-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan] Empty
MessageSujet: Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan]   Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan] EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:00

    Un mois, c’est quand même fou de voir comme le temps passe si vite... Normalement plus on s’impatiente plus le temps est long, mais pas là, une seul raison à tout cela, c’est que je suis super loin d’être prêt en fait... Entre les préparatifs, les invitations et tout ce qui va avec, autant dire que je n’arrive pas à m’en sortir ou plutôt nous n’y parvenons pas. Shannon fait aussi beaucoup de son côté et on se retrouve à galérer autant l’un que l’autre, comment lui en vouloir d’avoir voulu prendre des vacances ? Bon ok, pour voir Matthew et sans même me prévenir, mais ça c’est un autre problème, puis elle est revenu depuis, heureusement d’ailleurs. Mais bon, tout cela n’est que secondaire au final non ? Il faut que je me bouge le train arrière si je ne veux pas manquer de temps avant la date fatidique. J’avais appelé Emily une fois de plus, c’est vrai que je ne cesse de déranger mes amies pour me donner un coup de main et franchement, sans Emi, Bella ou Mila je pense que je n’aurais jamais été capable de tout gérer et d’être à jour pour le jour-J, rien que pour ça je leur en dois une belle. D’ailleurs en parlant de coup de main, je devais aujourd’hui passer chercher mon ancienne colocataire pour partir finir deux ou trois bricole de plus et vous n’êtes pas sans savoir que je ne refuse jamais l’aide d’un œil avisé. Par contre il faudra peut-être que je pense à inviter les trois filles à la maison, ce ne sera pas grand-chose pour les remercier de tout ce qu’elles aient pu faire pour moi, pour nous même, mais ce sera toujours un bon premier quelque chose non ?

    Je m’étais d’ailleurs lever de très bonne heure ce matin, je ne devais pas perdre une seconde puis bon vu ce qu’il s’est passé au premier concours, autant dire que le seconde ne me donnait pas la moindre envie de me mettre à réviser, mais ça c’est encore un autre problème que je devrais régler, mais est-ce réellement important au final ? J’avais donc pu prendre ma douche, un léger petit déjeuner et me voila déjà les pieds dans les chaussures et les clés en main pour partir chercher mon amie. C’est donc dans ma voiture que je montais à présent, la même que j’avais déjà lorsque nous habitions ensemble tout les deux, à quoi bon changer un véhicule qui se trouve être presque parfait dans le fond ? Je lui envoyais juste un petit SMS pour lui dire que je prenais maintenant la route et je pu partir jusqu’à son appartement, en espérant qu’elle soit prête bien évidemment, mais il ne me revient pas une seule fois où elle fut en retard, quand on donne une heure à Emi, elle a tendance à s’y tenir à la perfection, puis bon, oserait elle louper une occasion de ce payer ma tête à un moment ou à un autre ? J’ai tendance à être tellement tendu et stresser par l’événement qu’elle saute sur toute les occasions pour se payer ma tête quand je fais une bourde, certes je trouve ça dégelasse, mais dans le fond c’est un mal pour un bien, j’en arrive à rigoler de manière régulière, ça change un peu les idées au moins, puis bon, ce n’est pas non plus pour me déplaire tout ça. Il ne me fallut pas plus de quinze minutes pour arriver devant chez mon ancienne colocataire et là surprise, personne en bas, en même temps vu le temps frisquet de ce matin, cela ne m’étonnes pas vraiment qu’elle est préférer attendre au chaud. Je m’approchais alors de l’interphone et sonnais à présent chez elle, plus qu’à attendre qu’elle arrive, mais vite il ne fait pas chaud dehors...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un mariage ça ce prépare, mais pas trop... [Emily M. Hanningan] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-