Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions to Lisa A. Brandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptySam 12 Avr 2014 - 4:17






★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Que ma mère accepte Emeryck comme étant mon petit-ami.

Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Emeryck

Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
Rien

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Échec en amour.

Un mot pour la décrire ?
Merdique.

Le moment le plus fort de l'année 2014 ?
Ma rupture.

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Vivre sans se soucier de quoi que se soit.