Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions to Nate Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Questions to Nate Walter Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Questions to Nate Walter Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Questions to Nate Walter Superthumb




Questions to Nate Walter Empty
MessageSujet: Questions to Nate Walter   Questions to Nate Walter EmptySam 12 Avr 2014 - 4:25





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.

Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Voyage

Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Naëlys

Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
Rien du tout

Es-tu heureux de devenir père ?
Bien sûr! J'ai toujours rêvé de fonder une famille avec celle que j'aime le plus.

Quel genre de père seras-tu ?