-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:00

U.C
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:00

Boys  hot 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:00

Girls  ligne arc en ciel ronde 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:11

Ouiiii !! Un lien avec la jolie Mila  exité Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:07

Un lien ? Smile On peut prendre comme base qu'Ivy est la cousine d'Hayden Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:54

Ouais bien sûr Skye

Qu'aimerais tu Mila ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:06

Donc ils se connaissent par son intermédiaire. Il faut maintenant savoir si c'est du négative ou du positive entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:05

c'est comme tu veux.. comment est Skye?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:39

Ivy est une jeune femme introverti, qui tente de vaincre sa timidité. Elle est très studieuse en cours pour elle il faut qu'elle soit la meilleure sinon elle n'est rien. Elle est très à l'écoute et très gentille voir naïve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:58

Un lien ambigue Very Happy Ca serait pas mal x) Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:05

Mila: Ouais comme quoi, tu as une idée

Skye: Oki ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptySam 17 Mai 2014 - 13:51

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:43

Je peux ? calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty
MessageSujet: Re: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.   Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lukas Ziegler : Everyone needs friends in L.A. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-