-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée dvd's [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:34

Soirée dvd,
East Town Villa Mester


Soirée dvd's [Sanaa] A297onSoirée dvd's [Sanaa] Zac5b
Sanaa Keagan & Mickael Mester


Ce matin Mickael c'était lever assez tard bon 11h c'est pas si tard que sa en faite. Il était parti directement se doucher, il reste un peux sous l'eau chaud pour bien se réveiller car il sentait qu'il était un peux dans les vapes se matin. Après cette laver est avoir profiter de l'eau chaude, il sorti s'enroulent une serviette au tour de sa taille il alla chercher dans son meuble les habiles qu'il voulais mettre aujourd'hui. Il fini par prendre un t-shirt et un jean puis enfila son boxer. Il descendit jusqu'à la cuisine pour manger c'est parent n'était pas la, surement qu'ils était parti faire un tour se Samedi. Le comptoir de la cuisine était tout installer sa servante enfin plutôt sa Nounou de maison comme il aimer bien se dire travailler aujourd'hui. Elle était toujours a c'est petit soin alors qu'il demander rien du tout. Claudia de son prénom lui avais préparer le petit déjeuner des croissants est un bol de café. Il englouti le tous en quelque minute et rencontra Claudia. Il lui dit bonjour en lui fessant la bise et lui demanda ou était c'est parents elle lui répondit *Ils sont au travail aujourd'hui, Ta mère devais allais au bureau car elle est sur une grosse affaire et ton père avais une opération a faire se matin il sera la cette après -midi.* Mickael savais très bien que leurs travail était important, surtout celui de sa mère adoptif car c'était comme sa qu'il l'avais rencontrer, il avait était son client quand il était tout petit.

Mickael parti ensuite dans sa chambre, il avais la flemme de regarder si il avait des devoir et c'était mis directement sur l'ordinateur. Il regarder quelque site puis fini par se connecter sur Msn, il vis que son amie Sanaa était connecter il avais changer son message perso par *A embrasser une inconnu dans mon rêve, espère se soir voir enfin son visage..!* Il espérait que ceci face réagir la jeune femme pour quelle vienne lui parler. Par pure chance elle avais remarquer le message et était venu lui parler, se matin il était de bonne humeur tellement qu'il était même a être un peux pervers avec elle dans les message. Faut dire qu'il avait rêver encore d'elle dans la nuit. Il lui parla, lui demanda même de changer son image perso et fis pareil quelle. Il l'invita même a passer la soirée chez lui a regarder des Dvd's. Il fini par lui dire en-voire et éteindre l'ordi, il avait déçidait dallais acheter les Dvd pour se soir et aussi d'aider Claudia a ranger la maison pour se soir car il avait une inviter.

Il enfila c'est chaussure, dit a Claudia qu'il partait et qu'il revenait vite car il devait ranger vite fait la maison car il avait inviter quelqu'un a venir se soir. Claudia comprit très vite que c'était une jeune femme dont il tenait beaucoup qu'il avait inviter car si sa vais était un ami il aurait laisser la maison comme elle était déjà qu'elle était propre. Mickael avais conduit jusqu'à un petit magasin de l'occasion/achat de film, il regarder des boites de film d'horreur et a ce moment la il entendit parler deux garçons.*Tu devrait fait une soirée Dvd's en tête à tête avec elle, tu c'est bien que c'est le plan choppe parfait avec une fille. Si elle te dit oui c'est "oui je suis potentiellement intéressée" donc a tout les coups ta une grande chance de te la faire!! encore plus avec un film d'horreur...* Mickael les regarder avec un drôle d'air, c'est vrai que on y pensent la plupart du temps sa marcher mais Mickael avec bien préciser a Sanaa que c'était juste pour lui changer les idée est non pour la draguer.. bien que sa le déranger pas, mais il trouvait que sa fessais trop tôt elle venais juste de perdre l'enfant quelle avais depuis plus d'une semaine. Il allais pas lui sauter dessus.. enfin on verra bien comment se passe la soirée. Il arrêter de les écouter prit deux film pour se soir a la les payer et rentre chez lui.

Il arriva posa les dvd's dans sa chambre et se mis a ranger le mieux possible sa chambre..mais pourquoi il ranger sa chambre? au cas ou elle devais monter et quelle tombe pas sur des chose assez compromettante pour Mickael car comme presque tout les membres de son équipe de foot il avais quelque magasine de cul. Enfin il fini par descendre sa mère et son père était rentrer est était dans la cuisine. Il viens leurs parler et dire bonjour en leurs fessant la bise.


"dit Papa, Maman se soir il est possible que vous parler de la maison? car je fait une soirée Dvd's est j'aimerais que vous soyer pas la.."

Ils lui répondit qu'il pouvais allais au restaurent et se voir un film au cinéma mais qu'ils rentrerait a la maison surement vers 23h. Mickael les remercia, il voulais être tranquille avec Sanaa quand elle serai la. Il continua a s'occuper dans la maison. Vers 19h30 c'est parents part enfin de la maison, et Mickael alla posait les dvd's sur la petit table du salon et s'installa sur l'ordinateur en attendant la Miss Keagan.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:58

    Un sourire... C'est se qui s'afficha sur le visage de Sanaa lorsqu'elle discutait avec Mickael. Ce jeune homme était une personne très chère au cœur de la Demoiselle Keagan. La conversation de la brunette avec Mister Mester avait procuré à la jeune femme un moment d'évasion. Elle n'avait plus pensée aux événements passés, la perte de son enfant il y a maintenant un peu près deux semaines, sa chute dans les escaliers qui lui avait valu qu'une petite entorse au poignée gauche. Sanaa s'estimait heureuse de n'avoir eu que ça comme séquelle de cet accident qu'elle aimerait oublier. La perte de son bébé, avait déclencher en Sanaa la douleur qu'elle avait ressentit en perdant son père, il y a dix ans déjà. C'était comme si la déchirure qui commencer à cicatriser dans son cœur s'était réouverte brutalement. Elle aurait aimé ne plus jamais ressentir cette douleur. Sanaa n'aurait jamais cru que perdre cet enfant qu'elle comptait confier à l'adoption la mettrait dans cette état.

    Sanaa n'avait quitté que très rarement sa villa depuis sa sortie de l'hôpital car lorsqu'elle sortait, elle se forçait presque à sourire. Garder pour soit ses sentiments, ne rien laisser transparaitre c'était se que faisait en permanence Sanaa. C'était d'une certaine façon une carapace, une forteresse impénétrable qui s'ouvrirait grâce un code indécryptable. Rare était les personnes qui arriver à décrypter totalement la personnalité, le caractère de Miss Keagan. Le quotidien de Sanaa était plutôt misérable, elle avait reprit les boissons et pas avec modération. Cela ne veut pas dire qu'elle est alcoolique. Comme par exemple aujourd'hui, encore ça allait, elle n'avait pas bu, ni la veille d'ailleurs. Prendre soin d'elle, faire attention à son apparence était le dernière de ses soucis. Elle se contenter de se douchait tous les jours et d'enfiler des vêtements propres, en gros le stricte nécessaire.
    En gros, elle n'explosait pas d'énergie et commencer à se renfermer un peu sur elle même.

    Ce soir, Sanaa était invité chez son meilleur ami ou même plus Mickael. Elle avait accepté son invitation ayant besoin de se changer les idées. Un simple conversation sur msn lui avait fait un bien fou, alors une soirée en sa compagnie devait être encore mieux, non?
    Il était déjà 17h30, elle lui avait promis de passer dans la soirée après avoir eu le coup de fil qu'elle attendait. D'ailleurs en parlant de ce fameux coup de fil, elle ne l'avait toujours pas reçu. Elle espérait l'avoir dans les minutes à venir avant 19h car il était hors de question qu'elle annule ses projets pour la soirée. Sanaa alla dans son dressing afin de choisir sa tenue pour la soirée. Humm... Quelle tenue pourrait convenir pour une soirée entre amis? Oui, car ils étaient amis rien de plus, c'est se que se répétait sans cesse Sanaa même si au fond d'elle,elle préférerait qu'il soit plus. Car depuis quelques mois, Sanaa ressentait de nouveau plus que de l'amitié pour le jeune homme. Miss Keagan un marcel noir et un mini short en jean. Le téléphone sonna enfin, Sanaa alla répondre s'était bien le coup de fil qu'elle attendait, celui qui lui confirmé la date et le lieu du concours de styliste qu'elle préparait depuis des mois. Elle se rendit dans la salle de bain afin de prendre une douche. Elle s'enroula d'une serviette et alla dans sa chambre où elle avait laisser la tenue qu'elle comptait porter. Sanaa mit ses sous vêtements, son short en jean et son marcel noire. Elle avait sécher ses cheveux les laissant un peu ondulé tomber en cascade le long de son dos. Sanaa se maquilla; vite fait un peu de fond de teint pour avoir bonne mine, un peu de fard à joue et les yeux chocolat qu'elle aimait mettre en valeur. Il lui manquait plus qu'à choisir ses chaussures, elle en avait des tonnes et ne savait laquelle choisir. Miss Keagan finit par prendre des bottes qu'elle enfila. Elle prit son sac à main, ainsi que son portable. Sanaa décida de se rendre à pied chez Mickael, il habitait le même quartier et marchait un peu en prenant l'air lui faisait du bien. Un quart d'heure plus tard la, voila devant l'immense et luxueuse villa de Mickael Mester. Sanaa sonna à la porte et attendait que son hôte vienne lui ouvrir.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 13 Oct 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:35

Mickael avait passer toute la journée a préparer se qu'il allais faire se soir, juste regarder des dvd's avec Sanaa que l'on soit bien d'accord car pendant toute la journée Mickael n'avait pas arrêter de se demander mais si sa allais plus loin? si un moment ils se retrouver a s'embrasser, qu'est qu'il dirait? il ne pouvais surement pas lui dire qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle pas après se qu'il lui avait fait il y a 5 ans de sa et surtout pas en se moment la jeune femme n'ont avait surement pas besoin de rajouter a sa liste un ex qui veux la reconquérir. Il n'avait pas arrêter avec toute c'est question alors que chaque fois il se disait mais arrête! c'est juste une soirée dvd's on vas manger du pop corn rire au film et c'est tout.. Mais si on se touche la main pendant que l'on veux prendre du pop corn? raw.. j'ai dit que une soirée entre AMI! voila presque les phrase qu'il arrêter pas de se dire on pourrait dire qu'il est un cerveau tourmenter, tourmenter par l'amour surtout.

Il avait acheter les dvd's en premier, c'est surtout la que toutes c'est question ce son mis a arriver dans sa tête. Il avait entendu parler deux garçon enfin un qui disait a son ami que une soirée dvd's voulais dire viens a la maison soit disant pour "regarder des dvd's" mais on vas coucher ensemble a la fin de la soirée. Mickael était entrain de se demander si il avait pas fait de sous entendu a Sanaa pour la soirée, mais si elle avait comprit comme sa sa voulais dire qu'elle était peux être intéresser par lui?! ah.. encore des questions dans il n'avait pas de réponse. Il avait des qu'il était arriver chez lui ranger sa chambre même jusqu'à allais mettre c'est livre cochon dans il n'ont était pas fière enfin sa le gêner pas trop de les lires, dans la chambre a c'est parents enfin sous le lit de façon que personne les trouve, il croiser fort les doigts pour sa. Il avait tout bien ranger et il avait aussi ranger le salon pour qu'il soit le plus classe possible pour regarder les films.

Il avait même demander a c'est parents de partir de la soirée pour se retrouver tranquille avec Sanaa. Il voulais pas qu'ils lui pose des questions gênantes, mais ils avait dit qu'il serait de retrouve dans la soirée. Donc Mickael avais organiser la soirée de façon qu'il vois pas les parents, le premier film celui de la comédie ils le regarderont au salon et le film d'horreur ils le regarderont dans sa chambre si sa la gêner pas de le regarder en haut. Mais toujours a penser au deux mec du louer de film il se demander si sa fessais pas trop je te met en confiance au salon et on monte en haut avec un bon film d'horreur pour que tu te serre contre moi et que l'on fini dans le lit.. Mickael aimerait que la soirée soit déjà fini pour être que que il fessais pas de sous entendu bien que d'un coter il aimerait bien que sa en soit vus qu'il arrêter pas de penser a elle est même de rêver d'elle la nuit.

Il c'était installer sur l'ordinateur dans sa chambre pour l'attendre. Après quelque minute il entendit que sa avait sonner, il se leva vite et se mis a courir dans les escalier pour venir lui ouvrir la porte il avait fahie glisser devant la porte, mais c'était retenu a la poignet et l'avais même ouvrer un peux. Il fini pas l'ouvrir en entier et fis le plus grand sourit qu'il peux faire a la personne qui se tenait derrière.


"Bonjour! rentre reste pas dehors."

Il la laissa passer et lui fis la bisse en même temps, il lui proposa de la débarrasser pour quelle soit tranquille et quelle est pas de veste ou de sac sur elle tout le temps. Il on profita pour la regarde, elle était habiller avec un marcel noire si il se tromper pas il était pas très fort de se coter la et d'un short en jean qui lui valu de se mordre la lèvre. Mickael avait toujours mais toujours aimer quelle porte une short ou une jupe enfin de façon que l'on vois les jambes Mike ne disait jamais non sa le fessait même baver des fois, mais la il était sur le point de baver mais il se retenait elle avait mis des bottes tout pour le faire craquer se soir. Alors que lui il avait juste un jean et un t-shirt il avait complètement oublier de mettre une chemise pour faire bien habiller.

"comment tu vas se soir? pas trop de bouchon sur la route?"

Pour faire passer son stresse il ne pouvait pas s'empêcher de faire le comique. On aurait crut qu'il avait un rendez-vous galant se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:35

    Regarder des films en compagnie d'un ami de longue date, quoi de mieux pour se changer les idées. D'accord, peut être une soirée bien arrosée quand l'une des meilleures boite de nuit de Los Angeles en compagnie de pleins de connaissances. Oui; des connaissances parce que ce n'est pas en discothèque que l'on rencontre ses véritables amis sauf réel exception, enfin bref ça c'est une autre histoire.

    Sanaa avait discuté avec Mickael qui l'avait invité à se changer les idée chez lui en regardant un film et en mangeant des pop corns. Miss Keagan avait accepter quasiment sans hésiter, d'ailleurs il avait prévue de se voir depuis le jour de leur entretiens pour savoir comment il s'était passer et si chacun avait eu se qu'ils souhaitaient. Mais ils n'en avaient pas encore eu l'occasion avant aujourd'hui.

    La demoiselle avait été assez soucieuse cette journée car elle attendait un coup de fil pour la confirmation de la date et le lieu du concours de mode que Sanaa préparait depuis des mois. C'était le concours auquel il fallait participer et où il faut gagner lorsque l'on veut réussir à coup sur dans le milieu de la mode qui est assez restreint. Sanaa pouvait il entrer en jouant avec son nom, sa mère était elle même une styliste réputer et son père était le dirigeant d'une entreprise de cosmétique. Son entreprise à était reprise par la mère de Sanaa qui à fait en sorte que l'entreprise soit étroitement lier à la mode. Mais la jeune femme voulait se faire connaitre par ses propres moyens pas parce qu'elle était la fille de tel personne. Et surtout, elle ne voulait rien devoir à sa mère qu'elle ne considérait plus comme telle depuis plusieurs années. Le coup de fil reçu en fin de soirée, elle pouvait enfin être tranquille.
    Enfin tranquille était un bien grand mot, Sanaa était encore affecter par la mort de son, bébé malgré le fait qu'elle ne laisse rien paraitre. Elle se protège en montrant le moins possible ses faiblesses et on pouvait dire qu'elle excelle dans ce domaine, heureusement ou malheureusement tout dépend du point vue.

    Ce soir, Sanaa voulait se détendre oublier l'espace de quelques heures dans la mesure du possible tout cela et passer un bon moment avec Mickael. Avec lui, elle se sentait si bien et espérait en général, ce soir il n'y avait pas de raison pour que se soit différent. Après s'être préparer en prenant tout son temps, Sanaa se dirigea en direction de la ville de Mickael. Elle n'avait que son sac à main sur elle. Elle était vêtue d'un marcel noir, d'un short en jean et de bottes de la même couleur que son haut, elle n'avait pas prit de veste, on est à Los Angeles après tout où il fait beau toute l'année. Elle arriva en environ un quart d'heure chez Mister Mester, qui ne tarda pas à lui ouvrir lorsqu'elle sonna. Il l'invita à entrée.

    "Bonsoir!"

    Ils se firent la bise, en lui demanda comment elle allait et s'il n'y avait pas d'embouteillage sur la route, Sanaa n'y avait pas fait attention car elle était venue par ses propres moyens c'est à dire en marchant. Elle remarqua qu'il portait un certain intérêt à la façon dont elle était habiller ce soir se qui ne déplaisait pas à Sanaa au contraire, elle aimait plaire.

    "Je vais bien et toi? Je sais pas pour la route, j'ai préféré venir à pied."

    Sanaa remarqua que la maison était étrangement calme, il ne vivait pas seul ici. Il était minimum trois ses parents et lui.

    "Tu es seul ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:56

Pendant toute la journée Mickael avait stresse pour la soirée qui allais se dérouler chose vraiment bête car il avait déjà fait plusieurs fois des soirée avec elle sans se prendre la tête pour au tant, sur tout pour allais faire chier tout le monde dans la maison soit pour quelle soit propre soit pour que personne soit ici quand elle viendrais a croit qu'il voulais la cacher ou se la garder rien que pour lui. Bien qu'un coter c'était sa soir avec elle donc se soir elle n'était la que pour lui mais bon juste en ami. Mickael avait vraiment besoin dans parler a quelqu'un a croire qu'il allais explosait tellement qu'il avait envie d'elle enfin pas coter sex mais juste l'avoir dans c'est bras pourvoir sentir son parfum ou bien juste pouvoir l'embrasser. Une chose qu'il avait plus le droit de faire depuis bien longtemps vus qu'il n'était plus avec mais même en ami il arriver quand même a la prendre dans c'est bras de temps en temps ou sentir son parfum mais tout sa ne représenter rien avant.. alors que maintenant si Mickael fessais sa c'était juste pour être avec elle car il ressentir de nouveau des sentiment pour elle.

Quand il c'était retrouver seul chez lui il penser qu'il avait encore un peux de temps devant lui. Il c'était mis sur l'ordinateur en se disant qu'il avait le temps pour se préparer mais au lieux de sa elle était arriver plutôt que se qu'il penser et il c'était pas préparer au moins changer son t-shirt et mettre un pull ou une chemise pour marquer le coup. Il lui a avait ouvrer la porte d'une façon assez spécial que l'on ne vois pas tout les jours il espère qu'elle ne l'avait pas vus et entendu le moment ou il avait glisser devant la porte.


" Ça va bien aussi, Je me doute bien qu'il y a pas de bouchon dans notre quartier."

Il lui sourit il l'avait remarquer qu'elle avait vue qu'il l'avait regarder de bas en haut, la honte qui venait de se faire.. sayer déjà que se matin elle lui avait dit sur msn qu'il était un gros pervers alors maintenant elle doit être sur qu'il on est un. Enfin il était content de la voir car la dernière fois c'était a l'hotel de beverly.. ou il avait tout les deux un rendez-vous a professionnel. Ils c'était même promit de se voir un soir pour savoir comment sa c'était passer mais ils on avait pas eu le temps déjà Mike avait un repas de famille puis elle avait était a l'hôpital. Il sens voulais un peux de ne pas être venu la voir il avait pas eu le temps du tout il avait enchainer les entrainement et chaque fois qu'il avais eu envie de la voir il c'était retrouve mort de fatigue, mais il avait eu le temps de lui envoyer un bouquet de fleurs avec un petit mots dessus.

"eu.. oui mes parents en eu une folle envie de partir au restaurent tout seul. Tu veux quelque chose a boire? le temps que l'on parle un peux et que l'on regarde les films après.


Il venait de lui sortir un gros mensonge sur c'est parents d'un coter c'était pas faux ils était au restaurent mais c'était lui qui les avait pousser a y allais. Il lui souriait toujours et se mis a avancer un peux vers la cuisine pour prendre des verres.

"Alors j'ai penser pour la soirée regarde le film comique dans le salon et après pour rester tranquille monter dans ma chambre voir l'autre film car mes parents risque d'arriver a se moment la.. Sa te vas?"



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:54

    Une soirée entre AMIS s'annonçait pour Mickael et Sanaa. La jeune femme se trouvait depuis à peine quelques minutes chez le jeune homme qu'elle trouvait la maison calme en comparaison avec d'autres jours. Elle en déduisait donc que les parents de Mickael n'était pas là, sinon elle les aurait déjà vu débarquer pour lui dire bonjour comme à chaque fois. Mickael lui répondit à la question que se posait Sanaa en lui disant qu'il avait eu une envie de diner au restaurant. Bonne idée de leur part, Sanaa pourrait embêter, charrier, même provoquer Mickael sans à se soucier du fait que les parents du jeune homme puissent entendre ses propos.

    "Humm... D'accord."

    Mickael lui proposa de boire quelques choses pour discuter un peu avant de s'attaquer au visionnage des vidéos qu'ils avaient choisit. Elle le suivit en lui disant.

    "Oui, je veux bien prendre un verre."

    Mickael alla dans la cuisine en disant à Sanaa qu'ils regarderaient la comédie dans le salon et le film d'horreur dans sa chambre. Pour une raison inconnue Sanaa ria et alla le rejoindre dans la cuisine.

    "C'était comme tu veux."

    Il lui servit un verre et lui tendit.

    "Merci..."

    Il alla dans le salon, la brunette ne tarda pas à remarquer les DVD posaient sur la table. Elle s'installa dans le canapé et prit les boites des DVD, tout en lisant les titres, elle bu une gorgée de sa boisson.

    "Voyons voir les films que Mister Mester à choisir. Je n'ai vu aucun des deux films mais j'en ai entendu parler."

    Elle tourna la première boite pour lire le résumé qui si trouvait.

    "American Pie et Paranormal Activity, bon choix de film."

    Sanaa déposa les DVD sur la table basse et elle jeta un coup d'œil autour d'elle la disposition des meubles avait légèrement bougé. Son attention se porta sur les trophées et un photo de Mickael en tenue de footballeur américain, se qui lui rappela la dernière fois où il s'était vu. Cela remonter à un mois déjà et ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter depuis. Miss Keagan avait manquer de peu de se casser la figure lorsqu'elle tomba dans les bras de Mister Mester. Il avait un entretien pour intégré une équipe de football américain quasiment à la même heure que la demoiselle qui devait faire une robe à une actrice européenne.

    "Enfaite comment c'est passé ton entretien avec Georgia... Euh machin.?"

    Elle ria, le sport s'était pas vraiment son truc donc savoir le nom des équipes fallait pas trop rêver non plus. Sanaa s'y connaissait pas mal au niveau basket, elle tenait cela de son père qui en était fan. Elle gardait de vague souvenir des match qu'ils regardaient famille, Sanaa sur les genoux de son père qui tentait de lui expliquer les stratégies de jeux et tout le reste. C'est surement la raison pour laquelle, elle portait plus d'intérêt pour ce sport qu'aux autres sans pour autant en être fan. C'était simplement pour elle un moyen de se souvenir de son père de temps. Le football américain ne devait pas être si compliquer à comprendre et à apprécier si on lui expliquer les règles surtout si elle devait voir Mickael jouer.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:18

Pour lui Sanaa était très importante, il voulais la protéger de tout comme un grand frère mais aussi il voulais être son confident tout savoir de sa vie mais par dessus tout il voulais être l'homme qu'elle aimer celui de sa vie car il la voilais pour lui seul. Sur les trois il arriver a faire presque deux il la protéger le plus possible déjà il était presque toujours la quelle elle allais tomber, quand elle c'était mis a avoir des vues sur des garçons il lui avait toujours donnais son point de vues bon jamais sans lui dire qu'il voulais pas qu'elle sorte avec car elle aurait comprit qu'il était jaloux de ne pas être celui dans elle s'intéresser. Il avait même casser la gueule a un membre de son équipe dans les vestiaire car il avais parler d'elle de façon qui a pas plus a Mike, mais se sujet il ne lui avait jamais rapporter. Et aussi il avait toujours était la quand elle avait besoin de se confier a quelqu'un ou a la réconforter si elle allais pas bien un peux comme se soir il avait vite comprit sur msn qu'elle allais pas bien que sa lui ferait du bien de passer une soirée ensemble puis c'était aussi l'occasion de se voir depuis le temps.

Il parti dans la cuisine après avoir demander si elle voulais boire quelque chose, car même si elle voulais pas il allais quand même prendre une bouteille surement de coca car il savait pas si elle voulais il aurait pas besoin de se lever pendant le film pour boire quelque chose. Il lui montra plusieurs bouteille qu'il avait dans le frigo et lui servie se qu'elle avait choisi et prit la bouteille de coca avec lui puis son verre pour allais dans le salon.

"ok donc on fait comme sa pour se soir"

Il alla dans le salon, posa se qu'il avait apporter sur la table et regarde Sanaa assise sur le canapé a regarder les couverture des films qu'il avais choisi. Il avait oublier de prendre le pot de pop corn pour grignoter pendant le film.

"J'espère que sa te vas les films? je savais pas quoi prendre puis me suis dit vais pas prendre un film nase pour la comédie alors me suis dit a coup sur on vas bien rire avec Américan Pie. eu.. je reviens vais chercher les pop corn"

Il se mit a courir un peux pour se dépêcher pour pas la laisser trop seul dans le salon. Au moment ou il revenait elle se mis a lui poser une question sur son entretien qu'il avais eu il y a un mois de sa avec les Georgia Bulldogs. Il se mit a sourire car il savait très bien qu'elle ne connaissait rien au foot Américain alors que le basket la il avait le malheureux de dire une bêtise dessus il était sur qu'elle allais le corriger dessus car elle si connaissait bien.

"Tu veux dire les Georgia Bulldogs?! bah en faite j'ai gaver stresser mais quand je suis arriver devant eux ils mon vite mis alèse. Donc ils mon proposer de jouer avec eux mais entent que remplacent. Je jouerais pendant les matchs sur le banc pendant les vacances et le reste du temps je serai a l'université pour avoir mon diplôme. Mais après je deviendrais un joueur comme tout les autres. je suis assez content de pouvoir faire les deux en faite. Mais toi tu avait ton rendez vous aussi tu ma pas dit comment sa c'est passer?"

Pendant qu'il parlait il était assis a coter d'elle, il la regardait de temps en temps dans ses yeux. Il adorait plonger son regard dans le sien mais comme presque chaque fois il avait envie de l'embrasser quand il fessais sa ou bien de venir poser sa main sur son visage pour la caresser.
Il prit son verre sur la table est se servit du coca, il bu un peux dans son verre. Il prit le pop corn et reviens s'assoir au fond du canapé avec le pot de pop corn sur les genoux.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:10

    Mickael était pour Sanaa une personne particulière pas comme les autres. Tout d'abord, il était son premier amour par conséquent sa première vrai relation amoureuse. Il était aussi la première personne à lui avoir brisé le cœur lorsqu'il l'avait trompé avec une femme qu'il avait rencontré elle ne sait où. D'ailleurs, Sanaa n'avait jamais su de quelle fille il s'agissait, la brunette avait été tellement déçue et blessée qu'elle n'avait même pas cherché à savoir qui s'était. Une chance pour la fille en question car on aurait pas donner chère de sa survie face à Sanaa. Miss Keagan était énormément jalouse, assez possessif sans tomber dans l'exagération bien entendu, ainsi qu'un peu rancunière. Trois points de son caractère qui faisait que la demoiselle qui avait osé lui voler Mickael aurait souffert et ce sans évoquer le fait que Sanaa pouvait être une vrai garce, manipulatrice, au coté démoniaque et transformer la vie des personnes qu'elle n'apprécie pas en véritable enfer. Mais bon Sanaa ne connait pas cette jeune femme en question et temps mieux pour celle ci...

    En ce qui concerne Mickael, Sanaa lui avait totalement pardonné comme si elle avait oublier qu'il l'avait trahit. Les premiers mois, elle l'avait ignoré et évité aussi souvent que possible en lui rendant la vie impossible par l'intermédiaire d'autres personnes, sa vengeance avait duré pendant environs six mois et avait arrêter. Puis à force de se croiser aux entrainements lui de football Américain et elle de pompom girl sans parler des soirées, ils avaient été amener à discuter de nouveau. Aujourd'hui Mickael et Sanaa sont d'excellent amis et la preuve même d'après une histoire d'amour qui finit mal, on peut être de bon amis par la suite.
    En ce moment même Sanaa se trouvait chez Mickael assise sur le canapé entrain regarder les boites des DVD qu'il avait choisit. Mickael demanda à Sanaa si ça lui convenait.

    "C'est parfait pour les films, par contre je crois que je vais flipper avec Paranormal Activity."

    Elle lui dit en lui montrant le DVD. Pendant que Mickael retournait dans la cuisine pour prendre les pop corn, la brunette mit dans le DVD: American Pie dans le lecteur de DVD comme ça ils n'auraient qu'à le mettre en marche le moment venue. Sanaa l'interrogea sur son entretien avec une équipe de football américain. Il était prit comme remplaçant donc il n'avait pas à faire un choix entre ses études et sa carrière comme sportif dans l'immédiat puis lui retourna la question.

    "Oui c'est se que je voulais dire les Geordia Bulldogs..." elle ria "....C'est super, félicitation. Moi aussi ça c'est bien passé elle a choisit l'une de mes robes comme modèle. Je lui refait à la bonne taille et de la couleur qu'elle souhaitait la semaine qui suivait l'entretien. On devrait voir ma robe dans un gala ou un truc du genre qui aura lieu demain. Je vais surveiller les magasines peoples pour voir."

    Mickael avait prit le pot de pop corn sur les genoux, elle se rapprocha tout près lui.

    "Tu comptes garder ça pour toi tout seul! Je mets en marche le DVD?"

    Elle prit la télécommande prête à appuyer sur le bouton play.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:49

Une chose que Mickael détester c'était bien les film d'horreurs, ne pas savoir quand le méchant vas apparaitre ou bien cette musique horrible qu'il m'était en fond. Il avait plusieurs fois décliner des offres pour passer une soirée entre potes pour voir des film d'horreurs il trouver toujours une petite excuse pour pas venir. Hey oui, il aimer pas sa, pas qu'il soit une tapette mais il se mettre tellement dans la peau du personnage qu'il on avait des fois mal pour eux, enfin il lui était arriver dans voir avec des amis. Ils lui proposer de voir des films de comédies mais après arriver la bas après avoir vus un film tout le monde voulais un film horreur.. se qui fessais bien chier Mike qui voulais pas. Il arriver toujours a se débrouiller de façon a pas voir vraiment le film et pas montrer qu'il on avait peur. La se soir, il savait que soirée dvd's voulais dire film horreur alors il avait choisi un film ou il penser qu'il fessais pas trop peur mais manque de peau, ce film la était sur la plus haute marche des film d'horreur, maintenant on ne pouvais que souhaiter la plus grande chance a Mickael pour voir se film.

Mika écouter la réponse de Sanaa sur son entretien il été très content que sa avais bien marcher pour elle aussi. Il espérer cas près sa elle est pleins de demande, car elle en valais la peine. Se qui lui fis penser qu'il avait besoin d'un nouveau jean et un nouveau pull.


"Sa serai cool que sa passe dans un magasine au moins t'aurait pleins d'appel après. Tiens en parlent de sa! J'aurais besoin d'un nouveau jean et un pull."

Il se mis a rire un peux en finissant sa phrase.Il avait prit le pot de pop corn sur lui et manger un peux aussi. Puis il remarqua qu'elle c'était rapprocher tiens quand on sort les pop corn La Miss deviens d'humeur a faire des calin peux être?? Il la regardait et se mis a lui sourire.

"Je c'est pas.. tu compte me faire mon jean et mon pull? alors oui je partage. Oui tu peux mettre le film."

Ils allais regarder Américan Pie un film sur les jeune a université qui ne font que des connerie et penser que au sex en fin ils essaye surtout de se taper tout le monde. Ce qui fis penser a Mickael qu'il avait pas demander depuis un certain temps ou en était les histoire d'amour de la jeune femme.

"Alors toujours célibataire?"

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:16

    American Pie et Paranormal Activity étaient les deux films que Mickael avait choisir pour leur soirée DVD. Plutôt de bon choix, il était certain qu'il allait avoir des fous rire avec cette comédie. C'était une sorte de parodie de leur vie ici à Los Angeles, faut pas se mentir, les étudiants de U.C.L.A ne faisait tous des conneries et penser tous au sexe d'autres moins que d'autres mais quand même. Après les fous rires, l'horreur... Sanaa aimait se faire peur, et quoi de mieux que les films d'horreur pour cela. Être concentrer dans le film et qu'on voit surgir on sait pas trop quoi d'un coup sur l'écran. Sur le coup, elle sursautait tout le temps et si c'était bien fait elle hurlait mais à la fin, elle finissait par rire d'elle même.

    Mickael lui demandait comment s'était passer son entretient à elle, Sanaa lui raconta comment il s'était passer et qu'elle espérait voir sa création dans un magasine.

    "Oui, se serait cool. Mais pas trop d'appel quand même."

    Oui, Sanaa ne voulait pas avoir trop de travail non plus. Elle voulait avoir aussi du temps pour déconner, faire la fête ect... Pas être débordé par le travail comme elle l'avait été plus ou moins pendant sa grossesse et on connait le résultat.
    Il lui dit qu'il avait besoin d'un nouveau jean et d'un pull, Sanaa ne faisait pas de vêtement pour homme, mais si sa collection féminine marchait pourquoi pas se lancer dans la création de vêtement pour hommes. Il avait prit le pot pop corn sur ses genoux, une excuse pour Sanaa de se rapprochait de lui.

    "Je pourrais faire une collection pour homme rien que pour toi. Mais, en ce moment j'ai pas vraiment d'inspiration et de temps. J'ai mon concours de créatrice à la fin du mois..."

    Elle se pencha et l'embrassa sur la joue.

    "Tu devras te contenter de ça pour le moment."

    Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait mettre le film, il lui dit que oui. Elle appuya alors sur play. Au même moment, il lui demanda si elle était toujours célibataire.

    "Euh...oui toujours. Faut dire qu'en ce moment, je fais pas très attention aux hommes. Et toi, une chérie?"

    Sanaa voyait bien qu'il y avait des hommes qui lui tournait autour, surtout depuis qu'elle n'était plus enceinte. Le bébé, les faisaient fuir, se qui l'avait arranger en quelques sortes. Mais maintenant, il revenait à la charge et Sanaa s'en fichait, elle n'était intéressée par aucun d'entre eux.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 15 Oct 2010 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:12

Mickael avait réussi a se sentir mieux au moment ou Sanaa était enfin arriver chez lui. Pendant toute la journée Mr n'avait pas arrêter de stresser pour quel raison il ne savait pas mais pour lui cette soirée était très importante. Il allais voir la Miss Keagan après plus de un mois , sur tout qu'elle avais eu un petit problème, c'était surement le moyens de Mickael de s'excuser de ne pas être venu a l'hôpital la voir et la réconforter plutôt pour la perte de son bébé. Il avait toujours était la quand elle était tomber quelque part pour la rattraper par mal chance cette fois si Mickael n'était pas chez elle pour la rattraper, mais il n'aurait surement rien pus faire d'après se qu'il avait entendu par un ami qui lui avait expliquer vite fait son petit problème.Mike essayer de ne pas en parler mais sa le démanger tellement de lui dire juste désoler de ne pas avoir pus jouer le rôle de l'amie comme il se devait.

En parlent avec elle, il lui avait dit que sa serait bien qu'elle est pleins d'appel, mais celle-ci avait dit que elle voulais pas en avoir beaucoup car elle voulais continuer a vivre sans trop être dans le travail.


"Faut savoir tu veux du travail ou pas"


Il se mis a rire un peux après sa phrase et la regarder lui répondre pour se qu'il avait dit quand elle lui demanda de partager les pop corn et qu'il lui avait dit si elle allais faire son jean et son pull. Il la regarder d'un air un peux coquin car il voulais s'amuser un peux avec elle coter pop corn. Pourquoi pas s'amuser a lui en donner que deux et le reste de coter pour l'embêter un peux. Il aimer bien faire chier mais de façon gentil pour pas trop dépasser les bornes mais déjà fallait trouver ou était la ligne a ne pas franchir de se coter la.

"Ah oui je veux bien rien que pour moi une collection! Puis si tu veux je ferait ton modèle pour les mesures.. mais bon faut pas en profiter aussi pour me tripoter les fesses aussi."
Il se mis a lui faire un clin d'oeil" Ah super tu fait le concours cool!"

Il la regarda est fus surpprit qu'elle vienne lui faire un bisous sur la joue. Il la regarda au début sans rien dire de peur de bouger est de se faire crier dessus, puis d'un coup il eu un peux les joue qui devienne rouge légèrement, mais il ne l'avait pas remarquer. Il pus se rappeler que il avait eu la chance autre fois d'embrasser c'est lèvres et que maintenant le garçon qu'elle voulais aurait la chance d'avoir les lèvres si douce sur les siennes. Se qui m'était un peux fou de jalousie Mickael juste a y penser. Il se mis a lui tendre le pot de pop corn d'un coup.

"Tiens sa me suffira le bisous.."


Il venais de lui demander si elle avait un garçon en vue ou bien si elle sortait déjà avec un. mais elle lui dit qu'elle fessais pas attention au garçons en se moment se qui fis légèrement sourire Mickael. Il se mit a regarder l'écran plat du salon ou le film avait était mis en marche par Sanaa et il lui répondit aussi car elle lui avait retourner la question.

"Moi oui.., dans mon rêve j'ai vue une fille brune un peux petite mais je c'est toujours pas qui c'est. A pars sa non je vois personne."

Il lui sourit un peux tout en essayent de rester le plus sérieux qu'il pouvais après avoir parler de son rêve. Il continuer a regarder le film et rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:52

    Sanaa expliqua à Mickael que son entretien avec une actrice européenne s'était bien passer parce qu'elle lui avait acheter une de ses créations et que celle ci avait des chances de passer dans des magasines peoples. Magasine peoples donc publicité pour Sanaa. Mickael lui fit remarquer d'elle aurait surement beaucoup d'appel, mais la jeune femme lui répondit pas trop. La jeune homme lui demanda en quelques façon d'être plus clair puisse qu'il lui demanda si elle voulait du travail ou pas. Miss Keagan ria en même temps que Mister Mester.

    "Oui, je veux dû travail mais pas au point d'être surcharger et de passer mon temps que dans le travail. En quantité raisonnable on va dire, en plus j'ai pas fini mes études."

    Mister Mester prit les pop corn rien que pour lui, se qui lui permit de s'approcher du jeune homme. Il voulait l'embêter et Sanaa voulait jouer avec lui. Elle ria lorsqu'il dit qu'il était d'accord d'avoir une collection rien que pour lui et qu'il était prêt à être son modèle. Elle passa un doigt le long de son bras nu et musclé en le fixant droit dans les yeux. Ses magnifiques yeux vert / bleu océan dans lesquels elle irait bien se noyer.

    "C'est vrai que tu ferais un excellent modèle, mais je te garantie pas que je ne te tripoterais pas. Oui, je fais le concours et je dois me préparer à affronter le froid. Je vais une semaine à New York, il y a lieu là-bas."

    Sanaa voulait récupérer à tout prix les pop corn pas parce qu'elle était une gloutonne ou un truc du style mais tout simplement parce que c'était une excuse de jouer avec Mickael. Sanaa l'embrassa sur la joue, elle cru le voir rougir avant qu'il lui tende le pot de pop corn.

    "Eh bien... tu es facile à convaincre."

    Elle attrapa le pot et le plaça entre Mickael et elle. Puis il aborda le sujet des amours, alors pour l'instant c'était absolument pas d'actualité dans la vie de Sanaa après avoir été enceinte pendant sept mois et d'avoir perdu son bébé. L'idée d'avoir un petit ami ne lui avait même pas traversé l'esprit, sa rupture avec Justin l'avait affecté et elle venait tout juste de tourner la page. Elle lui dit qu'elle ne s'occupait pas des hommes pour l'instant et lui retourna la question. Il lui expliqua qu'il avait une fille mais seulement un rêve, se qui amusa Sanaa. Mickael revenait au premier sujet de leur conversation su msn, ce matin.

    "Dommage que se ne soit qu'un rêve. Mais peut être que cette fille se cache quelques par dans le monde. Bonne Chance."

    Sanaa piocha quelques pop corn en regardant l'écran de télévision sur lequel le film commençait.

    "Elle t'as plu la photo ce matin?"

    Lui dit elle toujours en regardant l'écran de télévision, elle faisait bien entendu référence à la photo en maillot de bain.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:40

Mickael lui avait dit qu'elle savait pas trop se qu'elle voulais vus qu'elle voulais pas trop travailler se qui était quand même compréhensible vus que l'on était encore a l'école et tout se que l'on avait a faire avec alors si on devait rajouter en plus du travail en plus on avait un peux du mal a son sortir. Une chose que Mickael comprenez car quand il devais faire plus heure d'entrainement car il approcher d'un match il se retrouver a oublier de faire c'est devoir tellement qu'il était surcharger dans son emploie du temps. Elle lui dit qu'elle allais devoir partir une semaine a New York pour son concoure, Mickael voulais pas qu'elle parte même si il lui arriver que elle et lui ne se vois pas pendant plus de une semaine le fait de savoir qu'elle était pas en ville et presque non pas presque carrément a l'autre bout du pays il aimer pas cette idée la.

"Je pense pas que tu vas y allais car la moi je vais te kidnapper.. Veux pas que tu part. vais embêter qui après?"

Quand il dit le mot embêter il voulais plutôt dire penser, fantasmer, rêver.. enfin tout pleins de mot qui lui permettre de penser a elle. Il continuer de parler ensemble et elle viens poser c'est doigts sur son bras, les fessant parcourir le long de son bras. Quand il viens lui dire qu'il pouvait être son modèle mais qu'il allais pas tripoter la marchandise. Il frissonna légèrement a son contacte il aimer tellement qu'elle le caresser mais il aurait préférer la caresser lui et la prendre dans c'est bras. Il l'avait regarder dans les yeux sans bouger jusqu'à qu'elle arrêter de le regarder. Puis elle viens lui faire un bisous sur la joue pour avoir le pot de pop corn qu'il garder rien que pour lui. Quand il vu ou elle le poser entre lui et elle il ne pus lui faire une remarque.


"Si c'était juste pour sa.. tu aurais pus piocher dans le pot et j'aurais pus le garder sur moi."

Il reprit le pot de pop corn tout en lui tirant la langue. Il mit le pot de pop corn entre c'est jambe. Il lui raconta L'histoire de la fille de son rêve comme quoi elle était brune et un peux petite mais que ce n'était qu'un rêve et qu'il avait personne dans la vrai vie. Et elle lui répondit qu'il la trouvera bien un jour la fille de c'est rêve.

" A moins que je les déjà trouver.. vus que j'ai pas encore vue son visage."

Il la regarda dans les yeux pour soutenir se qu'il venais de dire. Puis baissa son regard pour finir par regarder le film et tout les bêtise qu'il fessais. Puis tout d'un coup il se mis a exploser de rire quand elle viens lui rappeler l'image de Msn qu'il avait demander se matin même.

"Oh cette image.. HUMM... bien mais j'aurai préférer voir un peux plus vers le bas style la poitrine..les fesses!! enfin tes avantages! et pas que ton visage mais elle était bien quand même."

Il rigoler un peux et lui souriait. Il venait de lui dire qu'il aurait préférer mieux la mater que de voir son visage avec un peux sa poitrine qu'elle avait mis sur msn. Mickael avait déjà vus son corps autre fois quand il était allais a la plage et autre mais maintenant elle avait changer elle était plus comme il y avais 5 ans de sa maintenant devant lui c'était le corps d'une jeune femme et non une jeune fille. Ce qui le fessais encore plus rêver, il voulais pouvoir la toucher et la voir enfin revoir se qu'était devenu son corps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:21

    A la fin du mois, Sanaa devait se rendre une semaine à New York, une ville de l'autre bout du pays pour se présenter au concours de jeune créateur qui avait lieu dans cette ville. Sanaa avait hâte d'y être cela faisait des mois qu'elle le préparait et elle était plutôt fière de ses créations. Toutes ses amies qui avaient vue en avant première ses robes les avaient trouver splendide se qui avait donné confiance à Sanaa. La jeune femme était d'un coté folle de joie de découvrir la grande pomme, mais elle appréhendait aussi le fait de se retrouvait là bas car c'est à New York que son père avait perdu la vie, il y a dix ans. Elle était partager entre ses deux sentiments, mais la joie primée. La brunette allait participé au concours de ses rêves et maintenant elle devait réaliser son rêve, le remporter. En était elle capable?, elle le verrait bien. Mickael lui dit qu'il allait la kidnapper et qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille car il n'aurait plus personne à embêter.

    "C'est comme ça que tu comptes me kidnapper, de toute façon je pars que sept petits jours tu ne remarqueras même pas mon départ. Et je suis sur que tu trouveras quelqu'un à embêter, je sais pas tiens Channel par exemple..."

    Elle venait de dire à Mickael de passer du temps avec Channel grosse erreur. Énorme, monumentale erreur, cette Channe était autour de Mickael comme une abeille près du miel. Cela se voyait, elle veut être avec Mickael, l'avoir comme petit ami, Sanaa ne pouvait pas voir cette fille qui était toujours en travers de son chemin. Miss Keagan essayera de rectifier son erreur, il était hors de question qu'il reste tout les deux pendant son absence. Mais Sanaa! Mickael n'est que ton ami pourquoi l'idée qu'il passe du temps avec Miss Sunnely te dérange t il ? Bonne question...

    "...Ou une autre personne. Au pire si je te suis si indispensable que ça, vient avec moi."

    Mickael voulait que Sanaa lui créer une tenue. La jeune femme ria et lui proposa de lui confectionner toute une collection rien que pour lui. Mickael se proposa d'être son mannequin mais qu'elle ne devait pas le tripoter. Miss Keagan lui caressa le bras en lui disant qu'il serait parfait comme modèle mais qu'elle ne pouvait pas promettre qu'elle ne le tripoterait pas. Bah quoi c'est vrai, elle n'allait pas promettre un truc qu'elle était absolument certaine de ne pas pouvoir respecter.

    Elle voulait récupérer le pot de pop corn, elle embrassa Mickael sur sa joue il lui donna immédiatement ce qu'elle désirait. Sanaa le plaça entre lui et elle. Et Mister Mester le récupéra, Miss Keagan le regarda d'un air boudeur alors que celui ci lui dira la langue.

    Bizarrement, ils étaient arrivés au sujet du rêve de Mickael, cette mystérieuse femme qu'il avait embrasser et qui était de petite taille et brune. Sanaa lui dit qu'il la trouvera un jour avec un peu de chance, le jeune homme lui dit qu'il l'avait peut être déjà trouver en la fixant dans les yeux soutenant son regard, il parlait quand pas d'elle, si? Ils détournèrent le regard en même temps. Une question brulait les lèvres de Sanaa et elle n'avait pas pu la garder pour elle.

    "T'as déjà pensé à qu'est ce qu'on serait devenu si on n'avait pas rompu, si on était resté ensemble?"

    Cette question voulait tout dire, elle aurait de la chance si Mickael, ne comprenait pas qu'elle pensait encore à lui d'une autre manière que comme un ami, vu qu'elle parlait du moment où il était en couple et s'ils l'étaient à présent comment cela aurait été. Mais il pouvait aussi là prendre comme une question de simple curiosité, elle espérait qu'il l'interpréterait ainsi se serait plus simple.

    Dès que possible Sanaa changea de sujet en parlant de la photo en maillot de bain qu'elle avait mit sur msn. Il ria avant avouer qu'il aurait préféré que l'on voit son corps et ses fesses.

    "Espèce de voyeur !"

    Elle le tapa sur l'épaule, elle aurait pu taper plus fort mais elle avait déjà une entorse au poignet gauche, elle voulait pas s'amocher la main droite. Surtout que lui allait à coup sur rien sentir et que s'était elle qui allait ressentir la douleur. Sanaa poussa son verre de la table basse et posa ses jambes à la place.

    "Bah voila tu peux mater mes jambes comme ça. Le reste c'est pas tout de suite et peut être jamais."

    Elle regarda ses jambes qui était un peu boudiner trop à son gout. Pendant sa grossesse, elle avait quand même prit 8kg qu'elle voulait absolument perdre. Est ce que c'était une bonne idée de mettre un short ? Elle continua de le taquiner, de le provoquer, un jeu était engager.

    "Et qui me dit que ta photo, n'a pas était retoucher."

    Elle passa ses doigt sur son t-shirt au niveau de son abdomen.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:51

Le fait de savoir que Sanaa allais partir une semaine, rendait un peux tristounet Mickael. Il ne voulais pas passer une semaine loin d'elle, même si il ne se voyer pas il voulais savoir qu'il avais la possibilité de venir la voir n'important. Mais la si elle partait a N.Y il pourrait pas venir la voir dans la semaine, encore moins si elle se sentait pas bien la bas et qu'elle avait besoin de quelqu'un avec elle. Il savais qu'il ne pouvais pas allais avec elle déjà il avait un match dans cette semaine la et aussi il devais faire c'est entrainement encore une fois le sport l'empêcher de faire se qu'il voulais car sécher les cours sa ne le gêner pas mais le sport c'était tout autre chose. Il lui avais dit qu'il allais la Kidnapper pour qu'elle reste avec lui. Elle ris a un peux a sa en se moquant un peux. Puis elle lui dit que il trouverait bien quelqu'un d'autre a embêter dans la semaine pourquoi pas Channel, Sanaa avait proposer Chat' pour pas qu'il s'embête trop de son absence mais Mickael vis très vite que sa la gêner en faite qu'il passe du temps avec.

"Oui c'est comme sa que je vais te kidnapper, je t'amène tout ta leurs dans ma chambre.. puis eu.. Je t'attache soit a une chaise ou a mon lit. Oué mon lit! comme sa tu pourra au moins dormir comme il se doit. Et quand je serai assis en face de mon bureau pour étudier ou jouer a l'ordie je pourrait de regarder!" Il se mis a rire tout en se frottent les mains comme si il venais de trouver une super idée "Puis 7 petit jours sa passe pas vite, mais je pense que Channel serait d'accord pour venir me faire chier a la maison, si je lui demande."

Mickael la regarder il parler tout les deux comme si il y avais pas le film en marche sur la télé. Il la regarder et sourit un peux a l'idée que Sanaa ne voulais pas qu'il passe du temps avec Channel. Sa le gêner un peux qu'elle ne soit pas amie toutes les deux, d'après c'est souvenir elles l'avais était autre fois si il ne se tromper pas. Miss Keagan venais même de lui proposer devenir avec elle a New York, l'accompagniez la bas. Il n'aurait pas dit non si il n'avais pas cette responsabilité envers son équipe. Il posa une main sur la joue et la tapota un peux.

"Oui ou une autre personne comme tu dit. Je me disais aussi QUOI!? Sanaa me propose de passer du temps avec celle qu'elle aime pas. Et pour ton invitation je suis désoler je vais devoir la refuser j'ai mon devoir envers mon équipe.."

Mickael allais lui demander pourquoi elle est Channel ne s'aimer pas, mais Sanaa lui posa une autre question, après avoir parler du fait qu'il pouvais bien avoir quelque tenu fait pas elle. Il voulais un jean et un pull c'était pourtant vite fait a faire penser Mickael mais elle lui avait dit qu'elle avais pas le temps pour le moment et qu'elle ne fessais pas encore de collection d'homme. Puis elle lui promettre pas de le tripoter pendant la prise des mesures.

"On essaiera de se trouver un peux de temps pour au moins prendre les mesures alors. Car quand tu aura le temps je veux mon pull et mon jean fait par toi."

Elle lui avais poser une question bien bizarre, une question qui parler de elle et de lui si il avaient toujours était en couple se qu'il serai devenu. Mickael n'avais jamais penser a sa car vus la façon dans elle lui avait fait subir le fait de l'avoir tromper.C'était bizarre trouver Mickael très même car elle lui poser sa quand il venait de la regarder droit dans les yeux dans il dit qu'il avait peux être trouver la fille de c'est rêve. Il espère qu'elle avais pas comprit que c'était d'elle qu'il parler alors il était mal partie surement.

"Eu.. Je n'est pas penser a sa mais moi j'aurais était a université avant toi et on aurait surement casser du fait que on a pleins de tentation la bas sur tout si on sort avec une Lycéenne.. puis tu aurais après rencontrer alors Justin je c'est plus quoi..Mais.. toi. tu pense quoi?"

Il la regarder toujours tout en se posent la question pourquoi elle lui disais sa? par curiosité ou pour autre chose mais quoi? Elle l'aimer toujours? Car depuis se soir elle arrête pas de le tripoter se qui ne le gêner pas mais c'était bizarre car elle fessais toujours un peux attention a se quelle fessais. Elle ne répondis même pas a la question qu'il lui retourner qu'elle avais parler de la photo de msn, il avais était franc sur se point la il aurait voulu voir un peux plus sur la photo. bah oui il aimait la regarder alors la c'était pas assez il trouver. Elle le traiter de voyeur.

"Hé! je suis pas en voyeur enfin quand c'est sur toi si mais.. Non!! oublie se que j'ai dit!! Je suis pas en voyeur!"

Il c'était mis a vite parler et avais lâcher dans sa phrase qu'il aimer la regarder. Si il pouvais au moins revenir en arrière et effacer cette phrase la il l'aurait fait. Il ris un peux quand elle viens lui taper sur l'épaule car il avait rien sentie a se qu'elle a fait. Il la regarda pousser sont verre et mettre ses jambes sur la tables. Il les regarda quand elle viens lui dire qu'il pouvais les mater.

"On verra sa pour le reste! on n'ont reparlera ok!? mais on peux toucher?!"


Il attendis pas sa réponse qu'il viens poser c'est mains sur c'est jambe et les caresser vite fait avant de les sortir pour pas se faire taper dessus par elle. bon il savais quelle allais pas le frapper fort mais il voulais pas que sa la gêne qu'il face sa. Elle rajouta après que elle savais pas si sa photo a lui n'était ps retoucher elle avais pas la preuve. Elle viens poser ses doigts au niveau de l'abdomen sur le t-shirt et Mickael viens posait sa main sur la seine et viens lui aplatir la mains sur son ventre et lui fait caresser au dessus de son t-shirt pour qu'elle soit sur que se n'était pas un montage.

"Touche par toi même.. et tu veux voir aussi ? car comme j'y suis je peux aussi me montrer vus que depuis ta l'heure Mme a décider que se soir je serai son jouer a tripoter."

Il ris a se qu'il venais de dire et se mis a soulever son t-shirt pour faire apparaitre son ventre, il tenait son t-shirt il laisser apparaitre son torce a Sanaa, sans être gêner de sa. Il n'était pas gêner d'être torce nu mais si on lui demander d'être en boxer la sa le gênerait surement un peux mais il le ferait mais si on lui demander d'être nu la il le ferait surement pas a par si il devais coucher avec la fille, se qui n'était pas prêt d'arriver avec Sanaa.

"Alors photo retoucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptySam 16 Oct 2010 - 21:57

    Sanaa devait passer une semaine à New York pour son concours de création. La jeune femme avait toujours rêvé d'y participer et là c'était le moment, elle était tout près du but, elle devait simplement faire de son mieux et espérer gagner.
    Mickael voulait qu'elle lui confectionner, un jean et un pull celle ci lui expliqua qu'elle pouvait pas lui faire cela car elle devait aller à New York. Le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille car il n'aurait plus personne à embêter et qu'il était prêt à la kidnapper ainsi qu'à l'attacher.

    "Oh, je vois tu as déjà tout prévue, tu te soucis même de mon confort... Tu me donnerais même ton lit? Mais le fait que je soit attacher fera que tes efforts ne serviront à rien et que je me sentirais assez mal. Euh....je devrais peut être m'enfuir tout de suite? "

    Il dit ensuite que sept jours s'étaient long et qu'il pouvait bien les passer avec Channel, qu'il l'embêterait pendant ce temps. Entendre ça énerver Sanaa, d'accord c'était elle qui avait proposer cette stupide idée... Et voilà le travail quand on parle sans réfléchir... on propose des choses plus qu'idiote. Elle essaya de rattraper le coup en ajoutant ou quelqu'un d'autre et au pire que si il pouvait venir avec elle si il ne voulait vraiment pas se passer de Sanaa. Mickael lui dit qu'il étonnait qu'elle lui dise de passer du temps avec une personne qu'elle n'appréciait pas.

    "Mais c'est ton amie à ce que je saches donc j'ai pas le droit de te dire de ne pas la voir... " Elle ria. "... c'était une fausse proposition, tu as vus que tu peux te passer de moi. En plus tu seras occuper..."

    Sanaa ne promit pas à Mickael de ne pas le tripoter en prenant les mesures. C'était plus pour le taquiner qu'elle disait ça, car elle n'allait surement pas le toucher. Sanaa n'était pas une perverse quoi que plutôt coquine peut être...

    "Dommage si j'avais su j'aurais avec moi, on mettre ruban. C'est pas grave ça fera une nouvelle occasion pour se voir."

    Le sujet des amours fut abordé, pour Sanaa ce sujet était inexistant pour la jeune femme qui depuis Justin n'était pas ressortit avec quelqu'un. Mickael lui parla d'un rêve qui l'avait fait où il embrassait une jeune femme brune et de petite taille. Sanaa lui avait dit qu'il la trouverait peut être un jour et Mister Mester lui dit qu'il l'avait déjà trouver en fixant la jeune femme dans la yeux. Ce qui amena Sanaa a se demandait si il ne parlait pas d'elle.
    *Non, non tu rêves là, tu penses n'importe quoi*
    C'est se que pensa Miss Keagan, la brunette lui posa une question plutôt étrange. Elle lui demanda si il avait déjà penser à qu'est ce qu'ils seraient devenue s'ils n'avaient pas rompu. Il lui dit qu'il serait arrivée à l'université avant elle et qu'il aurait surement rompu. Encore à cause de lui là s'était clair, il ne parlait pas d'elle.

    "Je me serais jamais intéressée à Justin si j'étais déjà en couple. Tu sais très bien que j'aimais jouer avec les mecs enfin toujours maintenant mais quand je sors avec quelqu'un y a plus que lui qui compte et j'arrête ses petits jeux. Moi j'en pense rien de bien particulier."

    Sanaa préféra changer de sujet après un petit silence pendant lequel elle regardait le film qui défiler sur l'écran de télévision. Elle parla du délire qu'il avait eu sur msn sur les photos en maillot de bain de chacun. Miss Keagan lui demanda si la photo qu'elle avait mis lui avait plu. Le jeune homme lui dit qu'il aurait préféré voir plus. Elle l'appela voyeur en lui frappant sur l'épaule, il se défendait en disant non mais que oui finalement avec elle mais qu'il n'était pas un voyeur.

    "Coquin alors?"

    Sanaa mit ses jambes sur la table et invita Mickael à les regarder. Il demanda s'il avait le droit de toucher. La jeune femme n'eut même pas le temps de répondre qu'il avait déjà les mains sur ses jambes.

    "Ouais on en reparlera... UN jour. Tu demandes et t'attends même pas la réponse... T'as de la chance parce que c'est oui."

    Sanaa mit ses doigt sur son t-shirt au niveau de son abdomen en demandant qu'est ce qui lui prouvait que la photo qu'elle avait vu n'était pas une retoucher. La jeune femme très bien que la photo était authentique et qu'il avait réellement de magnifique tablette de chocolat, que s'était son corps et ses muscles. Mais la jeune femme était dans le jeu, et Mickael l'avait surement remarquer car il prit la main de la brunette qu'il guida sur le t-shirt pour lui prouvait qu'il s'agissait bien d'une photo non retoucher.Il lui dit de toucher par elle même et qu'il pouvait même se montrer car apparemment Sanaa avait décider qu'il serait son jouet.

    "MLLE et non madame... Et ça na pas l'air de te déranger? Je me trompes?"

    Il ria avant de soulevait son t-shirt pour laisser apparaitre son abdomen et son torse. Cela fit sourire Sanaa. Elle caressa son torse autant jouer jusqu'au bout.

    "Plutôt pas mal...C'est bon je suis convaincu, c'est bien toi, pas de retouche... J'ai envie de confirmer ce que j'ai dit en voyant ta photo, mais non ..."

    En voyant, sa photo Sanaa avait commenté en disant qu'il était sexy. La jeune femme prit le pot de pop corn et se plaça à l'autre bout du canapé. La brunette posa son coude sur l'accoudoir et posa sa tête sur son poing et plaça le pot de pop corn entre elle et l'accoudoir.

    "Je suis pas venue par hasard moi pour une soirée DVD?"

    Elle ria.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:59

La soirée qui ne devais être que une soirée entre amis devant un bon film était plutôt devenu une soirée sans limite entre les deux jeunes. La Miss Keagan se retrouver a le chauffer si on pouvais le dire comme sa juste pour s'amuser et Mister Mester lui fessais des allusion en parlent d'une fille qui n'était autre que Sanaa puis c'était même laisser prendre au jeux qu'elle jouer sur lui.
Mickael avait déclarer qu'il allais Kidnapper Sanaa, pour l'avoir tout le temps avec lui car elle devait partir a New York et qu'elle était très occuper. Il voulais avoir du temps avec elle est point c'est tout. Sanaa lui avait même dit qu'il pouvais venir avec elle mais il ne pouvait pas avec ses entraînement et un match qui avait lieux dans la semaine. Puis celle-ci lui proposa au pire de trouver quelqu'un a qui il pourrait passer du temps tout comme a l'embêter.


"Oui je te donnerais même mon lit tellement que je suis gentil. Et qu'est qu'il ferait pour que tu soit en bonne condition pour être attacher? pas que je prépare de te kidnapper mais je suis curieux maintenant.. a croire que tu c'est déjà que être attacher n'est pas un super confort.."

Il la regarder avec curiosité a croire qu'elle avait déjà essayer d'être attacher a un lit.. Oh non Mike ne pense pas a des truc pervers..--' Faut dire que si on donnais l'occasion a Mike de pouvoir avoir une idée pervers de la phrase il ne se gêner pas pour la transformer. Mais il fessais attention de ne pas répondre perversement a quelque personne.. mais la c'était Sanaa il pouvait bien le faire.


"Si tu veux on peux essayer tout ta l'heure dans la chambre de t'attacher sur mon lit.." Il lui fit un clin d'oeil." Non tu peux rester je métrait mon plan de kidnapping quelque jours avant que tu part. On a le temps encore."

Ce qui avait bien surprit Mickael c'est qu'elle lui propose de passer du temps avec Channel, qui était son ennemie pour quelle raison aucune idée. Mais la jeune femme c'était vite empresser a corriger se qu'elle avais dit par le fait qu'il pouvait trouver une autre personne qu'elle. Quand il lui répondit il dit qu'il était étonnait qu'elle lui dise de passer du temps avec une personne qu'elle n'appréciait pas. Mais Sanaa lui répondit qu'elle ne pouvais pas l'empêcher de voir des personne qui était c'est amis et encore heureux se disait il.

"merci de ne pas m'empêcher de voir mes amis c'est très gentil de ta par sa. Oui je serait occuper tkt pas pour la peine je vais me défoncer a fond dans le sport pour ne pas penser a toi."

Mickael avait dit qu'il voulais bien être son mannequin pour faire sa collection d'homme. Mais il ne voulais pas se faire tripoter pendant qu'elle prenait les mesures. Sanaa elle avait dit qu'elle Prométhée rien et qu'elle allais surement le tripoter hum.. pas très professionnel sa. Puis sa leurs ferait une autre occasion de se voir comme sa vus.

"Oui voila dommage toi aussi fallait anticiper que je voulais des vêtements " Il se mit a rire"Mais comme tu dit une occasion pour se revoir, après ton voyage a New York tu me dira comme sa c'est passer."

Mickael avait voulu savoir comment était la vie sentimental de la jeune femme, elle lui dit qu'elle ne regarder pas les garçons en se moment puis elle lui demanda pour lui. Il dit qu'il fessais des rêve sur une fille mais qu'il savait pas qui c'était mais que dans la vrai vie il n'y avais personne en vue. Mais quand Mickael avait regarder Sanaa dans les yeux celle-ci lui posa la question de se qu'il serai arriver si les deux n'avais pas casser a cause de la tromperie de Mickael. il lui dit qu'il ne savais pas mais que avec l'université ils aurait surement tout arrêter ou alors quand elle serait arriver a l'université elle aurait caser car elle aurait rencontrer Justin. Il ne pouvait pas vraiment lui répondre car même si il était normalement fidèle on ne pouvais pas savoir se cas les être fait le demain alors imaginer se qu'il aurait pus se passer si les chose avais était différent c'était pire. Elle avait l'air un peux déçus qu'il dise qu'ils aurait surement rompus, a croire qu'elle s'attendait qu'il dise qu'il serait toujours ensemble.
Elle lui dit que si ils avait pas casser elle ne se serait jamais intéressée à Justin, car quand elle est en couple elle ne pense que a la personne et non un autre. Une chose que Mickael ne croyez pas trop mais préférer rien lui dire pour pas qu'il se dispute sur un sujet qui n'avait pas a avoir lieux.

Il y eu un petit moment de silence pendant lequel les deux regarder le film. Puis Sanaa reprit la parole pour lui parler de l'image de Msn.Miss Keagan lui demanda si la photo qu'elle avait mis lui avait plus. Le jeune homme lui dit qu'il aurait préféré voir plus. Elle l'appela voyeur en lui frappant sur l'épaule, il se défendait en disant non mais que oui finalement avec elle mais qu'il n'était pas un voyeur. Puis elle fini par lui demander si il était pas plutôt coquin.


"Oh oui je suis plutôt sa.. un beau petit coquin que tu a en face de toi."

Sanaa mit ses jambes sur la table, elle lui dit qu'il pouvais au moins regarder sa, se qu'il fis sans hésiter et même a toucher avant qu'elle lui dise Oui. Elle lui fis comprendre que pour voir le reste ou toucher sur tout le reste sa serai jamais car de la façon dont elle lui dit UN jour sa voulais tout dire pour le jeune homme.

"Oué c'est sa UN jour alors.. demain je te reparle de sa. et non je demande pas car je veux pas entendre dire un non. Hé oui Mr et comme sa je touche les interdits ^^ que tu le veux ou non!"

Sanaa mit ses doigt sur son t-shirt au niveau de son abdomen en demandant qu'est ce qui lui prouvait que la photo qu'elle avait vu n'était pas une retoucher. Mika prit la main de celle-ci et la guida sur son t-shirt pour quelle puis bien voir que ce n'était pas une retouche la photo. Il lui dit de toucher par elle même et qu'il pouvait même se montrer car apparemment Sanaa avait décider qu'il serait son jouet. Elle lui fis la remarque qu'il n'avait pas l'air déranger de se faire toucher.

"Non sa me gêne pas trop, c'est pas comme si je ne te connaissez pas."

Il rester assis a coter qu'elle qu'il souleva son t-shirt pour lui montrer son abdomen et son torse. Mickael se mis a sourire quand il viens lui reposer sa main sur son ventre puis il la laissa lui caresser son torse. Il regarda sa main parcourir son ventre, il se mordis légèrement la lèvre. Il aimait son contacte avec sa main sur sa peau sur tout que Mike était très sensible du ventre il aimer que on lui caresse un peux comme les chiens en faite lol. Il la regarda un peux en levant un sourcil quand elle viens dire qu'elle avais envie de confirmer ce qu'elle avais dit en voyant ta photo mais que en faite non.


"Comment sa mais non...??? "

Sanaa prit le pot de pop corn et se déplace à l'autre bout du canapé lancent seul Mickael de l'autre coter. Il la regarda puis lui lança un "Hé!" Elle avais poser un coude sur l'accoudoir du canapé et posa sa tête sur son poing et avait placer le pot de pop corn entre elle et l'accoudoir pour que Mickael n'ont est pas. Elle rajouta après cela qu'elle n'était pas venu par hasard pour une soirée Dvd? Mickael la regarda avec un sourire.

"Si désoler de t'avoir déconcentrer MLLE!. Voulais vous un verre aussi?"

Il ris un peux puis viens allonger sur le canapé pour avoir sa tête sur les jambes de Sanaa. Il pose sa main sur sa cuisse pour poser ensuite sa tête dessus et regarder le film.

"ah.. qu'est que je suis bien comme sa.."


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:51

    Il faut avouer que Sanaa s'amuser à allumer Mister Mester, mais après tout c'est lui qui avait commencer ce matin même sur msn. Il lui avait donner envie de jouer et lorsque la brunette se mettait une idée en tête, il était très difficile voir impossible de l'en dissuader. Une véritable tête de mule, il ne fallait pas commencer et Mickael connaissait très bien la jeune femme, il devait si attendre. Si Miss Keagan se permettait de se comporter ainsi avec le jeune homme c'est parce qu'elle savait que ça n'allait pas dégénérer et qu'ils savaient tous les deux où étaient les limites à ne pas franchir, bien que ça devenait limite.
    Mickael avoua à Sanaa qu'il la kidnapperait car il ne voulait pas qu'elle s'en aille à New York à la fin du mois pour une durée d'une semaine. Il lui demanda qu'est ce qui ferait qu'être attacher sera confortable.

    "Et si tu me donnes ton lit, toi tu vas dormir où? J'ai jamais été attacher à un lit enfin je crois. C'est juste évident qu'être attacher n'est pas une position confortable."

    Dans la phrase, il y avait aucune allusion quel qu'elle soit, c'est juste que n'être pas maitre de ses mouvements devaient être plus que frustrant. Il lui dit qu'il pouvait essayer de l'attacher sur le lit si elle le voulait cela fit sourire Sanaa.

    "Je propose que se soit toi qui soit attaché. Je me rappellerais de ne pas venir de dire au revoir dans ce cas."

    Bah oui elle n'allait pas se laisser prendre dans son piège. Et c'est lui qui voulait savoir d'une certaine manière comment on se sentait lorsqu'on était attacher. Sans vraiment réfléchir la jeune femme proposa à Mickael de passer son temps libre avec Channel, mais pourquoi déjà Sanaa pensait à cette peste. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir depuis leur plus jeune age, elles avaient pratiquement oublier l'origine de leur querelle. C'était devenue automatique l'une ne supportait pas l'autre c'était comme ça et pas autrement, et c'était pas près de changer. A présent la raison était un peu plus valable, Miss Keagan considérait Miss Sunnely comme une rivale vis à vis de Mister Mester. La brunette avait cessé de se voilé la face, il était plus qu'évident qu'elle ressentait beaucoup plus qu'une simple amitié pour le jeune homme. Sanaa avait une sensation étrange de bien être lorsqu'elle était avec lui, un sentiment de réconfort, auprès de Mickael, la jeune femme avait l'impression d'exister, d'être à sa place, c'était étrange car elle avait du mal à mettre des mots sur se qui se déroule dans sa tête et son cœur, une chose était certaine elle n'avait jamais ressentit quelques choses de tel auparavant pour qui que ce soit. C'est pour cela qu'elle n'appréciait pas Channel qui pourrait être un obstacle entre Mickael et Sanaa. Ou pire il pouvait avoir des sentiments pour Channel car elle savait que tous deux étaient extrêmement proche. Le jeune homme lui demanda comment ça se faisait qu'elle lui propose ça, la jeune femme lui répondit simplement qu'elle ne pouvait pas l'empêcher de voir ses amis, même s'ils étaient ses "ennemis" et il lui dit que c'était gentil de sa part.

    "Y a rien de gentil c'est simplement que je vois pas pourquoi je donnerais mon avis sur ce sujet qui ne concerne que toi. Pense quand même un peu à moi je serais vexée si tu m'oubliais."

    Il avait plutôt intérêt à ne pas l'oublier, sinon il allait avoir de sérieux problème. De toute façon, il ne pouvait pas l'oublier avec la soirée qu'ils étaient entrain de passer. Le pauvre (ou le chanceux tout dépend du point de vue,) elle lui en faisait voir de toutes les couleurs comme lorsqu'elle lui fit comprendre qu'il y avait des chances qu'elle le tripote en étant son mannequin se qui n'était pas forcement vrai, elle n'était tout de même pas perverse, si?

    "Oui j'aurais du anticiper, mais tan-pis... T'en fait pas je te raconterais tout, si tu ne m'enlèves pas."

    Elle ria, puis vient le sujet de la vie sentimentale qui conduit à une question plutôt étrange de Sanaa. La réponse que lui avait fournit le jeune homme l'avait un peu déçu, mais à quoi elle s'attendait elle aussi... Il y eu un silence avant que la demoiselle ne change de sujet et aborda celui de msn, plus exactement les photos en maillot de bain. Mickael fut déçu car il aurait préféré en voir plus, en guise de compensation, elle l'autorisa à mater ses jambes et même à les toucher. Pour le reste il devait attendre, un jour où ils se croiseraient à la plage ou encore lorsqu'ils iraient ensemble, entre amis. C'était étrange que Sanaa se répète sans cesse cela "entre amis", " entre amis" d'habitude lorsqu'elle était entre amis, c'était clair dans sa tête et ne le répété pas à tu-tête dans son esprit. Elle l'avait appelé voyeur mais il n'était pas d'accord avec ce terme, elle fit alors avouer qu'il était au moins coquin.

    "Ça me plait bien d'être avec un petit coquin, même si je pense que petit n'est pas l'adjectif qui convient."

    Mickael lui avait caressé les jambes avant qu'il lui autorise, il n'avait pas vraiment besoin d'autorisation déjà qu'elle ne demandait aucune permission lorsqu'elle voulait le toucher. Mais lui avait demander et n'avait même pas attendu la réponse.

    "Si tu veux demain on en reparle et ce sera toujours UN jour. Je ne change pas facilement d'avis à par avec des raisons valables et qui en valent la peine et ça m'étonnerait que tu en trouves. Ce n'est pas un interdit et si je ne voulait pas que tu me touches, je peux t'assurer que tu n'aurais pas le moindre doigt posé sur moi."

    C'était pas sur qu'elle réussisse à l'empêcher de la toucher, mais là se n'était pas le cas au contraire, elle aimait le contacte de ses doigt sur ses jambes et il pouvait continuer comme ça autant qu'il le voulait cela ne la dérangeait pas du tout. Sanaa voulait être sur que la photo qu'elle avait vu sur msn ce matin n'était pas retoucher. Elle avait passer ses doigts sur son t-shirt alors que Mickael la guider sur son abdomen, puis il souleva son t-shirt pour qu'elle puisse le voir. La jeune femme ne se gêna pas pour toucher, il la tentait et elle ne voulait pas résister. Mickael lui fit remarquer qu'elle le prenait pour son jouet et cela ne semblait pas lui déplaire c'est se que lui demanda la jeune femme. Il avoua que ça ne le gênait pas car il l'a connaissait.

    Sanaa lui dit qu'elle ne confirmerait pas le fait qu'il était sexy pas parce qu'elle avait changé d'avis au contraire, elle le pensait tout autant si ce n'est plus mais elle voulait le taquiner.

    "Bah non... C'est tout! Tu vas pas m'obliger à le dire?"

    La brunette prit le pot de pop corn et s'installa à l'autre bout du canapé. Elle appuya son coude sur l'accoudoir et mit sa tête sur son poing avant de placer le pot de pop corn entre elle et l'accoudoir. Il l'interpella avec un "hé" que Sanaa ignora presque. Elle ajouta qu'elle était venu pour voir un DVD. La réflexion de Mickael la fit sourire.

    "Je vous excuse et non merci Monsieur."

    Miss Keagan éclata de rire cette fois ci à cause de la scène qui venait du film qu'il était entrain de voir. Mickael riait aussi mais la jeune femme douta que se soit pour le film, il s'allongea en posant sa tête sur les genoux de Sanaa. Mister Mester lui dit qu'il était bien comme ça.

    "Contente de pouvoir te servir de coussin."

    Elle continua à regarder le film lorsqu'elle entendit son téléphone portable sonnait.

    "Oh excuse moi."

    Elle se pencha légèrement pour récupérait son sac à main et prit son portable, tout ça en essayant de ne pas déranger Mickael. Sanaa venait de recevoir un appel de Jeffrey, à peine avait elle vu son prénom qu'elle refusa l'appelle. Elle se repositionna comme elle était en posant son portable sur l'accoudoir et passa sa main libre dans les cheveux de Mister Mester.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:10

Ce matin Mickael c'était lever d'une bonne humeur a s'amuser et quand il avait vus que Miss Keagan était connecter sur msn il n'avais pas perdu de temps a allais l'embêter dessus. Il l'avait jouer au petit coquin pervers, bon d'un coter il l'était du moment que c'était Sanaa alors il fessais attention a se qu'il disait ou bien se qu'il fessait avec une autre fille, mais la il aimer tellement être comme il voulais, être lui pouvoir rire même si il y avait des limites. C'est limite était moins important que pour les autre filles alors sa fessais bien longtemps qu'il se serait prit une gifle. Alors que avec Sanaa il la connaissez depuis bien longtemps et celle-ci savais qu'il ne fessais que jouer. Mais c'est limites...était telle les même que pour elle? peux être pas.Enfin depuis plus de 5 ans depuis qu'ils sont redevenu amis tout les deux non jamais franchi la limite, sa n'allais pas arriver se soir.. enfin sa ne déranger surement pas Mickael si il arriver a avoir plus de la jeune femme, mais fallait pas allais trop loin car il tenait fort a elle et voulais pas qu'il se dispute.
Mickael voulais la kidnapper pour qu'elle reste avec lui, il ne voulais pas qu'elle parte a New York pendant une semaine. Elle répondit a la question qu'il lui avait poser qu'est qu'il ferait pour que sa soit confortable si il l'attacher au lit. Elle lui avait c'était évident que être attacher n'est pas une position confortable.

"Je dormirais par terre a coter du lit, puis non! mon lit est fait pour deux personnes! dormirais a coter de toi, tu sera mon doudou du soir. Je c'est pas.. pourtant il y a pleins de monde qui s'attache pour avoir du plaisir..."

Il la regarder avec un petit sourire coquin. il lui dit qu'il pouvait essayer de l'attacher sur le lit si elle le voulais cela la fit sourire et lui répondit que elle préférer que sa soit lui plutôt. Il la regarder toujours il voulais rire mais essayer de se retenir.


"Oh je vois.. pour la peine je te laisserais une semaine de plus attacher dans ma chambre. On s'amusera bien tu verra.. eu.. c'est moi ou je passe pour un psychopathe la?"


Il se mis a rire en voyant qu'il fessais des allusions trop bizarre a Sanaa. Heureusement que c'était elle alors il aurait était mal avec une autre fille avec la chance qu'il avait. Soit la fille partait vite de chez lui soit elle était déranger dans sa tête et lui sauter dessus pour faire c'est allusions une réalité. Elle lui avait proposer au pire de venir avec elle mais il avait du lui dire non car il avais cette semaine la une semaine charger. Elle lui avait dit juste avant de passer du temps avec quelqu'un d'autre pour pas remarquer qu'elle était pas la mais elle avait dit Channel, alors que toutes les deux ne pouvait pas se voir. Mickael aimerait les réunir pour savoir pourquoi elles se détester autant car il les apprécier beaucoup et ne voulais pas que sa change. Il avait bien moyens pour que les deux soit amie. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas l'empêcher de voir c'est amis même si étaient ses ennemis, et elle rajouter que elle serai vexée si il l'oublier pendant son petit moment d'absence.

"Oh tkt pas pour sa je ne peux pas t'oublier.. Dit moi sa me regarde peux être pas mais.. pourquoi toi et Channel vous ne vous aimer pas?"

Sayer Mika avait enfin demander la raison a Sanaa qui fessais qu'elles ne s'aimer pas toutes les deux. Mickael était très proche des deux filles et voulais des fois passer du temps avec les deux en même temps, se qui avouent le était pas près d'arriver car elle n'arrêter pas de s'envoyer des pic qui fessais chier Mickael et finissait par le faire partir dans son coin tout seul. Puis vient le sujet de la vie sentimentale qui conduit à une question plutôt étrange de Sanaa. Mickael avait essayer de lui donner une réponse alors qu'il ne savait pas du tout se que la vie aurait pus être si tout les deux avait continuer, encore une question de fille sa.. ou quoi que tu dise tu aura tord. Elle lui avait répondu quand il lui avait retourner la question, se qui avait pas plus a Mickael enfin un peux vexer car elle disait qu'elle n'aurait même pas remarquer Justin, se qui était peux être vrai mais vus se qu'il c'était passer avec c'est deux la Mickael avait du mal a se dire qu'elle ne l'aurait pas remarquer.Il y eu un silence avant qu'elle ne change de sujet et aborda celui de msn, plus exactement les photos en maillot de bain. Il lui dit qu'il aurait voulu en voir plus sur la photo elle l'autorisa par la suite a regarder c'est jambes qu'elle avait poser sur la petite table et a les toucher. Se qu'il avait déjà fait avant l'autorisation, comme on peux dire, on ne montre pas la banane au singe si on ne veux pas qu'il la mange! Dans le cas de Mickael on ne montre pas si on veux pas qu'il touche il pouvait être une vrai gamin a tout vouloir toucher sur tout sur une fille mais il était fière de sa. Il aurait bien aimer toujours un peux plus mais bon il y avait cette limite et il ne savais pas si il pouvais la dépasser ou si elle l'autoriser a toucher plus. Ce qu'elle lui fis comprend quand elle lui dit peux être UN jour. Elle l'avait appelé voyeur mais il n'était pas d'accord avec ce terme, mais plutôt celui de Petit coquin.

"Ah oui.. peux être pas si petit que sa.. ^^. Mais pourtant demain est UN autre jour alors tu aura surement changer d'avis. Tu c'est j'arrive toujours mes fin quand j'ai décider quelque chose! Puis eu... veux toucher ton ventre et eu..tu aura un ptit bisous. Ça te vas sa?"

Il se mit encore a lui sourire en attendant sa réponse. Sa l'avait fait rire qu'elle lui dise qu'il ne pouvait pas la toucher enfin non que si elle e voulais pas qu'il la touche il n'arriverait jamais a mettre un doigt sur elle. Mickael ne parier pas la dessus il savait que il arriverait a la toucher si il voulais. Il avait même envie de jouer a voir si il pouvait la toucher ou pas mais fin de compte il ne fis rien et la laissa continuer la conversation qui se porta sur sa photo a lui comme quoi elle n'était pas sur qu'elle soit vrai et qu'il l'avait modifier pour avoir quelque muscle. Elle avait passer ses doigts sur son t-shirt alors que Mickael la guider sur son abdomen, puis il souleva son t-shirt pour qu'elle puisse le voir. Mickael sentie sa main légèrement froide sur son ventre, son contacte avait procurer quelque petit frissons sur lui. Il la laisse le caresser puis Mickael lui fit remarquer qu'elle le prenait pour son jouet et cela ne semblait pas lui déplaire c'est se que lui demanda la jeune femme. Il avoua que ça ne le gênait pas car il l'a connaissait. Sanaa lui dit qu'elle ne confirmerait pas le fait qu'il était sexy, mais il savait très bien que c'était faut car elle lui avait dit plusieurs fois autre fois.

"Non.. je vais bouder voila!"

Il se mis a lui tirer la langue et a rire aussi. Sanaa prit le pot de pop corn et parti a l'autre bout du canapé. Elle c'était installer de façon a regarder la télé et a manger les pop corn toutes seul. Mickael vient s'allonger en posant sa tête sur les genoux de la jeune femme. Mike dit qu'il était bien comme sa et elle lui répondit qu'elle était contente de pouvoir lui servir de coussin.Il ne répondit pas et regarda la télévision. Une sonnerie se mis a s'entendre dans le salon. Mickael ne reconnu pas la sonnerie et se douter que c'était celui de Sanaa elle s'excusa puis se pencha légèrement pour prendre son téléphone dans son sac. Mickael se retrouva avec le derrière de sa tête un peux pousser par le fait qu'elle bouge mais reviens a sa place tout en tournent la tête pour voir sa réaction quand elle regarda son téléphone. Il se demander qui pouvait bien lui envoyer un sms a cette heure la. Puis il viens remettre son visage face a la télévision pour voir la film qui était presque fini vus qu'ils avait passer tous les deux a discuter. Mickael sentie qu'elle posa sa main dans ses cheveux, il ne dit rien et continua a regarder le film. Mickael aimer bien qu'elle se qu'elle fessait. Après un long moment de silence a regarder le film, Mickael se releva doucement pour allais sortir le DvD qui venait de se finir.

"Il était bien non? enfin pour se que l'on a vue"

Il sortie le DvD et le rangea dans sa boite puis se mit a regarder Sanaa. il avait vus en sortant le dvd l'heure qu'il était et c'est parents allais pas tarder a arriver. Il était temps pour eux de monter dans sa chambre et voir l'autre film, si bien sur elle était toujours partante.

"Toujours prête pour voir l'autre film dans ma chambre? ou avec les sms que ta eux tu doit partir..?"

Mickael ne voulais pas qu'elle parte maintenant mais si elle était obliger il n'allais pas l'empêcher bien sur. Il la regarda pour avoir une réponse et savoir se qu'ils fessaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:00

    L'attacher sur le lit, Mickael avait vraiment de trop d'idée parfois. Mais cela faisait rire Sanaa, ils s'étaient tous les deux engagés dans un jeu plutôt coquin, voir pervers. Pourquoi s'étaient ils retrouvés à parler de ligotage à un lit. Tout simplement parce que Sanaa devait partir à New York à la fin du mois et que Mickael se retrouverait à Los Angeles avec personne à embêter. Un solution avait germer dans l'esprit du jeune homme, un kidnapping, original...xD. Il lui demanda en jouant si elle avait déjà été attacher à un lit. La jeune femme lui répondu que non et sa réponse la fit rire.

    "Ah d'accord, ton doudou, t'en a encore besoin d'un à ton âge?! Hummm... chacun fait comme il veut mais c'est pas trop mon délire d'être attacher pour le plaisir."

    Il lui proposa de l'attacher si elle le voulait. *C'est cela* se disait Sanaa, elle lui dit qu'elle proposait plutôt le contraire que se soit lui qui soit attacher. Il lui dit que pour la peine, elle le serait une semaine de plus, il voulait la tuer ou quoi. Mickael lui demandait si c'était lui qui se faisait des films ou si il passait pour un psychopathe.

    "Oui, légèrement. Mais c'est rien."

    Lui dit elle d'un ton qui se voulait ironique à la limite sarcastique. Les allusions que Mickael faisait à la brunette était plutôt étrange, mais cela la faisait plus rire qu'autre chose. Elle commençait à avoir l'habitude, elle même devenait presque perverse à force de le fréquenter lui ou d'autre amis. Sanaa deviendrait elle influençable, non ils se déteignaient plutôt sur elle. Sans réfléchir les mots étaient sorti tous seul, et elle avait suggérait à Mickael de passer le temps en compagnie de Channel, se qu'elle se dépêcha de rectifier.

    "Tu as plutôt intérêt à ne pas m'oublier... Pourquoi on ne s'aime pas, c'est comme ça depuis que je l'a connais, il y a bien des gens que tu connais même pas et que tu peux pas voir. Personnellement, j'ai essayé d'être polie avec elle, d'essayer de la connaitre, mais c'est plus fort que moi, je ne l'a supporte pas."

    Sanaa venait de répondre sincèrement à sa question, cela devait l'énerver de les voir toutes les deux se crêpaient le chignons et lui au centre ne sachant pas de quel côté se placer de peur de vexer ou blesser l'une ou l'autre. Puis arriva le sujet de la vie sentimentale qui déboucha à une question de Sanaa qui lui demanda si il avait déjà penser à si ils étaient ensemble comment ça se serait passer à son avis. Question stupide, en y réfléchissant mieux, enfin bref, elle changea de sujet... Les photos en maillots de bain sur msn. Ce sujet permit à Sanaa de toucher l'abdomen du jeune homme ainsi que son torse, sur le t-shirt et en dessous. Le hic c'est que Mickael ne se satisfaisait pas des jambes de Sanaa et aurait aimait voir à présent son ventre. Mauvaise, idée, elle avait encore les traces de sa grossesse et il fallait qu'elle perde les kilos en trop. C'était pas de sitôt qu'elle allait se mettre en maillot de bain.

    "Je ne doute pas que tu obtient tous ce que tu veux mais c'est pas bien d'être trop gourmand... Je te propose que me coacher pour que je récupère ma taille de mannequin et tu auras le droit. Même si avoir un bisou est plus que tentant. "

    Eh oui, Sanaa était mannequin avant de tomber enceinte et avait du annuler tout ses contacts, à présent elle était abonner à la salle de sport où elle passait beaucoup de temps pour récupéré sa ligne d'avant et par la même occasion ses contacts. C'est que la Miss commencer à être complexer par son poids. Miss Keagan avait jouer avec le feu en lui disant que si elle ne voulait pas qu'il la touche, il n'y arriverait pas. Elle lui dit qu'elle n'allait pas confirmer le fait qu'il était sexy.

    "Boude pas, je le dit pas mais ça veux pas dire que je le pense plus."

    Il lui tira la langue, Sanaa en profita pour lui piquer le pot de pop corn et elle alla à l'autre bout du canapé où elle plaça son coude sur l'accoudoir et sa tête sur son poing. Elle plaça le pot de pop corn entre elle et l'accoudoir pour pas qu'il lui reprenne. Elle regarda le film , Mickael s'allongea sur le canapé en prenant les jambes de Sanaa comme un coussin. Miss Keagan lui caressa les cheveux qu'elle adorait. Tous deux regardèrent calmement le film, enfin la moitie car toutes la premiers parties, Mickael et Sanaa avaient discutés. Seuls les messages de Sanaa les avaient déranger entre les fous rires que le film leur faisait avoir. Le film s'acheva, Mickael se leva pour retirer le DVD en lui demandant s'il était bien.

    "Oui, on avait assez pour dire qu'il était bien."

    Mister Mester, lui proposa de monter voir l'autre film sauf si les messages si elle devait partir à cause des messages qu'elle avait reçu. Les messages étaient sans importance des amis qui lui proposait de les rejoindre en boite pour faire la fête, mais elle était largement mieux ici.

    "Oh les messages c'est rien, je vais d'ailleurs éteindre mon portable. Je monte avec toi à condition que tu ne m'attaches pas."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:14

Se soir Mickael n'arrêter d'avoir des idée bien tordu. Il voulais attacher Sanaa a son lit pour qu'elle reste avec lui tout le temps, enfin tout le temps quand il avait du temps libre car quand il était occuper la plus part du temps a la salle de muscle, au stade ou en cours il ne pouvais pas la voir. se qui ne l'empêcher pas de vouloir qu'elle passe tout son temps avec lui au pire il se ferait passer pour malade toute la semaine, c'était pas très grave sa.Ils c'était engagés tout les deux dans un jeu coquin plutôt voir pervers. il lui avait même posait la question si elle c'était déjà fait attacher comme sa pour s'amuser soit avec un mec ou juste comme sa. Bah quoi? Mickael voulais savoir a quel point elle pouvait être coquine avec les hommes, se qui lui viens une question assez bizarre qu'il ne lui dit pas de suite surement dans la soirée il lui demandera. Enfin Sanaa lui dit que non elle ne c'était jamais fait attacher de sa vie et que c'était pas trop son délire d'être attacher pour le plaisir.

"Oui un doudou comme toi j'en veux bien comme sa tout les soir!. Oui j'avous que c'est pas mon truc aussi d'être attacher pour le plaisir."

Mickael lui proposait plutôt dallais éssayer maintenant pour l'attacher. A croire qu'il voulais vraiment qu'elle soit attacher a son lit, pour faire des cochonnerie? non enfin c'était pas son but au début mais vus la conversation qu'il avait tout les deux maintenant sa partait plutôt du sens a s'attacher pour faire des cochonnerie. Mais tout les deux n'était pas sur la vois de passer a l'acte et encore moins a s'attacher. Elle voulais plutôt l'attacher a lui, et pour la peine il lui dit qu'elle sera attacher une semaine de plus.Mickael lui demandait si c'était lui qui se faisait des films ou si il passait pour un psychopathe. Elle lui confirma que c'était se qu'il fessais, il passer pour un psychopathe. Elle lui dit cela sur un ton qui se passer plutôt ironiquement presque a la limite du sarcasme.

"Merci, au moins je vais pouvoir me calmer alors je vais passer a l'acte.. se qui risque de ne pas te plaire du tout.. Bon! maintenant je parle plus de sa on vas trop loin."

Il se mis a rire un peux. les allusions que Mickael fessait a Sanaa était plutôt étrange mais il voulait que sa le fessais assez rire surement pour sa qu'il ne c'était pas arrêtait plutôt et qu'il avait continuer a allais de plus en plus loin dans l'histoire. Surement sans réfléchir Sanaa avait suggérait a Mickael de passer le temps qu'il avait de libre dans la semaine ou elle ne serait pas la avec Channel sa pire ennemie se qui étonna Mickael. Pas qu'il soit en froid avec Channel loin de la mais savoir que tout les deux ne s'aimer pas qu'elle puis lui suggérer de passer du temps avec elle, sa le surprit. Mais il vis qu'elle se dépêcha a rectifier se qu'elle venait de dire, Mickael lui demanda même pourquoi elles ne s'aimait pas car il aurait bien voulu que sa change un peux. Il les aimait très fort et sa le gêner de temps en temps qu'elles ne s'aime pas. Elle lui répondit que c'était comme sa depuis qu'elle la connaissait et qu'il avait bien des gens que l'on ne pouvais pas se voir.

"Je te comprend, c'est juste pas trop facile pour moi je vous s'aime fort toutes les deux. Chaque fois je doit faire attention de ne pas vous inviter au même endroit pour être a trois alors sa fini par un crêpage de chignon pas que j'aime pas voir deux filles se battre mais je préfère sa dans la boue!!."

Mickael n'avait et j'arrive toujours pas a savoir sur quel pieds danser quand il était confronter a toutes les deux réussi. Elles ne le laissait presque jamais parler toujours a se disputer ou alors c'était un grand silence de mort qu'il ne pouvais pas casser alors elles allais encore se sauter a la gorge l'une de l'autre.Quand viens enfin le sujet de la vie sentimentale débutait pas Mickael, Sanaa posa une question qui mit les deux jeunes dans l'embarra mais surtout que la question qu'il avait donnait lui avait pas plus a la jeune femme mais celle qu'elle avait donnait n'avait pas plus aussi au jeune homme. Puis enfin viens de nouveau le changement de sujet qui se porta cette fois-ci sur l'image de msn qu'elle avait mit pour faire plaisir le jeune homme le matin même. Il avait aussi mit une image de lui en maillot pour qu'elle soit contente. Ce sujet permit a Sanaa de toucher le ventre de Mickael dessus et dessous le t-shirt. Elle lui avait donnait l'autorisation de regardait c'est jambes, mais Mickael voulais en voir plus car c'était facile de voir c'est jambes quand elle était en jupe ou en short lui voulais voir son ventre et le toucher. Mickael vis un peux qu'elle était gêner de devoir montrer son ventre et comprit un peux que elle avait encore quelque poids en trop après sa grosse. Elle lui propose de devenir son coach pour récupérer sa taille mannequin et il aura le droit après de lui toucher le ventre même si elle était tenter pour avoir un bisous.

"Je suis pas gourmand je demande juste se qui me reviens de droit! car les jambes je peux te les regarder quand tes jupes! ton coach? hum.. D'accord mais sa sera le matin a courir! ou tu préfère me suivre en salle de sport? car la avec mon équipe on bosse. vais te dire tu vas vite perdre et j'aurais aussi le droit a un bisous?."

Mickael avait pas trop fait attention car elle avait pas prit trop de poids mais sais vrai qu'elle avait légèrement perdu sa taille mannequin. Sa empêcher pas Mickael de la désirer toujours autant. Elle lui avais dit qu'elle ne confirmerez pas le fait qu'il était sexy comme sur msn après l'avoir vue en vrai et la voir toucher bien sur. Il avait dit qu'il bouderait pour la peine, mais elle rectifia que sa ne voulais pas dire qu'elle ne le penser plus.

"Ah! mais fallait le dire avant sa. Je m'amuse pas a faire plus de 3heure de sport voir plus par jour pour ne pas être sexy a la fin."

Il se mit a rire, et elle prit le pot de pop corn a la fin de notre sujet car sayer Mlle avais décidait que c'était fini et elle vas s'installer a l'autre bout du canapé.Tranquillement Mickael viens s'allonger le long du canapé avec comme coussin les genoux de Sanaa. Miss Keagan lui caressa les cheveux,tous deux regardèrent calmement le film, enfin le reste qu'ils avaient pas manquer.Quand le film s'arrêta, Mickael se leva pour sortir le dvd et demanda Sanaa si elle voulais rester et voir l'autre film dans la chambre ou partir avec les sms qu'elles avait reçus. Celle-ci lui répondit que sa n'avait aucune importance les messages. mais que elle montrer que si il ne l'attacher pas au lit.

"Ok alors on monte.. row.. tes pas drôle toi!"
Il se mis a rire" On s'assoit juste sur le lit ou on s'allonge mais on s'attache pas! "

Il prit la boite du deuxième film dans les mains, puis fis signe a Sanaa de prendre le pot de pop corn avec elle. Tout les deux monte a l'étage, arrivait dans la chambre de Mickael qui était assez grande. Le jeune homme remarqua qu'il avait laisser l'ordinateur allumer toute la soirée, il viens l'éteindre et se tourne vers Sanaa.

"Tu vois mon lit est assez grand pour être attacher confortablement! mais sa ne sera pas pour se soir ta de la chance. Prête pour le film d'horreur?"

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:40

    Les idées tordu était à l'honneur ce soir avec Mister Mester et Miss Keagan. Mickael parlait de la kidnapper pour l'empêcher d'aller à New York, bah oui attendait il aller embêter qui après. Si c'était qu'un kidnapping ça irait mais non, le jeune homme voulait l'attacher et en faire son doudou. Malheureusement pour lui être attacher s'était pas le délire de Sanaa, mais être son doudou on pouvait s'arranger.

    "C'est d'accord pour être ton doudou, mais pas tous les soirs quand même... Un point en commun on aimerait pas être attaché."

    Il lui demanda si il avait l'air d'un psychopathe avec ses idées, Sanaa avoua que oui, d'un ton qui se voulait ironique mais qui virait légèrement vers le sarcasme. Mickael dit qu'il arrêtait de parler de ça et qu'ils allaient trop loin. Sanaa avait déjà entendu pire mais c'était bien aussi d'arrêter sinon elle risquait vraiment de finir attacher vu comment ça partait. Sans réfléchir Sanaa dit à Mickael de passer du temps avec Channel. Le conseil de tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler prenait tout son sens d'un coup, ça lui aurait évité de dire cette énorme bêtise. Mister Mester lui demanda pourquoi elles ne s'appréciaient pas, et la brunette essaya de lui répondre le plus sincèrement possible.

    "Je suis désolé, la prochaine fois que tu seras là, j'essayerais de ne pas être désagréable avec elle. Mais si l'autre me cherche je te garantie rien. Hummm d'accord, c'est le manque de boue qui te gêne tant, fallait le dire on allait se débrouiller pour en trouver."

    Sanaa s'était excuser de son comportement avec Channel, elle s'en doutait que ça le gênait ces disputes mais pas à ce point. Bien entendu ça voulait pas dire qu'elle regrettait ses prises de têtes avec l'autre casse pied, elle regrettait seulement qu'il avait dû assister à leur engueulade et que celle ci le mette mal à l'aise.

    Ils discutèrent tranquillement de divers sujets lorsque qu'on arriva de nouveau au maillot de bain comme ce matin , sauf que là Monsieur était un peu trop gourmand au goût de Miss Keagan. Il voulait voir son ventre, la brunette n'était pas très à l'aise avec cette idée, en ce moment, elle ne voyait que ses kilos en trop. Les kilos qu'elle avait accumuler pendant sa grossesse. Elle passa alors un marché avec le jeune homme, il l'aide à perdre du poids et il aurait le droit de voir son ventre.

    "Ce qui te revient de droit?"

    Ça voulait dire quoi ça? Sanaa comprenait pas pourquoi, il disait ça, si c'était parce qu'elle avait vu ses abdos. Elle avait rien demandé, c'était lui qui lui avait montré...

    "Je préfères le matin parce que face à ton équipe, je serais plus que ridicule. Quoi que voir des beaux mecs musclés en sueur ça pourrait être pas mal... Oui tu auras doigt à tout pleins de bisous."

    Il fallait absolument qu'elle perde car elle voulait retrouver ses contacts, elle adorait les séances photos, l'essayage de vêtement, l'ambiance ect...
    Sanaa le taquinant en refusant de lui retire qu'il était sexy et cela l'amuser.

    "Whaaa, trois heures par jours, moi je pourrais jamais faire ça..."

    Elle pouvait passer des heures à dessiner, à coudre, à jouer de la musique, à composer des chansons, des musiques mais jamais le sport, un heure était déjà trop...
    Sanaa prit le pop de corn qu'elle mit hors de portée de Mickael qui s'allongea sur le canapé en prenant les genoux de Sanaa comme coussin. Ils regardèrent le film en silence, Sanaa caressa les cheveux du jeune homme et elle recevait des messages, plus exactement des invitations à des soirées. Lorsque le film fût achevait, Mickael arrêta le DVD et proposa de monter. Sanaa accepta à condition qu'il ne l'attache pas. Il lui dit qu'elle n'était pas drôle et il ria.

    "Oui je sais... D'accord, du moment que l'on s'attache pas c'est bon."

    Il prit le second DVD. Sanaa éteignit son portable et prit le pot de pop corn en le suivant dans sa chambre.

    "Oui, c'est possible mais c'est hors de question... Oui prête pour le film d'horreur à condition que tu me prenne dans tes bras si j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:50

Tout les deux avait toujours eu des moment très complice, ils partaient souvent dans des délires assez fort. Comme celui qui venait d'avoir lieux avec l'idée de kidnapper Sanaa par Mickael, Tellement qu'ils avaient était loin Mika avait même fini par dire qu'il fessais psychopathe comme sa. Mais tout ceci fessait rire la belle Sanaa, se qui fessais qu'il continuer comme sa car il voulais qu'elle se sente beaucoup mieux par rapport a tout se qu'il c'était passer c'est dernier jours. Il lui avait même dit que si il la kidnapper elle serait son doudou pendant la nuit se qui fit rire les deux jeune gens.

"Sais vrai?.. enfin veux dire tu dormirais dans le même lit que moi?"

Mickael avait un peux du mal a croire que la jeune femme soit prête enfin se sente assez proche pour dormir avec lui dans le même lit sur tout car dormir dans la même chambre c'était autre chose que de partager le même lit. Mickael avait déjà dormi avec elle très peux de fois enfin plutôt rarement quand il était en couple avec elle, il y a de sa cinq ans. Tous les deux avait arrêter de parler du kidnapping car a force d'un Mickael passer pour un psychopathe et de deux, Sanaa allais partir en courant une chose que le jeune homme ne voulais pas. Tout d'un coup la conversation continua mais sur un sujet parallèle l'occupation de Mickael quand elle ne sera pas la, il ne voulais pas s'ennuyait d'elle pendant son absence a New York. Se qui étonna le jeune homme c'est qu'elle lui dit de passer du temps avec sa pire ennemi, bon c'était une bonne amie a Mickael, mais tout le monde savais que Sanaa ne pouvais pas se voir Channel. Mais Mickael vis que Sanaa se dépêcha pour réparer son erreur, elle lui proposa de passer du temps avec d'autre personnes. Mika lui demanda pourquoi elles ne s'appréciaient pas, car se le m'était toujours mal a se retrouver au milieux d'elles.

"C'est très gentil de ta par. Humm.. Oué c'est la boue! après vous faite se que vous voulais j'ai pas a me mêler de vos affaires.. du moment que vous être en sous-vêtement et dans la boue! je dit Oui! continuer"

Mickael se mis a rire, pour se qu'il venait de dire car bon même si il y avait de la boue il ne voulais surtout pas voir les deux jeunes femmes de battre. Surtout qu'il ne savait pas pourquoi elles se battait, peux être qu'il aurait pus les aidais a arranger sa entre elles, Mais Sanaa lui dit que on ne pouvait pas aimait tout le monde sur terre.

Ils continus de discuter d'un peux de tout puis viens enfin le sujet du matin qu'ils avait eu tout les deux sur msn. Mickael voulais en voir plus, Sanaa elle voulais voir si il avait de vrai tablettes de chocolat. Il lui permit de toucher son ventre et il est même allais jusqu'à lui montrer son ventre alors que la jeune femme lui laissa que le droit de voir sais jambes alors qu'il aurait voulu voir le ventre de celle-ci et même tenter de le toucher.. Sanaa ne voulais pas lui laissait voir son ventre, Mickael comprit que elle aimait trop montrer son corp depuis qu'elle était enceinte faut dire qu'elle avait une super taille avant et que la elle avait prit quelque kilo mais pas au point a être grosse. Sais se qu'il voulais lui faire comprendre, elle était bien comme elle était, surtout après se qu'elle avait eu.Tout les deux passa un marché, Mickael devait l'aidait a perdre du poids et la il aura le droit de voir son ventre.


"Pardon? bien sur tout travail se fait payer moi j'aurais le droit de voir ton ventre après.. et peux être même le caresser."

Sayer Mickael c'était enfin lançais a demandait le droit de pouvoir de toucher son ventre. De toute façon si elle disais non, il lui toucherait de un quand il l'aidera a faire le sport et de deux il ne se gênera pas, il veux toucher son ventre il l'aura un point sais tout!

"Sais comme tu veux, car avec l'équipe on a la salle de musculation. Si tu veux on peux voir pour faire une heure pas jours a la salle avant que les mec arrive. Oué.. des mec en sueur avec tout pleins de poils partout.."

Mickael ne pouvais pas s'empêcher de lui dire que les mec a la salle était moche a voir quand ils était en sueur. Le fait de savoir qu'elle, aimerait bien se rincer l'oeil sur d'autre garçons que lui, le fessais ressentir de la jalousie et sa il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de lui interdire.. il n'était pas son copain mais il pouvait faire en sorte qu'elle est une image horrible dans la tête en pensent au garçons dans la salle de sport.

Sanaa prit le pot de pop corn et par s'installer a l'autre bout du canapé laissent seul Mickael a l'autre bout. Celui-ci ne se gêna pas pour s'allonger sur le canapé en prenant les genoux de la belle comme coussin. Tout les deux regardèrent le film en silence, elle qui caressé les cheveux de Mika, et lui qui ne fessais que regarde le film en profitant enfin du moment d'intimité seul avec elle, de profiter de sa présence. Quand le film fût enfin fini, il se leva et arrêta le DVD et proposa de monter voir l'autre film dans la chambre.


"Non,Promit je ne t'attache pas t'inquiète pas"

Il prit le deuxième DVD avec lui, et monta jusqu'à sa chambre suivit par Sanaa et le pop corn faut pas l'oublier lui! même si il y avait une grande chance qu'il fini jeter parterre a cause du film qu'ils allais voir maintenant. Arriver en haut Mickael mit le dvd, Sanaa lui dit qu'elle était prête que si il la prenez dans sais bras au cas ou si elle avait peux. Mickael se mit a sourire, car elle risquer pas d'être la seul a avoir peur vus qu'il détester les film dans se genre. Il avait l'impression que cette soirée était son jour de chance car il se fessais tripoter par elle et maintenant elle était dans sa chambre a vouloir être prise dans sais bras. Mickael se jeta sur son lit, se mit direction la télévision et tendis les bras.

"Sa me vas! mais moi je regarde le film allonger. Viens ici Miss."

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:26

Être le doudou de Mister Mester, n'était pas une idée déplaisante pour Sanaa, on pouvait presque dire que c'était le contraire. Mickael lui demandait si c'était vrai et il lui fit remarquer qu'ils seraient dans même lit. Sanaa savait ce qu'elle disait, elle n'avait pas dit cela sans réfléchir, entre l'idée du kidnapping, de s'attacher à un lit, celle de dormir ensemble s'était rien.

"Pourquoi pas! T'as bien dit que ton lit était assez grand pour deux? Non? En plus, je prend pas autant de place que ça."

Sanaa savait que Mickael ne parlait pas du manque de place, mais autant pousser le jeu à fond. Dormir réellement avec lui n'aurait posé aucun problème à Sanaa. Premièrement, ce ne serait pas la première fois. Deuxièmement, elle passait bien certaines nuits (il y a un moment déjà que cela ne s'était plus produit) avec des inconnus qu'elle ne connaissait de nul part et qu'elle ne reconnaitrait peut être pas en les croisant un jour dans la rue ou ailleurs. Mickael, elle le connaissait depuis plusieurs années, ils étaient très proche malgré le fait qu'ils étaient ex et que leur rupture ne s'était pas super bien passé. Sanaa elle l'avait mal vécut après elle ne savait pas pour le jeune homme et à l'époque elle s'en fichait totalement. Enfin c'est du passé, il vaut mieux parler et penser du présent. A présent, Miss Keagan avait même l'impression d'aimer à nouveau Mickael. Sanaa préférait garder cela pour elle déjà parce qu'elle n'était pas sur de ses sentiments mais aussi elle ne voulait pas risquer de perdre l'amitié du jeune homme. Leur amitié avait peut être une facette d'ambiguïté pour certain, mais au moins elle était réelle. La simple idée que la révélation de ses sentiments puisse brisée le lien qu'elle avec Mickael effrayait Sanaa.

Proposait à Mickael de passer du temps avec Channel? Mais où Sanaa avait elle la tête à cet instant. Cette idée farfelu (oui c'était étrange venant de la brunette), menait à la question d'où vient leur querelle.
Sanaa donna une réponse totalement sincère à Mickael en évident de mentionner le fait qu'elle considérait Channel comme une potentielle rivale.

"N'importe quoi toi..."

Elle ria, sacré coquin toujours à trouver des allusions limites perverses ou coquines, cela faisait plus sourire Sanaa qu'autre chose. On pourrait même dire que par bien des aspect son esprit ressemble à celui de Mickael.

"Je pense qu'on va plutôt éviter de se battre... Désolé de te décevoir, mais continue de fantasmer, chéri."

Comment un délire sur msn peut devenir limite un strip tease c'est simple suivez l'exemple de Mickael et Sanaa ou pas. Mettre une photo en maillot de bain comme image perso et peut être comme la demoiselle Keagan vous aurez la chance de voir un magnifique torse musclé. Un véritable corps d'Apollon. Mais maintenant s'était le tour de la jeune femme qui n'était pas disposée à dévoiler la moindre partie (mis à part, les bras et les jambes) de son corps aujourd'hui. Elle imposa une condition à Mickael lui donne des cours de sport et seulement après il aurait le droit de voir son abdomen.

"J'ai pas dit le contraire. Peut être le caresser si t'es sage!"

Puis, Mickael demanda à Sanaa, si elle préférait courir le matin ou aller à la salle de musculation avec son équipe. La brunette préférait courir et pour taquiner le beau brun elle ajouta que ce serait intéressant de voir des hommes musclés en sueur. Mickael ajouta qu'ils étaient poilus.

"Merci, de brisé mes délires aussi brutalement. Mais, je sais que tu mens. Il doit bien avoir des poilus mais pas tous..."

Elle préférait courir le matin en sa compagnie et aller à la salle de sport avec ses amies comme d'habitude avec leur coach particulier.

"Non, c'est bien le matin. A moins que toi ça te gène de te lever tôt. "

Sanaa s'asseyait de l'autre coté du canapé avec les pop corn quant à Mickael, il s'allongea et déposa sa tête sur les genoux de la brunette. Tous deux regardaient calmement la fin du film en ayant quelques fous rires. Le premier film terminée, Mickael et Sanaa montèrent dans la chambre du jeune homme afin de visionner le second film. Sanaa lui avait fait promettre qu'il ne l'attachait pas, comme s'il était capable de fait quelques choses à la brunette contre son gré. La jeune femme savait qu'il ne la forcerait jamais à faire quoi que se soit. Lorsqu'il lui demanda si elle était prête pour le film d'horreur, Sanaa lui répondit que oui s'il la prenait dans ses bras si elle avait peur. A ce moment là, Sanaa n'était plus dans le jeu, elle voulait vraiment se retrouvait dans ses bras. A priori, la brunette était d'humeur câline ce soir. Lorsqu'il s'allongea sur son lit et l'invita à venir dans ses bras, Miss Keagan ne se fit pas prier pour le rejoindre. Sanaa retira ses bottes (elle allait quand même mettre ses chaussures sur le lit du jeune homme) puis elle s'allongea aux cotés de son Apollon, dans ses bras qui lui avait tant manqué toutes ses années.

"Je pensais que tu accepterais directement, mais je vais pas me plaindre. J'aurais dû demander plus tôt et là je suis prête à voir le film."


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:36

Mickael avait dormit déjà avec plusieurs fille enfin pour être plus précis il était de temps en temps endormie dans un il avec une fille même si il lui était arrivait un matin de se réveille avec deux filles dans le même lit que lui. Faut dire que cette nuit la il avait bien bu, le coter positif de cette nuit la il avait pus voir se que c'était une partie a trois mais le coter négatif sais qu'il avait trop bu alors il ne se souvenait de rien du tout sauf de cette réveiller avec deux fille nue a coter de lui.. enfin pour on revenir au sujet principal Mickael avait bien redemandait si elle avait comprit qu'il dormirait avec elle était qu'elle aurait était son doudou pendant le moment ou il la Kidnapperait. Il lui demandait car si elle disait que sa ne la gênerait pas de dormir avec lui, il allais peux être voir pour trouvait un moyen de dormir avec elle qui a l'avoir plus longtemps et rien que pour lui il ne dirait jamais non a sa. Mickael allais soit essayer de faire ne sort qu'elle dort avec lui un soir ou alors pour s'amuser quelque minute avec elle, il la "Kidnapperai" pour montrer qu'il pouvait bien le faire.

"Oui j'ai bien dit qu'il était assez grand pour deux. Si tu veux on peux allais voir ensemble, pour être sur... enfin pas que j'essaye de te mettre dans mon lit.. loin de la, pense pas sa de moi.. eu.. je croit que je vais me taire la.. oublie se que j'ai dit."

Mickael avait encore une fois parler trop vite se qu'il lui valais des fois a dire des chose qu'il penser mais qu'il ne voulais pas que l'on sache, comme le fait qu'il voulais monter avec elle dans la chambre faire des petit câlin, mais sa c'était bien clair il ne lui dirait pas déjà car il n'était pas avec elle et aussi car il ne voulais pas qu'elle sache qu'il avait des sentiments pour elle encore. Quand Mickael lui dit d'oublier se qu'il venait de dire il bougea un peux sais mains dans n'importe quels sens comme si il essaye de faire partir un abeille, pour finir par lui mettre sais mains sur les oreilles de la miss pour qu'elle oublie. Comme si sa allais marcher...

Elle lui proposa de passait du temps avec Channel pendant son absence même si elle avait essayer de dire le contraire après? La conversation se tourna vers la relation qu'elle avec toutes les deux, car Il était assez curieux de savoir se qu'elles pouvaient bien avoir l'une contre l'autre. Il avait même proposer que au lieux de se disputer elles pouvaient aussi de battre, mais dans de la boue pour qu'il puisse au moins profitait du moment.


" Oh tkt pas se soir vais penser fort a sa pour que sa se réalise au moins une fois. Surtout si je peux te voir toi te battre dans la boue en sous-vêtement sa serait vraiment bien sa.. Chérie!!"


Mickael n'avait pas louper qu'elle venait de l'appeler Chéri se qui lui fis très plaisir et n'allait pas se gênait maintenant pour l'appeler comme sa quand il aura envie. Enfin du moment qu'il parle pas tous les deux de chose sérieuse qui pourrait lui donnait envie de lui dire chérie pour finir par lui donnait un petit baisser a la fin de sa phrase, il se gênera pas pour lui dire sauf a sais moment la car il ne pensait pas qu'il serait assez fort pour ne pas résister a l'embrasser.

Ils mit a parler du délire qu'ils avaient eux sur msn se matin, mais maintenant qu'il était en face l'un à l'autre c'était presque devenu un strip tease de la par de Mickael pour lui montrer que se n'était pas un montage qu'il avait mis. Le seul truc qui gêner c'était qu'elle ne voulais pas faire pareil au grand désespoir du jeune homme. Elle décida d'accepter cas sais condition qui était que Mickael lui donne des cours de sport et seulement après il aurait le droit de voir son abdomen.


"Je suis sage moi donc j'aurai le droit de caresser et de faire un petit bisous sur le nombril???"

Il lui demanda aussi si elle voulais venir faire le sport dans la salle de sport ou juste courir le matin avec lui. Celle-ci lui dit qu'elle préférer courir le matin me^me si sa lui aurait pas du tout gêner de voir les garçons de la salle faire du sport a transpirer devant elle, mais Mika ajouta qu'ils était tous poilus pour lui casser son petit rêve.

" Mais de rien. Oui ils le sont pas tous, sais juste moi qui l'est pas.. ta de la chance!"

Sanaa S'asseyait de l'autre coté du canapé en emportant les pop corn avec elle. Mika lui viens s'allonger en posant sa tête sur les genoux de la Miss. Touts les deux regardaient le film tranquillement en rigolent de temps a autres. Quand le film fût fini, Mickael et Sanaa montèrent dans la chambre du jeune homme afin de pouvoir voir le deuxième film tranquillement quand sais parents à lui allais arrivait. La Miss Keagan lui avait fait promettre qu'il ne l'attacherait pas au lit, comme ils n'arrêter pas dans parler depuis le début de la soirée.

Quand Mickael, installa le film il demanda si elle était prête a voir le film d'horreur, elle lui répondit qu'elle voulais être dans ses bras au cas ou si elle avait peur. Ce qu'elle dit faire sourire Mickael, puis il viens se jeter sur le lit pour s'installer confortablement en tendant les bras vers Sanaa. Celle-ci retira ses bottes puis viens s'allongeait aux coter du jeune homme, qui l'entoura de sais bras.


"Personne peux te refuser sa. Alors sais partie pour le film."

Mickael appuya sur la télécommande pour la poser après dernière lui et remettre son bras au tour de Miss Keagan. Le film commençait enfin, Mickael et Sanaa était allonger sur le lit du jeune homme un peux sur le coter pour voir le film sans être gêner. Tous les deux regardait le film sans rien dire pendant quelque minute, Mickael en profita un peux du fait de l'avoir dans ses bras contre lui. Il la regardait de temps en temps, certes elle était de dos, mais sa l'empêcher pas d'aimer la regardait. Puis un moment Mickael remarqua que son épaule était découvert par rapport au début du film où il y avait sais cheveux avant, il ne put s'empêchait de venir déposer un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée dvd's [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée dvd's [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée dvd's [Sanaa] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-