Partagez | 
 

 Partie détente [Leana K. Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Partie détente [Leana K. Heaven]   Jeu 14 Oct 2010 - 18:25

    Une nouvelle journée débutait sur Los Angeles ! A vrai dire cela m'était quelque peu égal puisque je n'avais rien à faire aujourd'hui ! Mickaël David était chez sa mère et moi je pouvais dormir sans m'inquiéter du fait qu'il fasse ou non des cauchemars qu'il fasse ou non son petit déjeuner ! La belle vie aujourd'hui quoi ! Il se faisait neuf heures et demie quand les rayons du soleil traversaient mon rideau et venait se déposer sur mon visage afin de réveiller en délicatesse puis je tournais la tête vers le réveil. Quoi!? Neuf heure trente ? Mais qu'est ce que je faisais éveiller à une telle heure ? C'est beaucoup trop tôt pour moi ! Et pourtant maintenant que je suis réveiller, impossible pour moi de me rendormir ! Quelle poisse tout de même ! Bon tant pis je me levai et direction la douche ! De toute façon un petit quart d'heure d'eau chaude devrait me réveiller entièrement ! Je m’exécutai aussi vite ! Un quart d'heure tout pile puis je me séchai afin de finalement m'habiller d'un jean de couleur noir tout droit sorti de la boutique la plus cher de la ville ! A peine entré en rayon que je l'avais déjà ! Pour aller avec cela, une belle chemise blanche à manche courte ! Un petit coup de rasoir pour être présentable en cas ou je sois emmener à sortir, un peu de parfum comme à mon habitude et direction la cuisine pour prendre mon petit déjeuner ! Mais une voix retenti derrière moi, je ne sais pas réellement mais j'ai du faire un bond d'au moins 4 mètres ! J'ai même du frôler l'arrêt cardiaque ! Cette fois me disait juste bonjour pourtant ! Cette voix, c'était celle de Meredith, la dame de maison ! Elle s'occupe de tout chez moi ! J'avais complètement oublié qu'elle était là !

    "Bonjour Meredith, vous allez bien aujourd'hui ?"

    La petite question habituelle du matin quand je la croise quoi ! D'ailleurs elle me donne toujours la même réponse. Un oui puis elle part travailler ! En ce qui me concerne petit déjeuner basique ! Un bol de lait, une tartine de beurre et de confiture de fraise ! Mais qu'allais-je donc faire aujourd'hui sous une telle chaleur ? Je me mis à faire les cent pas quand je tombai tout à coup nez à nez avec ma serviette de bain. Évidemment ! Direction la plage de Los Angeles ! Je pense que c'est la meilleure chose à faire ce matin !

    "Meredith, pourriez me préparer votre fameux sandwich dont vous refusez de me donner la recette je ne rentrerai pas à midi !"

    Elle me fit juste un signe de la tête puis je partie préparer mes affaires ! Je m'empressai d'enfiler mon boxer de bain, je mis ma serviette dans mon sac. Je me rhabillai puis redescendit. Meredith m'avais préparé quatre sandwich mis délicatement dans un petit sac à dos avec une bouteille d'eau, une brique de 10 centilitre de lait et un morceau de quatre quart ! Elle a ce dont pour préparer un bon pique-nique même si elle prévoit toujours trop ! Je la remerciai, pris le sac, déposa le tout dans le coffre de ma Nissan et partit en direction de la plage ! J'y arrivais plutôt rapidement d'ailleurs, 10 minutes à peine peut-être à cause de la signalisation ! Arriver sur place, je sorti le sac contenant ma serviette, je retirai mon pantalon et ma chemise puis enfila mes claquettes. Arriver sur le sable chaud, j'étalai ma serviette à terre puis m'allongeai dessus histoire de prendre un peu le soleil avant d'aller piquer une petite tête !


Dernière édition par Bob T. Mastriani le Ven 15 Oct 2010 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Jeu 14 Oct 2010 - 23:23

    « Voilà que j’étais rentré de Texas, j’avais passer tout mon temps avec Logan, l’homme de ma vie à présent, du moins j’espérer de tout cœur. Je ne l’avais pas vus depuis hier, mais en étant un jeune couple j’étais déjà affreusement en manque de lui, il avait était la pour moi et je le remercierai jamais assez. Enfin qu’importe.

    Je m’étais lever tôt, ma sœur n’avait pas arrêter de faire des cauchemar toute la nuit, ma mère étant la c’était occupé, mais ma sœur avait finis la nuit avec moi, donc j’avais peu dormit. A peine lever vers huit heure trente du matin, je me leva de ma petite chambre me rendant dans la cuisine de mon appartenant accompagner d’un shorty et d’un débardeur, je dormais souvent comme sa ou alors en chemise de nuit, mais pas les longue à mémé, les courte à la jeunesse. Enfin, me rendant dans la cuisine, je me prépara un petit déjeuné français, tartine au chocolat, et un chocolat chaud, j’aimais bien ce petit déjeuné français, j’aimais aussi des omelette ou bien les œuf à la coque, mais ce matin je voulais sa et je pouvais me le permettre cela se trouver chez moi. Enfin me posant assise sur la chaise du bar je déjeuna évitant de réveiller ma mère qui elle était coucher sur le lit canapé. J’étais pas riche, amis j’avais de quoi me payer se charmant appartement, et j’aimais bien se cocon, mais j’aimais être seule ici ou alors avec une personne mais pas plus, je me sentais étouffer la, je voulais voir Logan aujourd’hui, mais il avait un tournoi pour son sport et sa lui faisait une sortit avec ses mais et sa je n’allais pas l’empêcher de faire se qu’il aimait.

    Une fois terminé mon petit déjeuné, je rangea tout se qu’il fallait, proprement, et j’alla dans ma chambre et je regarda le temps faisant attention cette fois de pas réveillé ma petite sœur qui elle était coucher dans mon lit. Je regard, le temps s’annoncé chaud, je décida donc avant d’aller manger d’aller à la plage, accompagner de ma guitare, je travailler se soir autant s’entrainer au soleil avec le bruit des vague et me baigné pour me rafraichir. J’aimais bien se petit programme que j’étais entrain de me faire. Sourire aux lèvres j’alla dans mon placard prenant une robe à fleur, je ne l’avais jamais mise étant donner que je l’avais acheter se week-end, enfin, je pris ma robe et mon maillot de bain noir et j’alla dans la salle de bain, prendre une douche pendant dix minutes, toute propre, je me vêtu donc de mon maillot de bai net ma robe, je me coiffa ensuite les cheveux et je me brossa les dent, me maquilla légèrement, et je me parfuma et je laissa mes cheveux au naturel bouclé, j’hésita un instant de mettre un chapeau mais non. Je sortis au salon voyant ma mère et ma sœur réveillé je leur fit chacune un baiser sur la joue disant que je sortais prendre l’air, je pris ma guitare et un sac ou je mis une serviette de bain et des sous au cas ou je m’arrêter manger et je partis à pied accompagné de sandale blanche.

    Rendu à l’endroit prévu, une fois sur le sable lui déjà chaud, j’enleva mes sandale les prenant de ma ou je n’avais pas mal, je m’étais fait une entorse au poignet gauche, par chance j’arriver à bouger mes doigt et la douleur était moins forte, et je pouvais tout de même joué par chance. Je posa toute mes affaires et ouvris mon sac posant ma serviette et j’ôta ma robe, la rangeant dans mon sac, et je pris ma guitare, et je regarda au loin et je regarda ma guitare me mettant à jouer doucement un air de ma propre composition que j’aimais jouer, une chanson douce et calme. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Ven 15 Oct 2010 - 9:12

    Aujourd'hui la journée s'annonçait plutôt calme ! J'étais de repos pour le moment du moins si l'on peut dire ça, donc pas de souci de retard ou quoi que ce soit, je sens que cette journée allais être vraiment profitable. Depuis le temps que je n’avais plus eu une journée pour moi ! Soit le petit, soit le boulot, soit les quelques cours que je dois encore prendre pour compléter tout ce que je sais déjà en rapport avec ce que j'aime ! Pourtant ce métier devrait être héréditaire mais apparemment non ! Du moins pas pour les employeurs ! Si seulement ils pouvaient penser comme nous ! Il ne faut pas trop rêver, c'est comme partout, ils ont un meilleur grade et ce croient donc forcement meilleurs que les autres, pire ils se croient carrément supérieure à nous ! Un jour ils tomberont de haut ! En attendant je devrais plutôt essayer de ne pas trop m'ennuyer avec ce genre d'histoire ! Je suis la allongé sur ma serviette, sur le sable chaud, le soleil brille il fait chaud et quelques oiseaux chantent par ci et la ! Tout pour présager une très bonne journée ! Mais il ne faut pas se fier à l’apparence, et je sais de quoi je parle ! Je me contentai juste de serrer les jambes face au sable pour cacher ce qu'il y a à cacher et je fermai les yeux tranquillement espérant que personne ne vienne m'ennuyer dans le coin ! Rien de mieux que cela pour profiter pleinement de ce beau et grand soleil d'été ! Je ne sais pas du tout combien de temps c'est écouler pendant que je ferme les yeux mais qu'importe tout ce que je pouvais voir c'est que j'avais une étrange impression à ce moment là. C'est comme ci je me faisais des plus léger et que le vent pouvais m'emmener avec lui ! J'aurais pu croiser les oiseaux, survolé l'océan, contempler la beauté de l'eau avec ses légères vague par ci et la, les baigneurs qui s'amusent tous aussi bien les uns que les autres, ce super sable d'une couleur blanche non dégrade par la pollution et autres déchets laissé par l'Homme ! En tout cas, cela c'était bien avant que je sois tiré de mon état second par une merveilleuse mélodie !

    Asses rapidement, je ré-ouvrit les yeux. Asses complexe car le soleil tapait bien plus fort que tout à l'heure et les premiers rayons qui réussir à m'atteindre le visage me donnait l'impression d'être devenu aveugle ! Je ne voyais plus rien au moment présent mis à part peut-être deux silhouettes qui venait de passer en courant au loin ! Mais rapidement tout s'éclaira. Je voyais de nouveau correctement ! Comme ci je ne devais pas voir ce qui ce passait à ce moment même de la journée ! Comme ci, il était préférable de loupé ce passage, mais pourquoi ? Aucune idée ! Puis de toute façon je ne le saurais jamais ! Qui pourrais me répondre à cette question en même temps ! Puis soudent, la chose qui me forçait il y a une voir deux minutes se fit réentendre ! C'est une très douce mélodie, elle aurait pu apaiser n'importe qui vu le ton calme qu'elle avait à ce moment précis ! La personne qui l'exécutais devait avoir des doigts un or ! Arriver à de telles choses avec un instrument à corde autre que le violon ou la harpe, c'est pas mal du tout ! En même temps je ne suis pas musicien, mais je sais reconnaitre un excellent artiste d’un simple musicien de foire ! Asses vite je me levais de ma serviette puis lança un regard rapide, aucune idée ! Ainsi donc je pris la route de la plage, dirigé par la seule mélodie à peine audible ! J'avais récupérer mon sac et ma serviette en cas ou il me fallait aller à l'autre bout de la plage ! Je marchais, évitant les personnes allongé, celle qui couraient, les trous ou les châteaux de sable créer par les enfants, un vrai terrain miné cette plage aujourd'hui ! Puis au bout de cinq bonnes minutes de marche et parcours d'obstacle, je la vit ! Elle était la, sur le sable, cheveux brun et bouclé au vent ! Enfin brun je n'en étais pas sur, j'avais le soleil en pleine figure et je ne voyais que la moitié des choses ! Je l’observais, elle jouait magnifiquement bien de son instrument ! Elle était même plus que merveilleusement doué ! Elle jouait la une note que je n'avais jamais eu la chance d'écouter ! Mais ma curiosité m'emporta, je passai devant elle peut installa ma serviette à coté, pas voisin non plus peut-être un mètre de séparation. Je m'assis sur mes mollets et la regardait et surtout l'écoutait attentivement ! Cette mélodie est tout ce qu'il y a de plus merveilleux ! En tout cas je n'ai jamais entendu mieux pour le moment ! Puis une fois terminé, je senti une légère grimace se dessiner sur mon visage ! En effet je n'eus même pas le temps de l'écouter entière ! J'étais trop occupé à la chercher ! J'eus un grand moment de solitude en lui adressant quelque applaudissement bref et très rapide !

    "Bravo, c'est une très belle mélodie que vous avez joué là!"

    Avec la chance que j’aie, elle n’avait surement pas terminé, c'est moi qui m'étais fait des idées comme à mon habitude. J'espère me tromper en tout cas, je n'aimerai pas l'avoir perturbé dans son interprétation ! Ce serais surement la pire bêtise que j'eus faite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Ven 15 Oct 2010 - 17:26

    « J’aimais me sentir parfois seule, c’était agréable la solitude, personne pour nous parler ou alors toujours à venir nous embêtaient, en toute cas, la sur cette plage, j’étais bien, assise fesse contre la serviette de plage, j’ôta ma robe, qui elle ne servait à rien en étant ici, un endroit ou tout le monde était en maillot de bain autant se mettre de la partis et faire comme tout le monde non ? Enfin chose dites, chose faites, posant ma robe dans mon sac, je sortis ma guitare, vernis de noir, magnifique mais simple à la fois, je me mis à jouer une mélodie douce et calme, je n’avais pas réellement trouver la fin, j’avais plusieurs fin, mais je ne savais pas la qu’elle choisir. Jouant, sens faire attention au personne qui était à côté de moi, je fixa mon regard sur la belle guitare. Je joua doucement regard mes doigt bouger, ne prêtant pas attention à l’homme qui venus s’installer à mes côté, mon visage était cacher par mes cheveux car j’avais la têt en avant pour regarder ma guitare.

    L’homme qui était à mes côté je le connaissait, je l’avais une seul fois, j’avais peu lui parler et avait crée un lien d’amitié, du moins un peu, je ne le connaissait pas temps que sa, mais c’était une charmante personne, je n’avais ni pris son numéro ou autre, je ne pouvais donc plus lui parler. Enfin la je continua à jouer savant qu’une personne c’était poser à mes côté, du moins, je ne pensais pas que c’était pour m’écouter mais pour simplement s’installer comme tout les gens ici présent. J’arrêta de jouer ressentant un horrible douleur à mon bras, je posa ma guitare et j’entendis des frappement des mains, j’’entendis ensuite une voix me dire bravo, je tourna l tête poussant mes cheveux le reconnaissant. Je souris alors doucement disant doucement.

    Merci.

    Dis-je souriant, le hasard faisait bien les choses. Il était à mes côtés, une personne que je croisé que très rarement, je posa ma main sur mon entorse grimaçant et je regard ensuite celui-ci me mettant à lui dire.

    -Le hasard fait bien les choses.

    Dis-je lui adressant un sourire amical, je rangea ma guitare sur le côté et je m’allongea ensuite sur ma serviette fermant les yeux lui disant.

    -Alors.. qu’es qui t’amène ici ?

    Dis-je ouvrant ensuite difficilement les yeux à cause du soleil tournant la tête vers sa direction, lui souriant gentiment. Je remis mon regard droit fermant les yeux posant ma main ou se trouver mon entorse sur mon ventre, j’avais mal, qu’s que sa allait être se soir, j’allais avoir horriblement mal, j’allais devoir appeler et ne pas aller travailler, si c’était pour empirer se que j’avais, c’était même pas la peine. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Ven 15 Oct 2010 - 23:14

    N'empêche que c'est une magnifique mélodie que nous a joué la jeune fille là ! Super impressionnant, en tout cas pour ma part je suis fan quand même ! Puis elle m'adressa un merci après avoir levé la tête et m'avoir dévoilé son visage en déplaçant ses cheveux. Alors là, si je m'attendais à la voir aujourd'hui ! C'est une chouette fille ! On s'est déjà rencontré et nous avons super bien parler ! Le seul problème je ne connais pas son nom ni son numéro donc on a jamais pu se contacter ! Le hasard du jour nous permet donc de nous recroiser ! Je ne m'y attendais vraiment pas mais je suis ravi de pouvoir enfin la revoir ! J'aurai jamais pu deviner que c'était elle, ceci est sur ! Mais maintenant que je suis là, je comptais bien en profiter ! Et ce à compter de ce moment ! Puis je ne sais pas trop si ce que je viens de voir se traduit comme je le traduis, mais elle ne m'a pas l'air dans une forme olympique si l'on peut dire ! Je l'ai vu faire cette petite grimace, une simple douleur ou un vrai mal ? Je ne la vois jamais et j'ai du mal à m'imaginer en train de le lui demander et pourtant, c'est plus fort que moi, je n'aime pas trop voir les gens souffrir de quelque chose de la douleur à la blessure en passant par la maladie ! Si je peux aider j'aide ! Je trouve ça normal personnellement mais elle me sorti vite de mes pensées ! En effet, la voila en train de me dire que le hasard faisait bien les choses ! Je lui adressai un léger sourire avec un petit signe de tête lui montrant que j’étais simplement plus que d'accord ! En même temps comment ne pas être d'accord avec cela ! C'est même plus de la compagnie, c'est carrément mieux que cela ! Je ne sais même pas définir cela ! En tout cas, une chose de sure il fallait profiter du moment présent ! Puis me rappelant de cette grimace, je la regardais en insistant quelque peu.

    "Dis moi, sans vouloir être indiscret, ton bras à l'air de te faire pas mal souffrir je me trompe ? C'est grave ?"

    Il est sur que je ne m’attendais pas forcement à une réponse de sa part, en même temps on n’a pas forcement l'envie de se dévoiler à un presque inconnu ! Elle me connait un peu mais c'est tout ! Donc forcement son refus d'en parler, je m'y attends énormément sur ce coup ci ! Elle fini par ranger sa guitare et s'allonger sur sa serviette. Moi, je restais là, assis sur ma serviette à la regarder puis regarder l'eau, puis elle et ainsi de suite ! Jusqu'à ce que finalement la jeune fille reprenne la parole, me demandant ce qui m'emmenait dans le coin ! Pour ainsi dire surement la même chose que tous les autres il est vrai !

    "Ben écoute, j'avais rien à faire de ma journée, je ne suis pas de garde, je travail pas, il fait beau et chaud donc je me suis décider de venir sur la plage et y rester manger ! D'ailleurs si tu le souhaite et que tu n'as rien de prévu tu peux rester manger avec moi ! C'est toi qui vois !"

    Au moins j'aurais tenté ! Et pour cette fois ce ne sera pas du genre on ce voit dix minutes puis hop plus de nouvelles pendant X temps ! Je vais essayer de faire durer un max comme ça on aura l'occasion de parler un peu plus longtemps ! Finalement je me laissais tomber tel un roc que l'on lâche dans l'eau sur ma serviette ! Regard fixé sur le bleu du ciel et l'avion qui passait à ce moment précis ! Puis je fermai les yeux, je trouve ça plus qu'agréable ! On pourrait se croire en vacances comme cela !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Ven 15 Oct 2010 - 23:38

    « Terminant de jouer, causer par ma douleur, je posa mon bras ou se trouvais mon entorse sur la guitare et j’entendis un claquement des mains, et une bravo, que j’avais joué une belle mélodie, je souris et je remercia la personne pour ensuite tourner ma tête et le reconnaître, je n’aurais reconnue sa voix mais son visage si, j’avais passer du bon tems la dernière fois avec lui, t n’allait pas traduire cela par je ne sais pas quoi, du temps amicale, du moins un temps ou nous avions parler, sa faisait du bien de parler à des personne qui était à votre écoute, et qui ne regarder pas votre physique et qui n’avait pas pour but de me mettre dans leur lit. Après tout je ne savais pas l’intention de cet homme mais il me montrer pas cette façon d’être, il rester simple poli, et j’aimais cela.

    Arrêtant de joué, il se mit ensuite à me regarder et regarder mon bras me demandant se que j’avais là, je regarda alors mon entorse me mettant à ranger ma lourde guitare dans sa pochette et je le regarda ensuite pour lui dire les yeux un peu fermer à cause du soleil.

    -Eh bien, j’ai une entorse causé par un homme.

    Dis-je simplement ne détaillant pas trop, même si c’était un peu décris, enfin bon. Je lui souris ensuite doucement pour cacher ma douleur, et je m’allongea ensuite posant mon bras sur mon ventre fermant les yeux étant donner que le soleil taper fortement. Puis je tourna après un petit moment ma tête vers lui, lui demandant se qu’il fichait ici, il se mit à me répondre et il me demanda ensuite si je voulais manger avec lui, je souris donc amicalement l’observant disant alors.

    -Pourquoi pas, je n’ai rien de prévue.

    Dis-je sourire aux lèvres l’entendant s’allonger ensuite, je souris regardant à mon tour le ciel bleu, grimaçant un peu à cause du soleil, je me redressa et je sortis mes lunette les posant sur mes yeux. Puis je soupira ensuite lui disant.

    -Dit moi .. A chaque fois on se croise mais on se demande rien chacun, quel est ton nom, après tout on va manger ensemble.

    Dis-je amusé. Me redressant ensuite passant une main sur mes cheveux l’observant allonger au sol. Tout en me redressant je posa ma main sur mon entorse la caressant doucement ayant mal, je devais vraiment pas joué se soir mais j’allais me forcer pour la simple et bonne raison que j’avais besoin d’argent, je manquais d’argent ses dernier temps, ma mère était la, ma sœur était la et je devais rembourser le père de Logan même si Logan refuser cela.

    -Enfaite .. Aussi.. on mange ?

    Dis-je pipelette et amusé. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Sam 16 Oct 2010 - 16:38

    Elle avait joué une super mélodie ! Mais l'avait elle arrêter parce que c'était la fin ou parce que son bras la démangeait ! Et puis moi tout le monde me connais, je suis super curieux donc forcement il m'a fallu lui demandé ce qu'elle avait là ! Une entorse je peux comprendre mais causé par un homme ça non ! J'espère à ce moment précis ne pas avoir eu cette fâcheuse tendance à avoir mon regard changeant ! Rempli de haine et d'envie de meurtre ! De temps en temps il vient et d'autres pas problème c'est que je n'en sais rien, comme en ce moment précis ! C'est vrai que si je savais qui lui avait fait cela je serai surement en train de commettre un crime ! D'un côté ce n'était qu'un de plus malgré que le précédent je n'y sois pas réellement pour quoi que ce soit ! Mais bon, je ne peux pas me permettre de creuser sur ce point là, je ne pense pas qu'elle veuille en parler en tout cas pas avec moi ! Puis je n’ai pas forcement envie de l'embêter avec cela !

    Apparemment l'idée du repas n'était pas une si mauvaise idée que cela puisqu'elle accepta prétextant le fait de n'avoir rien de prévu ! Au moins je lui occuperai son temps de midi aujourd'hui ! Puis je la vit sortir ses lunettes de soleil et à ce moment la je me collai une claque sur le front ! Et voila, je savais que j’oubliais quelque chose en partant tout à l'heure et je ne savais guère ce que c'était ! Maintenant je le sais au moins ! Si seulement je pouvais avoir ne cerais-ce que l'espace d'une seconde un peu moins la tête en l'air, ce serai plus que parfait ! J'espère qu’elle ne va pas me sortir un autre truc que je serais apte à avoir oublié car je me jette dans l'eau tête la première ! On appelle ça un suicide oui ! Puis elle me sortait de mon moment de flottement par une question simple et toute bête, chose que l'on demande la première fois mais pas nous !

    "Bob, Bob Mastriani. Certain m'appelle Bobby ! Et toi ?"

    C'est vrai ça ! On se parle, on se voit, on mange ensemble mais aucun de nous ne connais le prénom de l'autre ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela est possible ! Au moins elle saurât que je ne me fait pas d'idée bizarre sur elle ! Quand on est capable de voir plusieurs fois une personne sans même lui demandé son prénom je pense que c'est bon ! Les mauvaises idées ne sont pas pour moi ! Elle finit par se redresser, je ne la vit pas puisque j'avais refermé les yeux. Le temps d'une phrase et l'on est reparti aussitôt ! Seule chose qui me sorti de mon état de presque somnolence emporte à nouveau par le vent tout en écoutant ma partenaire, c'est quand elle me proposa justement de manger ! J'aurais bien voulu lui lancé quelque chose comme déjà ? Ou tu as déjà faim ? Sauf que mon estomac m'a devancé un lançant un léger gargouillement ! Après ça que puis-je bien faire d'autre que d'accepter d'aller manger ?

    "Très bonne idée ! Tu as de quoi manger ? Sinon j'ai ma dame de maison qui m'a fais à manger pour quinze, ça éviterai que tu t'achètes quelque chose chez ces voleurs de bord de mer !"

    Oui je les appelle les voleurs ! En même temps comment les appeler autrement ? Ils vendent des articles de bases pour des prix ahurissant ! Ils mériteraient de tous fermer boutique !

    "Au fait, tu préfères manger sur la plage ou tu veux que l'on se trouve un petit coin tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Dim 17 Oct 2010 - 22:04

    « Rare était les fois ou je pouvais croiser cet homme, j’avais peu être une chance sur mille, et cette chance je l’avais eu. Pourquoi chance ? Eh bien c’était un homme sympathique, n’allait pas pensé que je craquer dessus, j’avais l’homme des plu merveilleux à mes côtés, mais j’avais tout de même le droit de me faire des amis, et puis Logan avait confiance en moi, je n’allais pas le tromper, pas pour le perdre il en était hors de question. Enfin bref, l’homme qui lui était assit à mes côté, était fort sympathique, il restait simple et charmant. Je lui demanda alors comment il se nommer, je souris quand il me dit enfin son nom, sa allait être un bon début je lui dis alors sourire aux lèvres.

    -Ravie Bob. Moi c’est Leana Heaven, mais tu peu m’appeler Lea.

    Dis-je amusé me redressant ensuite passant une main sur mon ventre, lui avait les yeux fermer, profitant de la chaleur qui nous entourer. Puis je lui demanda alors i ont pouvais manger, je mourrais de faim, j’avais certes déjeuner mais j’avais un gros appétit, sa heureusement sa se voyait pas, fallait me connaître pour le savoir. Il me alors que c’était une très bonne idée, je savais j’avais toujours de bonne idée, enfin, presque, enfin rarement. Puis il me demanda si j’avais de quoi manger alors je lui dis.

    -Non du tout, des sous c’est tout.

    Dis-je accompagner d’un sourire, puis il se mit à me dire que lui en avait pour quinze, je souris alors amusé, il en avait de la chance d’avoir quelques qui lui préparer à manger, c’étais comme Maria avec Logan, enfin sa, chacun son truc, moi c’était de me débrouiller seul.

    -Hm.. Si tu aimes partager oui, mais je te paierais une glace .. !

    Dis-je amusé et je l’écouta lors me demander si sa me déranger pas de manger ici ou si je voulais trouver un petit coin tranquille.

    -C’est bien ici non ? En face de la mer parfait.. Et la vue et superbe et en plus il n’y a pas beaucoup de monde.

    Dis-je, allant m’attacher ensuite les cheveux pour ne pas mettre mes cheveux dans la nourriture, il sortit alors de son sac se qu’il avait à manger, je souris lui disant.

    -Eh bien la dame qui te fait à manger alors de s’y connaître sa a l’air appétissant.

    Dis-je d’un sourire aux lèvres. Pui un ballon arriva à mes pied, je regarda le ballon net regarda les personne qui venait de me l’envoyer, enfin sens faire exprès ils s’excusaient, alors je pris le ballon m’exclamant d’un gros « Pas grave. » Dis-je d’un sourire aux lèvres, et j’essaya alors de terminer de m’attacher forçant alors mon poignet à faire encore un gros effort, mais j’en avais marre de n’avoir qu’une main à utiliser. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Mar 19 Oct 2010 - 20:54

    Leana, j'avais donc enfin son prénom ! Que dire de plus que enfin ! C'est une chouette fille et j'avais enfin la possibilité de l'appeler par son prénom plutôt que d'attendre un minimum d'attention ou de lui lancé des "hum" pour qu'elle m'écoute ! Quoi que sur ce point la je n'ai guère de problème étant donné qu'en plus d'être une super fille, elle est super attentive ! Je ne l'ai encore jamais vu écouter ailleurs quand je lui parlais, elle me répond à chaque fois, franchement rien à dire, de nos jours c'est rare de telles choses ! En tout cas son prénom lui allait à ravir !

    "Enchantée Leana ! C'est ce que l'on aurait du faire le premier jour ça non ? Disons que l'on rattrape le temps perdu dans ce cas !"

    Je l'accorde, à l'instant j'ai fais ce fameux question-réponse mais qu'importe, ce que je disais étais vrai ! Puis nous voila abordant le sujet du repas ! Elle devait avoir faim pour en parler comme ça ! D'ailleurs moi la faim commençait à réellement se faire ressentir ! Je pense que c'est une bonne idée que venait d'avoir là ma chère partenaire anciennement inconnu ! Apparemment elle n’avait rien prévu pour manger aujourd'hui, heureusement que Meredith en fait toujours trop croyant encore que je devais vivre avec mes parents, du moins c'est ce qui trottait dans mon esprits ! Mais après tout, je n’allais pas m'en plaindre, grâce à elle je n'avais plus grand chose à faire ! Je la payais pour qu'elle s'occupe de la maison, ménage, linge et tout ce qui va bien ! Je lui donnais son dimanche de repos et 1 samedi sur deux comme ça tout le monde est content ! Mais la n'était pas le sujet ! Au final, Lea me proposa de me payer une glace en échange de mon partage de repas, je lui adressai un petit sourire juste après cela !

    "Pas de souci, si tu y tiens vraiment mais tu n'es pas obligé, je fais ça parce que c'est toi ! Je l'aurais pas forcement offert à quelqu'un d'autre tu sais !"

    En effet, Leana est une de ses rares personnes avec qui je me suis bien entendu dès la première fois ! Le genre de personne que l'on aimerait aider ou même protéger alors que l'on sait que la plupart du temps on ne peut rien pour elle ! Mais c'est aussi le genre de personne avec qui vous espérer plus que tout au monde garder le contact ! Puis elle en profita pour opter pour la solution plage ! Très bon choix car comme elle le décrit, il n'y a pas énormément de monde pour une fois et le meilleur dans le tout, il n'y a pas beaucoup de vent donc on ne mangera pas de sable par moment !

    "Très bon choix ! Voila ce qu'elle m'a préparé, comme tu peux le voir il y en a bien asses pour deux !"

    J'avais préalablement ouvert mon sac afin de la lui montré. Elle m’avait l'air de trouver cela plutôt bon et c'était compréhensible étant donné que c'était super bon ! Je rajoutai donc une petite couche de compliment

    "Tout ce que me prépare Meredith est exceptionnel mais ne me demande pas ce qu'il y a dedans elle n'a jamais voulu me le dire et même en essayant de déchiffré à la vu ou au gout je n'ai jamais pu le reproduire, elle est une cuisinière hors norme !"

    Je lui transmis un de ces fameux "plat surprise" comme elle les appelait puis en pris un pour moi et commençait à manger. Ils étaient toujours aussi bons ! Incroyable mais vrai, encore une fois un super repas de pique-nique ! Je sorti une bouteille d'eau et deux verres puis lui en adressais un

    "Tu veux boire un peu ?"

    Avec Meredith à la baguette je sais que je ne manquerai de rien, au moins pas de souci à me faire en ce qui concerne les repas ! Mes parents ont vraiment trouvé une perle quand ils l'ont engagé ! Je les en remercie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Jeu 21 Oct 2010 - 0:53

    « Me voilà dans un fameux pinque nique totalement improvisé, ce n’était pas du prévu que je mange à la place en si bonne compagnie. C’était assez agréable de se dire que j’avais retrouver cette personne même si j’avais pas pus la chercher, pourquoi ? Eh bien, aucun numéro, nom rien, donc je pouvais aller dans la rue et dire au gens à quoi il ressembler si il ne connaissait je serais passer pour une abrutit. En tout les cas je me présenta à mon chère inconnu, qui se prénommé Bob.

    -En effet.

    Dis-je amusé par sa question réponse et je l’écouta ensuite me proposé de manger avec lui, comme je vous le disais c’était un pique totalement improvisé, donc je savais si il avait tout pour manger ou non, il me dit que si, j’accepta alors de manger avec lui lui disant que par contre que j’offrirais les glaces c’était la moindres des choses pour le remercier du repas qu’il m’offris.

    -C’est pour te remercier.

    Dis-je sourire aux lèvres et il se mit à déballer la nourriture, je ne pouvais pas vous cachez je mourrais de faim, c’était plus fort que moi quand je voyait la nourriture, j’avais faim. De plus il m’avait demander si nous bougions ou pas, je refusa trouvant l’endroit calme, nous étions bien ici, il n’y avait pas de vent, ont était complètement au calme. Du moins moi j’étais bien et lui semblait aussi. Puis il me servit le fameux repas, il me dit qu’il ne savait pas se qu’il se trouver dessus, je grimaça alors me demandant alors se qu’il y pouvait bien avoir dedans. Il pouvait avoir tout se que vous voulez j’avais trop faim pour réfléchir, une fois un bout dans ma bouche, je fis un :

    -HUMMMMM

    Avalant ma boucher je ris amusé par ma réaction et je lui dis ensuite.

    -Eh bien la Meredith est une pro’.

    Dis-je amusé et je mangea toute contente de manger quelques choses d’aussi bon. Puis il me proposa de l’eau, je fis un oui de la tête ayant la bouche pleine, je n’allais pas parler la bouche pleine devant lui cela ne se faisait pas du tout le pauvre il allait partir en courant enfin sa serait amusant, enfin non, enfin tout sauf lui quoi, il était trop gentil pour que je le laisse partir, sa faisait toujours du bien de se faire des amis. Une fois ma bouché avaler je pris le verre doucement disant.

    -Merci Bob.

    Dis-je souriant buvant le verre d’eau doucement le calant ensuite contre moi pour pas qu’il tombe, maladroite comme j’étais tout pouvez arriver. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   Sam 30 Oct 2010 - 0:38

    Que dire de ce pique-nique ? Pour moi il était entièrement prévu, mais pour elle j'en suis moins sur ! Par contre de le faire en si bonne compagnie, je ne pouvais pas rêver mieux ! Cette personne est incroyablement agréable ! Super caractère ! J'ai tout de suite accroché avec elle alors qu'habituellement il me faut un petit temps d'adaptation si je puis dire ! Puis en ce qui concernais ma superbe phrase à laquelle aucune réponse n'étais attendu puisque je l'avais moi même formulé, elle m’avait l'air plutôt d'accord ! Voila qui nous mettais d'accord sur ce point là ! La journée commençait bien au moins ! Apparemment, son histoire de glace était pour me remercier ! Mais de quoi ? Partager mon repas avec elle ? N'importe quoi ! J'en avais de trop de toutes façon puis de partager mon repas avec elle me faisait plaisir ! En tout cas je ne l’aurais pas partagé avec n'importe qui !

    "Tu n'es pas obligé ! C'est un honneur de partager mon repas avec toi ! Surtout qu'on ne s'est pas revu depuis un petit bout de temps !"

    Les réactions humaines sont parfois surprenantes ! Pour cause, dès qu'elle entama sa première bouché elle laissa échapper un humm ! Il y a de quoi se marrer mais je m'en empêchais avec plus ou moins de difficulté ! Sois elle avait faim, sois tout comme moi elle trouvait cela très bon ! J'entamais moi aussi mon repas quand elle lança un petit rire avant de me confirmer ce que je savais déjà !

    "Elle est même bien plus qu'une pro ! Je n'ai encore trouvé personne qui cuisine aussi bien qu'elle ! Et pourtant je cherche !"

    Puis au moment de lui proposer le verre d'eau, je restais bouche-bée ! Je la regardais bouteille dans la main, verre dans l'autre et ne réagissait plus, un petit temps pendant lequel j'étais comme déconnecté puis asses rapidement je repris mes esprits puis lui servis son verre ! Incroyable mais vrai, une personne, en plus d'être super aimable et gentille elle est polie ! C'est tellement rare de nos jours ! N'importe qui auraient parlé la bouche pleine, mais pas elle ! Il n'y avait pas de quoi en faire un drame c'est sur, mais ça fais bien longtemps que je n'avais pas revu ça ! En tout cas c'est plaisant de voir qu'il reste des personnes bien éduquer sur cette pauvre planète bleue ! Puis je lui adressai un petit sourire lorsqu'elle me remercia ! Pour lui faire comprendre que c'étais normal, rien de plus !

    Je tournais de nouveau la tête, un coup à droite, un coup à gauche puis en eau puis vers Leana et répétais bon nombre de fois cette opération avoir de voir un peu tout ce qu'il se passait sur la plage tel un concierge dans son immeuble ! Puis au bout d'un grand nombre de répétitions, je me tournais vers Lea de nouveau !

    "Ça fais longtemps que tu joues de la guitare ? Car tu joues incroyablement bien ! Je ne m'y connais pas en musique certes, mais je sais reconnaitre une belle mélodie d'une mélodie parfaite telle que la tienne tout à l'heure !"



Citation :
Désole pour le temps de réponse j'ai eu quelque imprévu ces derniers temps -_-"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Partie détente [Leana K. Heaven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie détente [Leana K. Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-