-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:50


Enora Lou Buckley
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_inline_mpy91nQTyN1qz4rgp


Tu veux me connaître ?!
le cœur d'une femme est un océan de secrets.


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Buckley et mon prénom est Enora Lou. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 4 juillet à Los Angeles, j’ai bientôt 24 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait depuis ma naissance que je suis dans cette ville. J'ai choisie Mila Kunis parce qu'elle correspond bien à mon personnage.



Mon caractère ? Le voici, le voilà


Enora c'est comme un de ces bonbons avec deux couches et pleins de surprises s’offrent à vous. Dans un premier temps, il y a cette demoiselle douce, passionnée, attentive, fort bien élevée et aussi généreuse. Celle dont vous serez tenter d’abuser la confiance. Allez, tentez votre chance, de cette façon, elle ne dit pas souvent « non » aux premiers abords. Et oui, dur de croire de ce point de vue qu'Enora soit en réalité une de ces petites américaines issue de la jeunesse dorée. Cependant, tout ceci reste encore la partie bien superficielle de son caractère et ne dur pas bien longtemps. Souvenez-vous : comme la partie visible de l’iceberg, si mince. Ne tentez pas de dire que vous la connaissez si elle se comporte ainsi avec vous. En réalité, la jeune femme a un caractère assez surprenant, déroutant. Son air naïf et « super copine avec tout le monde » finira bien par vous surprendre un jour ou l’autre. Et faire tomber les gens de haut serait presque une certaine passion chez elle. Mine de rien, Enora fait attention à tout ce qui l’entoure. Non, pas dans le sens « je connais tout ce qui se trame dans le coin, qui est le dealer de qui, qui a baisé avec qui ». Elle se servirait plus de ces bruits comme d’une arme pour se protéger. Les remarques (presque) sanglantes, elle connaît. Les encaisser, tout comme les envoyer, elle sait faire. Méfiez-vous. Elle teste tout le monde, par tous les moyens possibles. Non, ne dites pas qu’elle est insensible, pas à ce point là tout de même. Vous pouvez la toucher, sans même le savoir. Telle une seconde nature, la jeune fille reste discrète, même sur sa vie privée. En outre, Enora commet aussi des erreurs, comme tout être humain, cependant, elle finit par savoir vivre avec. La conscience tranquille ou pas. Un esprit complexe certes, mais tellement logique pour elle-même. Calculatrice et assez intelligente, Enora parvient très ou trop souvent à ses fins. Raison ou pas, ne cherchez pas à la contredire. Qui s’y frotte, s’y pique. Son mentale est tout l’opposé de son physique. A l’intérieur, tout est si classé, rangé. En ordre, quoique un peu décalé. Son cerveau répond au quart de tour – de la bonne manière - et pourtant, dans sa manière de vivre, Enora n’en fiche pas une. Glandage, gueule de bois, fête, rail, nicotine, joins… appartiennent à son quotidien. En plus de cela, la jeune femme revendique une certaine indépendance : pas de « super-meilleur-pote-pour-la-vie », ni même une certaine proximité avec sa famille. Un esprit pervers, dans un corps aux apparences si trompeuses.



Je vais vous raconter ...


▬ PANAY WAY, MARINA DEL REY, USA.

Me voilà de retour dans cet appartement, le temps de ces courtes vacances « ALL ALONE ». Une cigarette à la main, une paire de Ray-Ban sur le nez, je m’étais posée les fesses à même le sol du balcon, face au port. Un grand album photo était ouvert sur mes cuisses ; trouvé dans un tiroir de cet appartement qui est dans notre famille depuis de nombreuses générations. Tachant de ne pas mettre des cendres partout, je revisitais ma vie et celle de ma famille.

La première photo s'offrant à moi devait être peu de temps après leur rencontre. Ils étaient au ski, probablement cette station d'Aspen dans le Colorado. A ce moment là, mademoiselle Isabel Reynolds - ma mère en l’occurrence - profitait d'une année sabbatique. Quand on en a les moyens, autant en profiter. Elle faisait tout ce qu'elle avait toujours voulu faire, mais auquel sa famille s'était toujours opposée : la peinture, la musique et des tas de voyages sans vraiment de but particulier.  Alors que mon père, Harold Buckley, c'était l'opposé dans sa jeunesse. Ce dernier venait d'une famille bien plus modeste mais il était parvenu à changer cela. Chirurgien réputé dans sa spécialité qu'est la neurochirurgie, il assure actuellement la totalité de nos dépenses.

Tournant pages, passant sur des photos ayant moins de signification pour moi-même, je tombais enfin sur celle où ma mère tenait le nourrisson que je fus. La scène avait beau se dérouler en plein hiver, la chambre baignait dans la lumière : c’était la Californie quoi. Ma mère semblait fatiguée, comme jamais ou comme d’habitude, je ne pouvais m’exprimer sur ce point. Isobel était une femme avec ses mauvaises habitudes : troubles alimentaires, fêtes, caféines. Un caractère que je semble avoir hérité. Malgré cela, elle était allongée dans son lit d’hôpital et affichait son plus beau sourire tout en fixant l’objectif. J’imaginais sans difficulté le visage de mon père. D’ailleurs, la photo du dessous me le prouva. La photo était bien mal cadrée, faute d’infirmiers ou d’aides soignants pour aider. L’homme brun contemplait sa femme et sa fille unique avec un air béat.

Les photos défilèrent de nouveau sous mes yeux. L’une d’elle finit par capturer mon regard et un petit rire d’émotion sorti de ma bouche. La petite famille que nous étions, se retrouvaient réunis sous la neige de Central Park à New York. Je devais avoir six ans et les flocons blancs étaient une première pour moi. Je ne connaissais ce genre de photos qu’à travers les magasines ou la télévision. Nous avions beau avoir de l’argent ce n’était pas pour autant que nous partions en voyages. Mon père ne pouvait se permettre de laisser son service à l’hôpital entre les mains de « on ne sait trop qui ». Si je me souviens bien, ce voyage était nos premières vacances ensemble -et les seules-. Ma mère se moquait bien du lieu où nous allions – tant qu’il ne s’agissait pas d’un trou perdu de l’Arkansas – après sa période sabbatique, Madame n’avait pas repris ses études de toute façon.

Passons. Cette fois-ci, je me retrouvais face à une photo bien plus personnelle. Cette photo était plus ou moins récente et je me demandais bien ce qu'elle faisait à cet endroit, je ne dus pas prendre le temps de la ranger. Ma première envie était de la déchirée. Pour tout vous expliquer, nous étions deux amies - si je peux appeler ça de cette façon - dessus. Deux adolescentes. Une histoire stupide. Des larmes. De l'alcool. Et je passe le reste. Il s'agissait de ma meilleure amie et moi même. Cette photo était ultérieure à cette fichue histoire. Je n'aurais jamais du accepter. Déjà à cette époque, ma sœur de cœur -comme je le disais souvent - avait des vues sur ce garçon, ils étaient plus ou moins proches, ils couchaient ensemble quoi. Elle m'avait demandée un service. Comment ne pas refuser, nous étions proches à ce moment là. J'avais pour but de séduire celui dont elle était tombée amoureuse afin de voir s'il allait me rejeter. Ce qui signifierait qu'il aurait des sentiments pour mon ancienne amie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, il avait accepté mes pseudo-avances. L'histoire aurait bien pu s'arrêter là mais finalement, j'eu été attirée par le garçon. Je continuais donc mon jeu de séduction jusqu'à ce que nous couchions ensembles - juste une nuit - et ma première fois en plus. Dire que je faisais partie de ces filles encore vierges voulant attendre le bon - la vrai histoire d'amour,  celui qui donne ses papillons dans le ventre - et bien je faisais partie maintenant de la longue lignée des Garces de LA. Connaissant le danger, je n’avais rien dit à celle qui allait devenir ma nouvelle meilleure ennemie, mais cette dernière l’avait découvert dès le lendemain sur Heartless. Je regardais une dernière fois cette photo qui n'était plus qu'un lointain souvenir - très mauvais souvenir - je soupirai et déchirai cette photo qui n'avait plus dieu d'exister. Je refermais cet album que je laissai tomber sur le sol et écrasa ma cigarette.


▬ LOS ANGELES, CALIFORNIE, USA.

Si on fait le point, la maintenant. Ma vie est un sacré bordel. Après ma première apparition sur le site de Heartless, j’avais décidé de ne plus me lier d’amitié – j’entend par là d’une vraie et solide amitié – avec quiconque. Je traînais avec des filles, mais sans plus, du moins j’avais le minimum d’affinité avec elles pour me faire inviter dans des fêtes et le minimum de cette même affinité pour que mes soirées tiennent debout – juste la soirée, pas les personnes. Je vis toujours chez mes parents - en même temps j'ai tout juste 23 ans - je suis styliste. J'essaye de me construire un avenir. Mes relations avec les personnes du sexe opposé sont entre parenthèses, - Heartless m'a donné le doux surnom d'Allumeuse - j'essaye de me racheter une réputation en quelque sorte. Quant à mon ancienne amie et son mec en carton, ouais, je les croise tout juste dans l'une des nombreuses rues de la ville et lors de fêtes. Ma situation avec elle se révèle un peu plus délicate, à croire qu’elle entretient une rengaine envers ma personne, il nous arrive d’en venir aux mains. M’enfin, je ne vais pas non plus me plaindre de ma vie. Cela pourrait être pire.




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Jenn (tinker{bell) ; 25 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Que de bonnes choses.
Niveau de RPG : Quinzaine de lignes.
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis longtemps.
As-tu signé le règlement ? Oui.



Dernière édition par Enora L. Buckley le Ven 23 Mai 2014 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:58

Re bienvenue parmi nous x)
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin tu sais où nous trouver.
J'espère que tes soucis passeront et que tu t'amuseras bien avec nous à nouveau  ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) 2399976333 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:58

Jenn !!! :coeur: 
Bon retour parmi nous !  calin Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Smile


Dernière édition par Skye-Ivy Bloomsbury le Jeu 1 Mai 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:10

REBIENVENUE !!!!!!!!! :40: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:24

Re-Bienvenuuuuuuuue ! N'hésite pas si tu as un soucis! Bon courage pour ta fiche.  exité superman 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:56

Merci beaucoup, contente d'être revenue.
Et je vois que l'accueil est toujours aussi génial **.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:01

faut pas changer les habitudes x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:54

J'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:18

Re bienvenue parmi nous  :coeur: :coeur: leche leche 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:42

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:46

YOUHOU ! Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:04

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:06

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:55

Merci Jeff Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:14

Fiche mise à jour, le 23.05.2013.
Changement avatar Kristina Bazan >>> Mila Kunis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)   ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -
» Deux déesses en tête à tête avec le diable =)
» En tete à tete [ Sienna C. Lewis]
» Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. - MATTHEW & RUBY-LYS
» Ça devrait être un heureux événement, mais pas pour moi ! JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-