Partagez

Les nouvelles sur Los Angeles

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les nouvelles sur Los Angeles Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

Les nouvelles sur Los Angeles Empty
14042014
MessageLes nouvelles sur Los Angeles

HEARTLESS

Les nouvelles sur Los Angeles Tumblr_m673o6MqeM1r7wppoo1_500

LES NOUVELLES DE LOS ANGELES !

Cela fait maintenant un certain temps que je n’ai pas mis le nez dans vos petites vies les enfants. Mais je me rattrape dès à présent. Souriez-vous êtes filmer ! Et surtout épier par moi, n’êtes-vous pas chanceux.

Commençons par la mauvaise nouvelle …

Le décès d’une de nos ex-mannequins préfère, Ruby-Lys Amélia Turner qui s’est éteint le 29 mars dernier. Suite à un accident, un accident qui n’en était finalement pas un. Une enquête a été ouverte et il s’avère que plusieurs témoins ont vus deux personnes la pousser sur la voiture qui venait à une allure folle et qui ne s’est pas arrêter après l’avoir percuté. Mais qui se cache derrière tout cela ? Qui est en charge de l’enquête ?

Des nouvelles plus joyeuses …

Le 13 avril 2014, Théa Banks a donné naissance à deux enfants, Eden et Naël Ackermann. On dit félicitation à la maman et au papa Noann Ackermann oui ce n’est pas Jake comme l’équipe médicale le pensait. Jake White n’a fait que conduire la jeune femme à la maternité. C’est bien il est réactif le petit. Ce qui lui servira surement dans quelques mois puisque Sanaa Keagan est également enceinte et oui finalement la jeune femme peut avoir un enfant. Comme si la ville n’avait pas assez d’enfant sur le dos, Micah Keller et Logan Dawson attendent également un heureux événement. On connait déjà la nouvelle bande à surveillé dans les années à venir Ackermann-Dawson-White.

S’il y a des bébés, il y a forcément de l’amour dans l’air, les couples de Los Angeles …

Surveillons Jonas et Ayzen qui tentent de préserver leur amour tant bien que mal alors que l’un sait qu’il ne finira pas l’année et l’autre qui tente de se voilé la face en se disant qu’ils finiront leur jour ensemble. Quitter vous poursuivez vos vies … ou pas.

Timéo a bien failli perdre sa chère et tendre lors qu’une des répétitions. Calliope a encore une fois cachait sa maladie à l’homme qui partage sa vie, c’est du déjà vue non ? Mais cette fois si, ça aurait bien pu lui être fatal tout cela. Heureusement que tout et bien qui finit bien, mais Tim’ un conseil écoute Drew empêche la de danser et surveille Calliope plus attentivement.

Nate et Naelys, on ne sait pas trop ce qui se passe entre eux. Un coup ils se disputent et se haïssent l’instant d’après ils sont fous l’un de l’autre s’il vous plait éclairer moi. Puis Nate récupérer les restes de son frère défunt ça fait quoi ? Ça doit être spécial comme sentiment non ? Tu fini son travail ou c’est quoi ? Expliques-moi tout …

Lisa aime détruire les couples apparemment, souvenez-vous qu’elle a déclenché la pause entre Jean-Sébastien et Ruby. Quoi que Ruby était un peu paranoïaque et se faisait des films. Mais bon après cela, c’est maintenant le mariage d’Emerick qu’elle détruit. On a t’a jamais dit que fricoté avec des hommes pris ça ne se faisait pas. Es-tu incapable de te trouver un homme libre à moins que ce soit vraiment ton kiff de détruire les couples.

Ellen et Jeffrey, il y a quelques mois encore cet homme disait à la demoiselle qu’il n’en avait rien à faire d’elle. Qu’elle était qu’un jeu pour lui naturellement Ellen ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Mais depuis quelques temps tout semble s’arranger entre eux comme si Jeffrey ne s’était jamais foutu de la gueule de la jeune femme. Ils sortent ensemble dans les bars, des soirées au cinéma, rient ensemble, se complimentent. Miss Braden n’est vraiment pas rancunière apparemment et Jeffrey continue de s’amuser ou va-t-il développé un cœur dans son torse.

Skye-Ivy et Erwann, ces deux-là se voient de plus en plus souvent. Ils s’entendent même très bien. La jeune rousse lui montre même ses endroits préférés et se confie à lui. La petite Bloomsbury aurait-elle le béguin pour le beau Erwann. Va-t-elle découvrir pour la première fois une vraie relation amoureuse ou sa première peine d’amour. Ah mais non j’oubliais, il est parti sans donner la moindre explication, sans même un au revoir. Pauvre Ivy.

L’Espagne semble être la nouvelle destination à la mode. Shannon y est partie rejoindre Matthew depuis plusieurs jours où elle semble bien s’amuser pendant que Bastian seul à Los Angeles prépare leur mariage avec difficulté. Demandant la fameuse aide d’Emily pendant puisqu’il ne s’en sort pas avec les préparatifs. Ce ne serait pas la future mariée qui devrait d’aider Bastian ? Ah non j’oubliais elle préfère s’occuper de Matthew.

En parlant de Matthew une autre blonde semble s’occuper de lui. Depuis la mort de son ex le beau goss est retournée dans sa ville natale avec sa sœur Mary. Oui pour ceux qui ne le savaient pas c’est sa petite sœur. Mais la sangsue Alessia la suivi et ne le lâche pas depuis. Apparemment, ils ont même remis le couvercle. C’est le retour du couple Hallinger-Rider et bienvenue une nouvelle fois aux crises de jalousie et aux histoires folles. Après Ruby qui sera la cible de la jalousie plus qu’exagéré d’Alessia.

Quant à Jean-Sébastien il soigne sa peine à Miami en sautant sur toutes les filles un peu près joli qui croise. Ça doit être dure de perdre la fille qui à porter un moment ton enfant et que tu comptais demander en mariage … Tu retrouveras surement quelqu’un autre ou pas …

TOUT CELA EST BIEN ENTENDU A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les nouvelles sur Los Angeles :: Commentaires

Nahla O. Valentine
Re: Les nouvelles sur Los Angeles
Message le Lun 14 Avr 2014 - 12:06 par Nahla O. Valentine
Ton nez serait mieux dans tes propres affaires ...
Message le Lun 14 Avr 2014 - 15:30 par Invité
Tu peux pas t'occuper de ton c*l ?
Jeffrey B. Anderson
Tu devrais révisé l'anatomie un être humain à forcement un cœur. Et si tu veux dire que je suis amoureux ce n'est absolument pas le cas.
Message le Lun 14 Avr 2014 - 17:40 par Ellen C. Braden
Je suis rancunière comme tout le monde, mais je suis également tolérante ! Et si ça peut rassurer tout le monde c'est pas parce que je ris, complimente ou je ne sais quoi d'autre , Jeffrey que j'en oublie pour autant ce qui s'est passer !
Message le Lun 14 Avr 2014 - 21:51 par Invité
Tu n'as pas d'autres choses à faire que te mêler de nos vies, sérieusement ? Mêles-toi de ton "arrière train" tu feras quelques choses de bien pour une fois.
Message le Jeu 15 Mai 2014 - 14:31 par Invité
Eh ben... Etant à New-York, je ne sais plus ce qui se passe à L.A. mais j'avoue que tes articles ne me manquent pas H.
Message  par Contenu sponsorisé

Les nouvelles sur Los Angeles

Page 1 sur 1