient s'être connus comme ça et avoir un peu sympathisé =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:15

Par contre j'ai vue que ton perso est assez réservé sur lui même non?

Je te décrie un peux mon petit Robin que tu voie a qui tu a affaire.
Robin à 18 ans, il est d'un famille riche. Il vie la plus par du temps seul chez ses parents ou alors il part dormir chez sa soeur quand sa l'enchante car pour lui ce que sa soeur à, il la aussi. Il aime bien avoir l'attention sur lui (faut dire que vouloir être un musicien reconnue faut aimer que l'attention ce pose sur nous lol) il est aussi un petit con qui aime foutre le bordel au tour de lui des fois, sauf en ce moment il à eu un problème et il est un peux traumatiser encore. (il sais fait kidnappé pendant presque une semaine suite à un problème avec sa soeur et des hommes) enfin quand il ce lie d'amitié il n'aime pas que l'on ce moque de ses amis, il peux être très protecteur.

voila comme sa tu peux voir un peux comment peux être leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:09

Oui, Eden est réservé mais il se "soigne" mdr et c'est pas comme s'il aimait pas les gens, au contraire

C'est vrai que leurs caractères s'accordent pas vraiment mais ça devrait pas les empêcher d'être amis je pense, Eden apprécierait l'expansivité de Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven   Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel un papillon de nuit #Eden A. Ruthven
» EDEN&MATT
» I need an anchor † Zack&Eden
» EDEN † Je cherche toujours un titre
» EDEN - Give me touch. Cause I've been missing it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Welcome to my secret garden #Eden A. Ruthven 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-