Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A. Hayden Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



A. Hayden Foster Empty
MessageSujet: A. Hayden Foster   A. Hayden Foster EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:31


    Pseudo(s): A. hayden Foster
    Fréquence de connexion habituelle: 5/7 jours
    Date de départ: 15 avril 2014
    Date de retour: 26 avril 2014
    Motif: Je n'arrive pas à assembler rp, cours et recherche d'emplois mais le 26 c'est mes vacances donc ça ira mieux logiquement   
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
A. Hayden Foster Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
A. Hayden Foster Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
A. Hayden Foster Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





A. Hayden Foster Empty
MessageSujet: Re: A. Hayden Foster   A. Hayden Foster EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:36

bonne chance pour le boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

A. Hayden Foster Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



A. Hayden Foster Empty
MessageSujet: Re: A. Hayden Foster   A. Hayden Foster EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:27

Bon courage pour tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A. Hayden Foster Empty
MessageSujet: Re: A. Hayden Foster   A. Hayden Foster EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:49

Bon courage a toi x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A. Hayden Foster Empty
MessageSujet: Re: A. Hayden Foster   A. Hayden Foster EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:29

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A. Hayden Foster Empty
MessageSujet: Re: A. Hayden Foster   A. Hayden Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Hayden Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) R. Adam Foster || 25 ans || SuperStar || Max Carver.
» Hayden Elder ♫ Take me away
» Question to Hayden Elder
» Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely
» Hayden's Gallery ♫ Come into my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A. Hayden Foster 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-