Partagez

Les nouvelles sur Los Angeles

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les nouvelles sur Los Angeles Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

Les nouvelles sur Los Angeles Empty
14042014
MessageLes nouvelles sur Los Angeles

HEARTLESS

Les nouvelles sur Los Angeles Tumblr_m673o6MqeM1r7wppoo1_500

LES NOUVELLES DE LOS ANGELES !

Cela fait maintenant un certain temps que je n’ai pas mis le nez dans vos petites vies les enfants. Mais je me rattrape dès à présent. Souriez-vous êtes filmer ! Et surtout épier par moi, n’êtes-vous pas chanceux.

Commençons par la mauvaise nouvelle …

Le décès d’une de nos ex-mannequins préfère, Ruby-Lys Amélia Turner qui s’est éteint le 29 mars dernier. Suite à un accident, un accident qui n’en était finalement pas un. Une enquête a été ouverte et il s’avère que plusieurs témoins ont vus deux personnes la pousser sur la voiture qui venait à une allure folle et qui ne s’est pas arrêter après l’avoir percuté. Mais qui se cache derrière tout cela ? Qui est en charge de l’enquête ?

Des nouvelles plus joyeuses …