Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions to Lisa A. Brandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptySam 12 Avr 2014 - 4:17






★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Que ma mère accepte Emeryck comme étant mon petit-ami.

Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Emeryck

Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
Rien

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Échec en amour.

Un mot pour la décrire ?
Merdique.

Le moment le plus fort de l'année 2014 ?
Ma rupture.

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Vivre sans se soucier de quoi que se soit.

En un mot commence estimes tu ta relation avec Thomas ?
C'est mon meilleur ami. Nous sommes très proches lui et moi. Je peux compter sur lui et c'est réciproque. Quoi qu'il arrive, je serai là pour le soutenir.

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?
Bonne question. J'en ai pas la moindre idée.

Crains tu quelqu'un ?
Non

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?
Oui, mais je préfère garder ça pour moi.

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?
Je laisse le destin me le dire.

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?
Je sauverai Thomas.

Si tu devais changer de personnalité ... Que seraient tes nouveaux trait de caractère ?
J'aimerais être plus directe que je le suis.

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?
Être aimée.

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Je sais pas.

Comment se déroule ta vie amoureuse en ce moment ?
C'est mort côté coeur.

Un petit top 5 des mecs les plus canon de L.A ?
Thomas - Aaron - Dylan - Jeffrey - Keith (L'ordre n'a pas d'importance)


Dernière édition par Lisa A. Brandt le Mer 29 Juil 2015 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:30

Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:25

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:25

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptySam 4 Avr 2015 - 0:02

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Thomas ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que seraient tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:17

Encore une adepte du j'ignore les questions Razz

Comment se déroule ta vie amoureuse en ce moment ?
Un petit top 5 des mecs les plus canon de L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Questions to Lisa A. Brandt Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:55

Répondu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Lisa A. Brandt Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lisa A. Brandt   Questions to Lisa A. Brandt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Lisa A. Brandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa Adelaide Brandt
» Questions to Ambroise
» Questions to Amanda
» LISA ◭ When I grow up, I want to be famous.
» Questions to Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Lisa A. Brandt 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-