Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:26


Colin Aiden Walker
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_lsv156lt8U1r1vhn9



Tu veux me connaître ?!
it's really hard being a star

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Walker et mon prénom est Colin Aiden. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 28 Février à New-York, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel et je suis célibataire. Cela fait6 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Chord Overstreet parce que je l'aime tout simplement : sa voix, son corps, ses talents d'acteur.

It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Co4

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Même si j'essaie de le cacher, je suis une personne très stressé. En réalité les gens pensent que je suis calme et relax, vu de l'extérieur mais à l'intérieur de ma tête ça court dans tous les sens tellement j'ai de choses à faire et que je ne trouve pas le temps de tout faire. C'est tout simplement affreux. C'est la raison pour laquelle j'écoute très peu les gens, ou alors je les écoute mais j'oublie quelques secondes après puisque je pense à trop de choses à la fois. Mais ça personne ne le sait. Ca me pose problème des fois par exemple lorsque j'ai rendez-vous avec des amis. Vous savez... C'est vraiment difficile d'être une star de nos jours. Entre le sport pour garder un corps parfait, car oui je suis un mannequin top model, et les exercices vocaux pour un jour pouvoir percer dans le milieu de la chanson, je n'ai pas de temps pour les loisirs. Je regrette mon enfance dans ces moments-là, mais je ne me plains pas non plus, j'ai la belle vie à côté.
J'ai plusieurs rêve. Je suis déjà mannequin mais j'aimerais devenir chanteur et aussi construire une famille, je pense que 24 ans est le bon âge. Mais faudrait déjà que je trouve mon âme-soeur ce qui risque d'être difficile. Je pense qu'en fait fonder une famille pourrait me permettre de me poser un peu. Être plus zen. Ca ce sont mes plus gros défauts : je ne suis pas calme -dans ma tête-, je suis précipité et il m'arrive de prendre la grosse tête. J'arrête pas de répéter à mon entourage que c'est vraiment difficile d'être une star comme moi. Enfin bref. J'ai aussi des qualités et heureusement. Je suis quelqu'un d'acharné à la tâche, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir ce que l'on me demande, après j'ai aussi beaucoup d'humour. Je pense que je pourrais monter un spectacle à Broadway ou un one man show. J'ai une bonne imagination en plus. J'écris souvent des textes que j'aimerais pouvoir chanter plus tard. Sinon j'ai aussi des tics que j'essaie de contrôler au mieux : je n'arrête pas d'humidifier mes lèvres en passant ma langue dessus. C'est depuis que je suis petit que je fais ça. Un autre truc, je suis accroc aux miroirs, j'en ai toujours un sur moi. Etrange comme lubie. J'aime beaucoup me regarder car au fond je m'aime. Tout en acceptant mes défauts bien sûr. J'ai aussi un côté perfectionniste, il faut que tout soit en ordre sinon les choses me stressent encore plus. Je pense que vous voyez le genre de personne que je suis, hein ? Donc je vais pas passer ma vie ici j'ai pleins de choses qui m'attendent.

It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. 00-Aus4It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. 0_47ece_639706b3_SIt's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

La vie, c'est une notion que certains aiment et que d'autres détestent. En tout cas moi je l'aime bien puisqu'elle me joue pas de sales tours. Sérieusement, j'ai la belle vie. Ca a presque toujours été comme ça je crois. Mes parents étaient pas spécialement riches mais on était loin d'être pauvres. On avait une belle maison dans la banlieue de New-York. Là-bas c'était juste magnifique. Les quartiers avec tous les amis dans les rues et tout. Je m'en souviendrai toujours. C'est là-bas que tous mes rêves sont nés : Être chanteur, être mannequin, jouer à Broadway. Et c'est grâce à cet endroit que j'en suis là maintenant. Dans ce genre de quartier les gens sont pas forcément super sympas entre eux, ou alors ils sont hypocrites mais je sais pas pourquoi ils ont cru en moi et je les remercie. J'essayais d'exceller à l'école mais j'étais pas super bon. J'étais un peu au-dessus de la moyenne en gros mais mes parents avaient l'air fiers de moi quand même alors je m'en satisfaisait. Ils ne voulaient que mon bonheur et donc m'ont offert beaucoup de choses : des cours de chants, de guitares, de musiques, et pleins d'autres choses. J'ai gardé tous les cadeaux qu'on a pu m'offrir jusqu'à aujourd'hui car je pense toujours aux personnes que j'ai pu connaître même si par moments je ne leur parle plus pendant un certain temps à cause de la distance et tout. Mais j'ai gardé pas mal de contacts là-bas. De temps à autres je rentre chez mes parents pour quelques jours, histoire de dire salut. Ma première guitare personnelle je l'ai eu à 12 ans c'est tout le quartier qui s'était cotisé pour m'en acheter une neuve et de très bonne qualité lors de mon entrée au collège. C'est en fait la seule guitare que j'ai et que j'utilise. Je l'aime tellement. Elle me suit un peu partout.
Après le collège j'ai d'ailleurs rejoint un lycée d'arts parce que le général me plaisait pas tant que ça. Là c'était juste les meilleurs moments de ma vie. Meilleur élève durant mes trois années de lycée j'ai pu intégrer facilement une Université d'art facilement. Mes spécialités ont toujours été musique, chant et mode. J'ai aussi pris l'option d'art dramatique qui m'a beaucoup servi et que je compte mettre à contribution très prochainement. Franchement j'ai eu une vie basique et cool. Mais maintenant c'est un peu différent j'ai pleins de choses qui me pèsent sur les épaules. Comme si j'avais le poids du monde. Mais je m'en sors plutôt bien. J'ai surtout des amis qui m'aident et franchement j'en serais pas là sans eux. Je les ai rencontrés à l'Université et on avait comme projet de tous partir à Los Angeles pour devenir des stars l'année de nos 24 ans. Et nous y voici ! Le rêve. Pour chacun d'entre nous ça marche tranquille. Moi je suis modèle et je suis rappelé pour un rôle dans un film très prochainement. Les autres sont humoristes, chanteurs et tout le tralala. D'ailleurs je suis en collocation avec deux d'entre eux, mon meilleur ami et ma meilleure amie : Summer et Nash !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Unholy Trinity ; 16 ans.
Que penses-tu de Amazing ? J'aime beaucoup. Magnifique design et super contexte.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 4 à 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? Oui je l'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:30

Bonsoir, je préviens simplement que ma fiche est terminée ! Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:53

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
$Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:55

BIENVENUEEE :colonne: 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:29

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:38

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.   It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-