Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dont you worry child (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:52


★★★
« Dont you worry child »  
Louna & Jordan
L’après-midi se terminait petit à petit, la pénombre de la soirée n’allait pas tarder à prendre possession de ce ciel de Los Angeles. Il était l’heure pour moi de prendre la direction de cet aire de jeux. Lorsque je regardais autour de moi, je ne vis que ça, un ours en peluche sur la gauche, un jouet sur la droite, certains sur le canapé, enfin cela me fit lâcher un soupir en signe d’exaspération. Ma vie avait pris un nouveau tournant, depuis l’arrivée de mon fils : Samuel, mais une autre personne était aussi entrée dans ma vie depuis peu de temps : Jordan. Je n’eus pas le temps de retracer notre histoire dans mon esprit, que mon fils savait me prévenir qu’il était l’heure pour lui de manger. Levant les yeux au ciel, je m’approchais de lui afin de pouvoir lui tendre les bras. Il n’avait que neuf mois, c’était encore un bébé, mais je ne pouvais déjà, plus me passer de lui. Je me mis à lui tendre les bras. « Allez viens avec maman ! Et oui ! » Au départ, j’avais souvent considéré le fait que je n’étais pas faite pour être mère, je ne suis pas une grande adepte des enfants. Mais il a suffit simplement que Samuel entre dans ma vie, afin que je puisse m’apercevoir de la chance que j’ai d’être une mère. Tenant le petit monstre dans mes bras, je tentais de sécher ses larmes, mais rien n’y fait. J’avais essayer de lui donner un plat juste avant, mais il refusait catégoriquement de le manger, seul le biberon réussissait dans ces situations. J’avais beau essayé de tenir tête, de me dire que je ne lui céderais, le voir dans cet état, ne cessant pas de pleurer, je ne pouvais rien lui refuser. Samuel se tenait contre moi, tenant son biberon entre ses mains. Je m’étais allongée dans le canapé afin de pouvoir être à l’aise.
Quelques minutes plus tard, quelques câlins en plus, je déposai Samuel de nouveau dans son parc, il n’était pas encore fatigué, d’ailleurs je pensais déjà au fil à retordre que je me donnerais cette énergie débordante qu’il possédait. Je profitai du fait qu’il jouait, afin de pouvoir prendre un peu de temps pour moi, je m’affalais dans ce canapé avec un magazine dans les mains. Cependant, je n’étais pas comme certaines mères de famille, délaissant leur féminité au profit de leur maternité. Je prenais encore soin de moi, de mon corps, d’ailleurs mon travail m’aidait pour ça. Je n’étais qu’une simple employée pour une enseigne de lingerie, mais cela était un domaine qui me plaisait plus que tout. De temps en temps, je jetai un coup d’oeil à l’heure qu’il était, comme si j'attendais patiemment l’arrivée d’une personne, d’un homme en particulier. Bien que nous ne vivions pas tous les deux, c’était tout comme, il venait me rejoindre constamment, il était ici comme chez lui…



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Dont you worry child (Jordan) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Dont you worry child (Jordan) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:16

Jordan∞ Louna
Aujourd’hui niveau cours tout c’était passer assez tranquillement , la journée c’était bien passer , mais lorsque je rentre chez moi tout était différent , j’aimais mon père , mais en ce moment il n’était pas dans une bonne période de sa maladie je m’occuper alors de lui laissant l’aide qui était la toute la journée pour lui rentré . Ce n’était pas simple de s’occuper de lui et je sais que cette femme avait beaucoup de courage car malgré que c’était un homme au cœur d’or a certain moment il avait comme des petits pétage de plomb si on peux appeler sa comme sa . Il y avait des jours ou il en avait marre de cette foutu maladie chose que je pouvais comprendre , mais il devait ce battre malgré tout  donc j’avais déposer mon sac dans ma chambre avant d’aller lui préparé a manger et de partir lui donner . Dans des période comme celle-ci ou il était pas réellement lui-même je devais lui donner a manger , pas que je ne lui fessais pas confiance , mais je préféré lui donner au lieu de tout me prendre dans la figure par une crise de colère , j’avais beau être son fils mais lorsqu’il était dans cette état il ne fessais pas la différence malheureusement .

Après ce fameux repas je partis prendre une douche laissant une aide de nuit venir me remplacer , oui j’avais beau avoir des aide avoir quelque moment avec lui me permettais malheureusement si on pouvais appeler sa comme sa des moments père fils c’était pour lui que je fessais médecin en ce moment , pour lui , pour sa maladie et la miens mais pour mon cœur personne n’était encore au courant . Après avoir pris une bonne douche et avoir enfiler des vêtements je pris ma voiture et partie en direction de chez une jeune femme , une jeune femme qui me manquer cruellement en ce moment même ! Lorsque j’arrive devant sa porte je toque pour qu’elle vienne m’ouvrir j’aurais très bien plus sonner  mais vue l’heure j’avais peur que Samuel dorme , je ne voulais pas le réveiller lorsqu’elle venu m’ouvrir et que j’aperçus son visage un sourire venu sur mes lèvres Bonsoir dis-je m’avançant vers elle pour lui voler un doux baiser Comment tu vas ? demande-je une fois le baiser terminé je mettais reculer légèrement laissant ma main remettre doucement une mèche derrière son oreille tout en caressant sa joue



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) EmptySam 3 Mai 2014 - 18:44


★★★
« Dont you worry child »  
Louna & Jordan
Ma vie avait pris une tournure totalement différente, je ne comptais pas tomber enceinte avant une trentaine d’années et pourtant j’étais devenue la mère d’un magnifique petit garçon avant même d’avoir dépassé les 25 ans. A présent, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans ce petit être, ce petit bout qui avait le don d’égayer ma vie, comme celui de me mettre dans une colère noire. Je devais partager mon temps entre ce boulot m’obligeant à être constamment aux aguets, à la recherche du moindre petits contrats, de devoir soumettre des idées de projets aux directeurs alors que la baby-sitter pouvait m'appeler à n’importe quel moment pour me signaler ce que mon fils avait fait. Heureusement, ce n’était encore qu’un enfant, il n’était plus un bébé de quelques jours, dans quelques semaines, voir mois tout dépendra de lui, il sera en âge de marcher, plus besoin de le porter constamment. Heureusement que les nouvelles technologie permettait de le laisser promener sans danger dans la maison. Puis il y avait un avantage au fait qu’il ne soit plus un bébé, il fait ses nuits, fini les biberons tous les deux heures. J’eus énormément de mal à me faire à cette situation, mais heureusement pour moi, j’ai toujours eu du soutien à mes côtés, donc lorsque j’entendis ces coups brefs à la porte, un sourire se dessinait sur mon visage.
Je m’approchais de la porte et ne put m’empêcher de sourire encore plus à la vision de Jordan. Je répondis à ce tendre baiser, il m’avait manqué et le savoir présent me fit ce soutien supplémentaire inébranlable. Je restai quelques secondes contre lui, comme pour évacuer le stress de cette journée avant de fixer mon regard dans le sien et esquisser un sourire magnifique. “ Si l’on omet le fait que je suis fatiguée, j’ai tellement de choses à faire, Samuel qui n’a pas été un exemple de sagesse aujourd’hui, enfin c’est comme ça. ”  Je cherchais sa main afin de mêler ma main à la sienne et caresser tendrement son visage à mon tour avant de refermer la porte derrière lui et le traîner jusqu’au salon. “ Et toi comment s’est passé ta journée ? Comment va-t-on père ?  ” Je connaissais ces histoires de famille. Je le laissai prendre place dans le canapé avant d’ajouter.  “ Tu veux boire quelque chose ?  ”  J’en profitais pour jeter un coup d’oeil à Samuel jouant calmement dans son parc. Bien que j'étais fatiguée, il suffisait de voir Samuel & Jordan pour me donner la force nécessaire pour me lever, pour devenir une petite amie et une mère admirable, de pouvoir concilier la vie parfaite, un emploi non précaire, une situation de famille stable.



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Dont you worry child (Jordan) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Dont you worry child (Jordan) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:15

Jordan∞ Louna
A vrai dire je n’aurais jamais imaginer ma vie comme ceci avant qu’on annonce la maladie de mon père qui ce développer à la vitesse grand V plus jours passer plus la peur de le perdre était la j’essayais de rester a ses coter le plus possible , mais je devais aussi profiter de ma vie car celle-ci pouvais s’arrêter a tout moment . D’ailleurs après avoir attendu la relève de l’aide de mon père je pu partie chez ma petite amie vue l’heure j’avais peur de la déranger , mais j’avais ce besoin de la voir je n’avais pas pu lui rendre visite ou même l’appeler de la journée donc aller la rejoindre ne pourrais que me faire du bien dans cette journée qui ce résumer a mes cours et mon père .

Lorsque cette porte s’ouvris et que je pu voir ce visage un sourire apparue sur le mien heureux de la retrouver je la saluer alors avant de capturé ses lèvres pour lui dire de nouveau bonsoir et lui montré qu’elle m’avait manquer la gardant contre moi je lui avais demander comment c’était passer sa journée Y a des jours ou on serais bien rester au lit je me mordis la lèvres en la regardant avant de la suivre dans le salon tout en écoutant sa question je hausse les épaules il fait allait je ne pouvais pas dire oui car il avait connu mieux à vrai dire , mais bon on avait pas le choix d’y faire face. Je remarque Samy dans son parc tien il ne dort pas encore ? avant d’allait sur le canapé je partie le vois pour le saluer Salut bonhomme je dépose un baiser sur sa tête et regarde Louna non ça va aller je m’approche et lui attrape la main la ramenant avec moi sur le canapé reste un peux assise avec moi d’ailleurs une fois sur ce canapé je la ramène a moi déposant un baiser sur sa tête laissant un bras au tour de ses épaules tendis que l’autre venu prend la sienne et joue avec ses doigt Si tu le souhaite je peux rester ce soir , j’ai appeler une femme pour qu’elle passe la nuit chez moi et surveille mon père comme sa si Samuel pleure tu pourras te reposer je serais la je sais que ses journée de travaille pouvais l’épuiser elle avait jamais cinq minute à elle entre le boulot et son fils donc je pouvais bien rester la et m’occuper de son petit bou j’adorais Samuel je ne voulais pas prendre la place de son père car il en avait un , mais je voulais être présent pour lui et pour sa mère .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:29


★★★
« Dont you worry child »  
Louna & Jordan
Apercevoir cet homme me provoquait un bien fou. Depuis la naissance du petit, il s’est souvent montré présent. Qui aurait cru que nous en serions là à ce moment précis, notre première rencontre ne nous destinaient pas à nous retrouver sur Los Angeles et encore moins, envisager d’emprunter un petit bout de chemin ensemble. Pourtant, à présent, il savait me donner le sourire, il sait se montrer présent à chaque fois que j’en ressentais le besoin. Je m’étais habituée à le voir quotidiennement, pouvoir savoir que je le retrouverais une fois la nuit tombée. Puis, ce fut agréable de savoir que les enfants ne le dérangeaient pas, que Samuel n’était pas un obstacle à notre relation, beaucoup d’hommes se seraient offusqués et seraient partis face à cette annonce. Je venais de le laisser entrer afin de pouvoir partager un petit moment en sa compagnie, ne penser à rien d’autre que me blottir dans ses bras et oublier les tracas de la journée. Je l’emmenais vers le salon où Samuel semblait rester éveillé et prêt à me faire passer une nuit magnifique. Avant de pouvoir m’asseoir, je lançais quelques banalités et ne put m’empêcher d’esquisser un sourire face à l’affection présente entre Jordan et Samuel. « Non, il n’a pas très envie de dormir, mais ça va là il est calme. Mais tout à l’heure, je n’arrivais pas à le calmer. » Je grimaçai légèrement avant de proposer à Jordan de boire quelque chose, mais sa réaction fut différente.
Je fus amenée dans le canapé, à ses côtés, un sourire se dessinant plus intensément sur mon visage. « Avec plaisir !  » Laissant un rire transcendait la pièce, je ne m’étais pas faite priée pour rester blottie dans ses bras. Dans ces moments, je ressentais l’impression que rien ne pouvait m’atteindre. Je relevai le visage face à ses paroles, afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien, laissant un ton neutre sur mon visage. « Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Tu as eu une journée chargée aussi, puis tu dois être en forme si je veux que tu sois le meilleur médecin de tout Los Angeles. » Je le taquinais, mais j’appréciais ça. Restant blottie dans ses bras, je profitais de la fin de ma phrase afin de pouvoir placer mes lèvres sur les siennes et échanger un tendre baiser. Je laissai mes lèvres qu’à quelques centimètres des siennes afin d’ajouter. « Si tu restes là cette nuit, tu te dois de me laisser te faire un bon repas, chose que tu ne pourras pas refuser !  » Nous avions chacun un logement différent, mais j’appréciais qu’un homme fasse partie de ma vie, qu’il soit avec moi lorsque les nuits se voulaient cauchemardesques, qu’il sache me conforter. Cependant, je refusais de lui infliger les réveils permanents d’un enfant, la fatigue que cela engendrait.



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Dont you worry child (Jordan) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Dont you worry child (Jordan) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:10

Jordan∞ Louna
Lorsque je le pouvais-je m’éclipser le plus possible de chez moi pour rejoindre Louna , ce que j’avais fais se soir. La prochaine fois appel moi on pourrais aller faire un tour pour le calmer je fis un petit sourire et on partie sur son canapé avec la femme que j’aime dans mes bras qu’es qu’on pouvais rêver de mieux ? Je caresse doucement son bras tout en lui proposant d’aller ce détendre dans un bon bain chaud le temps que je surveille le petit monstre qui ce trouver dans son parc entrain de jouer .

Je tourne mon visage vers elle la regardant droit dans les yeux après avoir répondu à son baiser je lui répondis Alors petit un ce soir y a pas de futur médecin , petit deux j’ai envie de prendre soin de toi et petit trois … je rester près de ses lèvres lui frôlant doucement les cherchant si tu es sage je te ferrais même un massage je sourie toujours près de ses lèvres lui volant un simple baiser ouvrant ensuite les yeux pour la regarder j’accepte avec plaisir et je t’avouerais même que…même sans ce repas je voulais rester à tes coter ce soir Elle avait souvent un emplois du temps assez charger par moment je voulais donc profiter de chaque instant que je pouvais en sa compagnie . Je capture alors de nouveau ses lèvres l’embrassant amoureusement Aller zou va profiter d’un bon bain chaud dis-je doucement me reculant de ses lèvres avant de laisser place a cette envie de les capturais de nouveau. Lorsque je me retrouve avec Louna j’oublie tout mes soucis , j’oublier ce que je vivais avec mon père même si ce n’était pas de sa faute , mais par moment c’était tout de même pesant de toujours rentré à la maison de savoir ce qui nous attendais même si je devais en faire mon métier lorsque je rentre chez moi j’avais envie d’avoir une vie…normal et c’était ce que je trouver lorsque je venais chez Louna une vie normal , une vie stable et je l’aimais elle et son petit garçon.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dont you worry child (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Dont you worry child (Jordan)   Dont you worry child (Jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dont you worry child (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RORRY : Don't worry, be happy.
» don't worry, be happy [ Justin
» Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »
» Alexi van Niekerk ** don't worry, I don't bite ...ok.. Maybe just a bit.
» U.C Jordan N. Mccoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dont you worry child (Jordan) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-